Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

en tout cas ca te ferais du bien à toi.. avec un peu de chance elle t'insulte à son tour => reprise de contact et vidage de sac... et apres... WILL SEE... mort pour mort.. t'as plus rien à perdre non? et pis ca serait une grande nveauté sur le forum "ma reconquête par insulte réussie"...

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas ca te ferais du bien à toi.. avec un peu de chance elle t'insulte à son tour => reprise de contact et vidage de sac... et apres... WILL SEE... mort pour mort.. t'as plus rien à perdre non? et pis ca serait une grande nveauté sur le forum "ma reconquête par insulte réussie"...

Mais je n'ai pas envie de l'insulter, je n'ai aucun sac à vider, pourquoi faire?

C'est pas constructif, à quoi ça aboutirait?

J'ai aucune envie d'être l'ex qui a toujours la rage et revient pour insulter deux mois après.

Moi je n'ai pas envie d'être dans une démarche active de reconquête, si elle me recontacte j'aviserais selon ce qu'elle me dira, mais je ne vais pas la recontacter de moi même, j'en ai juste marre d'être celui à chaque fois qui fait tout pour que ça marche quand l'autre en face n'est pas foutu de se sortir les doigts du cul.

Elle m'aime mais veut pas me recontacter? Bah écoute TANT PIS.

C'est pas la seule meuf sur terre, c'est peut être la seule qui m'aura donné envie de finir ma vie avec et la seule à qui j'aurais trouvé toutes les qualités du monde mais tant pis, je préfère 100x ne plus jamais rencontrer une femme qui m'aura plu autant qu'elle que revenir à nouveau vers une fille qui m'a brisé le cœur et en a gaiment piétiné chaque morceau.

Et si j'ai à perdre, ma dignité par exemple.

J'ai décidé de ne pas (re) faire le premier pas, mais putain, j'en chie, la préservation de son amour propre a un coût.

Je sais néanmoins que c'est la meilleure chose à faire même si dans ma tête c'est le bordel, il y a des moments où je ne comprends même pas pourquoi je suis tellement accro à elle c'est qu'une femme après tout y'en a plein d'autres des femmes, l'instant d'après ça me semble évident c'est la femme de ma vie, puis après je lui en veux c'est qu'une salope, et finalement pas tant que ça.

Ça passe du blanc au noir et par toutes les couleurs de l'arc en ciel en 1h de temps, et c'est comme ça tous les jours depuis deux mois et demi....

Dire qu'au début je m'étais naïvement dis "Aller, je coupe les ponts et dans un mois on en parle plus" ben tiens....

C'est dur, très dur.

Enfin bref, je sors ce week end j'ai recontacté des potes, pas trop envie de ce genre de soirée mais à défaut d'autre chose, ça va quand même me faire du bien, j'espère que le son sera bon au moins, j'aurais préféré une soirée en mode dutch house, ce sera dnb.

Pas de nouvelles de princesse à la con mais nous ne sommes que mardi, je lui ai envoyé un sms, limite je vais lui courir après, alors que j'en ai rien à foutre, limite lui faire des déclarations d'amour alors que j'en ai rien à péter de sa gueule, en gros je vais lui faire la misère à celle là j'ai l'impression, ma foi à trop jouer faut savoir accepter de perdre.

J'ai la dalle de ouf, j'me sens seul et Princesse me la fait encore à l'envers la salope.

Mais bon je m'en fous d'elle, je la méprise, j'ai juste envie de baiser elle ou une autre c'est pareil, ce qui en fait à ce stade veut dire que je ne la vois que comme un moyen de me vider les couilles, triste pour elle mais elle a cherché.

J'ai commencé à bosser, super bonne ambiance, mais bon, les relations sont déjà établies, moi je débarque je suis là depuis deux jours, y'en a qui vont partir mais qui sont là depuis des années, du coup je suis un peu mis à l'écart et quand ils se font des privates jokes sur des trucs qui sont arrivés il y a 6 mois c'est un peu relou.

Y'a la DA qui est super mettable, mais super maquée, et qui me les a brisé aujourd'hui, à me snober alors qu'hier elle me faisait du charme tssss pintade.

Enfin bon je m'y plais quand même, ça bashe dans tous les sens ce sont des grands malades et on se tape des bonnes barres, en moyenne deux fou rires/j.

Les patrons sont très, très, très cools, même si je fais le taf de 3/4 personnes, que j'me tape 3h de transports/j, et que je suis pas assez payé pour le boulot que je fais :mrgreen:

Je discute avec une autre sur adopte là, mais elle a l'air d'un peu trop ressemble aux gens malsains que j'ai l'habitude de fréquenter, j'espère me tromper.

De toutes façons, les premières impressions....

La première impression que j'ai eu de mon ex c'était que c'était une fille stable, sérieuse, qui savait ce qu'elle voulait et qu'elle était bien dans sa vie, je pouvais pas tomber plus loin de la vérité :lol:

Alors on verra bien :)

Je sors demain soir yeeeeeeeeeeeeha (enfin je crois), ça va me faire du bien, de revoir les gens, m'amuser, toussa :)

Et je ne m'étais pas trompé, la soirée a été épique, le son était naze, mais putaaaaaaaaaaain quelle soirée!

J'ai revu des potes, ça m'a fait grave plaisir, une amie m'a présenté à une fille qu'elle a renconré il y a peu, première réaction de la fille à mon amie "Il est hétéro? Dis moi qu'il est hétéro!" :lol:

Elle a enchainé direct avec "T'es putain de beau gosse!" ça fait bien plaisir, ce genre de choses.

J'ai fini par me la pécho, et après v'la le temps à se chauffer sur la piste j'en pouvais plus elle non plus, alors on a baisé dans les toilettes, c'était drôle.

Il y a plein de choses chez cette fille qui me rappellent mon ex, pour commencer elle est folle à lier, ensuite ses piercings, le fait que ça se sente que c'est une grosse cochonne celle là je me demande si elle est pas nympho, non en fait je crois qu'elle faisait juste genre.

Et bref quand on a eu fini, elle m'a regardé avec ce même regard qu'avait mon ex quand elle avait bien joui, et elle m'a dit, exactement sur le même ton que me le disait mon ex, la même prononciation, et vitesse "putain c'était magique", c'était, déroutant....

Bref, j'suis content :mrgreen:

ha bah bien pour toi... t'as gardé ses coordonnées ou C T juste pour vider tes couilles?

Bah, c'est pas incompatible, j'avais juste envie de me vider les couilles parce qu'elle me chauffait de ouf alors j'ai consommé sur place parce qu'elle pouvait pas venir chez moi après et qu'il y avait juste pas moyen que j'attende la semaine prochaine pour la sauter j'avais envie là maintenant tout de suite, mais j'avais pris son numéro genre au bout d'une demi heure donc j'ai pris son numéro et je l'ai sauté 2/3h plus tard.

Par contre là elle devient salement collante et needy:

"Han aller chéri j'ai trop envie de toi"

Comme je répondais pas depuis 5 minutes elle me fait:

"Bébé t'es là?"

elle m'a demandé ce que je faisais dans la vie j'ai dis "esclave, homme à tout faire et objet sexuel dans une agence de com" elle m'a dit "j'suis pas dak t'es MON objet sexuel", ho mon dieu je sens que je vais avoir du mal à m'en débarrasser.

Alors qu'hier elle me disait quasi mot pour mot "je profite je m'amuse j'enchaine les mecs je veux pas m'engager" WTF?

On se connait depuis même pas 24h (c'est vrai en plus :lol: ) elle me donne du "chéri" du "bébé" et elle fout des cœurs dans ses sms :lol:

et du coup, Ex?

Bah du coup ex je m'en bats un peu les steaks pour le moment vu que j'ai princesse qui pleurniche parce que j'ai pas répondu a son sms d'hier, que la fille d'adopte est rigolote et a de l'esprit, et qu'en plus j'ai une grosse cochonne sous la main.

Mais même sans ça le boulot me change les idées de ouf je suis très très occupé j'ai des tas de trucs à gérer et là je travaille même le week end pour être dans les temps parce qu'on m'a mit une deadline de salope sur le projet que je dois faire, et comme je suis en pleine période d'essai je ne veux pas que cette deadline pourrie me porte préjudice, donc là il est 23h34 on est samedi soir, je travaille, je suis même pas payé pour ces heures là mais je m'en bats j'veux juste valider ma période d'essai après je passerais en mode fonctionnaire.

bah ca va, t'as repeuplé ton "harem"...

Pour le taf ouai, fait gaffe qu'il s'habituent pas.... sinon par rapport à ton message précédent sur le fait qu'a ton nveau taf tu te sens pas intégré... ben c'est normaaaaaaaal.... c'est normaaaaaaaaal... ca va se faire en 2-3mois si tu es à l'éccoute et pas trop "moi je" dès le départ... si t'amene de la compétence de l'humour et de la simpatie... ca va se faire tout seul, mais faut TOUJOURS du TEMPS

bah ca va, t'as repeuplé ton "harem"...

Pour le taf ouai, fait gaffe qu'il s'habituent pas.... sinon par rapport à ton message précédent sur le fait qu'a ton nveau taf tu te sens pas intégré... ben c'est normaaaaaaaal.... c'est normaaaaaaaaal... ca va se faire en 2-3mois si tu es à l'éccoute et pas trop "moi je" dès le départ... si t'amene de la compétence de l'humour et de la simpatie... ca va se faire tout seul, mais faut TOUJOURS du TEMPS

Ouais on peut dire ça :mrgreen:

ha mais une fois ma période d'essai validée ils vont aller se faire foutre hein, je fais pas l'esclave, c'est un cdd, ça se rompra pas comme ça.

C'est une ambiance spéciale dans la boite, mais c'est vrai que je viens juste d'arriver, cela dit ça allait mieux hier, me suis déjà pas mal intégré, mais je parlais juste des copinages entre collègues, pas de mes compétences.

J'suis contente de voir que ça a l'air d'aller pas mal YOMG!

Un jour, tout ira TOTALEMENT mieux, car tout va déjà mieux.

Merci ma belle <3

Je kiffe salement ma vie en ce moment en effet, après, cela ne veut pas dire que j'ai oublié mon ex pour autant, ou que je ne l'aime plus, ça rend juste son absence plus supportable, bon ok, beaucoup plus supportable :)

Evidemment quand tu as la tête ailleurs... C'est comme pour nos ex, y aurait que toi dans une zone de 1000km², tu occuperais son esprit, logique.

Ben là c'est pareil : tu sors, tu "mot censuré", et tu avances sur tes projets persos (toujours analyser ce qui est bon pour toi de contrôler/changer).

Là tu dois arriver dans une période d'euphorie, que j'ai eu aussi, cependant fait gaffe, parce que ça bouffe de l'énergie, et une fois évacuée, c'est moins rose ;) Tu peux de nouveau y repenser, ça te fera moins mal, tu arriveras à contrôler tout ça, puis un beau matin tu te diras, "non mais en fait, je suis BIEN sans ELLE".

Merde, elle est "amoureuse" de moi, je la connais depuis vendredi, ça craint de ouf, j'suis dans la merde.

Plus de détails à venir...

ha mais cette fille elle a un coeur comme toi.... tu lui fais à elle ce que t'aurais pas voulu que ton ex te fasse.... si elle a couché avec toi en soirée le WE dernier c'est qu'elle a du croire au prince charmant et au coup de foudre.... ben oui : c'est une fille.... alors tu peux aussi la respecter lui proposer un kfé et lui donner ta version, en lui disant que pour toi c'était juste un délire de soirée.. tu peux aussi la calmer en lui baratinant sur ton ex (bla bla je l'ai pas oubliée je suis pas pres, je suis désolée bla bla bla.. elle acceptera de te foutre la paix plus facilement meme si elle va bcp souffrir et avoir bien honte d'y avoir cru et de s'etre faite sautée comme ca... mais bon.. elle apprendra de ces erreurs)...

Evidemment quand tu as la tête ailleurs... C'est comme pour nos ex, y aurait que toi dans une zone de 1000km², tu occuperais son esprit, logique.

Ben là c'est pareil : tu sors, tu "mot censuré", et tu avances sur tes projets persos (toujours analyser ce qui est bon pour toi de contrôler/changer).

Là tu dois arriver dans une période d'euphorie, que j'ai eu aussi, cependant fait gaffe, parce que ça bouffe de l'énergie, et une fois évacuée, c'est moins rose ;) Tu peux de nouveau y repenser, ça te fera moins mal, tu arriveras à contrôler tout ça, puis un beau matin tu te diras, "non mais en fait, je suis BIEN sans ELLE".

Ouais voilà :)

Mais je suis BIEN sans mon ex, vraiment, même depuis la rupture, elle m'a rarement manqué, c'est juste, ce qu'elle m'a fait, me jeter comme ça, je ne comprenais pas, ça me faisait du mal, et c'est dur de perdre la fille qu'on aime, mais j'ai pas, et jamais vraiment eu envie de me remettre avec elle.

ha mais cette fille elle a un coeur comme toi.... tu lui fais à elle ce que t'aurais pas voulu que ton ex te fasse.... si elle a couché avec toi en soirée le WE dernier c'est qu'elle a du croire au prince charmant et au coup de foudre.... ben oui : c'est une fille.... alors tu peux aussi la respecter lui proposer un kfé et lui donner ta version, en lui disant que pour toi c'était juste un délire de soirée.. tu peux aussi la calmer en lui baratinant sur ton ex (bla bla je l'ai pas oubliée je suis pas pres, je suis désolée bla bla bla.. elle acceptera de te foutre la paix plus facilement meme si elle va bcp souffrir et avoir bien honte d'y avoir cru et de s'etre faite sautée comme ca... mais bon.. elle apprendra de ces erreurs)...

Je déteste ta vision des choses, qui dit grosso merdo qu'elle y a perdu plus qu'elle y a gagné, bah non désolé mais ça fonctionne pas comme ça elle y a largement trouvé son compte aussi.

En plus c'est méprisant et insultant pour les femmes ce genre de discours qui dit que si elle m'a donné son cul c'était pour avoir mon amour en retour, rappelle moi comment on appelle une femme qui donne son cul en échange de quelque chose?

Ha bah oui une pute c'est bien ça.

Je ne lui fais rien du tout, on se connait depuis 4j, j'ai été gentil et respectueux avec elle, je ne lui ai rien promis, comme avec toutes les autres en fait, j'y suis pour rien moi si elle s'enflamme autant, elle m'a pas dit "je t'aime" mais vu ses derniers statuts fb depuis qu'elle me connait y'a fort à parier que...

En fait je suis exactement avec elle comme j'étais avec mon ex, sympa, affectueux sans plus, c'est normal après tout on baise je vais pas la traiter comme une amie.

Mon ex ce qu'elle m'a fait c'est totalement différent, c'est ELLE qui était à fond sur moi aussi, pas l'inverse, au début en tout cas, moi je suis toujours resté relativement calme et mesuré, c'est ELLE qui me faisait des déclarations d'amour au bout de 3 semaines et pas l'inverse.

Moi là je lui ai rien déclaré du tout à cette fille, je ne lui ai rien dit.

Une meuf qui croit au coup de foudre et au prince charmant, je crois pas qu'elle passerait son temps à me répéter que "je m'amuse, je profite j'enchaine les mecs j'ai pas envie de me poser" ou alors c'est du mytho pour se donner un genre (c'est surement du mytho).

En l'espèce on se voit, on baise, on rigole, on se fait des câlins et on s'embrasse, bah ouais je suis comme ça, quoi ce serait mieux que je la foute à la porte de chez moi directement après avoir joui en lui serrant la main?

C'est elle qui est à fond, qui s'enflamme, me donne des petits surnims etc, comme mon ex, et comme avec mon ex je suis moins enthousiaste qu'elle, sauf que celle ci je ne me vois clairement pas avec.

Elle est venue chez moi dimanche, elle est restée dormir, elle est partie avec moi Lundi matin, et sur le chemin comme elle me disait qu'elle en avait marre de vivre dans son bled et que c'était vraiment pas pratique pour trouver du travail (parce qu'elle met un peu 3h pour venir sur paris et qu'elle trouve du taf que sur paris) bah je lui ai dis "quand j'aurais mon appart si tu veux je pourrais t'héberger y'a pas de problème" mais quand j'aurais mon appart c'est genre dans 3/4 mois, il peut se passer v'la les trucs d'ici là, 3h après je reçois un sms comme quoi notre discussion lui "tourne" dans la tête et qu'elle veut pas me parasiter et qu'il faut qu'on en parle, ouh la attends meuf moi j'ai dis ça pour être sympa avec en tête l'idée qu'on verrait bien ce qu'il en serait d'ici là dans 3/4 mois dans l'hypothèse improbable où on se fréquenterait toujours voire où on serait ensemble, j'ai jamais dis "ha ouais dans 1 semaine j'ai un appart' je t'héberge, sur, promis".

D'ailleurs dimanche elle me disait elle même que "jamais je me mettrais en couple avec un mec rencontré en boite" rappelle moi où on s'est rencontré déjà?

Bref elle dit des trucs et montre tout le contraire.

Alors ça sert à rien que je lui mette un stop parce qu'elle m'a pas fait de déclaration mais vu tout ce qu'elle fait, bah y'a pas, elle est à fond hein.

Miss faut que t'arrête d'être aussi naïve, si tu rencontre un mec en teuboi, que tu le chauffes toute la soirée, 3h après il te saute dans les chiottes, qu'il veut bien te revoir et te saute à nouveau, va pas t'imaginer que c'est l'homme de ta vie et qu'il veut t'épouser et te faire de beaux enfants parce qu'il te traite pas comme de la viande, il a peut être juste conscience que tu es humaine, je dis pas que c'est impossible de rencontrer l'homme de ta vie comme ça, juste que y'a peu de chances que ça le soit.