Aller au contenu

Il a une fille en vue ...

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lyra"]Oublier quelqu'un qu'on a aimé et avec qui on est resté presque un an ne se fait pas en un claquement de doigt. Il y a de bonnes chances pour que s'il se met avec elle, ce soit juste une relation pansement[/quote] ça dépend du gars aussi. Moi je vis exactement la meme situation que Ladybird. J'étais restée deux ans avec lui, puis trois semaines après notre rupture il se trouve une autre copine, et à l'air vraiment amoureux.
Mais mon ex, lui, il a un coeur d'artichaut. Déjà quand je l'ai connu, il était amoureux d'une fille, mais il n'était pas sortie avec car la fille ne l'aimait que comme un ami. Moi j'ai été sa première copine, son premier amour, et il m'a zappé comme une merde en meme pas 3 semaines. On s'est séparé parce que j'ai tapé une énième crise du fait que c'est un geek, et qu'il passait plus de temps sur ses jeux vidéos, qu'avec moi. c'était devenu de pire en pire. Donc je l'ai quitté par lassitude, mais ensuite j'ai regretté, et c'est là qu'il m'a rejeté en bloc, et a décidé dans sa tete de tourner la page définitivement pour tomber amoureux d'une autre nana.
Là bien sur, il fait passer sa nouvelle nana, avant ses jeux vidéos, comme il le faisait pour moi au tout début de notre relation... sauf que chasser le naturel et il revient au galop. Mais bon, cette fille c'est une geek aussi, ce que moi je n'étais pas. Elle se couche à 5h du mat et se lève à 16h de l'aprem :mrgreen: Le seul hic, c'est qu'elle vit en belgique et lui en france. Qu'il n'a pas de sous, et pas de voiture. Donc une relation à distance avec des obstacles.
Avec la chance que j'ai, ils vont ptètre se marier, mais bon, au final, je m'en fiche. Car si j'ai eu envie de le quitter, c'est qu'il n'était pas fait pour moi. Ce qui me fait juste souffrir, c'est de le voir heureux avec une autre aussi vite, comme si notre relation n'avait été que du vent. c'est ça qui fait le plus mal, en fait. On peut pas faire son deuil tranquille, car on se sent misérable comme si on ne valait plus rien.

moi je l'ai quitté, parce qu'il n'était pas capable de le faire lui même, ce n'est pas dans sa nature. Mais dans sa tête à lui, c'est lui qui m'a quitté et qui a souhaité rompre tout contact avec moi.
Tu ne veux pas qu'il tombe amoureux de cette fille. Mais malheureusement si ça doit arriver, ça arrivera. Tu ne pourras rien y faire, que tu sois là ou pas. Y'a bien des gars qui tombent amoureux d'une autre fille alors qu'ils sont en couple. Les sentiments ça ne se contrôle pas, ça va, ça vient, ça s'en va, ça revient. Peut-être qu’après être allé avec elle, il se rendra compte que finalement c'est toi qui l'aime, peut-être pas. Après ce sera à toi de voir, si tu es disposée ou non, à revenir avec lui, après ça.
Certaines filles pardonnent ce genre de situation, d'autres pas. Moi c'est clair que si le mien revenait après être tombé amoureuse d'une autre fille, je n'en voudrais plus du tout. Quelqu'un qui n'est pas fiable dans ses sentiments, qui remplace aussi vite un amour de plusieurs années, c'est quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Moi aussi j'ai voulu empêcher qu'il sorte avec cette fille. Et malheureusement, ça a fait l'effet inverse puisqu'ils se sont mis ensemble, et ça lui a donné une mauvaise image de moi en plus.
C'est pour ça que la meilleure chose à faire, c'est de ne rien faire justement. S'il veut sortir avec, ce n'est pas toi ni personne qui pourra l'en empêcher. Je sais que c'est dur à encaisser. Mais il faut garder espoir. Si ça se trouve ils ne vont pas sortir ensemble en fin de compte. Si ça se trouve ils vont tenter et ça ne va pas marcher. On ne peut pas savoir malheureusement. Moi je sais juste, que le fait de sortir avec quelqu'un d'autre, juste après une rupture, ce n'est pas bon, car on a pas le temps de faire son deuil de la relation. Et donc, le deuil se fera tot ou tard, et s'il se produit alors qu'il est en couple, ça risque de causer de sacrés tensions entre eux.

