Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pareil pour les hommes :D

Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.

Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.

J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol

parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?

J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.

parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?

La moitié vont essayer quand même, comme les gays avec les mecs hétéros.

Mais on s'en fout, c'est pas le débat, on parle des réactions violentes, pas des autistes

J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.

Ah bah pourtant moi je trouve qu'il y a beaucoup de mecs qui accepte mal de se prendre des râteaux et je comprends aussi qu'une nana l'accepte pas. En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.

En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.

Bah oui mais c'est l'jeu ma pov' lucette, quand tu joues, il faut savoir accepter de perdre.

SURTOUT quand tu n'en as pas les moyens, sans vouloir être méchant, elle est mimi sans plus, et pas super bien foutue, bref, physiquement elle est loin de casser des briques, et intellectuellement bah, sans être conne c'est pas une lumière.

On s'est cherché un temps on a bien rigolé mais quand tu as ses moyens à elle tu ne peux pas demander à un gars de supporter tes conneries de femelle pendant 3 semaines tu vois encore une fois c'est de l'augmentation artificielle de valeur ou comment essayer de refourguer à un gars un caillou que tu viens de ramasser par terre contre 500 balles.

Comme si moi je me pointais à un entretien d'embauche pour un poste pour lequel je suis à peine compétent et pas diplômé en exigeant un salaire de 5000 balles net.

C'est pas comme princesse qui elle à un charme de fou en plus d'être rigolote et jolie, même si elle casse pas non plus des briques Princesse a déjà un peu plus les moyens de ses prétentions.

D'ailleurs ça me fait penser qu'elle me l'a encore fait à l'envers celle là, du coup j'ai pas répondu a son dernier sms à voir si elle me relance, ou pas.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: