wakatepe Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je connais ce sentiment.... seul un ptit lacher prise peut permettre de trouver LA solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Et si je lui dis que pour l'instant je ne pourrais pas le voir, comment le prendrait t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour, Tout dépend de ce qu'il attend de toi. Si tu n'as pas envie de le voir pour l'instant, alors dis lui, que tu as besoin de temps, que tu le recontactes plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="wakatepe"]Bonjour, Tout dépend de ce qu'il attend de toi. Si tu n'as pas envie de le voir pour l'instant, alors dis lui, que tu as besoin de temps, que tu le recontactes plus tard.[/quote] Enfin de conte je vais peut être accepter de le voir, mais je le connais bien, il va tout d'abord me demander si j'ai déjà vu un autre homme, je sais qu'il faut rester mystérieuse, mais si il me pose la question que vais je répondre :?: :?: il va aussi me demander pour quel raison suis je si silencieuse ces derniers temps, bien sûr on va passer par les reproches, et là je suis les conseils donc je ne me justifie pas , il va me demander si j'ai des projets..... puis il va essayer comme à chaque fois de me séduire et de me dire qu'il veut se remettre avec moi, le soucis c'est que j'ai encore besoin de réfléchir, d'autant plus que à chaque fois qu'on se "remette ensemble" ça n'aboutit pas et il fini par changer d'avis, je précise qu'on a pas eu de rapports intimes depuis 13 mois, donc depuis qu'on s'est quitté la première fois :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou joliesfleurs (j'adore ton pseudo, j'appelais mon ex "ma petite fleur") NON NON NON il te faut un SR d'urgence là !!! Ton ex te fuit dès que tu te rapproches donc fuit le, le plus loin possible ... Tu seras fixé sur ses intentions, sur sa volonté de te reconquérir, sur son amour si au bout de plusieurs sms auxquels tu n'a pas répondu il continues de t'en envoyer. C'est risqué, c'est sûr mais tu n'a pas vraiment d'autres choix. Il faut que tu penses à toi, à ce que tu veux vraiment ... Il faut que tu lui laisse le temps de réfléchir. Ton SR sera stratégique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="Chouquette"]Coucou joliesfleurs (j'adore ton pseudo, j'appelais mon ex "ma petite fleur") NON NON NON il te faut un SR d'urgence là !!! Ton ex te fuit dès que tu te rapproches donc fuit le, le plus loin possible ... Tu seras fixé sur ses intentions, sur sa volonté de te reconquérir, sur son amour si au bout de plusieurs sms auxquels tu n'a pas répondu il continues de t'en envoyer. C'est risqué, c'est sûr mais tu n'a pas vraiment d'autres choix. Il faut que tu penses à toi, à ce que tu veux vraiment ... Il faut que tu lui laisse le temps de réfléchir. Ton SR sera stratégique ...[/quote] Bonjour Chouquette j'ai lu ton intervention avec attention :) c'est vrai qu'il me fuit dès que je me rapproche de lui, mais cette fois j'ai changé mon point de vu , le SR m'a permis de prendre du recul je compte ne pas recommencer les mêmes erreurs, car s'il fini par me fuir à chaque fois c'est pas uniquement sa faute je lui en voulais terriblement , je lui sort le passé à chaque fois, je lui fais des reproches, je l'étouffe un peu, j'avais peur d'être à nouveau abandonné donc je lui mettais la pression à chaque fois qu'il s'éloigne un peu, bref je faisais n'importe quoi sans m'en rendre compte là j'ai compris mes erreurs mais le soucis c'est que le SR a été court pour moi (puisqu'il veut déjà me revoir) j'ai besoin de prendre mon temps afin de réfléchir tout d'abord à mes erreurs pour ne pas les recommencer, il faudrait aussi que je sois sûr de moi car avec du recul je me demande si c'est l'homme qui me faut et si ça vaut le coup de recommencer une histoire de plus la faute ne viens pas que de moi car cet homme est assez difficile à vivre, je pense qu'il ne m'aime pas assez :roll: je pense que c'est plus raisonnable d'accepter son invitation, par contre je ne me remettrais pas avec lui toute de suite, lui comme moi nous devons être sûr de nous même le seul soucis c'est je veux garder le mystère, je ne saurais pas quoi répondre s'il me demande si j'ai eu d'autres hommes après lui :? car les autres fois quand il me posait cette question je lui répondais que je n'aime que lui et que aucun autre homme n'a pu me plaire, c'est une erreur de ma part car il faut garder le mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui je sentais bien que tu n'étais plus sur de vouloir le récupérer et c'est pour ça que je pense que le SR peut t'apporter des réponses. C'est déjà super que tu ais compris tes erreurs :) mais il faut aussi que cet homme en valle la peine et que tu sois sûr de ses intentions ... Or pour le moment tu vas accepter un RV avec un homme dont tu ne connais absolument pas les intentions, c'est pour ça qu'il faut que tu sois suffisamment forte pour être prête à tout entendre de sa part, que ce soit du négatif ou du positif et il faut, à mon avis, que du reste de marbre quoi qu'il arrive ... Tu t'es trop souvent mise à ses pieds d'après ce que j'ai compris. Concernant ta dernière question je pense que tu peux répondre "tu es bien curieux" et puis passer à autre chose ... Mais je le répète encore une fois, pour moi tu devrais attendre un peu avant d'accepter ce RV, il y en aura d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 enfin de compte j'ai fini par répondre à son dernier message il y' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 enfin de compte j'ai fini par répondre à son dernier message il y'a quelques minutes j'ai répondu à son invitation par "ok pk pas!" tant pis, j'ai pas pu m'en empêcher et si ça foire alors ce n'est pas très grave , je ne tiens plus trop à lui de toute façon , et en toute logique il n y'a aucun avenir à cette relation quoi que je fasse je ne tomberais pas dans ses bras toute de suite de toute façon et même si j'arriverai à le récupérer ça ne sera pas durable, on est incompatible c'est plus facile de récupérer son ex que de le garder très longtemps :( le SR n'est déjà pas évident bien que très bénéfique, mais moi j'ai besoin de rester naturel avec mes qualités et mes défauts, si mon ex ne m'aime pas comme ça, alors tant pis, je pourrais correspondre à quelqu'un d'autre :| j'ai pas envie de passer ma vie à manipuler sentimentalement mon ex pour le garder, celui là ne vaut pas la peine de toute façon :? le seul problème c'est que c'est très difficile pour moi de me détacher complètement de lui, je n'arrive pas à l'effacer de mes pensés, moi aussi j'ai tenté de mettre fin à cette relation mais à chaque fois je reviens vers lui parce qu'il me manque et parce que j'ai envie de ses câlins, eh oui de ce côté là il est très doué 8-) je me sens incapable de mettre fin à cette relation, il me manque trop, j'aurais aimé pouvoir persévérer à l'ignorer car à chaque fois il me fais du mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="joliesfleurs"]je ne tiens plus trop à lui le seul problème c'est que c'est très difficile pour moi de me détacher complètement de lui, je n'arrive pas à l'effacer de mes pensés, moi aussi j'ai tenté de mettre fin à cette relation mais à chaque fois je reviens vers lui parce qu'il me manque et parce que j'ai envie de ses câlins, eh oui de ce côté là il est très doué 8-) je me sens incapable de mettre fin à cette relation, il me manque trop, j'aurais aimé pouvoir persévérer à l'ignorer car à chaque fois il me fais du mal :cry:[/quote] Joliesfleurs, je me permets de te demander; tu veux plus le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 en fait c'est compliqué ! aujourd'hui j'ai réfléchi à tout ça toute la journée, je ne veux plus le récupéré car il m'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou17 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 la chanceeeeee!!!! je reverai moi aussi qu'il me re-drague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 je m'excuse pour le bug en fait c'est compliqué ! aujourd'hui j'ai réfléchi à tout ça toute la journée, je ne veux plus le récupéré car il m'a fait souffrir et je sais pertinemment que si on se remettais ensemble il continuera a ne pas faire attention à moi ma raison me dit de le quitter pour toujours mais mes sentiments sont toujours avec lui le sentiment que je ressens n'est plus de l'amour mais c'est une sorte d'attachement aveugle j'aurais aimé avoir la force de refuser son invitation et de faire un SR pour toujours, tourner la page quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joliesfleurs Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="filou17"]la chanceeeeee!!!! je reverai moi aussi qu'il me re-drague![/quote] moi aussi je pensais cela :? mais c'est pas si évident :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) [quote="joliesfleurs"] je ne veux plus le récupéré car il m'a fait souffrir et je sais pertinemment que si on se remettais ensemble il continuera a ne pas faire attention à moi [/quote] Mon ex aurait pu dire ça. Tout d'abord il faut que tu saches que c'est pas parce qu'un homme a merdé qu'il va encore merder, bon après je sais pas trop ce qu'il t'a fait, si j'ai bien compris il t'a plusieurs fois fait croire qu'il voulait que tu reviennes. Mais regarde un peu, peut être avais tu interprété des signaux trompeurs ? Je sais pas, c'est à toi de me dire sur ce coup là. Moi j'ai grave merdé avec mon ex, mais je sais que si j'ai le bonheur de pouvoir la conquérir un jour alors je ne ferais plus les mêmes erreurs ... Je te dis ça parce que j'aimerais pas que mon ex raisonne comme toi (même si c'est sans doute ce qu'elle fait en ce moment) ... bon après tout dépend de ce qu'il t'a fait pour te faire souffrir, il faut pas être maso non plus ... Modifié le 11 juin 2013 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés