Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

J'ai halluciné aujourd'hui, j'ai mis un statut sur facebook, pour tout expliquer, enfin c'était hier soir.

Et l'autre là le "plan cul" elle débarque, commente mon statut avec un "chaton faut qu'on parle!", je dis "ha bon?" elle me dit "bah oui même pas un sms pour me dire ce qui t'es arrivé".

Putain mais j'hallucine, je manque de me faire trucider par ma soeur, je passe mon week end à l'hôpital, je me fais opérer, je passe mon samedi dans les vapes (anesthésie oblige) sans pouvoir bouger le bras gauche vu qu'il est totalement anesthésié, je fais tout mon répertoire pour trouver un hébergement en urgence parce que mes parents me foutent à la rue, et l'autre elle croit que ça fait partie de mes priorités de l'informer de mon état?
Non mais des barres, c'est même pas un plan cul juste une meuf que j'ai sauté quelques fois, et même pas un message de soutient rien bam direct des reproches non mais crève connasse pendant que tu passais ton week end à te faire sauter il m'est arrivé les plus grosses galères de l'univers quoi....

Bref j'ai quand même appelé ce soir, le réseau bug, ok je rappelle ça décroche, puis ça coupe je dis "wesh grosse" je reconnais pas sa voix mais je me dis que ça doit être a cause de la liaison merdique, elle me dit "tu parles à qui là" je dis "à ta mère" (c'est classique entre nous), ça raccroche, je suppose que ça a coupé, je rappelle, ça coupe, je re re re rappelle, elle me dit "je raccroche, au revoir", j'envoie un sms "Je peux savoir ce qui t'arrive, au juste?", réponse "Désolée c'est ma pote qui avait mon tel et elle est défoncée", hum okay, la meuf rappelle pas rien, bah écoute c'était bien la peine de venir pleurnicher parce que t'avais plus de mes nouvelles depuis 5j, pintade.

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, ma soeur a porté plainte contre moi, elle m'agresse avec un couteau pour me tuer, et elle ose porter plainte parce qu'elle a été amochée quand je me suis défendu ha ha pas mal.

Bref, mes parents savent qu'elle va prendre cher, du coup, ma mère a eu la brillante idée d'aller m'accuser de l'avoir menacée de mort (ma soeur), du coup bah hier les flics m'ont appelé.
Quand je suis arrivé on m'a placé en garde à vue, j'ai pas compris pourquoi, bref 24h de gav, déferré aujourd'hui devant le proc puis juge des libertés et placé sous contrôle judiciaire, comme ma soeur.

J'ai eu pas mal le temps de penser à mon ex en gav, forcément, on a rien a par ses fringues et un mur à contempler pendant des heures (j'vous assure qu'au bout de 10h on devient fou), elle me manque :(

Je suis ton histoire depuis un moment maintenant, mais ça se transforme en cauchemar pour toi :( Tu t'en fous surement vu mais ça me fait vraiment de la peine que ça puisse se retourner contre toi alors que bon ta "soeur" a essayé de t'assassiner juste pour une futilité et que tes parents prenne partie comme ça c'est juste affolant. Bref bon courage pour la suite j'espère que tu t'en tirera bien de cette histoire. Je te connais pas mais je suis choquée.

YOMG... Ton histoire avec ta soeur n'a rien de risible, mais je t'avoue que je suis mdr ! Les faits sont assez graves pour ne pas me faire rire, c'est plutôt ta façon de les raconter qui m'éclate :)
Je ne crois pas au hasard, les choses n'arrivent jamais pour rien. D'autres se cachent toujours derrière (bonnes pour toi, en tout cas je te le souhaite).
Bon rétablissement et bonne chance pour la suite ;)

[quote="Kirakuni"]Je suis ton histoire depuis un moment maintenant, mais ça se transforme en cauchemar pour toi :( Tu t'en fous surement vu mais ça me fait vraiment de la peine que ça puisse se retourner contre toi alors que bon ta "soeur" a essayé de t'assassiner juste pour une futilité et que tes parents prenne partie comme ça c'est juste affolant. Bref bon courage pour la suite j'espère que tu t'en tirera bien de cette histoire. Je te connais pas mais je suis choquée.[/quote] Merci :)

Clairement je suis accusé de violences volontaires ayant entrainé une itt < 8j, c'est 1500€ d'amende, à défaut de pouvoir plaider la légitime défense je pourrais au moins invoquer le fait que c'est elle qui m'a agressé avec un couteau et que si je lui ai déglingué la gueule c'est que j'ai eu peur pour ma vie, plus mon bel avis d'imposition de 0€ ma fiche de paie pas forcément reluisante ils l'ont dans l'os.

Je suis aussi accusé de l'avoir menacé de mort, bah là vu que j'ai rien fait ma mère ne peut pas prouver ses accusations puisqu'il n'y a aucun écrit, c'est sa parole contre la mienne, aucun fait objectif -> acquittement.

Je ne manquerais pas de relever comme c'est curieux que ma mère soit seule témoin de ce dont on m'accuse et ce à chaque fois ^^

A part ça, je suis en vie, je suis libre, j'ai un toit sur la tête, un boulot, j'ai de supers amis qui me soutiennent beaucoup, idem pour mes collègues, donc ça pourrait vraiment être pire, il faudra juste un peu de temps que je règle toutes ces histoires, que je me trouve un appart etc

J'ai hâte de retirer mes points de suture, ça s'est refermé en profondeur, mais pas en surface, ça me lance par moments mais ça guéri gentiment.
J'ai toujours mal aux phalanges de la main droite que je me suis esquintées en la cognant mais tout ça va passer :).
[quote="vanille193"]YOMG... Ton histoire avec ta soeur n'a rien de risible, mais je t'avoue que je suis mdr ! Les faits sont assez graves pour ne pas me faire rire, c'est plutôt ta façon de les raconter qui m'éclate :)
Je ne crois pas au hasard, les choses n'arrivent jamais pour rien. D'autres se cachent toujours derrière (bonnes pour toi, en tout cas je te le souhaite).
Bon rétablissement et bonne chance pour la suite ;)[/quote]
Je pense qu'il vaut mieux en rire parce que la justice n'est qu'une grosse blague, cette tarée me saute dessus avec un couteau, elle tente de me tuer mais évidemment elle n'est pas accusée de tentative de meurtre.
"Juste" violences volontaires ayant entrainné une ITT > 8j ce qui va chercher dans les 3 ans de taule et 45000€ d'amende.

Pour la procureur ma soeur est quelqu'un de parfaitement normal et équilibré, bah oui logique, pour la juge des libertés il y a autant de victimes que de coupables dans cette histoire.
Moi j'avais rien demandé c'est elle qui est venue me trouver avec son couteau et qui m'a planté mais je suis aussi coupable qu'elle BEN TIENS!

Mais tu comprends c'est une femme, je suis un homme, je suis plus fort, elle est donc incapable de faire du mal même si tout l'accable, même s'ils ont le couteau, même si je suis 2x plus amoché qu'elle c'est pas grave.

Donc oui je pense qu'il vaut mieux rire devant l'attitude ignoble de la justice, elle prendra 1/2 mois ferme au mieux, quelques mois de sursis au pire, en tout cas une grosse amende, et je vais voir pour soutirer des dommages et intérêts.
Le plus important reste qu'elle ne pourra pas exercer son futur métier avec un casier (s'occuper d'enfants handicapés) parce que laisser une tarée pareille s'occuper de gens faibles serait criminel.

Et j'attendrais le jour où elle s'attaquera à nouveau à quelqu'un (de préférence à mes parents c'est tout ce qu'ils méritent), qui sera peut être plus faible, et pas forcément en mesure de défendre sa peau comme j'ai défendu la mienne, que je puisse pointer l'incompétence de cette farce qu'on appelle la justice en France.

Cette histoire est très délicate parce qu'il s'agit de ta soeur, et pour tes parents comme pour la Justice, elle est "faible" comparée à toi. Ne te leurre pas, il y a plus de chances que cette affaire soit classée sans suite qu'autre chose.
En arriver là pour une histoire de connexion internet c'est un truc de fou !
Ce qui m'a fait rire c'est ta façon de raconter, j'aime beaucoup te lire mais ça tu le sais. L'histoire en elle-même complètement surréaliste. Tu imagines ? Tu es en embrouille avec ta famille parce que ta soeur a voulu te poignarder... Parce que tu l'as frappée ? Volée ? NONNNNN tu lui as coupé sa connexion ! Le truc de fou quoi...
Pense à toi, ne te prends pas la tête avec l'issue que donnera la Justice à tout ça. Avance, et pense à ta gueule.
Prends soin de toi ;)

[quote="vanille193"]Cette histoire est très délicate parce qu'il s'agit de ta soeur, et pour tes parents comme pour la Justice, elle est "faible" comparée à toi. Ne te leurre pas, il y a plus de chances que cette affaire soit classée sans suite qu'autre chose. [/quote] J'en doute, le procès c'est le 16 octobre, donc y'aura des suites, si ça avait dû être classé ce serait déjà fait ;)
[quote="vanille193"]En arriver là pour une histoire de connexion internet c'est un truc de fou !
Ce qui m'a fait rire c'est ta façon de raconter, j'aime beaucoup te lire mais ça tu le sais. L'histoire en elle-même complètement surréaliste. Tu imagines ? Tu es en embrouille avec ta famille parce que ta soeur a voulu te poignarder... Parce que tu l'as frappée ? Volée ? NONNNNN tu lui as coupé sa connexion ! Le truc de fou quoi... [/quote]
Ha oui oui je sais bien c'est surréaliste, mais voilà dans son esprit malade le fait que j'ai coupé internet à cette connasse parce qu'elle était en mode "tout pour ma gueule et rien pour les autres" des semaines que ça laguait de ouf à la maison et que j'en avais marre parce que je lui avais dis et répété à cette petite conne, que j'avais fait un réglage pour qu'elle puisse avoir une connexion normale sans faire chier tout le monde réglage qu'elle a enlevé parce que si ça fait chier personne c'est pas marrant, la frustration d'avoir passé 2j sans facebook justifie qu'elle prenne un couteau et me plante
[quote="vanille193"]Pense à toi, ne te prends pas la tête avec l'issue que donnera la Justice à tout ça. Avance, et pense à ta gueule.
Prends soin de toi ;)[/quote]
C'est ce que je fais t'inquiète pas n'empêche que je serais bien deg qu'elle s'en sorte comme ça.

Après, quelque soit l'issue je ne veux plus entendre parler de ces dégénérés, ils se sont déjà coupés de la plus grosse partie de la famille il y a 10 ans et plus, maintenant ils ne seront désormais plus que 3.

Et quand ils seront vieux et séniles c'est pas elle qui va s'occuper d'eux et faudra pas compter sur moi non plus, bref ils se retrouvent tous seuls avec leur princesse psychopathe, ça va mal finir mais curieusement je me sens pas vraiment concerné par ce qu'il peut leur arriver ;)

[quote="treyparker"]Oooooooh moi qui pensait être le seul à avoir été devant les flics sur le forum snif.
Tu as eu les empreintes et tout, la photo comme un grand criminel?[/quote]
Trey... Evite de dire n'importe quoi stp. Ce qui arrive à YOMG n'a rien à voir avec ton histoire, elle n'a d'ailleurs rien à voir avec une quelconque ex.
Donc si ça peut te rassurer, tu es bien le seul sur ce forum à avoir fini chez les flics pour une casquette et deux tee shirts que tu tenais absolument à récupérer.
A bon entendeur...

[quote="treyparker"]Oooooooh moi qui pensait être le seul à avoir été devant les flics sur le forum snif.
Empreintes, ADN, photos y compris de mes cicatrices et de mes tatouages, ma pointure enfin voilà, tout quoi.
[quote="vanille193"][quote="treyparker"]Oooooooh moi qui pensait être le seul à avoir été devant les flics sur le forum snif.
Trey... Evite de dire n'importe quoi stp. Ce qui arrive à YOMG n'a rien à voir avec ton histoire, elle n'a d'ailleurs rien à voir avec une quelconque ex.
Donc si ça peut te rassurer, tu es bien le seul sur ce forum à avoir fini chez les flics pour une casquette et deux tee shirts que tu tenais absolument à récupérer.
A bon entendeur...[/quote]
Elle a pas tort la madame

Coucou les enfants, j'ai reçu ma "paie", ça m'a déprimé :(
Je suis vraiment sous payé pour le taf que j'abats, m'enfin bon je reste mieux payé que la plupart de mes collègues dans la même situation que moi dans cette boite ou une autre.
Mais bon bien entendu, maintenant que j'ai vu ce que ça donnait, les heures sup tout ça ils vont se les enfoncer profond dans le cul, là c'était ma période d'essai on m'avait mit une deadline de salope nécrosée sur ce projet je voulais pas que ça me porte préjudice alors je faisais l'employé modèle ultra consciencieux je bossais les week ends les jours fériés pour être dans les temps, ok période d'essai mais après fini j'utiliserais mon temps libre pour travailler sur des trucs plus lucratifs :o

Enfin bref, la petite blagounette de ma soeur m'aura quand même coûté 300 balles sur mon salaire du mois d'aout, vu que la boite ne prend pas ça en charge et faut que je vois directement avec la sécu d'ici à ce que je règle mes soucis avec la sécu je les aurais pas avant novembre ces 300 balles.
Sachant qu'en plus j'ai bossé pendant cet arrêt maladie, tous les jours, et même le week end pour être dans les temps sur ce foutu projet, j'ai l'impression de me faire niquer :o

Mon ex me manque en ce moment, je pense à elle, un peu, non pas mal en fait.
Je me sens seul parce que j'ai personne qui me connaisse vraiment, enfin personne avec qui j'ai été aussi proche qu'avec elle et les autres, mais les autres je m'en tape, de toutes façons avec elle y'avait un truc unique qu'était jamais arrivé.

Je me demande si elle reprendra contact un jour parce que ma position sur la question n'a pas bougé d'un iota je ne la contacterais jamais de moi même.

Bon bah sinon en attendant je fais ma vie tranquille, plus de nouvelles de l'autre conne là que j'avais sauté dans les chiottes d'une boite, tant mieux je ne savais pas comment j'allais m'en débarrasser, mais ça reste une petite garce égocentrique.

Je suis toujours sur princesse, plus ou moins, l'autre jour elle me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre ses résultats pour ses cours, je lui ai dis que ça faisait bien 3 mois que j'attendais pour la sauter alors elle pouvait bien attendre quelques heures (oui j'ai formulé ça comme ça :lol: ), au moins c'est clair, ça a crée une tension et moi j'étais mort de rire.

J'ai dis qu'on se voyait ce week end, on verra si j'ai l'temps.

[quote="YesOhMyGod"] Je suis toujours sur princesse, plus ou moins, l'autre jour elle me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre ses résultats pour ses cours, je lui ai dis que ça faisait bien 3 mois que j'attendais pour la sauter alors elle pouvait bien attendre quelques heures [b](oui j'ai formulé ça comme ça :lol: )[/b], au moins c'est clair, ça a crée une tension et moi j'étais mort de rire.
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Maggie2315"][quote="YesOhMyGod"] Je suis toujours sur princesse, plus ou moins, l'autre jour elle me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre ses résultats pour ses cours, je lui ai dis que ça faisait bien 3 mois que j'attendais pour la sauter alors elle pouvait bien attendre quelques heures [b](oui j'ai formulé ça comme ça :lol: )[/b], au moins c'est clair, ça a crée une tension et moi j'étais mort de rire.
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
:-1 :lol:

[quote="Maggie2315"][quote="YesOhMyGod"] Je suis toujours sur princesse, plus ou moins, l'autre jour elle me disait qu'elle n'en pouvait plus d'attendre ses résultats pour ses cours, je lui ai dis que ça faisait bien 3 mois que j'attendais pour la sauter alors elle pouvait bien attendre quelques heures [b](oui j'ai formulé ça comme ça :lol: )[/b], au moins c'est clair, ça a crée une tension et moi j'étais mort de rire.
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'était obligé que tu aimes :mrgreen:

[quote="Kirakuni"]Ah bah oui c'est vrai que t'as pas fais vœux d'abstinence, excuse-moi :D[/quote] Sinon dans le genre cheloue aussi il y a la DA de ma boite qui un coup rigole avec moi comme si on était potes depuis 10 ans, la fois d'après ne me calcule pas et me donne l'impression de l'emmerder comme c'est pas permis, puis me fait des compliments sur mon physique ou autre.

Puis aujourd'hui j'ai dis que ça me gonflait que mon collègue soit parti, que j'avais plus personne à qui faire péter du son dans la boite du coup parce qu'on s'entendait vachement bien lui et moi.
Elle a sauté direct sur l'occasion à me dire "bah tu peux m'en envoyer à moi", ok, du coup je l'ai ajouté sur fb pour ça, je suis pas sur de l'avoir vraiment ajouté j'étais en plein rush, mais si je l'ai ajouté elle a refusé l'invit'.

Trop bizarre la meuf...

Hier il s'est passé un truc, j'étais en soirée et je reçois un sms d'un numéro inconnu:

"Coucou je suis Truc l'amie de Machine, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Tu es à la jungle ce soir?"

Je suppose que c'est ma pote, Machine qui lui a donné mon numéro, je ne réponds pas, elle me renvoie le même message.

Je lui réponds:
"pas vraiment désolé (bon là je mens), je suis au batofar, pourquoi?"

Et là, elle me sort:

"Pour te voir.... Tant pis. Une prochaine surement" hein? oO

Elle rajoute:
"Dis tu habites où toi?"

Mais :lol:

Je vous explique, la fille, je l'ai rencontré dans une soirée en juin (ça date un peu hein?), je l'avais ajouté sur facebook, elle avait refusé mon invitation, et après je l'ai recroisé plusieurs fois en soirée, elle me regardait bizarrement et m'évitait pour ce que j'en avais à foutre.

Et la voilà qui débarque 3 mois après, demande mon numéro à une amie à moi, et m'envoie "Coucou j'ai envie de te voir" :shock: :lol:

C'est rigolo, comme quoi, tout arrive :)
Et je me dis, si cette meuf a qui j'ai parlé 5s m'envoie ça 3 mois après, peut être qu'un jour mon ex va se réveiller aussi :)

Voilà sinon concernant l'autre que j'avais sauté dans les chiottes d'une boite en aout elle m'avait envoyé un message avant hier comme quoi entre nous ça s'arrêtait là bla bla bla, on s'était pas parlé depuis deux semaines et je ne cherchais pas à la revoir, trop content d'en être débarrassé.
Elle m'a viré de facebook, en fait elle a complètement retourné la situation parce que son petit égo ne supporte pas que j'en ai pas plus que ça à foutre d'elle.

C'est peut être quelque chose que mon ex a fait aussi à l'époque, sauf que mon ex le seul endroit où j'en avais rien à foutre d'elle c'était dans sa tête.

Salut YOMG !

Je suis tombée sur ton post cette semaine, et j'ai dévoré tes messages comme un roman tellement y'a de rebondissements et d'humour ! Bon déjà j'espère que ta main va mieux, c'est un truc de fou ce qui t'es arrivé et j'espère qu'un jour les relations avec ta famille s'apaiseront... Je comprends bien les disputes entre frères et soeurs, pas plus tard qu'aujourd'hui je faisais à mon frère, qui vient d'avoir son permis, plusieurs remarques sur sa conduite mais c'était des conseils, et sa réponse a été "putain ta gueule je vais te frapper toi" :-P Heureusement qu'il avait les mains sur le volant car il pourrait vraiment devenir violent...

Pour la fille qui te recontacte après 3 mois c'est pas étonnant, ça arrive souvent ce genre de choses, elle n'était pas forcément dispo avant pour pleins de raisons. Mais tu remarqueras que malheureusement ce sont toujours les personnes qui ne nous intéressent pas qui reviennent à la charge et s'accrochent... mais jamais celle dont on attend que ça ! Depuis combien de temps maintenant n'as tu plus de nouvelles de ton ex ?

Ah aussi ne le prends pas mal mais plusieurs fois à la lecture je me suis dis "mais quel connard !" par rapport à la façon dont tu traites la fille de la boîte. C'est pas parce qu'une nana couche dès le premier soir qu'il faut l'étiqueter "fille facile" et "c'est un plan Q rien de plus". Vous en aviez envie TOUS LES DEUX, et peut être que par la suite en apprenant à vous connaître vous auriez naturellement poursuivi votre relation. Là ok elle ne te plaisait pas sur beaucoup de plans et tant mieux si ça s'est fini, mais je trouve que tu as un peu manqué de courage en attendant que ce soit elle qui y mette un terme. Ton ex t'as fait du mal certes, mais tu peux malgré toi en faire beaucoup aussi ;-)

[quote="Elda"]Salut YOMG !

Je suis tombée sur ton post cette semaine, et j'ai dévoré tes messages comme un roman tellement y'a de rebondissements et d'humour ! Bon déjà j'espère que ta main va mieux, c'est un truc de fou ce qui t'es arrivé et j'espère qu'un jour les relations avec ta famille s'apaiseront... Je comprends bien les disputes entre frères et soeurs, pas plus tard qu'aujourd'hui je faisais à mon frère, qui vient d'avoir son permis, plusieurs remarques sur sa conduite mais c'était des conseils, et sa réponse a été "putain ta gueule je vais te frapper toi" :-P Heureusement qu'il avait les mains sur le volant car il pourrait vraiment devenir violent... [/quote]
Ça ne s'apaisera jamais parce que je ne veux pas que ça s'apaise, je ne veux pas me rabibocher avec eux, je veux juste plus avoir le moindre contact avec eux, l'autre jour ma "mère" m'a appelé je savais que c'était parce que j'avais reçu du courrier, je te raconte pas comment ça m'a fait chier de la rappeler mais bon il y avait des trucs importants, j'ai raccroché très vite.
[quote="Elda"] Pour la fille qui te recontacte après 3 mois c'est pas étonnant, ça arrive souvent ce genre de choses, elle n'était pas forcément dispo avant pour pleins de raisons. Mais tu remarqueras que malheureusement ce sont toujours les personnes qui ne nous intéressent pas qui reviennent à la charge et s'accrochent... mais jamais celle dont on attend que ça ! Depuis combien de temps maintenant n'as tu plus de nouvelles de ton ex ? [/quote] Ça va faire 4 mois :/
[quote="Elda"]Ah aussi ne le prends pas mal mais plusieurs fois à la lecture je me suis dis "mais quel connard !" par rapport à la façon dont tu traites la fille de la boîte. C'est pas parce qu'une nana couche dès le premier soir qu'il faut l'étiqueter "fille facile" et "c'est un plan Q rien de plus". Vous en aviez envie TOUS LES DEUX, et peut être que par la suite en apprenant à vous connaître vous auriez naturellement poursuivi votre relation. [/quote] Mon ex et moi on a couché le premier soir, la fille avant aussi j'ai jamais voulu être avec, mon ex ex on a couché 2h après qu'on se soit vus pour la première fois, resté deux ans ensembles, t'as tout faux ça n'a aucun rapport avec la choucroute.
Il y a des filles qui me plaisent pour plus, d'autres pas, certaines qui arrivent à maintenir le désir que j'ai pour elles et d'autres qui arrivent à me dégouter en un temps record, c'est comme ça, il y en a dont je tombe amoureux, d'autres pas, ça se décide pas t'as tout faux (bis).
[quote="Elda"]Là ok elle ne te plaisait pas sur beaucoup de plans et tant mieux si ça s'est fini, [/quote] Et pas qu'un peu putain!
[quote="Elda"]mais je trouve que tu as un peu manqué de courage en attendant que ce soit elle qui y mette un terme.[/quote] Ouais je sais j'ai fait ma couille molle mais elle avait l'air tellement à fond franchement ça me faisait de la peine pour elle je n'aime pas faire ça, j'attendais juste de trouver comment lui dire, et puis euh je voudrais pas dire mais j'ai été agressé, hôspitalisé, opéré, on m'a foutu à la porte, j'ai eu des tonnes de trucs à faire, j'ai continué à travailler malgré mon arrêt maladie pour dépanner mon employeur (je suis le seul compétent en la matière dans ma boite) tu crois pas que ces 3 dernières semaines j'ai un peu eu d'autres chats à fouetter non?
[quote="Elda"]Ton ex t'as fait du mal certes, mais tu peux malgré toi en faire beaucoup aussi ;-)[/quote] Aucun rapport avec la choucroute non plus je me venge pas sur les autres filles, et puis désolé mais c'est de sa faute aussi quelque part, une gonzesse que je saute en boite je vais pas m'imaginer direct que c'est l'amour de ma vie, j'ai appris à rester prudent et attendre de voir comment ça se passe.

Bah elle avait qu'à faire preuve d'un peu de réserve ça lui aurait évité bien des déceptions et ça lui en évitera d'autres, l'apprentissage en amour est cruel, faut qu'on y passe tous elle est jeune (19 ans), j'y suis passé aussi c'est comme ça, on aura le bon gout de ne pas me rendre responsable de son "malheur" sous prétexte que j'étais pas à fond sur elle dès le lendemain, puis c'est elle qui a voulu se la jouer en mode "je profite j'enchaine les mecs je veux pas de relation" (ce qu'elle n'arrêtait pas de me répéter) bah voilà faut assumer après :)

Et t'en fais pas va, ça lui est passé aussi vite que ça lui est venu, quand je passais mon week end à l'hôpital Mlle se faisait sauter par un pote commun ;)

J'ai répondu à son message facebook qui me demandait si j'avais bien reçu ce sms où elle "mettait fin" à notre "relation" (sms qu'elle m'avait envoyé deux fois à 10 minutes d'intervalle), j'ai dis "Ouais pourquoi?".
Bon je me suis pas rendu compte sur le moment, mais en fait ma réponse est super drôle :lol:

J'ai répondu à l'autre en lui disant où j'étais et que si elle voulait qu'on se voit on pouvait boire un verre un soir en semaine, pas de réponse, elle cherchait quelqu'un pour la baiser samedi soir je pense ^^

[quote="YesOhMyGod"] Ça ne s'apaisera jamais parce que je ne veux pas que ça s'apaise, je ne veux pas me rabibocher avec eux, je veux juste plus avoir le moindre contact avec eux, l'autre jour ma "mère" m'a appelé je savais que c'était parce que j'avais reçu du courrier, je te raconte pas comment ça m'a fait chier de la rappeler mais bon il y avait des trucs importants, j'ai raccroché très vite. [/quote]
Il existe une redirection de courrier , à la poste, pour transférer tout courrier à ton nom vers une autre adresse ;)

[quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"] Ça ne s'apaisera jamais parce que je ne veux pas que ça s'apaise, je ne veux pas me rabibocher avec eux, je veux juste plus avoir le moindre contact avec eux, l'autre jour ma "mère" m'a appelé je savais que c'était parce que j'avais reçu du courrier, je te raconte pas comment ça m'a fait chier de la rappeler mais bon il y avait des trucs importants, j'ai raccroché très vite. [/quote]
Il existe une redirection de courrier , à la poste, pour transférer tout courrier à ton nom vers une autre adresse ;)[/quote]
Je sais c'est fait ;)

[quote="Elda"]Ok je comprends mieux ta position (sans jeu de mot! ) au sujet de la fille de la boîte. Et sinon bizarre pour celle qui ne t'a pas répondu... Enfin peut être que depuis tu es déjà sur un autre "coup" :-P[/quote] :lol:
Ouais je suis sur d'autres coups ;)
Mais dans l'absolu c'est juste que ça fait 3 mois quoi, j'ai eu envie de me l'envoyer sur le moment, mais heureusement pour moi je suis pas du genre à faire une obsession sur une fille à qui j'ai parlé 10 minutes et que j'ai pas vu depuis 3 mois, ce que je veux dire c'est que je suis moyen motivé et que je m'en tape un peu de sa face.

Je sais pas ce qui se passe, dernièrement ça allait plutôt bien par rapport à mon ex mais ces derniers jours je pense à nouveau vraiment beaucoup à elle.

De toutes façons c'est bien simple à chaque fois que je prends le métro (donc 2x/j) et que je vois une brune qui pourrait être elle je me demande si c'est pas elle et des fois je vérifie.

La nuit dernière j'ai fait un rêve complètement perché, une sorte de version différente de la rupture, je rêve vraiment pas souvent d'elle heureusement, ça a du arriver 3 fois en 4 mois.

Bref, dans mon rêve je passais dans son quartier (qui n'existe pas en fait dans la vraie vie, donc irl c'est même pas son quartier), elle me voyait et venait me voir avec un grand sourire en mode trop contente de me voir.

Moi je faisais le mec saoulé alors qu'en vrai j'étais trop jouasse, on échange les conneries d'usages "hé ça va? ça fait trop plaisir de te voir tu deviens quoi? bla bla bla".
Je ne sais comment mais on fini chez elle, je vois plein de photos d'elle équivoques avec une meuf, elle a l'air plus heureuse que jamais, et elle commence à me parler de la rupture et de moi, elle me dit comme si c'était une évidence depuis toujours "mais j'ai vraiment bien fait de le larguer, le lendemain je suis revenue vers cette meuf qui me faisait des avances que j'avais rejeté en m'excusant pour lui dire que je voulais finalement et je regrette vraiment pas!".

En fait dans mon rêve elle ne me reconnaissait pas, j'étais son ex dans l'absolu, mais elle pensait que j'étais un de ses bons amis, donc elle m'avait confondu avec quelqu'un d'autre (chéper j'vous dis).
Je n'ai rien dis j'ai quitté son appart en la saluant normalement, puis dans les jours qui ont suivi je lui ai envoyé des sms pour lui expliquer qu'elle m'avait pas reconnu, que son ex c'était moi, et elle est immédiatement devenue glaciale voire agressive envers moi.

Et après je sais plus, j'crois que je me suis réveillé en sursaut parce que j'étais à la bourre au taf :lol:

Ça va faire 4 mois de rupture, j'ai beau avoir un taf (ça me change les idées et ça me fait de la thune pour me changer encore plus les idées) avec des collègues au top, avoir rencontré une 50aine de personnes depuis, avoir fait la chouille comme c'est pas permis, m'être envoyé une autre meuf, en avoir dragué par camions entiers, être sur un coup là que je vois (baise) demain etc bah rien n'y fait j'y pense toujours autant, et je l'aime toujours autant, ça me fait plus mal parce que je me suis habitué, voilà c'est comme ça, quand j'ai pas l'esprit occupé par un truc important je pense à elle, l'action du temps commence à se faire attendre, 4 mois quand même...

Bref, elle me manque, cette pute :(

[quote="Kirakuni"]hhaaaannn que c'est beau l'amour!!!!![/quote] N'est ce pas ^^

Bon l'autre me fait chier, je pense que je ne vais pas la voir finalement, je lui ai dis "on se voit chez toi? :)" elle me disait hier qu'elle préferait dehors d'abord, ok.

Donc je l'ai appelé aujourd'hui, parce qu'hier soir elle a fait trainer jusqu'à 2h du mat pour qu'on s'appelle j'avais pas que ça à foutre j'étais ko de ma semaine je n'ai pas beaucoup dormir ça me saoulait alors j'me suis pieuté.

Elle s'est un peu offusquée que je dorme bah ouais cocotte je suis pas à ta dispo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit non plus, genre la meuf on parlait de s'appeler depuis 2h déjà quoi...

Le truc c'est qu'elle va à une soirée, elle voulait que je vienne, mais qu'on se voit déjà avant, bon bah pour moi c'était très clair, on se voit, on baise on va à sa soirée, on rebaise, tranquille quoi.

Et là elle m'a gonflé elle fait trop sa meuf genre "ça sera pas si facile" alors que bon on sait très bien que si, ça va être facile.

Bref j'ai dis "ok et après la soirée on va chez toi ^^", "bah pourquoi chez moi?" qu'elle me fait, j'ai dis "bah pour dormir après la soirée ^^" elle m'fait "t'as pas des potes pour ça? et puis quelle soirée de quoi tu parles?" bon ça m'a clairement gonflé et en ce moment faut vraiment pas trop me faire chier j'ai plus rien dit elle m'a dit "t'es énervé? Hi hi hi" j'ai dis "ouais tu m'saoules" et j'ai raccroché.

Ça c'est fait, elle m'a envoyé un sms après avoir essayé de me rappeler "Faut pas t'énerver comme ça je rigolais c'est tout :(" un grand classique.
Ha ha, je suis mort de rire, qu'est ce qu'elle s'imagine que je suis d'humeur à supporter ses conneries de meuf ou que j'en ai envie peut être?
Non c'est sur j'ai pas autre chose à foutre...

Voilà voilà

[quote="Kirakuni"]T'es aussi expéditif sexuellement yesohmygod ou tu prends le temps quand même? :D lol Elle voulait clairement se faire désirer sauf que ça a pas marché haha[/quote] Je sais oui je les connais les bails de meufs dans ce genre, elle fait genre, mais c'est juste genre.
Et justement ça a tendance à me gonfler les leurs qui font leur meuf moi j'aime bien quand tout se passe naturellement, pas quand en face y'a une pintade qui est en mode "non mais je suis pas une fille facile je couche pas avec le premier venu" alors qu'on sait pertinemment que c'est tout le contraire ;)

Bon bref je lui ai quand même envoyé un sms pour lui dire qu'on avait qu'à se retrouver à tel endroit et qu'on verrait ensuite ce qu'on ferait.
Elle m'a dit "j'allais t'écrire.... ça me va", cool, j'y vais sans grande motivation, je vais rester froid je pense.

Parce que ok ça fait une semaine que je suis en mode drague avec elle et qu'elle me repousse pour la forme ok c'est rigolo c'est le jeu, mais il y a un moment faut savoir arrêter de jouer :)

Ha et pour répondre à ta question, prendre son temps, pourquoi faire?
Pour se rendre compte après 3 semaines de cour que la meuf vaut keudalle au lit?
Très peu pour moi autant s'assurer d'avoir a faire à un bon coup le plus vite possible, être en couple avec une étoile de mer c'est juste pas envisageable

[quote="Kirakuni"]Oh bah il va tout lui donner hein, pour la punir comme ça :D lol[/quote] oui mais si c'est pour avoir tiré son coup en moins de 15min beuurrrkkkk, moi j'aime qd ca dure toute la nuit.. s'endormir sans s'en rendre compte, se réveiller, remettre ca.... sinon c'est pas exitant du tout

[quote="Kirakuni"]Courage c'est déjà bien que tu tiennes ton SR moi je suis trop nulle à ce jeu là :([/quote] Je ne la contacte pas parce que je ne sais pas quoi lui dire, que je n'ai pas l'impression que quoi que je dise ça arrange les choses et que de toutes façons ouais j'ai aussi ma part de responsabilités mais en attendant ce n'est pas moi qui l'ai jetée comme une merde donc c'est clairement pas à moi de faire les premiers pas pour rattraper le coup.

Sans compter qu'il y a surement des tas de choses qui se sont passées depuis que je ne tiens absolument pas à savoir, tu vois.

En vrai j'veux juste l'oublier mais j'y arrive pas :/

[quote="Geoffrey"][quote="Miss31"] oui mais si c'est pour avoir tiré son coup en moins de 15min beuurrrkkkk, moi j'aime qd ca dure toute la nuit.. s'endormir sans s'en rendre compte, se réveiller, remettre ca.... sinon c'est pas exitant du tout[/quote] C'est possible mais uniquement avec ceux qui ont une brindille :D[/quote] heu non désolée y en a qui savent assurer et se retenir de jouir une bonne partie de la nuit... rien à voir avec la taille de l'outil

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]Courage c'est déjà bien que tu tiennes ton SR moi je suis trop nulle à ce jeu là :([/quote] Je ne la contacte pas parce que je ne sais pas quoi lui dire, que je n'ai pas l'impression que quoi que je dise ça arrange les choses et que de toutes façons ouais j'ai aussi ma part de responsabilités mais en attendant ce n'est pas moi qui l'ai jetée comme une merde donc c'est clairement pas à moi de faire les premiers pas pour rattraper le coup.

Sans compter qu'il y a surement des tas de choses qui se sont passées depuis que je ne tiens absolument pas à savoir, tu vois.

En vrai j'veux juste l'oublier mais j'y arrive pas :/[/quote]

J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...

[quote="Miss31"] heu non désolée y en a qui savent assurer et se retenir de jouir une bonne partie de la nuit... rien à voir avec la taille de l'outil[/quote] Sauf que ton sexe ou autres ne peut supporter aussi longtemps un sexe d'une taille assez conséquente sans subir des irritations ou blessures.

Bref, c'pas une discussion dans laquelle je souhaite faire partir le sujet ;)

[quote="Kirakuni"]J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...[/quote] J'sais pas, faut dire qu'il y a du lvl aussi, mais quand je vois les bouffonnes sur lesquelles je tombe, toutes elles essaient d'augmenter artificiellement leur valeur, alors que ce sont QUE des meufs, c'est comme si on essayait de me fourguer un caillou pour 500 balles en essayant de me faire croire que c'est un truc génial et hyper rare alors que c'est qu'un caillou tu vois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...