Geoffrey Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol :oops: Il te fais de l'effet à toi aussi? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol :oops: Il te fais de l'effet à toi aussi? :shock: Nan je pensais que tu parlais de moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-) Au contraire de YOMG, je suis pris ;) et par une fille d'ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lolHé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:Pintade :mrgreen: Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:"Tu le kiffe mon pote?""Je le regarde""Tu peux danser avec lui tu sais""Je le regarde""Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais""Je le regarde":lol:J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-) Au contraire de YOMG, je suis pris ;) et par une fille d'ici :mrgreen: C'était pas une proposition hein :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lolHé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:Pintade :mrgreen: Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:"Tu le kiffe mon pote?""Je le regarde""Tu peux danser avec lui tu sais""Je le regarde""Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais""Je le regarde":lol:J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :( Et donc t'as pas été la réconforter? La pauvre pppfff quel goujat son ex! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-) Au contraire de YOMG, je suis pris ;) et par une fille d'ici :mrgreen: C'était pas une proposition hein :mrgreen: :lol: :lol: Tu serais pas la 1ere :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quelle modestie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lolHé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:Pintade :mrgreen: Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:"Tu le kiffe mon pote?""Je le regarde""Tu peux danser avec lui tu sais""Je le regarde""Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais""Je le regarde":lol:J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :( Et donc t'as pas été la réconforter? La pauvre pppfff quel goujat son ex! :evil:Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Quelle modestie :lol: La modestie rentre pas en compte quand il s'agit de la vérité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est rigolo la dernière fois que j'ai pécho une pintade en soirée c'était mercredi, le 18, mon ex m'a largué le 18 Mai (pour la deuxième fois), il s'en passe des choses le 18 :DWaaaaaaaai joyeux anniversaire YOMG, 4 mois \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelle modestie :lol: La modestie rentre pas en compte quand il s'agit de la vérité :D C'te chanceuse ta chérie ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je lui avais jamais vraiment parlé jusqu'à hier soir je la connaissais surtout de vue il y avait un ami à elle j'étais pas vraiment la personne la plus appropriée pour ça ;) Ah donc tu l'adore depuis hier soir en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés