Aller au contenu

il m'a contacté pendant le SR, je répond ou pas ??

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou
J'ai lu ton post et honnetement je pense qu'il sais que tu es accro a lui, que tu ne peut pas lui resister, d'ou ces sms d'homme inquiet et surtout blessé dans son ego.. je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments, mais tu devrais comme tout les conseils que tu as eu ici, le tester, en le fesant languir ! Si vraiment il a des sentiments crois moi il ne s'arreteras pas en chemin. Et pour le café a ta place je lui dirais ok dans tel bistrot, chez toi ca craint non ? Lol tu vas succomber et le regretter.. fais toi desirer.

moi idem j hâte qu'il me recontacte même si je n'ai pas beaucoup d'espoir je suis à 9 jours de sr... je pense que je me ferai désirer pour les deux mois durant lesquels je l'ai supplié et qu'il en avait rien à faire...tiens nous au jus! ne re-couche pas avec fais toi désirer!

il vient de m'envoyer ce message !!!

"On dirait que tu me fais la tête ? Ou bien tu te venges parce que j'ai été un peu dur avec toi ?
Je ne veux pas t'ennuyer ou t'embêter. Dis moi si y'a un pb. Je suis open ! "

et j'ai répondu ça :

"J'ai rien dis !
je ne cherche pas à me venger et je n'ai aucune raison de le faire !
on peut se retrouver dans un café si tu veux, en plus il fait beau , ça va être sympa :) "

là je pense que c'est mal partie :cry:

il a l'habitude que je réponde vite à ses mail et que je lui écrive de longs paragraphes
il doit sentir qu'il ai quelque chose qui cloche :?

j'ai un pressentiment et je pense que c'est mal partie :(

Là tu ne sais pas ce que tu dois faire, ou plutôt oui tu sais ! Mais tu as "peur" de le vexer, peur de le perdre etc etc... En fait tu réagis en fonction de lui et tu finis par t'oublier.
En lui disant " c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai peur", tu tournes encore autour du pot pour ne pas le vexer. Mais qu'est ce que tu en as à fiche de le vexer ? S'il t'aime il te le prouvera autrement qu'en s'inquiétant de ne plus faire de cochonneries avec toi (je cite).
Il pense cul, tu penses coeur, à un moment, forcément ça ne colle plus.

[quote="vanille193"]Là tu ne sais pas ce que tu dois faire, ou plutôt oui tu sais ! Mais tu as "peur" de le vexer, peur de le perdre etc etc... En fait tu réagis en fonction de lui et tu finis par t'oublier.
En lui disant " c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai peur", tu tournes encore autour du pot pour ne pas le vexer. Mais qu'est ce que tu en as à fiche de le vexer ? S'il t'aime il te le prouvera autrement qu'en s'inquiétant de ne plus faire de cochonneries avec toi (je cite).
Il pense cul, tu penses coeur, à un moment, forcément ça ne colle plus.[/quote]
je regrette de lui avoir donné cette réponse :(
son mail m' avait troublé :!:
et là il vient de me demander de quoi ai je peur et je sais même pas quoi répondre :roll:

en fait j'ai peur de coucher avec lui, tout d'abord parce que j'ai peur qu'il me lâche encore une fois ,de plus les câlins me font peur maintenant
ceci car je l'ai séduis pendant 13 mois en vain, j'ai perdu confiance en moi, j'ai l'impression que je ne suis pas performante !
il ne pense pas qu'au cul sinon il ne serait pas resté si longtemps sans coucher avec moi d'autant plus qu'il savait bien que les portes étaient ouvertes :?

mais là je suis coincé, j'aurais pas du lui dire que ça me faisait peur et j'ai pas envie de lui dire pourquoi, j'ai envie de rester distante et mystérieuse pour suivre tout les sages conseils qui m'ont étaient donné dans ce forum
j'ai pas envie que les bénéfices de mon SR soient perdus :cry:

Au moins tu as la reponse a ta question, son envie de te revoir ne se situe dans son coeur :) tu as des sentiments pour lui. C'est un fait, mais tu n'est pas a sa disposition comme un chien qu'on siffle et qui rapplique !
Silence radio attends encore un peu pour voir jusqu'ou il vas aller

Non tu n'es pas coincée, tu te coinces toute seule c'est différent..
Ses questions te gênent et tu ne veux pas y répondre ? N'y réponds pas, c'est aussi simple que ça. Tu ne lui dois rien. Tu as besoin de te poser et de temps. Le temps, si tu ne le prends pas, personne ne te le donnera, surtout pas lui.