Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

Salut,

Alors je suis passé souvent passé lire ton histoire et je m'étonne même d'avoir zappé cette partie....je devais être en vacance...

oui enfin bref on s'en fout

ce que je voulais te dire outre le fait que p'tain c'est grave quand même, ta mère, ta soeur...franchement...j'arrive même pas à trouver les mots!!

donc outre sans mots (!!!) j'ai beaucoup de tristesse à lire ton récit, parce que moi mon frère c'est la prunelle de mes yeux, une relation unique que j'ai qu'avec lui, une alchimie....ouais vraiment un truc fort sans doute amplifié parce qu'il vit loin de moi....et de lire ce que t'a fait ta soeur c'est....enfin ça devrait pas existé!! vraiment c'est une mauvaise personne et ta mère j'en parle même pas!!

Alors que toi, à chaque lecture je trouve que tu es quelqu'un de bien, honnête, rigolo :D

J'ai juste une question, et ton père dans tout ça? il approuve sans un mot?

Sinon si tu publies un jour, tiens moi au jus ;)

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Alors je suis passé souvent passé lire ton histoire et je m'étonne même d'avoir zappé cette partie....je devais être en vacance...

oui enfin bref on s'en fout

ce que je voulais te dire outre le fait que p'tain c'est grave quand même, ta mère, ta soeur...franchement...j'arrive même pas à trouver les mots!!

donc outre sans mots (!!!) j'ai beaucoup de tristesse à lire ton récit, parce que moi mon frère c'est la prunelle de mes yeux, une relation unique que j'ai qu'avec lui, une alchimie....ouais vraiment un truc fort sans doute amplifié parce qu'il vit loin de moi....et de lire ce que t'a fait ta soeur c'est....enfin ça devrait pas existé!! vraiment c'est une mauvaise personne et ta mère j'en parle même pas!!

Merci pour ton soutien :)

Alors que toi, à chaque lecture je trouve que tu es quelqu'un de bien, honnête, rigolo :D

Trop honnête d'ailleurs ça me dessert souvent, comme devant le juge où je n'ai pas eu l'hypocrisie de leur servir un méa culpa larmoyant comme ma soeur l'a fait, c'est au dessus de mes forces, je ne ressens aucune culpabilité, ni aucun regret j'ai fait ce qu'il fallait faire pour survivre elle voulait pas s'faire casser la gueule? BAH FALLAIT PAS ESSAYER D'ME TUER WALA!

J'suis super gentil, j'ai jamais agressé qui que ce soit, mais quand on vient m'emmerder en général on s'en mord les doigts venir pleurnicher après c'est de mauvais gout, et là c'était de très mauvais gout.

Non parce que ma mère a quand même raconté dans ses déclarations que ma soeur vivait dans la peur depuis, flippant à chaque instant de me croiser au coin de la rue, non mais lolilol ouais c'est ça voilà quoi ma soeur est une pauvre victime et c'est moi qui l'ai agressé....

J'ai juste une question, et ton père dans tout ça? il approuve sans un mot?

Sinon si tu publies un jour, tiens moi au jus ;)

Mon père ouais de ouf, il en rajoute même une petite couche quand on lui demande son avis (ou pas) il y va de ses analyses de psycho de comptoir sur ma personnalité supposée.

Genre il raconte que je suis violent, que j'ai toujours voulu imposer ma loi à la maison alors que:

Je suis parti à 18 ans pour vivre avec ma meuf et aussi fuir ce climat de violence ambiant induit en partie (mais en partie seulement) par lui

J'y suis retourné quand j'avais 23 ans faute d'argent, et dès que je pouvais je partais, ça me faisait vraiment, vraiment, vraiment chier d'être retourné là bas mon ex ex habitait loin quand j'allais la voir j'y restais 3 semaines un mois et je leur donnais pas de nouvelles, moins je les vois mieux je me porte et ce depuis toujours, le reste du temps je faisais ma vie dans mon coin sans RIEN demander à personne, je faisais ma part et même un peu plus, je leur rendais des services (et j'étais remercié avec des jets de pierre).

Ce demeuré est allé inventer que quand j'avais 8 ans je l'avais menacé de lui fendre le crâne avec une hache, mais oui papa bien sur:

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/004/8/6/lsd_spongebob_by_warriorslover14-d5qeafv.jpg

Faut bien comprendre que mes parents ils se sont bien trouvés ces deux là, imagine une personne, mesquine, radine au possible, très petit bourgeois, plus obtus que le dernier des cons bref, bah tu multiplies ça par 3, maintenant imagine deux personnes comme ça ensemble, bah c'est mes parents, et ça donne:

"C'est nous qu'on est normaux, c'est nous qu'on a raison, c'est les autres qui sont des tarés, nous on est des gens bien nous aut' etc"

D'ailleurs c'est bien simple le voisin est un con, taré et paranoïaque (ouais mon père est expert en psychologie, en médecine, en mécanique, plomberie informatique et tous les domaines que tu peux imaginer c'est bien simple il connait tout, il sait tout et il a toujours raison même quand il a tort), alors que le voisin sans être non plus quelqu'un de super génial c'est juste quelqu'un de normal et de sympa quoiqu'un peu coinssos (juste dominé par sa meuf) je l'aime bien moi le voisin, ha mais oui mes parents ont décrété que c'était un con taré et paranoïaque parce qu'il y a eu plusieurs dégâts des eaux de notre fait et qu'il était inquiet que ça se reproduise....

Alors que niveau connerie, et paranoïa je peux t'assurer que mes vieux battent des records.

Enfin voilà c'est ça mes parents :)

Ma mère le fait parce que PERSONNE ne touche à sa princesse.

Mon père lui il estime que je n'avais pas à porter plainte, à porter ça sur la place publique (vu qu'il y a eu une enquête de voisinage je peux te dire qu'ils ont été servis de ce côté :mrgreen: ) parce que "c'est nous qu'on est des gens bien des gens narmols".

Bref vivement que ces deux sacs à merde crèvent que je rafle ma part de l'héritage et que j'en entende plus jamais parler....

Pourquoi tu n'as rien dis sur tout ça devant le juge ?

Expliquer le climat et l'ambiance à la maison, le rejet que tu subissais par tes parents, le fait que tu as tout fais pour partir loin d'eux et de tout ce qu'ils représentent de malsain

Que tu as dû revenir, faute d'autres solutions, et que tu as du subir encore une fois tout ça.

Et que simplement, qu'au moment où tu as reçu un coup de couteau par ta sœur, tu as eu peur pour ta vie et que tu as fais "CE QUE TOUTE PERSONNE SAINE D'ESPRIT AURAIT FAIT", c-a-d mettre tout en œuvre pour sauvegarder ta vie et maitriser l'agresseur , cf http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417218&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Qu'importe que cela soit une fille ou un vieux, cette personne à utiliser une arme de 6eme catégorie

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417498&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20040309

Article 132-75

Modifié par Loi n°96-647 du 22 juillet 1996 - art. 19 JORF 23 juillet 1996

Est une arme tout objet conçu pour tuer ou blesser.

Tout autre objet susceptible de présenter un danger pour les personnes est assimilé à une arme dès lors qu'il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu'il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer.

Est assimilé à une arme tout objet qui, présentant avec l'arme définie au premier alinéa une ressemblance de nature à créer une confusion, est utilisé pour menacer de tuer ou de blesser ou est destiné, par celui qui en est porteur, à menacer de tuer ou de blesser.

L'utilisation d'un animal pour tuer, blesser ou menacer est assimilée à l'usage d'une arme. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une oeuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.

N'oublie pas que la justice française donnera toujours raison à une femme qui a reçu des coups si toi et ton avocat n'insiste pas sur le fait qu'il s'agit d'une attaque avec une arme de 6eme catégorie envers ta personne, et que l'excuse du sexe et de la condition physique de la personne (ici ta soeur, une fille) n'a rien à y faire, sachant qu'elle tient une arme de 6éme catégorie pouvant te donner la mort ou te blesser grièvement.

Un instinct de survie ne se contrôle pas, il semble l'oublier Mr le juge.

Mais je pense qu'il l'a fait, dire tout ça devant le juge...mais que malheureusement nous ne sommes pas dans le monde de Oui-Oui :?

Que même si les vrais faits lui donne entièrement raison, au tribunal il a dû se défendre contre des mensonges dits par 3 personnes alors que lui est seul.

Si lui est arrivé "naïvement" avec la vérité, il s'est retrouvé face à des gens qui eux ont parfaitement orchestré leur "vérité".

Il y a quelques années, j'ai assisté à la bataille judiciaire d'une collègue de travail face à son pourri d'ex mari.

Naïvement elle est arrivée au tribunal avec la vérité, sauf que lui en face avait super bien préparé ses mensonges avec faux témoins, et dépositions saugrenues.

Elle l'avait quitté, pour violences et rapports sexuels forcés...

Je fait court mais pendant cinq ans elle s'est battue devant un tribunal qui lui donnait tord à chaque fois, malgré menaces de mort, insultes, non respect de la garde de leur 2 filles,qui sont d'ailleurs revenues une fois avec la gale tellement c'était propre chez lui, qu'il laissait seules pendant qu'il allait se bourrer la tronche en boite, qu'il nourrissait à moitié parce que c'était trop cher....et j'en passe.

Ses droits ont été reconnus seulement le jour où ses filles ont été en âge de elles aussi pouvoir expliquer les faits devant le tribunal.

Alors la justice...parfois hein!

Voilà Melodi c'est ça.

Un procès ça se passe pas comme vous croyez les gens c'est pas "objection votre honneur", c'est t'y va t'écoutes les mythos qu'on débite sur toi en fermant bien ta gueule, tu réponds aux questions que le juge te pose et seulement à ça quand on te le dit, et à la fin on te laisse ajouter un truc si t'as envie mais pas question de déblatérer pendant des heures.

Surtout moi c'était quasi joué d'avance après la lecture du rapport de police, de l'expertise psy, et des déclarations de mes parents j'étais le coupable et elle la victime ils ont bien joué leur coup ces enculés.

Mon avocat m'a bien défendu Geoffrey t'en fais pas il leur a quand même rappelé qu'à la base c'est moi qui ait fini à l'hôpital, c'est moi qui ait été agressé, avec une arme en plus, que le contexte et la situation dans la famille ne devaient de toutes façons pas être pris en compte parce que les faits étaient là, et encore heureux parce que sinon ça voudrait dire qu'on pourrait tuer n'importe qui sous prétexte que.... ce qui est déjà apparemment de toutes façons le cas, t'as pas le droit de tuer sauf si....

Il leur a fait remarquer aussi que c'était assez gros quand même de tout me mettre sur le dos de me rendre responsable de tous les maux de la terre alors qu'eux seraient soit disant blancs comme neige, mais visiblement plus c'est gros plus ça passe, et le proc est un demeuré.

De toutes façons à un procès t'es clairement pas en état d'assurer ta défense toi même, t'arrives, t'en prends plein la tête de tous les côtés, t'es directement impliqué, j'veux dire, t'es ko mentalement ton cerveau il se met sur off t'as pas le temps de penser tellement tu as d'informations à assimiler, sans compter que t'as pas l'habitude, mieux vaut laisser son avocat parler il est là pour ça.

courage YOMG , je te trouve vraiment très brave d'affronter tout cela et de tenir encore debout , c'est hallucinant comme dans ce bas monde on ne peut parfois compter sur personne pas même sur sa propre famille , les gens qui nous ont donné la vie ...

le fait que tu restes toi-même, rigolo, ouvert et optimiste prouve ta force de caractère.

"Every cloud has a silver lining"

il faut vivre le pire pour atteindre le meilleur ;)

bis

Merci Mojitgirl <3

Hier soir j'suis allé en soirée, je voulais pas y aller à la base, mais bon on me dit 80kw de son (le plus gros d'europe), 4500 personnes, joyeux bordel, bah j'y vais quoi normal.

J'y ai vu plein plein de gens que je connaissais comme d'habitude dont un très vieux pote ça m'a fait plaisir.

J'ai embrouillé plein de gens parce que j'ai vu plein de comportements qui m'ont sérieusement gonflé, j'ai salement embrouillé une gonzesse parce qu'on était assis dehors en train de fumer, là un gars arrive totalement défoncé (il avait tapé 0.5g c'est beaucoup, vraiment beaucoup) il s'est latté la gueule et est tombé à côté d'elle en la bousculant un peu, la fille a pété un câble elle a commencé à lui mettre des chassés dans la tête (une tarée), j'ai commencé à lui hurler dessus "NON MAIS TU T'PRENDS POUR QUI D'OU TU LE FRAPPES ÇA VA PAS OU QUOI TU VEUX QUE J'TE DEFONCE? ALLER VAS Y DEGAGE!" le pauvre gars était dans un sale état je l'ai aidé à se relever et après je me suis occupé un peu de lui.

Il m'a gonflé après il serrait mon bras trop fort il voulait pas me lâcher je lui ai dis "vas y arrête tes conneries tu vas t'en prendre une", putain cette phrase je l'ai sorti 40 fois à 40 personnes différentes au cours de cette soirée, genre a un mec qui embrouillait mon pote pour ses lunettes je me suis mis entre eux je lui ai dis direct "vas y arrête tu vas t'en prendre une ;)" je vais faire ça dorénavant ça les calme bien :lol:

Sinon j'ai tapé 0.2, parce que j'avais trop mangé alors 0.1 ça m'a rien fait, et bam la grosse perche dans ma gueule, et à un moment je ne sais pas pourquoi mais j'me suis pris toute ma vie craignos dans la face, j'ai commencé à me sentir mal, ça n'allait pas et je savais même pas pourquoi.

J'ai fait un peu (beaucoup) de la merde par moments, j'crois que j'suis en train de péter un léger (très léger) câble, y'avait du lourd niveau gonzesses mais j'étais pas d'humeur à prendre des râteaux j'ai eu ma dose il y a deux semaines (même si je m'en fous mais j'sais pas j'étais juste pas d'humeur) pourtant j'avais pas mal de tickets avec plusieurs mais j'sais pas j'le sentais pas.

Il y avait E la fille par qui se sentait menacée mon ex (ridicule), je l'ai sentie très très open par rapport à moi, sauf qu'elle m'attire toujours pas, qu'elle est même pas majeure et que c'est pas maintenant que je suis plus avec mon ex que je vais me l'envoyer, surtout qu'à la base ce qu'elle voulait c'est me séduire et remplacer mon ex (je l'ai compris après ça évidemment) alors j'allais pas en plus lui donner satisfaction.

Il y avait aussi une autre gonzesse qui est très amicale avec moi depuis quelques temps, en fait depuis qu'elle n'est plus avec son mec (je ne sais pas s'ils ne sont plus ensemble mais ça coïncide avec un statut facebook du mec qui laissait penser qu'il avait eu une embrouille avec une meuf et depuis je les vois en soirée ils ne se calculent même plus) mais alors elle c'est pareil hein elle va aller bien s'faire foutre.

Et j'ai croisé la pintade d'aout c'était très drôle, je croise des potes, je leur dis bonsoir, et j'avais même pas vu qu'elle était là elle me dit "Ha bah t'es là toi?" elle me claque la bise échanges de banalités comme si rien ne s'était passé :mrgreen:

Elle était plus jolie que d'habitude, et je crois qu'elle a perdu du poids, c'est bien :)

Après j'ai parlé gonzesses avec un pote juste devant elle les tickets que j'avais etc, j'crois que ça lui a bien foutu la rage en fait (même si je l'avais pas fait pour ça j'étais défoncé je captais rien donc j'avais zappé qu'elle était là mémoire de 20s <3)

C'était dur cette soirée, entre le petit bad, la fatigue, je me suis endormi dans le RER du retour, j'ai jamais autant kiffé m'affaler dans un lit c'était juste jouissif.

Mon pote avec qui j'étais venu il m'avait saoulé aussi, on avait pris un demi g de coke à deux, ce connard il est parti 1h avec il s'est tout enfilé :evil:

Bon je vais rien dire parce que j'ai pas envie de commencer à m'embrouiller avec mes potes à cause de la drogue mais c'est bien la dernière fois que j'en prends avec lui, dire que je lui ai payé une pinte! Même si à ce moment là je savais pas qu'il s'était tout envoyé ce bâtard.

Et puis niveau son c'était trop fort en fait, 80kw de son ça envoie vraiment du très très lourd à 50m tu sens tout ton corps vibrer j'imagine même pas les furieux qui étaient tout devant, j'ai pas trop aimé les sets surement parce que la bassmusic ça m'a gonflé depuis un moment je suis plus techno en ce moment surtout depuis la CONCRETE.

Bref c'était une soirée pas trop mal avec mes potes même si je ne les ai pas beaucoup vus au cours de la soirée (normal en même temps 4500 personnes obligé tu perds tes potes dans la foule), ça m'a bien défoulé c'était apocalyptique dommage que j'ai pas trouvé le son à la hauteur même si je savais que je n'aimerais pas plus que ça.

Au risque de passer pour une vieille conne (mais bon, je crois que pour ça c'est déjà mort :transpi: ) j'aimerais te poser une question YOMG.

Quel est l'intérêt de faire tout ça ? La drogue, les soirées défoncés etc... Tu en ressors quoi au final ?

C'est une vraie question pcq j'avoue que c'est vraiment un monde qui m'est totalement étranger (et qui me fait même un peu peur pour ma fille quand elle sera plus grande :oops: ).

A chaque fois que je te lis en soirée je me sens vraiment "mal à l'aise" pour toi et pour ces gens que tu croises, j'ai l'impression que c'est "too much", que tu te crames le cerveau définitivement pour des soirées dont tu ne ressors rien... Après c'est mon regard extérieur c'est pour ça que j'aimerais avoir ton avis perso. Pcq tu as l'air d'être qq d'assez bien les pieds sur terre, stable dans ta vie malgré son grand bordel, tes écrits prouvent bien que t'es pas le dernier des imbéciles, au contraire... Bref tu en retires quoi de ces moment ?

:bisou:

Au risque de passer pour une vieille conne (mais bon, je crois que pour ça c'est déjà mort :transpi: ) j'aimerais te poser une question YOMG.

Quel est l'intérêt de faire tout ça ? La drogue, les soirées défoncés etc... Tu en ressors quoi au final ?

C'est une vraie question pcq j'avoue que c'est vraiment un monde qui m'est totalement étranger (et qui me fait même un peu peur pour ma fille quand elle sera plus grande :oops: ).

A chaque fois que je te lis en soirée je me sens vraiment "mal à l'aise" pour toi et pour ces gens que tu croises, j'ai l'impression que c'est "too much", que tu te crames le cerveau définitivement pour des soirées dont tu ne ressors rien... Après c'est mon regard extérieur c'est pour ça que j'aimerais avoir ton avis perso. Pcq tu as l'air d'être qq d'assez bien les pieds sur terre, stable dans ta vie malgré son grand bordel, tes écrits prouvent bien que t'es pas le dernier des imbéciles, au contraire... Bref tu en retires quoi de ces moment ?

:-1 :roll:

je comprend tout à fait ton point de vue M'zelle Loutre , entendre parler de coke et tout ça me dépasse un peu ...

Ça me défoule ;)

J'évacue mes semaines de merde, je passe des bons moments avec mes potes, draguer des gonzesses quand je suis d'humeur ça fait du bien aussi et voilà y'a rien de plus, comme vous quand vous allez en boite avec vos copines les filles sauf que moi personne me paie de verres :(

Ça ne va pas très bien en ce moment :/

Je suis légèrement en dépression, consécutivement à ce que j'ai gobé vendredi, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens "chouette je fais plus de descentes" ben tiens.

Enfin bref, hier soir j'ai eu un mal fou à m'endormir, déjà parce que j'ai dormi comme un porc tout le week end, ha mais vraiment j'ai tapé des "nuits" de 12/14h, et puis aussi parce que je pensais à mon ex, enfin, à l'histoire enfin voilà toujours à me demander ce qu'on se dirait si on venait à rentrer à nouveau en contact.

Aujourd'hui je parlais avec un pote que je me suis fait en cours, j'adore ce gars on s'est bien trouvés vraiment on se tape des grosses barres tous les deux, et bon il était vaguement au courant concernant mon ex, il connaissait pas les détails de l'histoire que j'évite maintenant de raconter parce que c'est bon quoi voilà.

Et donc il voulait savoir, et donc je lui ai raconté, ça m'a fait un pincement au coeur quand même de me souvenir de toutes les saloperies qu'elle m'a dites, la façon dont elle m'a quitté toussa toussa.

Je sais qu'elle était très en colère contre moi mais quand même :/

Bon quelque part je me dis que je suis pas seul dans mon délire à me dire qu'elle s'est comportée comme la dernière des salopes, puisque mon pote a été choqué (pourtant il en a vu de belles avec les meufs lui aussi), et que la plupart des gens sont carrément outrés quand je leur raconte.

Ça me rappelle cette gonzesse en soirée qui me disait que mon ex était folle de m'avoir quitté bla bla bla ça fait du bien un peu :)

5 mois, elle est toujours aussi présente dans ma tête c'est d'une violence....

Ma situation ne fait rien pour arranger les choses bien entendu, j'attends une réponse de la fille pour la coloc dans l'appart que j'ai visité la semaine dernière, il coûte un bras mais franchement il est trop bien, bien situé, assez spacieux surtout la chambre, bien foutu et bref j'le veux <3

Mais bon on verra bien, elle m'a dit à demi mots que jusqu'à présent j'étais le seul qui soit sérieux qu'elle ait vu pour la coloc, donc voilà voilà, le truc c'est qu'il y a une agence immobilière derrière à qui elle doit présenter deux dossiers (obligatoirement avant la fin du mois), donc au final c'est pas vraiment elle qui décide, et moi je gagne a peine deux fois le montant du loyer (aïe) et j'ai pas de garant (enfin si, locapass, youhou), mais ça serait vraiment trop bien même si ça veut dire trouver un deuxième boulot pour les week ends histoire de pas juste payer mon loyer et manger et stop j'men fous, travailler contrairement à ce que veut faire croire ma mère ça m'a jamais fait peur.

Edit:

Y'a quand même des p"tits trucs vachement bien dans ma vie qui n'arrivent qu'à moi, comme quand l'un de mes meilleurs potes débarque sur facebook pour m'annoncer qu'il va me hooker avec une fille super jolie super bien foutue dans le même délire que moi, je t'aime bro <3

(et aussi toutes les filles qui tentent des approches même subtiles, d'après mes potes ça n'arrive qu'à moi ce genre de plans, d'ailleurs en y repensant j'avais trop trop de tickets vendredi, mais j'étais surement trop défoncé pour m'en rendre compte, ou alors pas assez en confiance, ça arrive)