Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

Ça va être un putain de gros up les enfants, wah, 4 mois que j'avais pas posté, hé bah.

Faut dire que j'ai été pas mal occupé, entre mon emménagement dans mon appart (oui je suis plus à la rue depuis fin décembre yeeeeeeeha), le boulot, les cours, le dépôt de bilan/rachat de mon entreprise, déménagement de l'entreprise etc etc sans oublier les soirées.

Bref, par rapport à mon ex ça allait plutôt bien en fait depuis genre, février, j'avais même pécho cette fille sur qui j'étais tombé en kiff ultime depuis début décembre, qui me rendait complètement débile et incapable de faire quoi que ce soit tellement elle me plaisait (mais ça n'a pas été plus loin parce qu'après ça son charme n'a plus eu d'effet sur moi pour une raison que je ne m'explique pas encore).

Et début Mars, j'ai inauguré ma chambre avec une nouvelle conquête, ENFIN après des mois sans rien là, elle était dans mes bras j'allais m'endormir, j'ai cru pendant 2s quand j'étais dans les vapes, que c'était mon ex....

Et puis, elle avait vraiment eu un comportement de merde cette conquête, du coup j'étais genre "A n'aurait pas fait ci, A aurait fait ça, A n'aurait pas dit ça etc"

Des sales bails....

Le jour d'après j'étais tellement dans le mal.

Ça fera 10 mois qu'elle m'a quitté, dans 4j (wow tavu j'me rappelle même de la date exacte!).

Puis ça m'est passé, ça c'était en début de semaine dernière, et aujourd'hui je ne sais pas si c'est lié avec le fait que la dite conquête soit repassée chez moi hier soir, mais j'ai pensé à mon ex parce que j'ai eu un son dans la tête et qu'elle a travaillé sur le tournage du clip d'un autre son du même producteur.

Puis tout à l'heure, j'ai eu envie d'aller sur son facebook, et je l'ai fait,putain!

C'est pas bien, c'est même très mal, bon à vrai dire je me sens plus coupable d'avoir pris ma conquête hier sans protection mais c'est pas l'sujet.

Rien de foufou, elle a enlevé cette photo de nous deux qu'elle avait laissé pendant des mois, elle a supprimé les gens que nous avions rencontré en soirée, et quitté le groupe facebook où nous étions avec eux.

Tout ça je m'en carre pas mal.

J'ai vu de nouvelles photos d'elle, rien de fou, elle a un peu changé, et ça m'a pas fait grand chose.

Mais putain elle me manque, être avec elle me manque.

Et là j'ai envie de lui envoyer un sms, juste pour prendre de ses nouvelles parler un peu savoir ce qu'elle devient, même si je me suis juré de pas le faire, parce que de toutes façons savoir comment elle allait j'en avais rien à foutre et que j'avais rien à lui dire.

Mais si je lui écris et qu'elle me répond "c'est qui?" ou qu'elle me répond juste pas en fait, je vais l'avoir mauvaise.

Mais j'ai putain d'envie de lui parler là, pour la première fois en 10 mois, je fais quoi les gens? HALP!

Bon t'façons il est minuit et demie passé, je vais pas lui écrire maintenant.

J'ai même envie de la voir, et qu'on se raconte (vite fait parce que y'a des trucs que je veux pas lui dire et des trucs que je veux pas savoir) nos vies autour d'une bière, posés au soleil.

Parait qu'on doit se poser des questions avant de faire ça, du genre:

Est ce que ça me ferait chier qu'elle me réponde pas? Putain grave

Dans quel état ça me mettrait d'apprendre quelque chose de pas agréable? Trop dans le mal

Etc

Ça m'a l'air d'être une super idée tout ça!

Non mais sérieux, j'fais quoi?

Elle m'a jamais contacté elle, j'veux dire j'ai pas d'espoir là en fait tu vois, si elle avait dû revenir ce serait déjà fait, tu vois?

Bon ok je sais y'en a qui reviennent des années après, mais moi je suis rien, je vois pas pourquoi quelqu'un reviendrait 20 ans après pour moi tu vois?

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'as jamais pensé que elle pense aussi peut-etre à toi, regarde ton fb, mais n'ose pas non plus prendre des nouvelles de toi ... ?

10 mois de rupture et combien de sr?

je pense que tu peu envoyer un message pour "prendre la température", ca n'enguage à rien et si elle ne répond pas ouai tu l'auras mal mais au moins tu sauras ...

Si, mais bon c'est un peu elle qui m'a largué comme une merde à la base, tu vois, 2 fois quoi.

En plus la première fois c'est moi qui suis revenu vers elle.

Oui je suis très fier comme garçon.

10 mois de SR, SR immédiat, jamais craqué.

Y'a pas de température à prendre j'ai pas d'espoir, en plus ça se fait pas pour la fille que je vois en ce moment, elle commence à s'attacher à moi et ce serait vraiment pas cool que j'essaie de me remettre avec mon ex alors que je "fréquente" quelqu'un.

J'veux juste avoir de ses nouvelles, soit elle m'répond, soit elle m'répond pas, on va pas faire dans le compliqué shall we?

bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc....

et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais.

Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi

10 mois c'est long. En 10 mois normalement tu devrais quand même ressentir un certain apaisement... or c'est pas le cas.

Donc je serais d'accord avec ta copine, fais le sinon j'ai peur que tu gardes cette rancoeur à vie.

Le SR je trouve ça super bien mais... Je trouve qu'un SR direct il manque un truc, un semblant de bataille pour montrer que oui l'histoire a compté, oui l'histoire n'était pas rien. Donc je trouve que qq petits interdits en début de SR ne sont pas vains ni dangereux. Au contraire je trouve qu'ils donnent à l'histoire son importance.

Là clairement t'as fait zéro interdit et je me demande si c'est pas ce qui te manque dans le fond ? De ne pas lui avoir montré à quel point cette histoire a compté pour toi ?

Bref c'est pê pas ça du tout mais dans tous les cas y a un moment faut écoute ce que nos tripes nous lancent. Et si elles te lancent d'aller lui parler ben fais-le... t'as assez tenu, mtn faut t'écouter un peu ;)

:bisou:

10 mois c'est long. En 10 mois normalement tu devrais quand même ressentir un certain apaisement... or c'est pas le cas.

Ha mais je pense moin à elle c'est net, et y'a des trucs qui passent mieux:

-Photos d'elle avec d'autres mecs sur fb (même si rien de foufou) -> rien à taper

-Photo de nous deux supprimée -> rien à taper

-Potes communs supprimés -> idem

-La voir en photo -> cardiogramme plat

Juste, quand je repense à elle, à notre relation, si j'imagine que je suis avec elle (à côté d'elle quoi), là j'me rends compte que ouais y'a toujours un truc tu vois.

Mais forcément au bout de 10 mois c'est moins intense surtout que crois moi j'ai eu des problèmes bien plus sérieux depuis.

Donc je serais d'accord avec ta copine, fais le sinon j'ai peur que tu gardes cette rancoeur à vie.

Pourquoi parler de rancoeur?

Je ne lui en veux pas du tout, j'ai aucune haine contre elle.

Le SR je trouve ça super bien mais... Je trouve qu'un SR direct il manque un truc, un semblant de bataille pour montrer que oui l'histoire a compté, oui l'histoire n'était pas rien. Donc je trouve que qq petits interdits en début de SR ne sont pas vains ni dangereux. Au contraire je trouve qu'ils donnent à l'histoire son importance.

Le SR je l'ai fait, parce que je n'avais rien à lui dire, parce que j'avais pas envie de lui donner la satisfaction de me rouler à ses pieds, parce que je ne voulais plus rien savoir de sa vie, parce que j'en avais rien à foutre de comment elle allait (enfin si quand même j'aimais bien l'idée qu'elle aille mal) ou de ce qu'elle faisait de sa vie, j'étais plus avec c'est tout ce que je voyais le reste je m'en foutais pas mal.

Mais en aucun cas pour la récupérer, même si évidemment, ça m'aurait fait plaisir qu'elle reprenne contact ou autre on va pas se mentir.

Là clairement t'as fait zéro interdit et je me demande si c'est pas ce qui te manque dans le fond ? De ne pas lui avoir montré à quel point cette histoire a compté pour toi ?

Quand elle m'a quitté, la deuxième fois, j'étais revenu une fois, je voulais la revoir, je l'avais rappelé alors qu'elle ne donnait plus de nouvelles, c'est là qu'elle m'a largué, je lui ai dis que je ne comprenais pas ce revirement soudain sans raisons apparentes, que je l'aimais etc etc

Elle voulait quoi de plus? Une demande en mariage? Chantage au suicide, des larmes?

Bon ok j'ai eu un fou rire nerveux quand elle m'a dit sur un ton vnr qu'elle n'en avait rien à battre de moi et qu'elle ne m'aimait pas, mais bon.

Là vraiment je vois mal ce que je pouvais faire de plus sans piétiner ma dignité et mon amour propre.

Bref c'est pê pas ça du tout mais dans tous les cas y a un moment faut écoute ce que nos tripes nous lancent. Et si elles te lancent d'aller lui parler ben fais-le... t'as assez tenu, mtn faut t'écouter un peu ;)

Je n'ai rien tenu, cf ci dessus, c'est juste la première fois depuis 10 mois que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles directement (genre sans stalker son facebook)

:bisou:

<3

Bon et sinon, je lui écris, ok je lui dis quoi?

"Hé salut A, ça fait un bout de temps hein? Ha ha ha!"

Non c'est d'la merde, une idée?

Quelque chose de concis.

Désolé je suis une grosse merde quand il s'agit de trouver quelque chose à écrire à quelqu'un que j'aime dans cette situation.

Et tu penses pas au fait que tu puisses totalement replonger? Tu parles de la fille que tu vois en ce moment, que tu vas pas te remettre avec ton ex, que ça le fait pas pour la nouvelle. Mais si en la recontactant, tu as envie de plus? En plus tu dis encore que tu l'aime...

Si j'y ai pensé, mais on y est pas encore, je vois pas l'avenir, donc, j'en sais rien.

D'un côté ma relation avec elle me manque, elle me manque, et de l'autre ça avait ses mauvais côté, surtout un en particulier qui fait que je veux pas remettre ça même si j'en ai en même temps un peu envie, bref.

En tout cas je suis pas du genre à brader une relation naissance pour une avec une ex où je suis quasi sur de savoir là où ça va mener.

Après avec "la nouvelle" on est pas ensemble ni rien, ça se ferait peut être jamais.

Des idées de messages sinon?

Complètement d'accord avec ça.

Je ne comprends pas l'idée de se mettre en SR direct. Sachant qu'une bonne partie des femmes qui larguent, c'est souvent parce que le mec n'était pas assez dedans, ne voulait pas s'engager.. et faire un SR direct ne fait que confirmer tout ça selon moi.

Je suis contente de voir que tu as de nouvelles casseroles sur le feu YOMG =).

En ce qui concerne ton ex, eh bien tu verras bien si la nouvelle arrive à te la faire oublier. Si c'est le cas, tant mieux, et c'est ce que je te souhaite. SI ce n'est pas le cas, je suis assez d'accord avec Mlle Loutre. Toi comme moi on est les pro du SR et de la préservation de soi puisqu'on l'a fait dès le moment où on a raccroché le téléphone et qu'on ne l'a jamais fait pour récupérer mais simplement parce qu'on pensait que ça valait mieux pour nos gueules d'arrêter de parler à ces tortionnaires cassos. Je me souviens de nos conversations et qu'on avait tous les deux le même but: aller vite mieux, de préférence avec eux mais si c'était sans on s'en tapait, ce qui comptait c'était juste de se sortir de ce bad trip.

Mais si effectivement après tout ce temps tu repenses encore à elle (la scène que tu as décrite où tu as dit qu'à un moment tu avais pensé que c'était A qui était à côté de toi et pas ta nouvelle m'a complètement bouleversée... je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça à la fois très beau et profondément triste), ben contacte là... Au pire du pire elle sera hyper connasse avec toi (mais bon elle l'a déjà été et je pense qu'elle pourra difficilement faire pire), dans le cas neutre elle ne répondra pas et dans le meilleur des cas elle sera sympa.

Bisous <3

lol parce que tu sais déjà que tu seras plus avec? ^^

L'amour qui dure toujours j'y crois pas ;)

Et celle ci je l'aime bien, je finirai peut être par l'aimer, mais je doute de vouloir passer ma vie avec, même si elle est trop adorable et tout et que j'ai rien à lui reprocher (enfin pour l'instant) ;)

Je suis contente de voir que tu as de nouvelles casseroles sur le feu YOMG =).

En ce qui concerne ton ex, eh bien tu verras bien si la nouvelle arrive à te la faire oublier. Si c'est le cas, tant mieux, et c'est ce que je te souhaite. SI ce n'est pas le cas, je suis assez d'accord avec Mlle Loutre. Toi comme moi on est les pro du SR et de la préservation de soi puisqu'on l'a fait dès le moment où on a raccroché le téléphone et qu'on ne l'a jamais fait pour récupérer mais simplement parce qu'on pensait que ça valait mieux pour nos gueules d'arrêter de parler à ces tortionnaires cassos. Je me souviens de nos conversations et qu'on avait tous les deux le même but: aller vite mieux, de préférence avec eux mais si c'était sans on s'en tapait, ce qui comptait c'était juste de se sortir de ce bad trip.

Mais si effectivement après tout ce temps tu repenses encore à elle (la scène que tu as décrite où tu as dit qu'à un moment tu avais pensé que c'était A qui était à côté de toi et pas ta nouvelle m'a complètement bouleversée... je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça à la fois très beau et profondément triste), ben contacte là... Au pire du pire elle sera hyper connasse avec toi (mais bon elle l'a déjà été et je pense qu'elle pourra difficilement faire pire), dans le cas neutre elle ne répondra pas et dans le meilleur des cas elle sera sympa.

Bisous <3

Je n'ai rien à rajouter à ça chérie tu as tout dis, mais je ne contacterai pas A par respect pour la nouvelle, ça se fait pas, elle ne sait pas que je suis encore accroché à mon ex (enfin tout est relatif) mais ça se fait pas quand même, et tu me connais j'ai beau être un sacré fils de pute quand je m'y mets dans l'ensemble je suis plutôt réglo ;)

Et de toutes façons là ça va, c'est pas qu'elle me l'a fait oublier (je suis encore allé sur son fb aujourd'hui), c'est juste qu'entre elle le boulot mes tuiles les soirées et les potes j'ai pas vraiment de temps de cerveau à consacrer à mon ex quoi.

Et en plus, j'ai pas envie de répondre "c'est une pote" à la question "c'est qui?" si jamais je reprends contact avec A et qu'elle m'envoie des messages quand je suis avec ma gonzesse, c'est pas le genre de disquettes que j'ai envie de caler à ma meuf tu vois.

J'espère que tout va bien pour toi <3

A part ça j'ai trouvé opportun d'enlever toutes traces de mon ex de facebook, j'ai supprimé des photos, me suis détagué d'autres, et j'ai viré des publications, pas envie que la nouvelle tombe dessus même si elle les a surement déjà vues puisqu'elle a épluché mon facebook j'crois bien.

Je n'ai rien à rajouter à ça chérie tu as tout dis, mais je ne contacterai pas A par respect pour la nouvelle, ça se fait pas, elle ne sait pas que je suis encore accroché à mon ex (enfin tout est relatif) mais ça se fait pas quand même, et tu me connais j'ai beau être un sacré fils de pute quand je m'y mets dans l'ensemble je suis plutôt réglo ;)

:lol: :lol: :lol: <3