mojitogirl Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :DWaaaaaaaai joyeux anniversaire YOMG, 4 mois \o/ moi c'était le 14 mai et puis revenu le 20 reparti le 21 .... bref on s'y fait et un jour pour ceux qui ne le croient pas on "vit" et pas "survit" et on avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;) Ah donc tu l'adore depuis hier soir en fait.Je parlais de mon pote, pas de son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La phrase pouvait porter à confusion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :DWaaaaaaaai joyeux anniversaire YOMG, 4 mois \o/ moi c'était le 14 mai et puis revenu le 20 reparti le 21 .... bref on s'y fait et un jour pour ceux qui ne le croient pas on "vit" et pas "survit" et on avance ;)True story ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 PS : Une pintade, c'est mieux de la farcir en fin d'année, comprendra qui pourra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 PS : Une pintade, c'est mieux de la farcir en fin d'année, comprendra qui pourra :D :lol: Maintenant je leur dirais "attends on se reverra à Noël" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut les gens, des nouvelles de la ramasse.Alors grosse, très grosse semaine, méga rush au taf toussa toussa, vendredi après avoir terminé à 19h et non 18h (sachant qu'en plus ils paient pas les heures sup' dans cette boite) j'ai enquillé sur deux visites d'appart, y'en a un très correct en coloc avec une meuf super cool j'attends sa réponse, je croise les doigts, le premier que j'ai visité c'est mort, trop cher trop mal foutu trop dégueu.Hier je suis allé à l'hôpital parce que mon avocat m'a demandé la facture de mes frais d'hôpitaux pour faire condamner ma soeur à payer (en sus des dommages et intérêts qu'on va demander), ils pouvaient pas me la donner, faut que je repasse entre 9 et 17h du lundi au vendredi et BIM YOMG 2h de transports et 1h de marche à pattes dans ta gueule pour rien (c'est très mal desservi ce foutu hôpital).Hier soir on m'a envoyé un mail vous une visite d'appart à 18h, mais vraiment heir soir genre à 22h ça m'a gonflé et j'avais pas la deter, j'y suis pas allé (et j'avais pas confirmé donc ça va).Bref je viens au pire, ce soir je constate qu'une "pote" a changé sa photo de profil sur fb, j'aggrandis la photo je vois dans la description une phrase de 99fr je me dis qu'elle doit encore être dans un sale délire, je me demande si elle est toujours avec son gars, je vais sur son profil.Vous savez le petit bloc "amis"?J'avais mais complètement oublié que cette fille je l'avais rencontré à une soirée où j'étais allé avec mon ex, et devinez qui parmi ses 1000 amis et quelques l'algorithme de facebook a choisi de me sortir dans ce petit bloc à la con?BAH MON EX, putain je suis vraiment un gros poisseux, nouvelle photo de profil, prise de nuit en compagnie de deux mecs où chacun lui fait un bisou sur la joue youhou (en vrai j'men bat si si j'vous jure) mais rien que d'avoir vu son profil s'afficher mon coeur a fait un putain de bon ça m'a mit mal, et j'ai été fortement tenté d'y aller (mais je résiste).Plus de 4 mois et j'arrive pas à oublier cette pintade, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaave, et là l'univers vient en remettre une couche, merci, vraiment merci facebook, l'univers dieu toussa :evil: Bref ça va passer, mais je ne suis pas sorti ce week end (oui je suis malade, oui oui en plus, et aussi j'ai plus trop trop de thunes), là je vois que sortir c'est vraiment ma soupape de sécurité entre les conneries à régler avec l'hôpital l'avocat la sécu ma "famille" la caf ma recherche d'appart etc etc etc ça m'rend juste dingue toutes ces merdes et aller en soirée ça me défoule genre de ouf, ça va se calmer lentement mais surement mais en attendant au moins une fois par semaine j'ai besoin de lâcher la pression faire de la merde danser taper des prods/prendre une cuite (mais c'est trop cher ça) et accessoirement serrer une gonzesse.Bon sérieux c'est plus drôle là j'aimerais juste l'oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 BAH MON EX, putain je suis vraiment un gros poisseux, nouvelle photo de profil, prise de nuit en compagnie de deux mecs où chacun lui fait un bisou sur la joue youhou (en vrai j'men bat si si j'vous jure) mais rien que d'avoir vu son profil s'afficher mon coeur a fait un putain de bon ça m'a mit mal, et j'ai été fortement tenté d'y aller (mais je résiste).Plus de 4 mois et j'arrive pas à oublier cette pintade, ça me gaaaaaaaaaaaaaaaave, et là l'univers vient en remettre une couche, merci, vraiment merci facebook, l'univers dieu toussa :evil: Fallait la bloquer aussi :roll: Et puis perso, une fille qui prends une photo comme ça, c'est comme se faire tatouer sur le front "Je suis une salope mais traite moi comme une reine" :lol: C'pas bien difficile de prendre des photos comme ça vous les daleux :mrgreen: Mais GG, tu as résisté et ça, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va aller t'es occupé en ce moment au moins et sinon la colloc'... Elle est célib'? :D :lol: Et à part sympa elle est comment? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Fallait la bloquer aussi :roll: Et puis perso, une fille qui prends une photo comme ça, c'est comme se faire tatouer sur le front "Je suis une salope mais traite moi comme une reine" :lol: C'pas bien difficile de prendre des photos comme ça vous les daleux :mrgreen: Mais GG, tu as résisté et ça, c'est cool !Mais je l'avais bloqué, les 3 premiers mois.Je l'avais débloqué pour voir son profil, j'avais commencé à la stalker, puis j'ai réalisé que c'était juste une monstrueuse et inutile perte de temps alors j'avais arrêté, comme je n'étais plus vraiment tenté d'aller sur son profil j'ai laissé couler.Crois bien que si je m'étais douté une seule seconde que je risquais de voir son profil en allant sur celui de ma "pote" j'y serais pas allé.Ouais, limite je me demande parfois si ce n'est pas pour me rendre jaloux tu sais au cas où je passerais par là.Mais je sais très bien ce que c'est que cette photo, une photo de fin de tournage en mode "on est tous bourrés on est tous potes on est une famille" elle a du en baiser un des deux ou probablement 0 parce qu'elle ne veut pas avoir une réputation de salope dans le milieu.Non mais sinon quand je dis qu'elle me fait ni chaud ni froid cette photo c'est vrai c'est pas une feinte je m'en bats les reins, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle continue sa vie tranquillement de penser qu'elle m'a "oublié", bien sur c'est normal qu'elle le fasse, et je le fais aussi manquerait plus que ça, c'est juste plus facile quand c'est moi qui fais ma vie tranquillement que constater qu'elle en fait de même comme dans toutes les histoires.Une pote JRMiste m'a dit de la recontacter plusieurs personnes me l'ont dit, mais pour lui dire quoi PUTAIN? J'ai rien à lui dire moi, s'il y en a un des deux qui a quelque chose à dire à l'autre c'est elle pas moi et de préférence "je t'aime pardonne moi".Ces gens savent pourtant comment elle m'a jeté, à croire que l'amour propre est une valeur qui se fait rare."Si ça peut te faire du bien" qu'on me dit, j'vois pas en quoi ça me ferait du bien d'avoir l'impression de me rabaisser en revenant pour la 2e fois vers elle alors qu'elle n'a rien fait de son côté quand bien même elle serait amoureuse de moi faut pas déconner.Ouais j'suis fier de moi (non en fait pas tant que ça je suis surtout fier d'avoir tenu mon SR ma décision de ne plus la contacté et d'avoir tout changé dans ma vie), ce matin j'étais dans le mal, mais on s'est fait un restau avec les collègues on a déliré de ouf, et franchement c'était très cool ça m'a mit bien, on a tapé des bonnes grosses barres dont pas mal aux dépends d'une autre collègue qu'on aime bien humainement parlant mais qui a tendance à nous courir sur le plan pro. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va aller t'es occupé en ce moment au moins et sinon la colloc'... Elle est célib'? :D :lol: Et à part sympa elle est comment? :pMerci :)Ha mais je suis très occupé depuis que j'ai été agressé y'a presque pas un seul jour hormis mes lendemain de soirée où je suis resté à la maison à glander, entre le boulot + toutes les saloperies administratives à régler le week end avec la caf pôle emploi la justice mon avocat les flics la CPAM la sécu étudiante la banque la poste ma recherche d'appart gna gna gni gna gna gna j'ai pas arrêté depuis un mois vivement que ça se calme putaaaaaaain!Hum, à priori oui je pense qu'elle est célib sinon elle serait surement en coloc avec son mec :)Elle est pas mal, après j'ai vu que des photos c'est sa coloc actuelle qui m'a fait visiter l'appart, elle est en déplacement pro en province à ce que j'ai compris, on se voit jeudi après le taf.Franchement je préfère éviter de la pogner c'est vraiment le genre de plans à la con pour une coloc je connais les meufs hein et après si j'ai pas envie d'être avec elle elle va tester de me rendre jaloux au cas où ça me ferait tomber amoureux d'elle par magie, puis va devenir très agressive voyant que ça ne fonctionne pas, me fera subir sa mauvaise humeur, évidemment pour ramener une meuf à la maison ça va être le parcours du combattant faudra négocier bla bla bla puis elle se fera baiser bruyamment par ses autres mecs toujours pour essayer de m'emmerder des fois que ça me ferait quelque chose de croire qu'un autre la fait plus crier que moi bla bla bla ça va j'les connais les plans comme ça.Bref c'est typiquement le genre de situations merdiques auxquelles dans lesquelles je refuse de m'embourber et le meilleur moyen d'y arriver étant un coup de bite je vais m'abstenir après je te dis pas que je resterais stoïque et que j'arriverais à garder ma bite dans mon boxer si elle se jetait sur moi mais c'est une autre histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mais j'ai pas dû suivre, comment ça se fait que ta pote soit amie avec ton ex? C'est vrai que coucher avec sa colloc' c'est comme coucher avec une collègue de boulot c'est le mal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Mais j'ai pas dû suivre, comment ça se fait que ta pote soit amie avec ton ex? C'est vrai que coucher avec sa colloc' c'est comme coucher avec une collègue de boulot c'est le mal :twisted:Parce que j'ai rencontré cette fille à une soirée où j'étais allé avec mon ex, à la base c'est pas plus ma pote que celle de mon ex.J'aurais moins de scrupules à me taper mes collègues (surtout qu'elles sont plus appétissantes), parce qu'après leur marge de manœuvre pour me pourrir la vie est très limitée, elles sont obligées de rester pro si elles tiennent à leur place et n'ont absolument pas le pouvoir de me pourrir quoique ce soit ni même d'essayer de me rendre jaloux sauf raconter des trucs genre "ha ouais han l'autre soir j'ai rencontré un mec il m'a déglingué toute la nuit j'ai joui comme jamais" mais là c'est cramé donc elles le feront pas, bref les conséquences seraient bien moindre que si je pognais la coloc ^^.Ça allait mieux aujourd'hui, je retourne à mon état "normal" depuis 4 mois, je pense toujours à elle comme d'habitude, mais je suis plus mal comme je pouvais l'être hier.Enfin bref je pense vraiment beaucoup à elle quand je vais au taf et que je rentre chez moi c'est normal, je prends sa ligne, et même si elle a une voiture et qu'elle est souvent en déplacement pour le taf elle prend le métro et je me dis qu'un jour je vais la croiser alors forcément ça me fait penser à elle.Ce matin je me disais quand même qu'elle avait fait pas mal de trucs qui m'avaient saoulé avant de me quitter, ça m'a mit la haine contre elle, donc en fait je suis quasi certain de lui dire "garde la pêche" si elle revient en mode "coucou on s'remet ensemble?".Parce que c'est vraiment une fille merveilleuse quand elle fait pas sa bouffonne le gros problème c'est qu'elle fait souvent sa bouffonne.Donc, par ordre des priorités:1) Trouver un appart, c'est en bonne voie2) Régler toutes les merdes administratives: en cours, en principe mi décembre très grand maximum c'est réglé3) Attendre l'audience et aviser après, peut être passer mon permis si je peux (ça coûte reuch j'ai déjà un prêt à rembourser d'ici un an, je voudrais aller au tomorrowland l'année pro y'a juste pas moyen que j'y aille pas)4) Récupérer des affaires chez mes géniteurs avec l'aide d'un pote qui a le permis (ça j'ai en stock donc y'aura pas trop de souci).5) Oublier mon ex ça reste "en tâche de fond"Y'a plein de gens qui me disent "mais tu l'oublieras quand tu en rencontreras une autre qui te fera autant d'effet" ah ça oui j'en ai pas le moindre doute.Mais quand cette autre qui me fera autant d'effet me quittera ou que je la quitterai ça recommencera aussi sec.Je suis persuadé que si je suis si "mal" par rapport à mon ex c'est aussi parce qu'avant elle j'étais dans le mal a cause de mon autre ex j'veux dire le lendemain de la première nuit que j'ai passé avec mon ex je suis allé faire une grande déclaration d'amour à mon autre ex, et puis mon ex s'est montrée tellement bien que j'ai zappé l'autre en fait (et puis j'avais appris un truc par rapport à l'autre ça avait été la goutte d'eau vraiment) et je suis passé à autre chose avec mon ex.J'aimerais bien déjà l'oublier sans personne, ça serait pas mal, comme m'a dit une amie "faut pas qu'un clou chasse l'autre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Eh bah je suis d'accord avec ton amie! Parce que ça devient un cycle infernal ce truc qu'est "l'amour" ppffff c'est vraiment nase. Ptit coup de gueule soft du soir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Non mais sinon quand je dis qu'elle me fait ni chaud ni froid cette photo c'est vrai c'est pas une feinte je m'en bats les reins, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle continue sa vie tranquillement de penser qu'elle m'a "oublié", bien sur c'est normal qu'elle le fasse, et je le fais aussi manquerait plus que ça, c'est juste plus facile quand c'est moi qui fais ma vie tranquillement que constater qu'elle en fait de même comme dans toutes les histoires. Je pense que là tu mets le doigt sur un des trucs les plus difficiles à accepter après une rupture. Je crois malheureusement qu'il n'y a pas de secret et que seul le temps peut aider à l'accepter, et puis même finalement à s'en foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Parce que c'est vraiment une fille merveilleuse quand elle fait pas sa bouffonne le gros problème c'est qu'elle fait souvent sa bouffonne. On est d'accord, c'pas un bon plan :mrgreen: Donc, par ordre des priorités:1) Trouver un appart, c'est en bonne voie2) Régler toutes les merdes administratives: en cours, en principe mi décembre très grand maximum c'est réglé peut être passer mon permis si je peux (ça coûte reuch j'ai déjà un prêt à rembourser d'ici un an, je voudrais aller au tomorrowland l'année pro y'a juste pas moyen que j'y aille pas) Permis à 1€ par jour ? Y'a plein de gens qui me disent "mais tu l'oublieras quand tu en rencontreras une autre qui te fera autant d'effet" ah ça oui j'en ai pas le moindre doute.Mais quand cette autre qui me fera autant d'effet me quittera ou que je la quitterai ça recommencera aussi sec. Poh Poh, t'es pas un mec à croire ses conneries quand même ?C'est bon pour les autres, mais pas pour ceux qui ont la capacité de finir en haut de la pyramide.Bien que je pense que ton comportement et ta façon de parler font que la majorité des femmes, disons, n'a pas trop de sympathie pour toiOn sait tout les deux qu'au fond, il y a un autre YOMG qui attends son heure pour sortir au grand jour et foutre l'autre con au fond du trou ;) J'aimerais bien déjà l'oublier sans personne, ça serait pas mal, comme m'a dit une amie "faut pas qu'un clou chasse l'autre". Une bonne amie ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés