Aller au contenu

Faire le SR ? ou pas le SR ?

Messages recommandés

bonjour pour faire cours,mon ex copine a rompu pour cause de trops de disputes et mes remarques au bout de 7 mois.elle m'avais laisser une seconde chance au bout de 5 mois de relation,bien sur je n'avais pas changer car pas pri de recul,je mettais pas rendu compte

étant très nerveux en ce moment du au stress de mon travail et j'avais plus d'argent

j’étais plus l'homme quelle avais rencontrer au début entreprenant,confiant etc... car en faite la tout va mal rupture/argent/boulot bref

dispute le week end,(je prend tout mal) (et elle aussi du a ca fatigue) donc dispute le samedi soir(chez moi) elle me dit que c'est fini quelle rentre le lendemain et se couche,le nuit passe

je rentre de mon travail le dimanche apreme midi ,elle es la,en me disant 'je suis rester car je t'aime'

bref après on se retrouve bisous et tout...tout va bien, le lundi tout va bien elle me dit ' oubli jamais dans ta mémoire que je t'aime vraiment ' par sms que des beaux texto..de projet d'appartement etc....

mardi je suis mal luné encore une réflexion de ma part,je suis froid,je répond pas a son coup de tel.

mercredi matin,je l'appelle 5 fois rien,plein de sms pour dire qu'il m'etais arrivé un truc c'est pour ça que jetais froid rien.

l’après midi, elle me dit je doit te parler!! par sms très énervé,je l'appelle,elle me dit c'est fini entre nous,je t'aime plus !! quelques échange de sms,je la supplie me répond fallais m’écouter,c'est vraiment fini entre nous quelle reviendras pas en arrière que c'etais 7 mois ou elle étais pas bien avec moi(sur le coup de l’énervement je pense) bref

le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique

-l'amour ne fait pas tout

-trop de disputes

-pas le même mode de vie

-pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop)

-tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi

-de pas la harceler

moi

-excuse moi (elle as accepté mes excuses)

-je te supplie laisse moi une chance encore(elle non catégorique)

-que ca va être dure pour moi ,et me répond que je suis quelqu’un de fort et pas faible et que ça va aller

-je t'aime!! pardon!

-je vais te manquer ? ( elle me répond ' je te dirais pas')

- prend soin de toi ( elle aussi me répond la même chose)

-je te laisse le temps(elle me répond pas)

debut du SR,1 semaine passe je lui sms en disant 'passe une belle journée profite bien,je pense a toi ' elle me répond ' merci '

le lendemain je lui dit ' on peu se voir prendre un café j'ai besoin de parler' et me répond quelle verrais si elle peux si elle fini plus tôt son travail cette semaine '

3 jours après cette réponse mercredi soir je la relance, en m'expliquant que j'avais pris du recul,mes erreur,que je regrette,que je vais bien et mieux,que je lui proposais une sorti amical ce week end avec sa fille et quelle me le diras si elle veux ou pas,quelle me manque, que je l’appellerais si elle peu pas passer me voir cette semaine,pas de réponse, on es vendredi et toujours pas de new!!!

je sais pas quoi faire du tout? j'ai tellement de chose a lui expliquer pour quelle comprenne des choses quelle sait pas!! je veux la voire ! et lui dire tranquillement! elle s'est mise sur un site de rencontre deux jours après notre rupture,et j'ai peur!! car elle s'attache très rapidement aux mecs(cœur d’artichaut je pense )

j’étais l'homme de sa vie,elle voulais bientôt me demander en fiançailles,très amoureuse de moi!!l'homme parfait a ses yeux!de sa vie,que aucun homme avait fait ce que javais fait pour elle

elle me disais souvent ( m’abandonne pas)

j'ai beaucoups de qualité mais tout es parti en couille avec ma nervosité du a ma vie et elle as pas comprise!je voulais quelle m'aide! me comprenne par amour! quelle soit patiente car j'allais changer de mode de vie(mon travail) pour elle!

je sais que elle es de nature a être attiré par les gens 'pas bien' car elle es trés sensible'

peut être jouer le jeux d’être pas bien? car j'ai menti sur le sms car je suis vraiment pas bien,car je voulais quelle es du positif sur moi

j'ai pri du recul,je me suis aperçu de mes erreurs, et j'en es bien conscient maintenant!me suis rendu compte que c'etais la femme de ma vie!! et peut etre ne pas lui avoir fait comprendre ca.. ses derniers temps j’étais froid avec les 'je t'aime'

je me sens seule pas elle car elle vit avec sa fille de 4 ans et ses parent

que faire ? merci...

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je pense que malheureusement il n'y a rien a faire pour l'instant :/

Les réponses qu'elle t'a faite, sont exactement les même que celle que j'ai eu lors de ma rupture....sauf que moi elle est parti pour un autre.

Il faut que tu lui laisse le temps, qu'elle prenne du recul et qu'elle se rende compte du manque. Je pense que tu lui as déjà tout dis, sur tes sentiments et ce que tu as compris sur votre rupture. Si tu as des choses à lui dire tu peux toujours lui envoyer une lettre, qu'elle relira quand elle le souhaite mais après il faut que tu lui laisse du temps et de l'espace. Je sais que c'est dur, ça fait 5j que je n'ai plus de contact et j'ai l'impression que le temps passe au ralenti :/

bon courage!

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

courage aussi!! Oui c'est pas facile

Pour mes sentiments non je pense quelle sait pas tout.elle avais souvent peur que je l'abandonne .j'ai tellement envie de lui parler au calme.de lui bien dire les choses pour quelle comprenne car elle du style a mieux comprendre les choses quand on lui explique bien

pas quoi faire à quoi? la recontacter? non non et non.

je suis dans ton cas, ce soir je déprime j'ai envie de la voir et l'entendre et lui dire que je l'aime...

mais si je lui envoie un texto, je vais me mettre en position d'attente (de réponse) et c'est horrible car soit il y aura pas de réponse...soit s'il y en a une, elle ne sera pas ce que je veux (enfin je crois ^^)

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

oui c'est sur courage a toi c'est dur mais il faut passer a autre chose-) mais c'est fou ce qu'on peut apprendre de son ex,se tromper sur ca personne, je viens de voir mon ex sur meetic et dans son annonce elle dit des choses qu'elle veut et aime pas,quelle m'a jamais dite!! genre j'aime pas les sms alors que je lui envoyais bcp et je savais pas que ca la gainais!!

je suis très en colère contre elle j'ai une envie de vengeance! retourner sur meetic quelques jours aprés notre rupture aprés tout ce qu'on a vecu!! et ce quelle m'a dit! son amour pour moi!! je trouve ça dégueulasse! comment elle peut m'oublier comme ca alors que jetais l'amour de sa vie 2 jours avant!!

je connais des secrets de famille sur elle qui pourrais la mettre en danger dans sa vie,je suis pas méchant mais la ... j’hésite ,je me sent trahi!!

ne fais pas ça...tu le regrettera!

surtout si tu souhaites son retour. Aujourd'hui elle a besoin de prendre du recul. Elle va surement se trouver un next. Et je pense que c'est une bonne chose. A mon sens, elle va peut être se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Je te parle d'expérience, j'ai été dans le cas inverse. J'étais avec mon ex ex depuis 4 ans, je l'ai quitté pour mon ex....et 6 mois après, d'un coup, mon ex ex m'est revenu en tête. Mais elle avait déjà refait ça vie. Et pourtant je savais que cette fille n'était pas pour moi et que mon ex est la personne idéale. Parfois le coeur a ses raisons ;)

merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi?

sinon je viens d'envoyer mon dernier sms a elle un peu ferme et sincère .pour me soulager maintenant c'est SR

je regrette d'avoir écrit au milieu de semaine mes ressenties car elle m'avais répondu a mes 2 sms court avant est ce trop tard?

merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi?

en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops:

je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex...

Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants...

Laisse la respirer, parce que là tu vas non seulement la perdre définitivement mais en plus elle va finir par te détester.

Quant à divulguer ses secrets de famille, que dire... Dommage le smiley qui vomit n'existe pas...

bien sur que je dirais jamais rien,je disais ca sur le coup de la colere

en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops:

je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex...

Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants...

tu as suivi ton coeur,et non la raison

bonjour adeasy, je te lis et tu me fais un peu penser à mon ex....il était froid, distant, bougon me parlait très peu, parfois ne me répondait pas ou ne m entendait pas, ce n'est pas facile à vivre pour une femme cette indifférence. Elle t a prévenu, elle a été patiente. mets toi à sa place, elle a une petite fille à s occuper aussi. Et pourquoi ne pas lui avoir dit tout ça (mariage....) quand elle était prête à t écouter? pourquoi t en rendre compte quand elle part? en tant que femme, je ne peux comprendre, on ma fait la meme chose et vraiment, je pige toujours pas. Penses tu pouvoir réellement changer au fond de toi? tu dis que tu bloques quand tu penses aux enfants...peut être n 'estce pas la bonne personne, prend conscience vraiment d etout ça car il ne faut pas jouer avec le coeur courage

salut MARION80. Je pense que tu n'as pas bien compris mon histoire, je n'ai pas d'enfant ni mon ex ni mon ex ex. J'ai raconté a bille que parfois même quand on est sûr de ses sentiments le coeur te fait faire des choses que tu ne contrôles pas. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai quitté mon ex ex pour mon ex...tout était parfait et quelques mois après j'ai regretté alors que je savais que mon ex ex n'était pas la fille pour moi...mais visiblement mon coeur me disait le contraire. Bon après c'est passé.

c'est ce à quoi je m'accroche pour récupérer mon ex, qui est partie et est sûre d'elle. Avec elle j'ai toujours vu le mariage et les enfants et elle le sait je lui ai déjà dis.

Donc voilà je suis en attente que le temps fasse son effet sur elle comme il l'avait fait sur moi pour mon ex ex

Articles du blog en lien avec ce sujet