Tu sais, avec le temps, les mauvais souvenirs ont tendance à s'estomper, pour ne laisser que les bons. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'ex reprenne contact après plusieurs semaines/mois/années. Garde espoir, c'est ce qui fait avancer. Mais en même temps, prend soin de toi, sors, vois tes amis, amuse toi et profites de la vie. Il y a tellement de choses et de gens à découvrir.
Si ce gars est l'homme de ta vie, il reviendra. Sinon, c'est que ce n'était pas le bon, et dans ce cas, tu n'auras rien perdu.
Courage

D'accord je vais suivre vos conseils.
J'espère arrivé à me remettre avec lui, parce que je ne sais pas si c'est le fait que je l'aime, mais j'ai ce sentiment qui me dit de ne pas lâcher.
Alors je vais continuer mon SR jusqu'à après la date de nos un ans et essayer de reprendre contact. j'espère que sa marchera !

Hier il m'a envoyé un message voulant savoir s'était qui le garçon que j'avais en vu. Je lui ai dit que je n'en n'avais pas mais que beaucoup de mec me parlaient. Il ma dit des chose odieuse comme " en vrai je me faisais chier avec toi :) ' bien sur je sais que c'est faux ça. Mais il m'a aussi dit " Tes trop facile à avoir " ou " Ce sont des morts de faim, ils savent pas comment tu es" ou " je me suis attaché à la fille que j'ai en vu et elle aussi donc ta pas intérêt à faire quoi que ce soit sinon je te détruit"
Plein de truc aussi pire les uns que les autres ... comme " je t'ai quitté aussi parce que tu me plaisais plus", je ne sais pas si c'est parce qu'il est énormément blessé au fond de lui ou quoi.... J'espère vraiment que tout étais faux..

Aujourd'hui je lui ai donné en main propre une enveloppe avec à l'intérieur une pochette sur laquelle l'on mettait tout nos délires et nos moments ou l'on rigolé le plus etc. Je lui ai demandé de le lire avant de la jeté ( il ne savait pas ce que s'était ) j'espère qu'il la ouvert et qu'il l'a lu.... J'espère que si c'est le cas ça lui a fait quelque chose ...

Depuis plus rien, je ne sais pas quoi faire ..... Si je dois lui envoyé un message ou non... Je sais plus quoi penser...

Non, SR, SR, SR!!!

Tout ce que ça t'as apporté de parlé avec lui, ce sont des paroles blessante voir des menaces!

Et réfléchis bien, tu as vraiment envie de récupérer un mec aussi odieux? Il y a vraiment quelque chose qui "justifie" ces paroles? Tu ne mérites pas mieux?

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le haïr... Pourtant oui ça ma fait énormément de mal mais j'ai le sentiment que ses paroles sont fausses... Je sais pas si c'est parce que je sais que je le connais ou si c'est l'amour qui me rend aveugle.
Je sais aussi que c'est quelqu'un de très fragile ..

Je ne sais pas j'y suis allé ... Mais encore faut-il qu'il l'es lu ..

Donc je dois rester en SR vous êtes sur ? Je ne lui demande même pas si il l'a lu ou quoi ?

Je crois que tu t'enfermes dans un rêve là....

Je veux pas être méchante avec toi mais là, je vois pas pourquoi il serait aussi méchant pour rien. Enfin c'est méga hard ce qu'il te dit !!!

Alors tu le contactes plus JAMAIS !!!!!!! Un minimum de fierté ma biche !!!