dada45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Elle vient de me renvoyer un message ce soir: "tu veux pas me parler?". A aucun moment il faut que je lui répondre vraiment??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclipse Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 non il ne faut pas céder, là elle commence à se remettre en question, à se dire qu'elle est en train de te perdre définitivement car elle a fait le con. Tu commences à lui manquer. Elle ne pense plus à l'autre gars du coup. Il faut que tu tiennes encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada45 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Gros coup dur ce matin, je suis allai voir sa boite mail, elle a envoyé un mail hier soir à l'autre mec, maintenant il n'y à plus de doutes qu'il y a quelque chose entre eux, elle parle d'eux deux, enfin de leur couple :S... Je comprends pas comment elle en est arrivée la.. C'est pas facile, du coup l'on se voit pour faire le point dans 15jours et je suis quasi sur qu'elle va me dire que c'est fini. Pensez vous que je continue quand meme le silence radio?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés