vanille193 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :( Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs. Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt). Je n'interviendrai plus sur tes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je suis dsl je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 franchement lis ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html ça va te faire du bien. S'il ne revient pas c'est simplement que c'était pas la bonne personne....à un moment donné toute personne normalement constitué sait mettre sa fierté de côté!!! donc si elle t'aime elle reviendra. Mais si tu continues tu vas tout détruire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="vanille193"]Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :( Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs. Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt). Je n'interviendrai plus sur tes posts.[/quote] Tout a fait d'accord.... surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches. Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique. Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="vanille193"]Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :( Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs. Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt). Je n'interviendrai plus sur tes posts.[/quote] Tout a fait d'accord.... surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches. Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique. Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi.[/quote] certes peut être que je m'emporte ici ,je m'exprime mal sous le coup de l'émotion,mais en aucun cas j'ai dit que j'avais changer en 2 jours,je lui avais déjà dit par tel que je suivais un spy que j'allais mieux,et par sms que je retrouvais peu a peu la confiance en moi ,et ca lui fait plaisir! c'est tout, elle es contente pour moi que je m'améliore! elle m'a dit clairement que jamais je l'avais harcelé, et pas de pitié car j'etais toujours positifs avec elle, donc je comprend pas vos réponses et es ouverte pour se voir plus tard! donc je comprend pas. je vais SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés