bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"]elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...[/quote] Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="bille"]elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...[/quote] Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;)[/quote] oui je regarde plus ses photos,ses messages,ni rien et parler ici et ça va un peu mieux et toi? je vais attendre beaucoup de semaines avant de la recontacter si elle le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Finalement j'écoute mon cœur car je sais quelle va se recaser vite.je la connais mon ex! Je l'appelle pour la première fois samedi pour lui demander de ce voir et quelle me disent vraiment les choses pour pouvoir tourner la page et faire le deuil!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 "le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique -l'amour ne fait pas tout -trop de disputes -pas le même mode de vie -pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop) -tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi -de pas la harceler " C'est sur la 1ere page de ton post, ce sont les explications qu'elle t'a donné. Tu veux qu'elle te dise quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 elle étais en colère ! Peut être quelle a réfléchi .j'aimerais quelle me disent 'lâche moi c'est vraiment fini' Elle m'avais répondu Ok quand je lui avais dit que je la laisse réfléchir.et étais pas fermer pour se revoir et j'ai le besoin pour moi même de lui dire des choses . Dsl je craque ! Elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bah fais ce que tu veux, de toutes façons, quoi qu'on te dise t'en fait qu'a ta tête donc voilà. Le message juste avant, c'est que tu veux la voir pour qu'elle t'explique, maintenant c'est parce que TOI ca te soulagera de lui dire des trucs, bref, tu cherches des excuses pour la reccontacter maintenant au lieu de la laisser souffler et réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 et je la connais comme personnalité.avec elle il faut insister car elle manque cruellement de confiance en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Jsuis désolée, mais en 7 mois, tu ne connais pas la personne. Très peu. Et elle t'as déja quittée au bout de 5 mois? Enfin bref, je t'ai déja dit, fais ce que tu veux, y'a que toi que tu cherches a convaincre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bille écoute Elieza, tu sais qu'elle a raison ... Regarde où elle est aujourd'hui. Tu peux quand même prendre exemple sur ceux qui réussissent non ? Franchement aucun motif ne justifie que tu contactes ton ex, elle a déjà été clair, votre histoire est finie ... Tu ne peux rien y faire, si tu veux la récupérer (et donc si tu l'aimes encore) alors à toi de faire preuve de patience et non pas d'impulsivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 peut être que j'ai un mauvais raisonnement Mais pour te dire a chaque dispute c'etais ´on se sépare ´ même a la première dispute elle réagit comme ça .très négatif C'est pour ça que je suis encore confiant le faite de lui parler peut la faire changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite je la connais...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder' Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 [quote="bille"]Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite [b]je la connais[/b]...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder' Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler[/quote] NON, tu ne la connais pas. On en connait pas quelqu'un au bout de quelques mois, que ce soit les amis ou les amours. Quand a ce qu'elle te disait avant, ben ...c'était avant, sinon elle t'aurait pas quitté. Tu sais qu'un gars qui "essaye de convaincre", qui insiste, c'est tout sauf attirant? C'est même repoussant? (tout comme une femme d'ailleurs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Essaie de te poser 5 minutes et de regarder la situation en face. On ne te dit pas tout ça pour te faire chier ou te contredire mais pour bien que tu te rendes compte que tu vas la harceler là !! Alors écoute Elieza qui te lâche pas et elle a entièrement raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 merci a vous de vos conseilles j'en suis reconnaissant . Mais je veux pas insister ni rien.ni la convaincre ni la faire changer davis de revenir mais juste quelle m'écoute...et après basta la je comprendrais vraiment je pense avoir été correcte avec 4 SMS en 2 semaine dont 2 ou elle ma répondu sans agressivité sans me dire d'arrêter les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés