YesOhMyGod Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Une mauvaise passe qui va te propulser en avant :)Franchement ma poule au point où j'en suis c'est sur que je ne peux que remonter, là j'veux dire j'peux pas descendre encore c'est bon ayé j'ai touché le fond hein (dans ma vie pas par rapport à mon ex).Juste c'est lourd de pas avoir de chez moi, de devoir faire gaffe à tout ce que je fais, de pas pouvoir ramener de gonzesses, de juste pas être chez moi en fait, de squatter ici depuis deux mois parce que j'ai nul part ailleurs où aller.C'est marrant aujourd'hui mon pote il m'expliquait ses histoires avec son ex, et donc il a voulu me montrer les messages sur whatapps, et là il a vu qu'elle avait mis une photo de profil d'elle et de son nouveau mec, aïe, ça lui a pas fait plaisir du tout, il était pas très bien, putain ça fait un an qu'elle l'a quitté, j'espère bien que dans 7 mois j'en aurais plus rien à carrer....A part ça il m'a présenté à une meuf de l'école, une p'tite chataigne aux yeux très bleus (super beaux), le genre petite princesse fille à papa à qui on refuse jamais rien, très capricieuse, bref une princesse de 20 ans à la con.J'ai demandé à mon pote devant elle quand est ce qu'il venait à la concrete (ouais je l'ai branché sur la soirée :mrgreen: ), elle a sauté sur l'occasion elle m'a demandé ce que c'était si elle pouvait venir, vu que tlm en parlait, elle a laissé entendre qu'elle voulait venir tôt avec moi passer la journée là bas avec moi.Cette meuf c'est une mange cailloux j'ai jamais vu ça toujours à gratter des trucs à mon pote (il m'avait dit déjà qu'elle réclamait souvent des trucs, qu'elle lui demandait de lui payer des trucs et tout lolilol), elle voulait savoir quel style de son c'était, et que je lui fasse écouter sur mon portable, elle me dit "vas y fait moi écouter" avec sa petite voix sur un ton un brin autoritaire pour déconner je réponds "oui chef" là direct elle s'excuse elle me dit "excuse moi tu peux me faire écouter s'il te plais?" en battant des cils, lol détente meuf.Bref j'ai cerné le personnage, une grande manipulatrice qui se met à genoux pour te sucer dès que tu lui tiens un peu tête, j'les connais les meufs comme ça, donc j'irais pas avec elle (en couple j'veux dire) par contre j'veux bien la baiser :mrgreen: Problème, c'est la nièce de ma conseillère, je sais pas si c'est très prudent ce genre de trucs :lol:Parce que là je l'ai dans la poche la conseillère, mais si sa nièce va lui raconter que je l'ai sauté (en brodant bien autour comme quoi je serais un mytho et que j'ai brisé son petit coeur) je suis pas sur de l'avoir encore dans la poche après ça xDToujours pas de nouvelles de ma future colloc bon je sais bien qu'on est mercredi mais bon, voilà quoi, quand même, j'ai pas du tout envie de la relancer, soit elle me tient au courant comme elle l'avait dit, soit fuck off, j'veux cet appart, je suis évidemment tout disposé à payer le loyer, j'suis quelqu'un de très cool et facile à vivre quand on m'fait pas chier pour des broutilles, j'vois pas ce qu'elle voudrait de plus, donc j'vais pas lui courir après donc fuck off ça m'empêche pas de chercher à côté de toutes façons ce serait juste dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai envoyé un sms à la coloc, comme je m'en doutais mon dossier a été refusé par l'agence, forcément je gagne à peine deux fois le montant du loyer et j'ai pas de garant (si locapass) enfin voilà quoi, ça fait chier y'a toujours quelque chose qui va pas je commence à me dire que je trouverais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ça fait un petit moment que je suis pas venu ici, en fait, bah y'a pas grand chose à dire, la routine, les cours, le boulot, les soirées, mes potes, j'fais ma vie, toujours un peu (beaucoup?) dans l'excès.Et puis voilà, la routine, je n'ai toujours pas trouvé d'appart, je suis sérieusement démotivé, j'ai un peu abandonné les recherches (encore) j'en visite un dimanche néanmoins, un duplex en coloc (4 personnes) pour pas cher, franchement si ça le fait c'est super dar!Lundi j'étais en mode gros spleen mais c'est normal avec tout ce que j'avais pris la veille, cette semaine me reste en travers les cours sont juste soporifiques comme d'hab je n'apprends rien que je ne sache déjà et je me fais chier comme un rat crevé, mais heureusement Lundi je retourne au boulot et je vais revoir mes collègues d'amuuuuuuuuur.La concrete c'était moyen bien, le son était pas génial, mais j'ai fait plein de rencontres, et même si j'me suis fait embrouiller par deux bouffonnes c'était sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut les gens, tout baigne pour moi c'est super :)Non je rigole, ça n'a jamais été aussi mal, déjà je suis malade comme un chien depuis lundi, dimanche j'avais visité un appart trop bien genre j'aurais pas pu trouver mieux, je n'ai pas été accepté dans la coloc, juste un coup d'épée dans l'eau de plus je commence à en avoir vaguement plein le cul.Hier c'était le délibéré je suis arrivé en retard, après le délibéré donc, j'ai croisé les deux fils de pute qui me servent de parents, à voir le sourire affiché sur leurs sales gueules ça s'est bien passé pour leur fille, j'ai contacté mon avocat qui s'est renseigné auprès du greffe du tribunal, j'ai été condamné à 3 mois de prison avec sursis avec mise à l'épreuve et 1000€ d'amende.Souvenez vous si jamais quelqu'un vous agresse avec un couteau NE VOUS DEFENDEZ PAS laissez vous gentiment faire car après tout votre agresseur (à plus forte raison si c'est une femme) est une VICTIME et vous êtes le coupable.Alors bon les 1000€ d'amende ils vont se les carrer bien profond dans le cul parce que lolilol j'ai pas un mois de salaire à lâcher en amende ;)Ensuite bah, bah, bah voilà, désormais je saurais à quoi m'attendre de la "justice" en France, quant aux autres j'espère qu'il va leur arriver un truc bien, mais bien dégueulasse à ces chiens.Si je résume:-J'ai pas de toit-J'ai pas d'meuf-J'ai pas de famille-En fait j'ai rien quoiJ'adore ma vie <3On me dit que ça finira par s'arranger, oui oui j'y crois à donf, ça s'arrangera jamais parce qu'il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un pour me maintenir la tête sous l'eau, ça fait 3 mois que c'est censé finir par s'arranger la seule chose qui aille à peu près bien dans ma vie c'est le boulot.D'ailleurs côté meuf j'ai rencontré une p'tite Norvégienne il y a deux semaines c'est une sale emmerdeuse mais je ne sais pas comment elle se débrouille elle arrive à être adorable en même temps, complètement craquante, là c'est un peu en pause parce je suis malade, et qu'elle se fait désirer tout en envoyant des messages assez clairs à la fois et des invitations et que ça me gonfle et que j'ai pas la patience là tout de suite que je dois d'abord encaisser ma semaine de MERDE et qu'on verra après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut cher ami,Je t'avoue que je suis intimidée de t'écrire parce que je sors de nulle part... mais tes mots me touchent tellement, que je voudrais t'en écrire quelques-uns que tu pourras laisser de côté, s'ils te semblent insignifiants. J'ai lu, par moments, tes messages et je comprends que tu en aies marre de tout. Tu vis une période éprouvante, ce n'est pas facile, cela se ressent dans tes mots et cela se comprend parfaitement.La vie peut être injuste, malheureusement. Tu ne peux croire que ça ira mieux car tu es profondément déçu, je te comprends. Néanmoins, tout ce que tu es en train de vivre, aussi difficile soit-il, te rend chaque jour plus fort. Un copain dirait "tu es blindé"Tu te serais bien passé de tout cela, tu aurais préféré vivre ta vie avec calme et paix, mais on ne choisit pas tout, tu sais. Je voudrais te dire que tout ira mieux tout bientôt, mais la seule chose que je peux te dire avec sincérité et amitié, aussi virtuelle soit-elle, c'est qu'à mes humbles petits yeux, au travers de tes écrits, tu es un homme fort, tenace, intelligent, humoristique et très touchant, et oui, je ressens de la sensibilité dans tes colères, parce qu'un être qui souffre, c'est un être au grand cœur.Mes mots vont sans doute te paraître ridicules et peut-être même que tu ne vas pas les lire, mais je tenais simplement à te dire que je crois en toi: tu vas t'en sortir, peu importe le temps, tu vas trouver ton appart, ton sourire et l'amour... c'est tout ce que je te souhaite.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci beaucoup pour ton message Eva, tu vois juste, et ça me fait plaisir, merci pour ton soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 YOMG!!J'ai suivi de loin, je suis consternée de voir ce qu'a donné le délibéré…J'ai pas de mots la tout de suite, mais je t'envoie tout mon courage (c'est pas grand chose, mais j'ai que ça a offrir pour le moment!)Et si tu es sur Paris, contactes moi, j'ai peut être un plan ou deux pour ta colloc! Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angele1 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut YesOhMyGod,J'ai lu un peu ton histoire et je sais que tu passes par des moments très difficiles. Je souhaite que les choses s'arrangent un peu pour toi. Courage a toi et tu as mes très bonnes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci les filles, vous êtes des amours.Comme évidemment le destin a décidé de me pourrir ma vie jusqu'à ce que mort s'en suive il a fallu que je me fasse tirer ma cb + 60 balles hier à la concrete par un sale fils de pute, ça m'était encore jamais arrivé, y'a un début à tout j'imagine, d'habitude c'est à mes potes que ça arrive, j'préfère quand ça leur arrive à eux....Il a de la chance que j'ai pas fait gaffe à sa gueule et que j'étais de toutes façons défoncé donc je m'en serais pas souvenu sinon je l'aurais envoyé à l'hôpital ce crevard, ça m'a bien ruiné ma soirée et j'ai pas pu apprécier Laurent Garnier ni les rencontres cool que j'ai faites, j'avais plus qu'une envie c'était de partir, comment me niquer ce qui aurait dû être ma meilleure concrete....J'ai passé la journée avec ma petite Norvégienne, juste être avec elle ça me faisait du bien, il y a des gens comme ça.Elle m'a dit que j'avais une attitude négative (genre langage corporel toussa) ho oui bah désolé d'avoir une vie de merde hein!Bref c'était chelou, un coup on se faisait des câlins et des bisous, le coup d'après moins, un coup elle me taquine genre on se drague par exemple quand je lui dis que j'ai pas son numéro elle me dit "mais qu'est ce qui te dit que je vais te le donner? ;)" (typique d'une meuf intéressée ça), et à la fin quand je suis parti elle m'fait "see you at the next concrete" euh ouais s'tu veux.J'crois qu'elle était un peu jalouse d'une autre meuf avec qui j'étais comme ça aussi hier.Bon de toutes façons, au point où j'en suis, ça peut que s'arranger non?A part ça aujourd'hui j'étais en formation pour un client important, ça allait mais c'était long sa race, et surtout (trop drôle) la vérité c'est que je sais pas mieux utiliser leur truc que mes "élèves" moi je le maintiens mais après c'est pas moi qui l'ai fait, donc comment ça marche sur certains aspects j'en sais foutrement rien, on a relevé des tas de bugs et parfois je me suis retrouvé bien con voyant que "ha bah non en fait ça marche pas" je maudissais déjà le sale fils de pute qui avait pondu cette horreur, maintenant j'entame des recherches je vais le trouver et le faire brûler vif lui et toute sa putain de famille (parait que mon prédécesseur disait ça aussi).Mais bon c'était cool quand même hein, restau gratis (trop bon), vinasse gratos (trop bon aussi), et la dircom juste à tomber par terre (non vraiment je suis en contact avec elle depuis mon arrivé dans la boite et j'croyais qu'elle était toute vieille et cheum, maintenant que je l'ai vu je suis à deux doigts de mettre des petits coeurs dans les mails que je lui envoie) <3, elle m'a complimenté à me dire que depuis mon arrivé dans la boite la hotline s'était beaucoup arrangée, ziziiiiiiiiiiiiiir :)M'enfin du coup, gros respect pour mes potes qui sont profs parce que moi je me vois carrément pas faire ça tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Aujourd'hui c'est son anniv', je vais pas lui souhaiter, et toc!Vendredi je suis allé en soirée à l'arrache avec des potes, une dinguerie, on a fait que de la merde, une grande aventure, c'était vraiment bien, j'ai failli me taper avec une baltringue parce que je draguais sa copine, je me suis fait insulter par des connasses qui voulaient pas comprendre que je faisais pas exprès de leur rentrer dedans que c'était juste que je venais de me prendre 10 personnes parce que le club était blindé qu'ils avaient fait rentrer largement plus de monde qu'il ne pouvait en contenir (sérieusement, c'était la guerre je suis étonné qu'il n'y ait eu aucun mort), mais bon on est rentré sans payer en niquant tlm, j'ai trouvé 2€ par terre au vestiaire, j'ai rencontré des gens cools je suis même tombé tout à fait par hasard sur un gars avec qui je suis en cours au bar, dingue, mes potes m'ont payé des coups et l'after, c'était très très cool :DMais c'est incroyable elles avaient toutes ramené leur mec avec elles ce soir là!Statut quo avec ma blonde aux yeux bleus qui vient du froid.Et puis en fin d'after un gars avec qui j'avais sympathisé à la concrete m'a proposé une partouze, normal quoi.J'attends une réponse pour une coloc, et, et puis c'est tout mais je sais pas pourquoi je sens que les choses commencent vaguement à s'arranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut ;) Un petit mot pour te dire que ça fait super plaisir de lire que les choses commencent à s'arranger! Ton écriture est toute pimpante, pleine de vie, je voyais juste: tu es une force de la nature!Je me permets de te féliciter de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ton exe, ce n'est pas facile du tout donc respect. Cette confidence nous montre que tu n'as pas oublié, malgré tout, et cela te rend touchant....Ton humour me fait sourire, je t'en remercie.Continue ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Salut ;) Un petit mot pour te dire que ça fait super plaisir de lire que les choses commencent à s'arranger! Ton écriture est toute pimpante, pleine de vie, je voyais juste: tu es une force de la nature!Je me permets de te féliciter de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ton exe, ce n'est pas facile du tout donc respect. Cette confidence nous montre que tu n'as pas oublié, malgré tout, et cela te rend touchant....Ton humour me fait sourire, je t'en remercie.Continue ainsi!J'ai dis que je sentais que ça allait commencer à s'arranger pas que c'était le cas ^^Mais faut voir les choses en face, vendredi soir on est allés en soirée à l'arrache, on a grillé tlm dans la file personne n'a rien dit (oui c'est moche mais bon :D ), le videur nous a fait rentrer GRATOS, on avait pas de préventes rien il ne nous a pas emmerdé on a rien payé, en plus j'avais oublié des ciseaux dans la poche de ma veste il ne nous a pas fouillé ils n'étaient pas à moi mais la personne à qui ils sont m'aurait grave cassé les couilles si je lui avais paumé ses foutus ciseaux, idem pour l'after, pendant l'after j'étais en train d'acheter des vitamines à une meuf qui n'était pas du tout discrète, le physio l'a capté, il s'est contenté de ruiner la came (que j'ai presque failli avoir gratos en plus de tous les autres trucs que j'ai eu gratos ce soir là) et de lui dire que la prochaine fois elle se ferait mettre dehors alors qu'il aurait très bien pu appeler les flics et qu'on aurait eu de sacrés problèmes, plus le plan qu'on m'a proposé à la fin même si ça m'a parut hyper malsain et chelou et que j'ai donc refusé ça reste juste le rêve de beaucoup de mecs.C'était coup de bol énorme sur coup de bol énorme, j'ai l'impression que la putain de roue est en train de tourner et c'est pas trop tôt bordel!Pour l'anniv' de mon ex, c'était pas très dur, je n'ai jamais vraiment eu envie de la recontacter (mais j'aimerais qu'elle le fasse), et puis, elle ne m'a pas souhaité le mien, en fait, je me voyais mal débarquer après 6 mois de silence, en mode "Hey salut A, bon anniv :)" -> "Salut A tu vois je t'ai pas oublié tu m'as traité comme une merde, tu m'as pas souhaité mon anniv, on s'est pas parlé depuis 6 mois, mais c'est pas grave je suis tellement accro à toi que je viens te le souhaiter quand même", c'est pas l'image de moi même que j'ai envie de lui donner.Après c'est clair que je ne l'oublie pas, j'ai juste appris à vivre avec son absence :)Merci à toi Eva, des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 BOUM.Coucou les enfants :)Plus de 6 mois de rupture, et tout autant de silence, rien que de me dire ça euh, en fait j'en sais rien, c'est bizarre.En ce moment je pense moins à elle, c'est super, mais j'y pense toujours quand même ;)Mardi c'était l'anniv d'une gonzesse qu'on avait rencontré ensemble en soirée, j'étais très pote avec cette fille, mais j'ai appris des trucs entre temps qui font que j'ai plus envie de la fréquenter, je l'ai juste sur facebook.Mon ex l'a aussi sur facebook.Alors du coup, je lui ai laissé un message sur son mur (à la fille pas à mon ex) des fois que mon ex y passe histoire de rappeler que j'existe, coucou j'ai 5 ans \o/ :lol:A part ça j'ai récupéré un dossier dont mon agence ne peut pas s'occuper, des thunes, des thunes, des thunes owi des thunes (il va m'en falloir beaucoup).Mais le client est relou, j'attends des infos de sa part, je n'ai toujours rien, et vu les délais qu'il demande, il va falloir qu'il se sorte les doigts du cul "vous avez mon feu vert pour commencer" qu'il me fait, ouais bah toi coco t'as le feu vert pour me verser un accompte sans ça tu peux t'brosser :oMais bon, ça confirme que la roue est en train de tourner \o/Même si j'ai le moral en dent de scie en ce moment (et là c'est pas à cause de mon ex pour changer :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Dimanche c'était folie.Hier c'était lendemain de folie, donc un lendemain lent, oppressant, et lancinant, je me suis retrouvé en cours à deux doigts de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manquait, c'est passé :)J'ai fait plein de rencontres dimanches, j'ai eu une avalanche de tickets, j'ai laissé tombé l'autre reloue, et je suis sur une autre là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Dans un autre registre aussi j'ai une très vieille amie qui me fait de sacrées avances, elle est au courant à propos de la meuf que je drague en ce moment (avec qui c'est d'ailleurs mort parce qu'elle repart dans son pays dans 5j pour 6 mois alors je zappe), au début j'étais en mode "mouais bof" puis je me suis un peu pris au jeu, et j'étais en mode "pourquoi pas".Sauf qu'hier elle m'a posé une question à deux balles alors que je flirtouillais avec elle:"c'est parce que t'es en colère contre machine que tu veux t'occuper de moi?"Mais paie ta question de merde qui fout l'seum et qui casse tout, bref, j'avais plus envie après ça, et ça m'a mit de travers parce que j'ai soudain violemment réalisé que la seule personne que je voulais dans ma vie c'est encore, et toujours mon ex parce que les autres je m'en bats les noix (après dans mon lit c'est une autre histoire).Bon bref et pour mon amie elle est à l'étranger là elle revient dans 9 mois (je savais pas), bon bah, va falloir que j'trouve un moyen s'arrêter ces conneries proprement hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés