Aller au contenu

Faire le SR ? ou pas le SR ?

Messages recommandés

elle étais en colère ! Peut être quelle a réfléchi .j'aimerais quelle me disent 'lâche moi c'est vraiment fini'
Elle m'avais répondu Ok quand je lui avais dit que je la laisse réfléchir.et étais pas fermer pour se revoir et j'ai le besoin pour moi même de lui dire des choses . Dsl je craque ! Elle me manque

Bah fais ce que tu veux, de toutes façons, quoi qu'on te dise t'en fait qu'a ta tête donc voilà. Le message juste avant, c'est que tu veux la voir pour qu'elle t'explique, maintenant c'est parce que TOI ca te soulagera de lui dire des trucs, bref, tu cherches des excuses pour la reccontacter maintenant au lieu de la laisser souffler et réfléchir.

Bille écoute Elieza, tu sais qu'elle a raison ... Regarde où elle est aujourd'hui. Tu peux quand même prendre exemple sur ceux qui réussissent non ? Franchement aucun motif ne justifie que tu contactes ton ex, elle a déjà été clair, votre histoire est finie ... Tu ne peux rien y faire, si tu veux la récupérer (et donc si tu l'aimes encore) alors à toi de faire preuve de patience et non pas d'impulsivité ...

peut être que j'ai un mauvais raisonnement

Mais pour te dire a chaque dispute c'etais ´on se sépare ´ même a la première dispute elle réagit comme ça .très négatif C'est pour ça que je suis encore confiant le faite de lui parler peut la faire changer d'avis.

Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite je la connais...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi

Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder'

Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler

[quote="bille"]Avec patience,je sais que je la perdrais définitivement...c'est pour ça que je veu réagir vite [b]je la connais[/b]...elle a une vie très difficile et psychologiquement aussi

Je me souviens encore il y as peu.elle disais 'm'abandonne pas quoi qu'il arrive reston souder'

Dsl j'en peux plus elle me manque temps... Dsl fait du bien de parler[/quote]
NON, tu ne la connais pas. On en connait pas quelqu'un au bout de quelques mois, que ce soit les amis ou les amours.

Quand a ce qu'elle te disait avant, ben ...c'était avant, sinon elle t'aurait pas quitté.
Tu sais qu'un gars qui "essaye de convaincre", qui insiste, c'est tout sauf attirant? C'est même repoussant? (tout comme une femme d'ailleurs?)

merci a vous de vos conseilles j'en suis reconnaissant .

Mais je veux pas insister ni rien.ni la convaincre ni la faire changer davis de revenir mais juste quelle m'écoute...et après basta la je comprendrais vraiment

je pense avoir été correcte avec 4 SMS en 2 semaine dont 2 ou elle ma répondu sans agressivité sans me dire d'arrêter les sms

[quote="bille"]merci a vous de vos conseilles j'en suis reconnaissant .

Mais je veux pas insister ni rien.ni la convaincre ni la faire changer davis de revenir mais juste quelle m'écoute...[b]et après basta la je comprendrais vraiment[/b]

je pense avoir été correcte avec 4 SMS en 2 semaine dont 2 ou elle ma répondu sans agressivité sans me dire d'arrêter les sms[/quote]
Mais le simple fait de dire ça, c'est que tu as déja compris, donc c'est bien que tu espères quelque chose de cette rencontre.

d'accord je vais le faire ce soir quand je rentre du boulot

Mais je veux pas juste lui parler ou lui poser des questions ça non je lui demanderais aucune .mais moi que je lui explique mon comportement .car elle sais pas plein de choses sur moi . Quelle se disent ah si j'avais su ect... Quelle comprenne mes reactions.genre jai reagit comme ca a cause de mon pere qui es mort il y as 10 ans et elle le savais pas ect...Tu vois ce que je veux dire?

Dans ce cas là tu auras l'occasion de lui dire tout ça plus tard lorsque vous serez tout les deux un peu apaisés ... Rien ne presse c'est ça que tu ne comprends pas ... Qu'est ce que ça t'apporte qu'elle sache ça ? Rien ... mais si plus tard vous vous rapprochez tu pourras lui expliquer ton comportement, tu seras alors capable d'être détaché etc etc

Inconsciemment tu veux la recontacter pour qu'elle se dise "merde je regrette, il avait de bonnes raisons d'être comme ça" ... Mais en fin de compte, au mieux elle va s'en foutre et au pire elle va te dire que tu la harcèles encore ... Désolé d'être dur, mais là il faut vraiment que tu arrêtes les frais ...

ça m'apporte quelle puisse prendre conscience de certains de mes actes c'est tout,j'avais pris de la distance avec elle sans me rendre conte car j’étais mode déprime.je regrette terriblement la veille de sa rupture d’être froid avec elle,et avoir même effacer ses photos d'elle sur mon fb ,peut etre qu'elle a rompu avant que je le fasse,mais je l'aurais pas fait,je culpabilise

mais tu as raison chouquette inconsciemment,je me dit ça,et toi je sais pas comment tu tiens le sr malgré ses relances et le reste

Bonjour,
Bille, je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du recul sur cette affaire car même si tu as des choses pertinentes à lui dire, tout va être gâché par la situation et sûrement aussi l'attitude que tu vas avoir (si jamais tu arrives à la voir en face).
Tu es encore beaucop trop impliqué émotionnellement pour qu'il en sorte une chose positive pour toi, d'ailleurs je crois que comme dit plus haut, ce serait totalement contre productif et ça ne servirait qu'à t'enfoncer un peu plus...
Le fait que tu ais une "antériorité" un peu lourde (qui , d'après ce que j'ai compris, expliquerait ton attitude) et que tu lui en ais pas parlé durant votre relation, ne sera qu'un boulet que tu vas te tirer dans le pied.
Ce genre de conversation ne pourra se faire que lorsqu'il y aura sérénité des deux côtés, donc avec (beaucoup) de temps.

Je peux t'assurer que le "Quelle se dise ah si j'avais su ect... Qu'elle comprenne mes reactions." ben tu peux OUBLIER de suite car c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Une ex ne se dira JAMAIS ce genre de choses à ce moment de l'histoire (bienvenue dans le monde réel , Néo ^^) ...
Voilà, après, tu es seul juge de ce qui semble bon pour toi de faire, mais si tu suis ton coeur, prépares toi à souffrir encore plus....

Bon courage !

[quote="Kakahuet"]Bonjour,
Bille, je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du recul sur cette affaire car même si tu as des choses pertinentes à lui dire, tout va être gâché par la situation et sûrement aussi l'attitude que tu vas avoir (si jamais tu arrives à la voir en face).
Tu es encore beaucop trop impliqué émotionnellement pour qu'il en sorte une chose positive pour toi, d'ailleurs je crois que comme dit plus haut, ce serait totalement contre productif et ça ne servirait qu'à t'enfoncer un peu plus...
Le fait que tu ais une "antériorité" un peu lourde (qui , d'après ce que j'ai compris, expliquerait ton attitude) et que tu lui en ais pas parlé durant votre relation, ne sera qu'un boulet que tu vas te tirer dans le pied.
Ce genre de conversation ne pourra se faire que lorsqu'il y aura sérénité des deux côtés, donc avec (beaucoup) de temps.

Je peux t'assurer que le "Quelle se dise ah si j'avais su ect... Qu'elle comprenne mes reactions." ben tu peux OUBLIER de suite car c'est tout simplement IMPOSSIBLE !
Une ex ne se dira JAMAIS ce genre de choses à ce moment de l'histoire (bienvenue dans le monde réel , Néo ^^) ...
Voilà, après, tu es seul juge de ce qui semble bon pour toi de faire, mais si tu suis ton coeur, prépares toi à souffrir encore plus....

Bon courage ![/quote]

merci a tout le monde ca va mieux je commence a comprendre des choses a vous lire! et oui il faut le temps

je pense me reconstruire et la recontacté par la suite je me fixe 1 mois, j’espère pas craqué avant,dans les moments de sollicitude.

je sais qu'elle es très instable psychologiquement,elle es perdu,passé très dur, elle étais prête a vouloir me fiancer et je viens d'apprendre quelle avais déjà acheter la bague et comptais me l'offrir bientôt,alors ca me fou ++ les boules la

c'est pour ca que je voulais m'acharner lol bref...

ba voila je viens aux nouvelle,je viens de l’appeler aprés 3 semaine de rupture et une semaine de SR.on a parler 2 h on téléphone, le faite de pas l'avoir harceler l'a beaucoup touché et a prouvé ma maturité,
comme quoi après une rupture il faut savoir se tenir distant

en résumé c'est bien fini entre nous car notre situation actuelle nous permais pas de reprendre de suite par rapport a nos vie respective et semble pas fermé a se revoir dans l'avenir,car la c'est trop tôt pour elle! et m'a même dit a bientôt en raccrochant

elle m'a demander de mes nouvelles sur tout,m'a dit que sa petite fille me réclamais souvent, touchant...

je me sens mieux! j'ai pu dire tout ce que javais sur le coeur! quelle bonheur! on a même ri ensemble au tel comme quoi tout es pas fini pour l'avenir...ou sinon tanp pis c'est la vie
mais j'ai pu lui dire et expliquer pourquoi j'avais un tel comportement et lui dire tant de chose qu'elle savais pas sur moi, je suis soulager!! maintenant le deuil! je la laisse réfléchire

enfin elle m'a dit quelle es pas dans sa nature de revenir vers les autres,même ceux qu'elle aime,donc sr kk mois et j'y retourne si dans ma vie rien a changer sentimentalement

je comprend mieux ce qui se passe dans la tête d'une femme ^^

me revoilà car je suis vraiment perdu la!

après la discussion qu'on a eu il y as 2 jours par tel, je lui renvoi un sms avec une photo de moi en disant que je vais mieux depuis qu'on s'est parlé etc...que j'ai repris confiance en moi,que je suis redevenue indépendant quelle est dans mon cœur malgré tout ...

et me répond

'tant mieux,je suis contente pour toi,prend soins de toi bille,tu le mérite. a bientot '

c'est surtout le mot' bientot' qui me donne espoirs,elle me chamboule dans ma tete,comme si elle attendais qu'on aillle mieu tout les deux pour reprendre ensemble

enfin je suis perdu,dit t'elle ça par pitier ou autre je sais pas ... ca colère baisse t'elle...

[quote="bille"]me revoilà car je suis vraiment perdu la!

après la discussion qu'on a eu il y as 2 jours par tel,javais oublier de dire qu'elle a pleurer dés mes premier mots je lui renvoi un sms avec une photo de moi en disant que je vais mieux depuis qu'on s'est parlé etc...que j'ai repris confiance en moi,que je suis redevenue indépendant quelle est dans mon cœur malgré tout ...

et me répond

'tant mieux,je suis contente pour toi,prend soins de toi bille,tu le mérite. a bientot '

c'est surtout le mot' bientot' qui me donne espoirs,elle me chamboule dans ma tete,comme si elle attendais qu'on aillle mieu tout les deux pour reprendre ensemble

enfin je suis perdu,dit t'elle ça par pitier ou autre je sais pas ... ca colère baisse t'elle...[/quote]

mais bille il faut que tu arrêtes !!!
tu n'arriveras à rien avec elle si tu continues à la solliciter pour lui montrer que tu vas mieux ou que t'as changé....tu vois bien à travers tes poste que tu doutes encore donc tu n'es pas guéri ni prêt à affronter ses réactions!
Donc maintenant c'est SR à durée inderterminée, jusqu'à ce qu'elle rampe pour te retrouver!

mais elle es pas du genre a ramper ou autre pour retourner avec un ex,même si elle aime!c'est ca nature! elle me l'a dit

c'est pour ca que je réagit comme ca...

mais je pense que c'est un bon début pour la reconquérir vu ses paroles

non je suis pas guéri mais elle me donne de l’espoir avec ce qu'elle dit

Un simple "à bientôt" et te voilà reparti pour un tour... Sans dec Bille, "à bientôt" c'est comme "ciao", "bye", tu comprends ça ???
Il faut vraiment que tu arrêtes là, tu te rends malade et tu vas lui faire pitié. Quand on en arrive à faire pitié à son ex, c'est MORT !!!! Arrête bon sang !

d'accord mais bon, elle se fouterais de moi elle aurais pas dit ca... je pense! meme par pitié

je me fait des films peut être ! mais le faite qu'elle pleure au tel quand je l'es eu il y as 2 jours quelle me pose des questions sur moi etc. ca m'intrigue soyer pas aussi négatif

Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs.
Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt).
Je n'interviendrai plus sur tes posts.

franchement lis ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

ça va te faire du bien. S'il ne revient pas c'est simplement que c'était pas la bonne personne....à un moment donné toute personne normalement constitué sait mettre sa fierté de côté!!!
donc si elle t'aime elle reviendra. Mais si tu continues tu vas tout détruire !!

[quote="vanille193"]Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Ecoute Bille, je ne sais pas pour les autres, mais là tu es USANT, limite je me demande si ça n'est pas toi qui te fous de notre gueule... Si elle pleure, c'est qu'elle a de la peine pour toi, cette nana doit être à bout de nerfs.
Débrouille-toi, ça me coûte de te dire ça, mais punaise tu es grave comme mec... Que dis-je, tu es gravissime !! Bye, ciao (je n'ose même pas te dire à bientôt).
Je n'interviendrai plus sur tes posts.[/quote]
Tout a fait d'accord....
surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches.
Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique.
Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi.

[quote="Elieza78"][quote="vanille193"]Te dire à bientôt, tu prends ça pour du foutage de gueule??? Non mais j'hallucine :(
Je n'interviendrai plus sur tes posts.[/quote]
Tout a fait d'accord....
surtout que a bientot, c'est le degré zéro de l'intimité....c'est ce que j'utilise pour quelqu'un a qui je ne mets pas "bisous" par exemple parce qu'on est pas assez proches.
Et franchement bille, lui envoyer un sms pour lui dire que tu as change 2 JOURS APRES... c'est pathétique.
Ca fait vraiment mec qui comprend rien et qui est prêt a tout mais surtout a n'importe quoi.[/quote]
certes peut être que je m'emporte ici ,je m'exprime mal sous le coup de l'émotion,mais en aucun cas j'ai dit que j'avais changer en 2 jours,je lui avais déjà dit par tel que je suivais un spy que j'allais mieux,et par sms que je retrouvais peu a peu la confiance en moi ,et ca lui fait plaisir! c'est tout, elle es contente pour moi que je m'améliore!

elle m'a dit clairement que jamais je l'avais harcelé, et pas de pitié car j'etais toujours positifs avec elle, donc je comprend pas vos réponses

et es ouverte pour se voir plus tard! donc je comprend pas. je vais SR