ladybird13 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ben c'est parce que c'est tellement gros, que je ne le crois pas.. Mais oui mais je peux pas .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Nan mais t'attends quoi là ? Que le mec te claque une mandale dans la gueule ? Jusqu'où ira-t-il? Tu ne le crois pas ? Certes, imaginons. Bah la moindre des choses c'est que ce soit lui qui revienne en rampant ET en s'excusant bien bien bassement. Bref ; fuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ben c'est ce que je veux ! Qu'il revienne, en rampant et en s'excusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh bah oui ! Mais tu crois que laisser le mec t'insulter, menacer, etc et le lendemain aller ramper chez lui avec des souvenirs mielleux tu crois que c'est la meilleur moyen ???? Je sais je suis dure là mais faut arrêter ! Le mec tu devrais avoir envie de lui mettre un pain dans la gueule plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il fait ça? La seule chose de "mal" que tu as faite c'est de se renseigner sur sa potentielle future copine? ça ne justifie pas ça Si tu veux qu'il te respecte un jour, ne tolère pas ça donc SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 moi non plus je ne comprend pas.... c'est pour ça que je me demande si c'est pas parce qu'il a mal lui aussi et que en me disant tout sa y se dit qu'il ira mieux enfin chez pas.... je veux me remettre avec lui, parce que je le connais et je sais qu'il ne pense pas ses parole.... mais que dois-je faire ? et ai-je encore mes chances ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="ladybird13"]Hier il m'a envoyé un message [b]voulant savoir s'était qui le garçon que j'avais en vu[/b]. Je lui ai dit que je n'en n'avais pas mais que [b]beaucoup de mec me parlaient.[/b] Il ma dit des chose odieuse comme " en vrai je me faisais chier avec toi :) ' bien sur je sais que c'est faux ça. Mais il m'a aussi dit " [b]Tes trop facile à avoir[/b] " ou " [b]Ce sont des morts de faim[/b], ils savent pas comment tu es" ou " je me suis attaché à la fille que j'ai en vu et elle aussi donc ta pas intérêt à faire quoi que ce soit sinon je te détruit" Plein de truc aussi pire les uns que les autres ... comme " je t'ai quitté aussi parce que tu me plaisais plus", je ne sais pas si c'est parce qu'il est énormément blessé au fond de lui ou quoi.... .[/quote] ça sent le mec manipulateur-jaloux ça. Il te rabaisse et te critique, pour que tu te sentes minable et que, du coup, tu n'oses pas aller voir d'autres mecs. Franchement tu ne devrais pas le laisser te parler comme ça. Comment veux-tu qu'il t'aime, si tu le laisses te manquer de respect comme ça ? Apparemment il ne t'a pas envoyé tous ces messages comme ça d'affilé, tu as dû forcément lui répondre. Tu n'aurais pas dû. Meme s'il t'envoie des messages, il ne faut pas que tu lui répondes pendant ta période de SR ! On te donne des conseils, mais tu ne nous écoutes pas. Ne t'étonne pas que tu n'arrives pas à le récupérer après. Tu n'y arriveras jamais, si tu le laisses te détruire de la sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je l'ai pas laisse je lui ai dit que je savais que ce qu'il disait il le pensé pas et quand je disais ça il changé de sujet ou me disait quelque chose encore méchant. J'ai suivis tout vos conseil, c'est lui qui a rompu le SR Je veux vraiment le récupérer... Mais ai-je encore mes chances ? :( Je m'en fiche du temps, je veux le récupérer et ses paroles sont tellement grosse et j'ai eu, pendant que l'on était ensemble la preuve que ses paroles sont fausses, voilà pourquoi je n'y pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je sais que je suis bornée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 La seule solution, c'est un SR pour commencer. Pour te remettre des atrocités qu'il t'as dit, pour avancer POUR TOI, pour faire le point,... Un mois est un minimum. Pendant cette période, ne cherche pas à avoir d'infos sur lui ou sur cette fille, protège toi. S'il te contacte, ne réponds QUE si c'est un message sympa, les insultes ou autres menaces, tu les ignores!!! Et surtout fais le mariner! Et sors, vois des gens, ne te prive surtout pas de rencontrer quelqu'un. Il n'y a que toi qui sais s'il en vaut la peine ou pas, si ses mots ont dépassé sa pensée mais quoiqu'il en soit, ça devra au minimum mérité des explications et surtout des EXCUSES! N'oublie pas que le respect est primordial dans une relation, donc pèse bien le pour et le contre avant de te remettre avec lui si un jour tu en as l'occasion (d'où un SR pour faire le point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uber Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Salut, J'ai lu ton histoire et son évolution. Je suis entièrement d'accord avec Lyra et les autres, le seul truc à faire c'est le SR. Mais pas pour qu'il revienne. Vu ce que tu as fait et fais pour lui, le SR va surtout te servir à toi. Quelque part tu es en train de ramper à ses pieds et il le voit. Il n'y a pas de challenge pour lui et au contraire tu sembles l'étouffer et l'exaspérer. Donc coupe tout de suite tout contact avec lui, autant que tu peux puisque vous semblez avoir des amis communs. Les premières semaines et premiers moi après la rupture sont les plus durs. Mais il faut absolument que tu sois forte et surtout IL FAUT QUE TU PENSES A TOI ! Tu ne pourras pas le récupérer en le suppliant, au contraire ! Montre que tu as une vie, que tu te reconstruis en faisant de nouvelles activités ou nouvelles rencontres. Si il t'aime il verra ce changement et sera intrigué. Et surtout, ta vie amoureuse n'est pas finie !! Vu ce qu'il te dit et te fait, peut être (voire sans doute !) tu trouveras mieux. C'est dur de se détacher de l'autre après avoir tant aimé, mais c'est limite vital pour toi de passer à autre chose. Le SR va t'y aider. Moi ca va faire 3 mois, les 2 premiers moi ont été horribles. J'ai fait une tentative après 1 mois et demi, mais qui était plus pour que je me dise que j'avais tout fait pour sauver notre couple. Ca n'a pas fonctionné même si elle s'est posée des questions. Mais j'ai fait ce que j'avais à faire et ne vais pas me rouler à ses pieds. Il faut quand même rester digne, garder sa fierté et se dire que pour un couple il faut être deux à le vouloir. Maintenant ça va beaucoup beaucoup mieux de mon côté. Je sais un peu mieux ce que je veux et surtout je sais qu'un jour je serais prêt pour une nouvelle relation (là c'est encore trop tôt, je sais que je ne m'impliquerai pas dans une relation comme je le voudrais). Pour moi tu n'as pas la bonne stratégie. Tu es encore trop sous le choc et je pense que tu manques de recul et de discernement. Prends ton temps pour revenir, pose toi les bonnes questions. Pense à toi et à rien d'autre. Lui reviendra peut être, mais peut être pas. Pense uniquement à toi. Le SR est fait pour ça. Il créé un manque chez l'autre, mais surtout il te permet à toi de remonter à la surface et de voir que le ciel reste bleu, que d'autres ont traversé ce que tu traverses et sont aujourd'hui heureux en couple. Bon courage en tout cas, ces périodes de rupture sont vraiment dures à traverser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je vais suivre tout vaux conseil et faire se SR pour me reconstruire et prendre du recul. Pour le moment ce n'est pas facile, mais je vais faire des efforts pour vraiment aller mieux et évoluer. Quand ce sera le cas, je verrais ce que je ferais, si je reprends le contact ( s'il ne l'a pas fait) ou si je tourne définitivement la page. Bien sur, à ce stade, il m'est inconcevable d'imaginer de tourner la page, au contraire je suis méga motivé pour revenir avec lui, mais je ne sais pas si c'est l'amour qui me rend comme ça ou si mon instincts me dit qu'il y a réellement de l'espoir. Mais une chose est sur, si un jour il reviens ou même si je reviens et que l'on reprend contact et que l'on se rapproche; il devra s'excuser et m'expliquer pour tout ce qu'il m'a dit, j'ai quand même un minimum de dignité et je n'ai jamais rien fait pour lui manquer de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uber Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est la bonne attitude à avoir. Après je ne te cache pas que demain, voire dans quelques heures, tu vas sans doute revenir sur ces paroles. J'ai fait la même. Mais l'important est de ne pas passer à l'acte, et tu verras que plus le temps passe, plus cette idée de ne penser qu'à toi est facile à accepter et que tu penseras moins à lui petit à petit. Et quand je dis petit à petit, c'est long. Ne pas imaginer qu'en 1 mois on ne pense plus à l'autre. Le chemin est long et difficile ! Encore bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'imagine, mon cœur refuse de passer à autre chose et veux tout faire pour le reconquérir.. Donc c'est vrai que pour le moment cette idée me semble inconcevable mais j'espère qu'avec le temps sa ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladybird13 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 En plus, sa prochaine conquête est beaucoup plus réservé que moi et ( je vous assure que c'est vrai ) elle n'a jamais eu de relation avec un homme ( elle a aussi 20 ans ). Tandis que moi, même si j'ai des défauts qui lui ont déplu et ce sont eux qui l'ont fait partir, je me suis toujours démené pour pimentés notre relation, lui faire des surprises et l'étonner. Lui en mettre plein la vue, le surprendre etc. On n'a eu des hauts et des bas, sont caractère n'est pas facile à vivre non plus et le mien aussi. Pour le moment il m'a dit que quand il repenser à nous, il ne voyait que de mauvais souvenir mais j'espère qu'un jour, il se rendra compte de tout ce que j'ai fais pour lui : les fantasme, les surprises, j'ai toujours fais un sorte qu'on n'es de la conversation, des délires, cette complicité etc Je suis très loin d'être parfaite mais jamais nous ne sommes tombé dans la routine car j'ai tout fais pour que ce ne soit jamais le cas ( j'ai beaucoup d'imagination ). Maintenant, il a du mettre sa fierté de côté très souvent, car je suis très forte pour retourné la situation et au final c'est toujours lui qui s'excuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés