YesOhMyGod Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai envoyé un message à princesse en fin d'aprem pour savoir vers quelle heure elle voulait venir demain, pas de réponse, je n'en aurais pas et je l'enverrais chier avec une satisfaction certaine quand elle viendra me relancer. Sale petite garce. Qu'est ce qu'elles ont toutes à se foutre de ma gueule comme ça, y'a écrit "canard" sur ma gueule ou bien? C'est déprimant sérieux, bien sur j'étais pas assez mal comme ça à cause de la rupture elles ont dû se dire "ho tiens si on l'enfonçait encore plus?" bon meuf tu veux pas tu veux pas mais lâche moi la grappe alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ouais c'est pas cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon d'après une pote JRMiste mon grand tort c'est que je suis trop cool, et que j'ai pas assez recadré princesse sur ses temps de réponses, et sur ses faux plans. Faut il vraiment être un relou qui râle pour éviter de se faire poser des faux plans? Elle joue, elle test, voit jusqu'où elle peut aller j'ai l'impression, ha oui mais c'est con parce que quand elle aura vu sous peu jusqu'où elle peut aller avec moi ce sera trop trop tard pour elle, elles font souvent ça elles testent elle testent mes limites et quand elles les ont franchi c'est terminé y'a jamais de 2e chance, alors elles sont toutes emmerdées mais quand on joue, faut savoir accepter de perdre aussi. Je ne sais pas comment font les autres apparemment c'est genre "t'as franchi la ligne mais vas y rampe et peut être que t'auras une deuxième chance", moi je suis plus du genre "t'as franchi la ligne, dégage je ne veux plus entendre parler de toi". Triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Y'a ça chez les mecs aussi... Enfin tu l'as rencontrée ? Perso on m'a fait des faux plans genre le mec annule ou decale le premier rendez vous ... Dans ces cas là c'est CIAO Faut juste s'en foutre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Y'a ça chez les mecs aussi... Enfin tu l'as rencontrée ? Perso on m'a fait des faux plans genre le mec annule ou decale le premier rendez vous ... Dans ces cas là c'est CIAO Faut juste s'en foutre :)[/quote] Oui oui on s'est vus, une fois. Elle a répondu à mon sms ce matin pour me demander où j'habitais en s'excusant de pas avoir répondu hier, mwai. M'enfin là je suis embêté parce que la copine d'un pote est venue me cuisiner pour savoir si je savais qu'il la trompait avec telle et telle fille, évidemment que je sais, tout le monde sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bien, nième faux plan de princesse, le 3e en fait, à 19h elle me disait encore qu'elle n'allait pas tarder à bouger pour venir, dès qu'elle pourrait laisser sa pote, puis après pendant 2h ça a été "elle ne me laisse pas partir c'est son anniversaire" et finalement il y a 20 minutes elle annule en minaudant et fini par me demander quand est ce que j'étais dispo. J'ai dis "On va en rester là, bon week end". Elle me fait "Tu es vexé et je comprends, bon week end à toi aussi". Vexé, lol, le mot est faible, je ne suis pas vexé, je suis furieux, mais ça me passera, et bon je m'y attendais. Elle va revenir dans 3/4j bien entendu, je l'enverrais chier à nouveau, je ne veux plus la voir, ni quoi que ce soit, à trop jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu as bien raison car quand on a envie vraiment de quelqu'un on se bouge le fion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Tu as bien raison car quand on a envie vraiment de quelqu'un on se bouge le fion ![/quote] Exact, ça c'est vérifié, vérifié 100x une meuf qui veut vraiment, elle fait en sorte de, elle parle mais elle agit aussi, princesse elle parle mais elle ne fait rien. J'avais posté sur un forum de séduction parce qu'en ce moment je galère de ouf je n'ai jamais autant galéré j'enchaine les vieux plans comme ça je ne comprends pas pourquoi. Ces types me disent que je m'offusque pour rien par rapport à princesse, que c'est pas grave, ha ha ha la grosse blague ils n'ont aucun amour propre ma parole? Selon eux on est censés tout accepter de l'autre alors? Bah bien ça commence comme ça, on sait comment ça fini. Petit résumé des épisodes avec princesse: -Elle propose qu'on se voit, elle prend mon numéro -Elle décale le 1er rencard de 24h parce qu'une pote a eu une merde avec son appart -M'étant fait voler mon tel je lui transmets mon facebook pour qu'on puisse se parler elle dit qu'elle m'ajoute le soir même et ne le fait pas -On se voit le lendemain j'apprends que la merde en question avec l'appart de sa pote était une simple fuite d'eau :lol: -Je lui fais remarquer au passage qu'elle ne m'a pas ajouté sur facebook à la fin du rencard, elle se confond en excuses et me jure qu'elle le fait dès qu'elle rentre chez elle le soir même, elle ne le fait pas (le lendemain seulement), niveau crédibilité j'ai vu mieux -Elle me demande si on peut se revoir le week end je lui dis oui et qu'elle aura qu'à choisir ce qu'on fera -Elle me propose un verre, le jour même en milieu d'aprem, puis annule deux heures après soit disant qu'elle se sent mal parce que la veille elle a trop picolé, et demande si on peut se voir le lendemain, je lui dis que je la tiendrais au courant et je ne le fais pas, le surlendemain elle vient pleurnicher parce qu'on ne s'est pas vus -Je lui propose une soirée posée chez moi, elle accepte très enthousiaste, le jour même en début d'aprem elle me demande où j'habite, en fin d'aprem elle me dit qu'elle va bientôt venir, deux heures après elle annule parce qu'elle est soit disant retenue à l'anniv' d'une amie, et qu'il est soit disant trop tard pour venir (il était 21h...) ça faisait juste 4j que cette soirée était prévue hein, si elle savait qu'elle avait anniv fallait pas accepter, et si elle savait pas bah fallait faire en sorte de pouvoir être là... Mais d'après ces baltringues de la "communauté de la séduction" comme ils aiment à l'appeler cette fille ne se fout absolument pas de ma gueule non non les choses sont comme ça et c'est à moi de l'accepter, à moi de faire avec son emploi du temps, à moi de m'adapter et de tout tolérer, ils sont graves, j'vous jure. Rien que la deuxième fois si elle voulait qu'on se voit elle aurait fait attention la veille ou assumé. Ces mecs sont très très drôles quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiache Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aime bien te lire YesOhMyGod, tu as une façon d'écrire qui me fait bien marrer, et j'avoue que ça fait du bien en ces heures sombres de rupture/SR/reconquête ratée/coupage de ponts/ex ambigue/ect. Je lirai la suite de tes péripéties avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci ;) Content de lire que ça t'aide si ça peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un mec, c'est comme un appart, on sait dès les 90 premières secondes si on va se faire sauter ou pas :D Si y'a pas une accroche direct, c'est MORT, parce qu'une nana qui a accroché, elle aura trop peur que tu lui files entre les doigts si elle décale un rdv. Un mec, pareil, c'est CIAO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Après ils ont ptet voulu te dire que tu es un brin sur la défensive, genre tu interprètes forcément ces faits et gestes en partant du principe qu'elle veut te faire courir. Chaque personne est différente et il y a des timides ou des mal organisées aussi ... faut leur laisser (un peu) le bénéfice du doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Un mec, c'est comme un appart, on sait dès les 90 premières secondes si on va se faire sauter ou pas :D Si y'a pas une accroche direct, c'est MORT, parce qu'une nana qui a accroché, elle aura trop peur que tu lui files entre les doigts si elle décale un rdv. Un mec, pareil, c'est CIAO ![/quote] On est bien d'accord. Après ce qui est bizarre c'est que c'est elle qui demandait à me revoir, pas l'inverse même si j'en avais envie aussi. [quote="Chloé_soleil"]Après ils ont ptet voulu te dire que tu es un brin sur la défensive, genre tu interprètes forcément ces faits et gestes en partant du principe qu'elle veut te faire courir. Chaque personne est différente et il y a des timides ou des mal organisées aussi ... faut leur laisser (un peu) le bénéfice du doute :)[/quote] Ils m'ont dit que j'étais parano, je suis juste lucide, 3 rdv prévus depuis 4j décalés pour des excuses bidons, la première fois ok admettons, la deuxième fois? Mouais bon, mais la troisième non là elle se fout de ma gueule. Et si elle est pas foutue de s'organiser et de me faire une place dans son emploi du temps, d'honorer les rdvs et sa parole, bah écoute, c'est pas mon problème les meufs pas fiables j'ai déjà donné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je suis d'accord à 100%, après, même si ça se passe bien, tu as toujours en tête la question "va-t-elle venir ou annuler au dernier moment ?" et c'est vraiment pas sain dans une relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Je suis d'accord à 100%, après, même si ça se passe bien, tu as toujours en tête la question "va-t-elle venir ou annuler au dernier moment ?" et c'est vraiment pas sain dans une relation.[/quote] Exact, et même en admettant que celle ci soit de bonne foi ce dont je doute très fort les filles avec des emplois du temps de ministre j'ai également trop donné, je suis clairement pas du genre "on passe notre vie ensemble h24" loin de là mais il y a un minimum entre la fille qui veut te voir tous les jours et celle qui ne peut (veut) pas te voir plus d'un jour toutes les deux semaines (et encore). Pour moi quand on dit "on se voit tel jour" on se voit tel jour, et c'est tout y'a pas de "ho finalement j'ai prévu autre chose, j'ai été retenue nanani nanana", les impondérables ça arrive mais pas à ce point ;) Avec mon ex c'était tellement simple putain "Tu veux passer?" "Oui ok j'arrive :)" et voilà, rah tout ce que cette conne de princesse à deux balles à réussi à faire c'est me faire encore plus regretter mon ex bien ouej :lol: Et pour rien vous cacher c'est dur aujourd'hui, j'ai mis mon blog en production cette nuit, j'ai eu un contre temps, du coup ça a prit vraiment, vraiment très longtemps, j'ai du reconfigurer d'autres trucs etc, bref je me suis couché à 9h du mat après une nuit blanche. Suite à ça j'avais laissé comme toujours mon portable sur mon bureau, ma mère m'envoie un mail et m'appelle deux fois de suite à une minute d'intervalle (tout ça pour me dire au finale "je t'ai envoyé un mail" wahou m'man ok mais t'as pas besoin de m'appeler en plus pour me le dire), forcément avec mon bureau ça fait bien caisse de résonance bruit de ouf, je me réveille, impossible de me rendormir parce que c'est le moment qu'on choisi les animaux avec qui je vis pour foutre un bordel pas possible, et vas y que j'claque les portes, que j'fais gueuler la radio, que je hurle etc j'étais furieux comme j'ai rarement été furieux. Bref sympa le réveil après 2h de sommeil, c'est une petite sieste quoi, du coup moral un peu dans les chaussettes par rapport à mon ex, c'est quand même en train de me passer, mais là tout de suite, elle me manque de ouf. Et hier en parlant avec ma pote JRMiste j'ai pris conscience que j'avais salement merdé par rapport à ses insécurités en étant maladroit par rapport à mes exs et aux autres filles, je ne lui ai pas fait assez sentir que c'était elle, et pas une autre, ça n'excuse en rien son comportement c'est certain, mais bon. Ha oui bonne nouvelle sinon j'ai peut être trouvé un bts en alternance, j'ai rdv demain pour un entretient, ils ont l'air de prendre tout et n'importe qui mais je m'en fous j'veux juste un diplôme même un bts ça me va même si j'vais me faire chier puisque j'ai des compétences de niveau master mais au moins comme ça avec 3 semaines/mois en entreprise je vais bien déchirer et pouvoir montrer ce que je sais faire (en général ils sont très satisfaits de mon taf) bien leur trouer le cul et me creuser mon trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut mec, J'ai lu rapidement ton histoire, elle m'a interpellé parce que perso, j'ai eu beau refaire ma vie, après 2 ans de rupture j'ai toujours la trouille de mon ex (pourtant y a plus rien du tout entre nous et plus de contact depuis plus d'un an, bref....va comprendre) Et puis ton ex ressemble à la mienne....ce côté "je sème la terreur", ce sentiment de peur, d'insécurité qu'elle te laisse....finalement, c'est avec ça qu'elle te retient. Comme mon ex continue à me retenir aujourd'hui par ce qu'elle continue à me faire ressentir. Tu me demandes aucun conseil....pourtant, je nous vois qu'une seule solution (après avoir effectuer quelques recherches sur le net....parce qu'après 2 ans, fais chi....d'avoir la trouille quoi ^^), cette solution : l'indifférence. Tout faire pour que rien de ce que ton ex fera ou dira te touche. Tu prends pas en compte. Tu n'écoutes pas et la laisse partir dans sa logorrhée verbale, en lui disant au pire que ce qu'elle te dit ne change rien et que cela ne te fait rien. Je vois que ça. Bon courage en tout cas pour tes recherches de bts et pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci pour tes encouragements bro, mon ex ne me fait plus peur, plus aujourd'hui en fait, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de savoir quoi que ce soit concernant sa vie en fait. Concernant mon bts c'est en train de s'arranger, on m'a proposé un bac +4 en alternance sur deux ans j'ai accepté, j'ai un entretien d'embauche demain (et oui déjà) c'est allé super vite mais ça fait grave plaisir après toutes les merdes qui me sont arrivées :D Aujourd'hui ça fait deux mois de rupture, et autant de silence, l'autre jour je me disais que je commençais enfin à l'oublier, puis je suis sorti faire quelques courses et j'en ai vu deux gaulées comme elle (alors qu'en vrai elles doivent pas trop lui ressembler mais bon), et ça m'a foutu le bad, donc en fait non je l'ai pas encore zappée :D Je n'ai eu aucune nouvelles, n'en ai pas donné non plus, mais moi c'est normal, je commence à me dire qu'elle m'avait dit vrai quand elle disait que ce n'était pas moi qui lui manquait mais le fait d'avoir quelqu'un :/ Je commence à penser qu'elle n'était pas si amoureuse qu'elle semblait l'être, voire pas du tout, comme elle me l'a dit. Aucune nouvelles de Princesse depuis la dernière fois, elle ne m'a pas relancé, c'est dommage j'ai bien envie de l'envoyer chier une deuxième fois :D J'ai une pote qui avait deviné quelle excuse elle allait me sortir pour ne pas venir (qu'il serait trop tard pour venir chez moi), je m'étais dis que quand même elle n'aurait pas l'audace de me croire assez con pour avaler ça, mais si si elle en a eut l'audace :lol: Du coup je dois 10 balles à ma pote :lol: Pas trop de le temps de draguer en ce moment je suis à fond dans le taf, et je ne suis moi même plus très sur de ce que je veux en ce moment, une meuf, pour remplacer mon ex? Pas très correct pour la fille, un peu glauque pour moi, de me contenter d'un "ersatz" pour appeler ça ainsi. Un one shot? Bof, trop de boulot, pour pas grand chose au final. Un plan cul? Pas sur d'en vouloir un non plus. J'ai envie d'une meuf dans mon lit, d'une proximité avec quelqu'un, d'une complicité et tout, comme ce que j'avais avec mon ex, mais je suis pas sur de le vouloir avec une autre qu'elle, et je ne le veux plus avec elle, bah j'suis pas dans la merde :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai fais quelques rencontres depuis 2 ans, mais aucune fille n'est allé pour autant dans mon lit depuis mon ex. Aucun flirt non plus, rien. Je ne dis pas que ça manque pas de temps à autre...mais...tu sais quoi, finalement ? Et bien on en meurt pas !! ;-) Rien ne t'empêche d'attendre un peu avant de rencontrer la bonne. D'être patient. Vaut mieux quoi....avoir 3 ou 4 relations jusqu'à ses 35 ans mais de toutes de merde, toutes blessantes, et qui finiront par te dégouter des meufs et des relations amoureuses... Ou patienter afin de trouver une (voire deux) vraies relations mais de qualité, dont une qui va au bout et qui se passe hyper bien ? A toi de voir...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [quote="Paul63"]J'ai fais quelques rencontres depuis 2 ans, mais aucune fille n'est allé pour autant dans mon lit depuis mon ex. Aucun flirt non plus, rien. Je ne dis pas que ça manque pas de temps à autre...mais...tu sais quoi, finalement ? Et bien on en meurt pas !! ;-) [/quote] Je sais bien. Je sais aussi que c'est plus facile d'oublier son ex dans les bras d'une autre. Et je sais que si j'ai pu zapper mon ex ex c'est grâce à elle qui a su me la faire oublier, et parce que mon ex ex m'avait bloqué sur fb j'ai baissé les bras. Et parce que j'étais trop occupé avec mon ex je n'allais plus lire sur le forum où cette ex ex m'avait suivi les horreurs qu'elle racontait sur moi et la comparaison qu'elle faisait avec son nouveau mec, heureusement d'ailleurs parce que sinon je pense que je me serais ouvert les veines après avoir lu tout ça. [quote="Paul63"]Rien ne t'empêche d'attendre un peu avant de rencontrer la bonne. D'être patient. [/quote] C'était la bonne, alors oui je sais ici tout le monde pense ça de son ex, je dois être une exception parce que jusqu'à présent je n'avais jamais pensé ça d'une fille, je n'avais même jamais cherché "la bonne" mais en tout cas, moi Monsieur plutôt-crever-que-de-me-marier-un-jour j'ai fini par me dire "celle ci, dans un an si tout va bien je l'épouse", je ne m'étais jamais dis ça. Pourtant des exs qui ont voulu se marier avec moi y'en a eu, et j'ai jamais eu envie. [quote="Paul63"]Vaut mieux quoi....avoir 3 ou 4 relations jusqu'à ses 35 ans mais de toutes de merde, toutes blessantes, et qui finiront par te dégouter des meufs et des relations amoureuses... [/quote] Pas besoin de ça, tiens regarde, Miss Princesse m'a dégouté, pourtant on a eu aucune relation :D Du coup c'est aussi pour ça que je fais une pause des meufs, j'ai enchainé les gros plans galère depuis plus d'un mois maintenant, c'est blasant, j'suis démotivé là. Du coup je me suis mis une grosse deterr pour le taf, c'est déjà ça. [quote="Paul63"]Ou patienter afin de trouver une (voire deux) vraies relations mais de qualité, dont une qui va au bout et qui se passe hyper bien ? [/quote] Et cette fille, comment tu peux savoir que c'est la bonne? On ne lit pas l'avenir toi encore moins, chaque fille que tu peux rencontrer ça peut durer une nuit, une semaine, 6 mois ou toute la vie et ça tu n'en sais rien, ce n'est pas parce que tu seras resté célibataire 3 ans sans personne que tu vas comme par magie rencontrer la femme avec qui tu passeras le reste de ta vie juste parce que tu auras sagement attendu. Comparativement à d'autres relations que j'ai eu et qui ont duré bien après leur date de péremption celle que j'ai eu avec mon ex était de qualité supérieure, vous oubliez tous ici que ce qui fait la qualité d'une relation ce n'est pas sa durée, relation de tant d'années = relation épanouissante? J'crois pas non, beaucoup restent avec leur mec, ou leur meuf, par habitude, peur d'être seul etc ça n'en fait pas des relations de qualité pour autant, bien au contraire. La bonne je ne la cherche pas de toutes façons, je suis tombé dessus par hasard mais je ne la cherchais pas, je ne pensais pas que ça existait, je ne croyais pas au concept, et voilà j'ai rencontré une femme avec qui l'idée de passer le reste de ma vie m'a plu au lieu de me donner envie de vomir comme d'habitude. M'enfin bon bref c'est peut être la bonne, la femme de ma vie, toussa toussa, tant pis pour moi et pour elle, j'espère que je pourrais penser ça d'une autre un jour ;) En attendant je vais avoir d'autres relation qui ne dureront pas toute la vie, mais n'en seront pas moins satisfaisantes pour autant. [quote="Paul63"]A toi de voir...^^[/quote] Je vois qu'en ce moment je suis pas motivé et que j'ai d'autres priorités que de me trouver un vagin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 On a une conception très différente des relations amoureuses. Je respecte tes points de vue car je l'entends. Ceci dit, on va pas rentrer dans un débat qui ne mènera qu'à pointer nos désaccords, perso j'ai des idées bien arrêtés (à tort surement parfois ^^) sur ses questions. Tu me parais avoir aussi des opinions bien assises... On ne sera pas d'accord. On aura partager quelque chose, c'est déjà quelque chose de positif :) Bonne continuation à toi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 En effet chacun sa façon de voir les choses :) Bonne continuation à toi aussi. _______________________________________ Enfin bref, jeudi j'avais eu un entretien dans une boite pour mon alternance, retour de la boite hier ils ne veulent pas me prendre, ho c'est pas mes compétences le problème, ils me reconnaissent comme étant tout à fait compétent. Mais, parce que mon stage de fin d'études s'est terminé prématurément parce que le patron exigeait que je fasse des heures sup' (non payées cela va de soit) en me menaçant de saquer ma note de stage pour me forcer à le faire et qu'il a mit fin au stage quand j'ai refusé ça ne leur inspire pas confiance, mon tort est donc d'être tombé sur un connard pendant mon stage de fin d'études, merveilleux. Parce que vous comprennez ils ont déjà eu des problèmes avec "quelqu'un" qui était "syndicaliste" ha ok mais quel rapport avec la choucroute? :? Quel rapport avec moi? J'suis tombé sur un enculé qui abusait grave et voulait que je bosse gratis pour sa pomme en tant que stagiaire, ça lui a pas plu que je refuse, si vouloir être payé pour le taf qu'on fait c'est être syndicaliste, ils n'ont pas dit que je l'était mais à priori s'ils ne me demandent pas de travailler gratuitement eux et moi on devrait bien s'entendre, c'est un peu LA BASE. Enfin voilà, sinon j'avais postulé vite fait pour divers petits boulots aucun retour. Tout ceci me ramène à mon ex, qui bosse, qu'a son appart, qui s'en sort bien, qui fait quelques petits boulots à coté et trouve du taf sans peine, alors qu'elle n'est pas spécialement qualifiée ni rien. Et moi, 26 ans, bloqué chez mes parents parce que j'ai grave foiré mon master et que j'ai pas une thune, et que je bosse sur des tas de projets persos comme un acharné en me disait que peut être un jour ça me rapportera. Bref à postériori, en repensant à ses jugements à la con sur la situation professionnelle des gens, sur leur situation tout court, je me dis qu'elle devait me voir comme un gros loser en fait, et je commence moi même à me voir comme tel, je m'en sortirais jamais vu que je me fais jeter de partout. Concernant le SR toujours aucune nouvelle d'un coté comme de l'autre, ni sms, ni stalking de facebook, elle est toujours bloquée d'ailleurs et ça ne risque pas de changer, ça fait un peu plus de deux mois. C'est pas que je veux la récupérer, mais bon, le fait qu'elle ne cherche pas à me contacter ou quoi, ça me confort juste dans l'idée que malgré tout ce qu'elle a pu me dire ou faire elle s'en battait pas mal les ovaires de ma tronche. Edit: J'en ai parlé à une amie, et voici sa réponse: "En ce qui concerne A je ne vais pas te faire la pote sympa, je pense que ta situation pro a pesé dans la balance (comme le fait que je vive encore chez ma mère joue régulièrement en ma défaveur auprès des mecs xD). Perso je ne me vois pas en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas (donc qui pourra pas payer sa part dans nos sorties à chaque fois, qui se plaindra de ses problèmes de fric), qui passe ses journées chez lui (et souvent ne comprend pas que moi je sois crevée le soir, que je ne peux pas tout le temps le voir), et qui du coup aura moins de choses à raconter. Je me sentirais supérieure (oui c'est mal) et ça me rendrait méchante. Si le sosie de Ryan Gosling vient me draguer mais ne bosse pas ce serait next" Bon, bien que ça ne me corresponde en rien, cette pote me connait bien mieux que mon ex, mais ça l'empêche pas de penser ça de moi (les gens ont souvent tendance à oublier que c'est pas parce qu'on est pas salarié qu'on fout rien de notre vie mais bref), donc bon, mon ex devait surement penser pire, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon bah voilà j'ai un peu craqué, suis allé sur son profil fb. J'ai stalké, rien de déplaisant. Elle parle du boulot, et c'est tout. Une photo de couverture le 19 juin un mois après la deuxième rupture, "Dis lui je t'aime", je crois qu'elle a quelqu'un dans la tête, et je crois que ce n'est pas moi, elle me l'a bien fait comprendre à ses yeux je vaux k'dalle, donc bon. Enfin voilà, ça fait pas plus mal qu'avant, finalement je me demande si ça change quoi que ce soit de couper les ponts, je me sens pas mieux, ni plus mal.... Au passage elle est toujours dans le groupe de mes potes sur facebook, elle n'a vu aucune des publications qui y ont été mises depuis genre bah depuis que je l'ai bloqué, elle disait vrai cette fêlée, c'était bien pour m'espionner, elle a été active sur facebook depuis, mais n'a vu aucune publication, bah oui, puisque je l'avais bloqué plus aucun intérêt à aller dans le groupe vu qu'elle ne pouvait pas voir ce que j'y faisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Hier soir j'ai parlé à une amie, je lui ai dis avoir débloqué mon ex sur facebook. Il y a un moment j'avais dis à cette même amie que bien que je n'avais aucun moyen de le savoir j'avais la sensation que mon ex était aussi mal que moi a cause de cette rupture. Alors hier, mon amie m'a dit "Tu sais quand tu m'avais dis que tu pensais qu'elle se sentait mal, je suis allé voir son profil, dans ses statuts elle disait qu'elle déprimait, mais ne disait pas à cause de quoi". Elle ne me l'a pas dit à l'époque parce que je ne voulais rien savoir. Je ne sais pas quoi penser, elle ne semble pas avoir eu qui que ce soit depuis, cette photo de nous deux en train de danser est toujours sur son profil, mon instinct qui ne m'a jamais trompé me dit que malgré tout ça elle m'aime. Mon cerveau lui il me dit que vu comment elle m'a largué (2 fois hein), vu ce qu'elle m'a dit, vu que ça fait deux mois que j'ai pas eu de signe de vie de sa part, bah elle est peut être déprimée, mais pas à cause de moi parce qu'elle s'en fout totalement, et que si elle a quelqu'un dans la tête, ce quelqu'un ce n'est pas moi... Sinon ce matin au réveil je vois ce sms de Miss princesse après une semaine de silence: "[mon prénom] dis moi que tu n'es pas vraiment vexé même si j'ai eu une réaction débile....?" :shock: :lol: J'avais sous estimé le potentiel comique de cette petite dinde, non seulement elle reconnait s'être foutue de ma gueule, mais en plus elle semble étonnée ou disons peinée que je ne veuille vraiment plus d'elle après tout ça. "Mais tu veux vraiment plus de moi? Même si je me suis foutu de ta gueule? :(" c'est comme ça que je le traduis, elle est exceptionnelle, exceptionnelle :lol: J'ai forwardé ce message à plusieurs potes, qu'est ce qu'on s'est marrés :D Non vraiment, je ne sais pas vraiment pour qui elles me prennent toutes là, l'autre elle croit qu'elle va pouvoir me foutre 3 faux plans dans la gueule mais que "oui oui pas de problème j'ai toujours envie de te voir" mais pour QUI elle m'a prit? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Haaaaan je viens de repenser à quelque chose par rapport à mon ex, que j'avais complètement zappé, je le partage avec vous parce que ça vaut quand même son pesant de cacahuètes. Nous venions de nous retrouver, et nous avions repris un semblant de relation, mais je ne la sentais pas claire, alors pour me rassurer je regardais son facebook (je ne l'avais pas en amie), et surtout qui elle ajoutait. Je savais que son ex avait repris contact avec elle, et qu'ils étaient allés boire un café ensemble le matin même du jour où nous nous sommes revus. Quelques jours après je vois qu'elle l'ajoute sur facebook, donc je lui dis: "Au fait, tu es est où avec ton ex, est ce que tu as l'intention de reprendre quelque chose avec lui?" C'est vrai quoi, on se revoit, elle passe la nuit à me faire des déclarations, et 3j après elle ajoute son ex sur fb, ça mérite quelques explications je pense. Elle me dit: "Ha ha ha c'est trop mignon, mais j'en rigole tellement c'est bête, rassure toi petit chat je n'ai pas l'intention de reprendre avec lui non. Pourquoi cette question?" Alors je lui dis que vu qu'elle l'a ajouté sur facebook bah... Et qu'elle réagirait de la même façon si j'avais ajouté mon ex sur facebook moi aussi. Elle me dit: "Ha tu as vu que je l'avais ajouté, c'est juste comme ça, on est en bon terme. Non je me poserais pas la question, puisque de toutes façons je n'aurais pas l'idée d'aller regarder et puis je ne peux pas voir qui tu as ajouté récemment" Attendez, si soit disant elle n'a pas l'idée d'aller regarder qui j'ajoute, comment elle sait qu'elle n'a pas accès à cette information? :lol: Trop drôle cette fille quand elle veut faire sa meuf, elle se trahi toute seule à chaque fois :D M'enfin bon, pour ce que ça a donné, c'était juste drôle, et la leçon à tirer c'est que faut pas forcément prêter attention aux propos en mode "non mais j'm'en fous tu crois quoi?". A part ça, toujours aucune nouvelles, deux mois et demi maintenant, de rupture, et de silence. Je ne suis plus déprimé par rapport à elle, j'ai d'autres problèmes plus graves actuellement, et je crois que je commence à l'oublier, que je commence tout juste. Je n'ai eu personne depuis, dans ma vie, ou dans mon lit, mais finalement je crois que ce n'est pas plus mal de l'oublier sans l'aider d'une autre, chose qui n'était pas le cas quand j'ai rencontré mon ex j'étais encore très mal à cause de mon ex ex. Et c'était difficile à gérer quand par exemple il y a eu cette fois où on s'envoyait en l'air, et où est passé un son qui m'a fait penser grave à mon ex, le truc glauque, se retrouver à penser à son ex alors qu'on saute sa nouvelle copine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="YesOhMyGod"]"petit chat"[/quote] J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"]"petit chat"[/quote] J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;)[/quote] :lol: A la base elle m'appelait "Amour". "chaton", "petit chat" c'était après quand on s'était plus ou moins remis ensemble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"]"petit chat"[/quote] J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;)[/quote] :lol: A la base elle m'appelait "Amour". "chaton", "petit chat" c'était après quand on s'était plus ou moins remis ensemble ;)[/quote] God, tout pareil les surnoms :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Geoffrey"]God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:[/quote] T'es sur qu'on est pas tombé sur la même? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Geoffrey"]God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:[/quote] T'es sur qu'on est pas tombé sur la même? :shock:[/quote] Elle était petite en taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"][quote="Geoffrey"]God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:[/quote] T'es sur qu'on est pas tombé sur la même? :shock:[/quote] Elle était petite en taille ?[/quote] 1m58 Putain, si ça s'trouve on a la même ex, ho mon dieu :o Sinon, à part ça j'sais pas gros coup d'bad, bon niveau boulot ça va évidemment pas du tout c'est l'été, tous les recruteurs sont en vacances, même pour la tafs merdiques il n'y a rien. J'ai des potes qui galèrent de ouf, j'en connais un qui a du retourner dans sa région natale pour être saisonnier parce qu'il trouvait vraiment rien ici, lui qui pourtant a un bon CV et trouve sans peine en général par exemple. Une amie m'a dit que des potes à elle galéraient, Princesse m'a dit qu'un pote à elle galérait depuis un an :shock: Putain le marché de l'emploi est il minable à ce point? Mais bon l'heure n'est plus à trouver un taf alimentaire, mais surtout à trouver une boite pour une alternance, mais là même délire, rien de chez rien, aucune nouvelles de la meuf de ma future école je suppose qu'elle ne m'a pas retrouvé d'entretien "faut attendre" qu'elle m'a dit, ha bon, ok. Mais au dernier entretien que j'ai passé on m'a dit "Mais pourquoi tu te fais chier à reprendre tes études? T'es loin d'être un naze tu touche ta bille" ha oui j'en conviens mais sans le petit bout de papier qui dit que, c'est une autre paire de manche déjà, pour ensuite être sous payé par rapport à mes collègues parce que j'ai que mon bac, être dans une situation précaire parce que si on me vire je mettrais 3 mois à retrouver une boite qui me prendrait même sans mon précieux précieux diplôme alors que je mettrais deux semaines avec bah.... Aujourd'hui il y a une autre personne qui m'a dit en gros que j'étais compétent de ouf, et que c'était grave jouable, bah oui, mais bon. Donc je me tâte, parce que des CDI dans ma branche c'est pas ce qui manque, mais bon. Je pense attendre encore un peu, là en attendant du coup, je travaille sur mes projets, comme j'ai décidé de changer la base d'un projet je dois me former au nouvel outil que j'utilise (très utilisé par les entreprises elles adorent), ça prend masse de temps, ça m'gonfle et j'en vois même pas les bénéfices, mais bon disons que ça fera un skill de plus à mettre sur mon CV. Depuis deux jours y'avait que le taf qui me déprimait, mais là tout à l'heure j'ai regardé vite fait le reportage d'M6 sur le hellfest (très drôle au passage), et je me suis rappelé que mon ex aime le métal, eeeeeeet merde fait chier. Alors j'ai pensé à elle, j'ai commencé à me dire que j'étais nul et sans valeur (sentiment renforcé par ma situation professionnelle) -> bad. Un rien me fait penser à elle même si ça n'a qu'un rapport trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain avec elle. J'essaye de pas trop stalker son facebook, elle a ajouté masse de gens récemment, apparemment elle vient de finir un tournage. Hier j'ai montré des photos d'elle à une amie, des photos qui sont publiques sur son facebook, où elle affiche le sourire de circonstance, qui ont été prises après chaque rupture, mais ça s'voit qu'elle est complètement ailleurs, comme moi sur les photos qui ont été prises après la rupture, mon amie me l'a confirmé "ha oui elle a l'air à l'ouest", rien à voir avec les autres photos d'avant la rupture où elle a l'air bien, normale. M'enfin bon à la base c'était pour lui montrer que c'est pas parce que son ex sourit sur des photos facebook qu'il est heureux pour autant (mon amie vit la même chose, elle badait a cause de photos sur le fb de son ex), la différence est d'ailleurs frappante entre ses photos avant la première rupture, et après. Bref tout le monde me dit qu'elle est malheureuse, ça se voit sur ses photos, on m'a parlé de statuts qu'elle avait mit à un moment comme quoi elle déprimait, ok elle est pas heureuse ça je le savais déjà. Deux mois et demi sans nouvelles, et rien de chez rien, ok je veux pas du tout la récupérer parce que cette meuf est une tarée de première et que je me sens pas du tout d'assumer une relation avec elle où tous les jours je vais avoir peur qu'elle me quitte à nouveau m'voyez? Et où elle finira par me quitter à nouveau tôt ou tard (la connaissant ce serait plutôt tôt que tard m'voyez?), un truc comme ça c'est juste pas supportable, moi j'aime bien savoir que ma gonzesse sera encore là demain. Mais j'aimerais qu'elle revienne, qu'elle me montre qu'elle regrette qu'elle s'en morde les doigts, comme ça, ça m'éviterait de penser qu'elle se dit qu'elle a bien fait de se débarrasser de moi ou ne regrette rien, ou whatever, ce qui revient au même. Rah c'est l'bordel dans ma tête un coup je me dis qu'elle est triste, qu'elle m'aime, qu'elle m'a quitté juste parce qu'elle est tarée et instable (mais elle l'est de toutes façons), et la fois d'après je me dis que c'est juste parce qu'elle a réalisé qu'elle en avait rien à battre de ma gueule. Bon bref, je commence à m'en remettre parce que franchement la seule chose qui me foute le bad durable en ce moment comme dit précédemment c'est ma situation pro et que c'est la seule chose que j'ai envie d'améliorer, pour être clair, mon ex j'men fous, les autres meufs j'men fous, tout ce que je veux c'est un putain de taf le reste on verra plus tard. Mais si elle revenait ça me remonterait un peu le moral c'est certain, rien que pour le plaisir de la remballer, enfin, selon ce qu'elle me dit si c'est "salut ça va" faudra même pas espérer une réponse de ma part j'vais la faire galéreeeeeeeeeeeer sa mèèèèèèèèèèère. J'ai un pote, son ex elle l'a broyé, je sais pas trop ce qu'elle lui a fait, il n'en parle jamais et je ne le connaissais pas à l'époque, mais bon, en gros elle l'a largué genre salement, y'a eu des histoires de fausse couche ou chépakoi et qu'elle revenait constamment se rappeler à son bon souvenir, il s'en est toujours pas trop remit ça l'a salement marqué (ça fait genre 1 an). Il pense qu'elle l'a largué à cause de l'argent (lui est en apprentissage maintenant elle se tape un ingénieur), bref et elle revient toujours en mode "t'es mon maxooooooou d'amour" (il s'appelle Max), et voilà quoi c'est quoi leur foutu problème à ces gens? Du coup il s'en plaint mais il a au moins le plaisir de pouvoir la remballer et lui faire regretter son comportement de merde. Mais comme quoi s'pa parce que ton ex te jette comme une vieille merde qu'elle revient jamais, les gens sont stupides et ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes visiblement, la rupture semble être quelque chose de rarement réfléchi. Voilà euh sinon au niveau des autres filles, keudal, je suis sur AUM toujours parce que je peux pas vraiment sortir ce mois ci, le mois dernier j'ai rien levé sur ce site mais v'la les numéro les facebook et j'en passe que j'ai pris en soirée, mais sur AUM rien de chez rien mis à part Princesse mais elle j'hésite à la compter. C'est fout, j'ai jamais passé autant de temps sur ce site, j'y ai rencontré mon ex en deux jours, là ça fait deux mois et rien du tout vous croyez que les femelles le sentent que je suis triste à cause d'elle, même sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu sortais avec elle en 2010-2011 ? Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;) Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise. Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;) Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tu cherches dans quel domaine? les contrats d'apprentissage C à la mode chez eads en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Geoffrey"]Tu sortais avec elle en 2010-2011 ? Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;) Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise. Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;) Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye ![/quote] Non c'était juste cette année. Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas. Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/ Enfin bon je vais continuer mes recherches. [quote="Miss31"]tu cherches dans quel domaine? les contrats d'apprentissage C à la mode chez eads en ce moment[/quote] Informatique, développement web plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="YesOhMyGod"] Non c'était juste cette année.[/quote] Son prénom commence par quoi ? [quote="YesOhMyGod"]Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.[/quote] Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll: Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse. En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;) [quote="YesOhMyGod"]Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/ Enfin bon je vais continuer mes recherches.[/quote] Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres. C'quoi ta zone de recherche géographique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"] Non c'était juste cette année.[/quote] Son prénom commence par quoi ? [quote="YesOhMyGod"]Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.[/quote] Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll: Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse. En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;) [quote="YesOhMyGod"]Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/ Enfin bon je vais continuer mes recherches.[/quote] Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres. C'quoi ta zone de recherche géographique ?[/quote] Par un A ;) IDF, Préférentiellement Paris c'est plus simple pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="YesOhMyGod"] Par un A ;) [/quote] Ouf , on a pas la même :mrgreen: A moins qu'elle t'ai menti sur son identité :lol: [quote="YesOhMyGod"]IDF, Préférentiellement Paris c'est plus simple pour moi.[/quote] Si tu continue, tu auras vite le retour quand ils vont commencer à rentrer de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Geoffrey"]Ouf , on a pas la même :mrgreen: A moins qu'elle t'ai menti sur son identité :lol: [/quote] Ouf également :lol: [quote="Geoffrey"]Si tu continue, tu auras vite le retour quand ils vont commencer à rentrer de vacances[/quote] Yep j'en ai trouvé pas mal aujourd'hui j'ai postulé à 5/6 trucs, je continuerais demain parce que j'ai quand même du taf à coté, je suis en train de voir pour me trouver une petite mission de freelancing à côté de ça histoire de faire du pèze en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Maman est fière de toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu m'fais rêver mon gars, bon j'ai lu que les trois premières pages, pour l'instant! Ta période de haine va s'estomper peu à peu, je me retrouve beaucoup en toi, sauf que je ne l'ai pas écrit sur un forum :p Tu dis que t'es le seul à vouloir oublier ton ex, faux : entre Janvier et Mars, je me suis tapé 6 nanas, eu 10 rencards et récupéré un peu plus de 10 numéros... Mais ça n'arrange rien! Elles avaient toutes un gout amer... 4 mois que je suis en couple, et elle est tjs là même après l'avoir trompé deux fois (elle est au courant...). Enfin, moi ça m'a rapidement soulé l'enchainement de soirées, la drague de rue, en soirée, sous toutes ses formes. Y a des choses plus utiles, aujourd'hui je pense à mon avenir pro, mon appart etc... Concernant mon ex, il m'arrive de voir ses nouvelles photos (enfin celles publiques), et jme dis de plus en plus "mais putaiiin elle a rien en fait", ça me dégoute limite... Et son mec, bon il est surement adorable, mais pas besoin de me comparer à lui, je plais, et j'suis top model à côté de lui... Dommage que tu soies pas dans ma zone géographique, je t'aurais sorti pour sarger un peu, même si j'ai pas mal rouillé ça me manque un peu, j'en ai même parlé à ma meuf mdr, passage de flambeau tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Chloé, merci Nicz :) Je suis allé sur son profil, à nouveau, oui c'est mal, j'aurais surement pas du la débloquer. J'ai vu qu'elle avait été taguée dans une photo, fin d'un tournage, elle a l'air bien, pas à l'ouest comme sur les photos que j'avais vu après les ruptures. Ayé je me dis qu'elle m'a oublié, je dis peut être de la merde, voir surement, parce que je suis le premier à dire aux autres "mais ça veut rieeeeeeen diiiiiiiiire". Mais là elle a l'air vraiment bien, j'crois qu'elle a prit du poids par contre :lol: Enfin bon c'est pas comme si je voulais la récupérer, mais plus de deux mois sans aucun contact, la miss qui fait sa vie tranquille après m'avoir jeté. Moi aussi cela dit mais c'est pas moi qui l'ai jeté, bref comme si j'avais jamais compté quoi, ça blesse ce genre de choses :/ 'Fin bon, il est possible que je me plante complètement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu la bonne idée d'aller voir son facebook si je ne me sens pas très bien aujourd'hui, ces derniers jours ça allait plutôt bien, je crois que les périodes de haut et de bas s'espacent de plus en plus, mais c'est toujours difficile, deux mois et demi je commence à me dire qu'il y a un problème si tout en ayant eu aucun contact avec elle j'en suis toujours à ce stade, l'impression de pédaler dans la choucroute. Bon après tout, il y en a bien qui mettent 6 mois, un an, ça me semble vraiment trop long, un mois ça me semble déjà beaucoup quand même. J'ai pas envie de me dire que dans 3 mois je l'aurais zappé, je veux la zapper, maintenant. Dire que je pensais commencer à m'en foutre dans la mesure où ces derniers jours c'était pas ça qui me mettait mal, cela dit j'ai toujours d'autres problèmes plus importants à régler. Disons que je me sentirais mieux si je n'avais pas à l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as subi le 2eme effet kisscool. Sur le coup en voyant son FB ça ne t'a rien fait, en fait non... Tu es un caviar à lire, j'aime beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="vanille193"]Tu as subi le 2eme effet kisscool. Sur le coup en voyant son FB ça ne t'a rien fait, en fait non... Tu es un caviar à lire, j'aime beaucoup ;)[/quote] En fait c'est surtout cette photo, cette putain de photo de merde qui m'a fait m'imaginer des trucs, heureusement après j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que ça ne voulait rien dire, parce que elle bla bla bla le même discours que j'ai tenu l'autre jour à une autre amie. C'est tout moi ça, je peux raisonner, être objectif quand il s'agit des autres, mais pas quand il s'agit de moi, même si je sais que j'ai raison, évidemment que ça veut rien dire, c'est qu'une photo, un sourire, un regard ce n'est pas parce qu'elle a l'air mieux et qu'elle a l'air de m'avoir oublié que c'est le cas. Mais je crois que tu as raison, bombe à retardement ce truc de merde. Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Une photo est un moment figé, une fraction de seconde de vie. Ca ne veut absolument rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="vanille193"]Une photo est un moment figé, une fraction de seconde de vie. Ca ne veut absolument rien dire.[/quote] Je sais :lol: C'est simplement que sur les photos qui ont été prises après chaque rupture, elle a l'air totalement à l'ouest, pensive, fatiguée, pas heureuse. Là elle a l'air mieux déjà, mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha le second effet kiss cool, je vois très bien ce que ça fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :p Je te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..." Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL). Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle... Un jour la roue tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Haaaa excellent merci voyantpuissant2013, justement je pense que YesOhMyGod a vraiment besoin de toi, surtout pour les aspects purification et bénédiction. T'assures, mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Ha le second effet kiss cool, je vois très bien ce que ça fait :([/quote] Oui, le second effet Kiss Kool, je l'aime, elle me manque tellement, mais elle m'a fait trop de mal alors nous deux c'est fini, elle a tout ruiné et elle peut rien faire pour se rattraper, j'y pensais pas trop jusqu'à ce que je farfouille et que je vois cette putain de photo, la bonne idée que j'ai eu là! [quote="nicz"]Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :p Je te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..." Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL). [/quote] Je ne veux pas qu'elle aille mal, ni qu'elle aille bien, en fait ça m'est égal. Dans la vie elle s'en sort bien, vu tout ce qu'elle m'a dit c'est pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un d'aussi bien que moi pour elle et pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un tout court (et là je parle pas de se prendre un coup de bite par un electro entre deux jours de tournage). [quote="nicz"] Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle... Un jour la roue tourne![/quote] En effet, professionnellement je m'en fous par rapport à elle, elle a mieux réussi que moi (en même temps elle s'est pas cassé le cul à faire un master et à le foirer donc elle avait un métro d'avance) ça c'est juste pour moi. Mais c'est clair que ça me ferait bien plaisir de retrouver quelqu'un alors que je sais qu'elle va rester toute seule. De toutes façons c'est à nouveau le coup classique elle va revenir au moment où je serais bien, dans une nouvelle relation, avec une nouvelle fille, c'est abusé ils font tous ça, tous sans exception c'est un truc de dingue comme s'il y avait un signal télépathique qu'on émettait à ce moment là :shock: Et bien sur ils s'imaginent qu'après ce qu'ils ont fait on va laisser tomber notre nouvelle relation pour eux :lol: C'est triste quelque part, ça fait très tragédie Grecque. [quote="Chloé_soleil"]Haaaa excellent merci voyantpuissant2013, justement je pense que YesOhMyGod a vraiment besoin de toi, surtout pour les aspects purification et bénédiction. T'assures, mec.[/quote] Mais de quoi tu parles? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés