Aller au contenu

il m'a contacté pendant le SR, je répond ou pas ??

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis une jeune femme de 28 ans, je suis tombé folle amoureuse d'un jeune médecin il y'a un an.
au bout de 5 semaines de relation il a mis fin à notre histoire, c'était la première fois que je me fasse larguée :cry:
peu expérimenté , j'ai fais tout les interdits, je l'ai harcelé, je l'ai menacé, chantage affectif, bref j'ai fais la folle :?
pendant toute la période de notre séparation, il alterne les phases où il me fais un SR qui peut durer deux mois et des phases où il me donne des faux espoir
comme si il se sentait obligé de me re-contacter à chaque fois pour se rassurer que je pense toujours à lui et bien sûr il fini toujours par ne pas donner suite :!:
cette fois je suis décidé à faire un silence radio, et donc je ne le contacte plus depuis 3 semaines, en fait j'ai décidé de faire un SR de trois mois, le problème c'est que il m'a envoyé deux messages, le 5 et 6 juin , il y'a 1 et deux jours et donc bien avant la fin de la période du SR que j'ai fixé dès le départ

ses deux messages sont les suivants

le 5 juin

"Coucou
Comment vas tu ??
Tu es bien silencieuse ces derniers temps...
Bisous"

le 6 juin

"Je suis inquiet
Fais moi signe !!
ET puis maintenant que j'ai moins la pression ..."

je ne sais pas si je dois réponde et ce que je dois dire
ça ne fais que 3 semaines que je suis sous SR, c'est trop peu, car lui il m'a déjà fais un SR de 2 mois, de plus notre histoire n'as duré que 5 semaines et s'est terminé il y'a 11 mois
je pense que pour me faire désirer , je dois faire un SR d'au moins 3 mois

que faire ??? j'ai besoin de votre aide

ah ! il vient de m' envoyer le message suivant il y'a tout juste une minute

"Bon ben alors ?
Tu m'inquietes bcp! "

merci d'avance de votre aide :roll:

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut joliesfleurs!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello :)

Wow tu en as de la chance... si on peut dire ça comme ça.

Il est très impatient dès lors qu'il t'envoie un message il attend une réponse directe !

Difficile de te reteenir j'imagine...mais au fil de ses messages on entrevoit son impatience et surtt son ETONNEMENT..."ah ba tiens, pq elle ne me répond pas? c'est pas dans ses habitudes.." il s'inquiète? Ben il serait temps....fais le ATTENDRE. ça va être dur....mais essaye, pour voir s'il continue à t'écrire....puis tu répondras plus tard, l'air détachée

T'en penses quoi?

Tu peux répondre tout simplement :"ne t'inquiète pas, tout va bien". Il n'y a pas de durée prédéfinie pour un SR.
Je sais que je me répète, mais je n'aime pas toutes ces stratégies à la noix, du style :"je fais un SR de x semaines ou mois et je ne lui répondrai pas avant, je le laisse mariner" etc..
Le SR à la base n'est pas fait pour récupérer son ex mais pour se récupérer soi-même.
Donc oui tu peux répondre, mais tu n'es pas obligée de te jeter toute crue dans ses bras. Penser à ton amour propre OUI, t'amuser à le tester avec des plans plus ou moins foireux NON.
Bon courage :)

merci pour vos réponses , ça m'aide bcp :)

c'est vrai que les choses ne sont pas clair dans ma tête et je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai peu d'expériences, le seule homme que j'ai eu avant lui est décédé au bout de 7 ans de relation donc je n'ai pas eu à le larguer et il ne m'a pas largué....

puis avec cet homme je ne sais plus si j'ai envie de recommencer une histoire, je ne sais pas si ça vaut la peine, je pense qu'il ne m'aime pas assez, il ne cherche qu'a se faire désirer par moi car ça flatte son égo , il s'en fiche du reste :cry:

s'il y' avait une chance à notre histoire on se serait mis ensemble depuis longtemps, ça fait 8 mois que je l'attend et ça fait 8 mois qu'il me fuis :!:

il a l'habitude que je lui cours après, que je passe mon temps à le flatter et pendant ces périodes là il me snobe , il ne répond qu'a 1 message sur 5 et d'une manière très brève et très détaché et là dès que je commence à faire un SR, il a du mal a le supporter, je sais que c'est dûr ce que je vais dire mais j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'entendre son chien aboyer :(

mais je reste attaché à lui, je ne supporte pas encore l'idée qu'il disparaisse complètement de ma vie, c'est illogique et c'est difficile :?

mais il a des côtés positifs, il est intelligent, exceptionnellement beau, très charmant, très doué au lit, très doux, le prince charmant quoi ! je n'ai pas trouvé quelqu'un comme lui et c'est pas faute d'avoir cherché ,le seul hic c'est qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi ,il veut juste se sentir indispensable à mes yeux sans me donner quelque chose en retour :(

il est très doux et courtois pendant les petits moments où on est ensemble tête à tête mais dès qu'il rentre chez lui et moi chez moi, il ne répond que rarement à mes messages et il donne tout le temps des excuses pour ne pas me voir tout en étant insensible a ma souffrance :(

excusez moi si mes paroles sont dur mais c'est ce que je ressens vraiment et j'ai besoin qu'on m'écoute, ça me soulage

Je ne sais plus si j'ai vraiment encore envie de le reconquérir, le SR c'est une solution presque miraculeuse pour récupérer son amour propre et d'y voir plus clair

je sens que je n'ai plus envie d'y croire

mais j'ai comme une sensation de vouloir le faire galèrer comme il l'a fait avec moi

j'ai envie de le laisser sur sa faim et là je ne sais plus comment m'y prendre

ah !
il y'a des nouvelles
il m'envoie encore un mail pour me demander si je voudrais bien le revoir pour boire un verre...mais je n'en ai pas envie là

pourtant je ne rêvais que de ça avant mon silence radio mais là je ne me sens pas prête, que dois je faire ?

je voudrais pas le faire fuir pour toujours non plus

de l'aide svp

[quote="wakatepe"]Si tu n'en a pas envie, ne le fais pas.
Tu veux juste le faire tirer la langue un peu, et le recuperer ensuite ?
Sinon, lui repondre que tu est d'accord, que tu lui indiques, plus tard, tes dispos[/quote]

ok merci mais est ce que je lui dis ça toute de suite ou plutôt demain ?

je suis désolé, je pose beaucoup de questions mais je me sens bizarre d'autant plus que ma relation avec lui est complexe, je ne le connais pas beaucoup mais je l'ai aimé à la folie

merci beaucoup pour vos conseils si précieux et si généreux
ça va être difficile car je n'ai pas très envie de le voir ni cette semaine ni la semaine d'après

les choses ne sont pas encore claires , je n'ai fais que trois semaines de silence radio, j'avais besoin de plus que ça, cette histoire est si compliquée

mais là je pense que je n'ai pas le choix , si je ne veux pas le perdre pour toujours je dois accepter de lui donner rdv bientôt :(