joliesfleurs Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bon ben pour changer complètement de sujet, je lui ai fais une devinette, il a trouvé ça marrant et pas de nouvel depuis Je pense que j'ai tout gâché car j'ai perdu mon côté mystérieux en lui disant hier que ça me faisait peur de coucher avec lui et que c'est pas parce que j'en avais plus envie en quelque sorte je l'ai rassuré car ça voudrait dire que j'ai toujours du désir pour lui lui c'est tout ce qu'il cherche en plus, à chaque fois qu'on se sépare, il réapparait pour se rassurer du fait que je l'aime toujours et ensuite il s'éclipse sans aucune raison et sans donner suite j'ai un pincement au coeur parce que non seulement je ne vais jamais le récupéré et en plus je lui ai donné ce qu'il voulais, c'est lui le gagnant enfin de compte je dois l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tu ne lui as rien donné, tu n'as fait que lui répondre avec ton coeur. Tu n'as pas perdu ton côté mystérieux, ne t'inquiète pas, et tu sais pourquoi? Parce que tu n'es pas mystérieuse, ton ex t'a très bien cernée, il sait parfaitement que tu lui es toute acquise. Il en profite et ça marche, vu l'état dans lequel tu te mets ;) Ne vois pas d'agressivité dans mes propos, c'est mon vécu qui parle, et faut dire que j'ai encore un peu de mal avec lui (rire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="vanille193"]Tu ne lui as rien donné, tu n'as fait que lui répondre avec ton coeur. Tu n'as pas perdu ton côté mystérieux, ne t'inquiète pas, et tu sais pourquoi? Parce que tu n'es pas mystérieuse, ton ex t'a très bien cernée, il sait parfaitement que tu lui es toute acquise. Il en profite et ça marche, vu l'état dans lequel tu te mets ;) Ne vois pas d'agressivité dans mes propos, c'est mon vécu qui parle, et faut dire que j'ai encore un peu de mal avec lui (rire)[/quote] et qu'est ce que je pourrais faire pour devenir mystérieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 n'hésitez pas à me laisser vos commentaires please ça m'aiderais beaucoup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Coucou joliesfleurs, comment te sens tu aujourd'hui ? Tout d'abord pour devenir mystérieuse, tu pourrais faire un SR, ça serait un bon début ... Il faut aussi que tu arrêtes de te poser 15 000 questions inutiles ... Il n'aurait pas fallu que tu répondes à son sms mais bon c'est trop tard maintenant, tu le sauras pour la prochaine fois qu'il essaiera de te contacter et de se rassurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Fais attention à toi, vous ne raisonnez pas sur le même plan. Toi c'est le coeur, lui c'est le sexe. Il sait que tu es amoureuse de lui, que tu es à ses pieds et que tu n'as pas beaucoup de résistance alors même s'il t'aime bien, il choisit la facilité, venir, repartir comme bon lui semble. C'est exactement ce que j'ai vécu. Il faut que tu sois ferme. Dans sa tête il ne doit jamais se dire que tu es le genre de fille à accepter ce genre de comportement. Même si c'est nouveau, ce n'est pas trop tard. Ne lui écris plus, ne lui réponds plus et tu verras bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="emanuelle"]Fais attention à toi, vous ne raisonnez pas sur le même plan. Toi c'est le coeur, lui c'est le sexe. Il sait que tu es amoureuse de lui, que tu es à ses pieds et que tu n'as pas beaucoup de résistance alors même s'il t'aime bien, il choisit la facilité, venir, repartir comme bon lui semble. C'est exactement ce que j'ai vécu. Il faut que tu sois ferme. Dans sa tête il ne doit jamais se dire que tu es le genre de fille à accepter ce genre de comportement. Même si c'est nouveau, ce n'est pas trop tard. Ne lui écris plus, ne lui réponds plus et tu verras bien...[/quote] C'est ce que je me tue à lui dire :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 OK ok , j'ai compris ;) ce que vous dites est logique ! et donc c'est parti pour un autre SR ça va pas être facile car les câlins me manquent beaucoup malgré tout. souhaitez moi bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon courage !!!!!!! Ne lâche rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Courage, on se soutient je suis dans le même cas que toi! Et moi aussi les câlins me manquent mais bon, faut savoir ce qu'on veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés