Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

oui mais si c'est pour avoir tiré son coup en moins de 15min beuurrrkkkk, moi j'aime qd ca dure toute la nuit.. s'endormir sans s'en rendre compte, se réveiller, remettre ca.... sinon c'est pas exitant du tout

C'est possible mais uniquement avec ceux qui ont une brindille :D

heu non désolée y en a qui savent assurer et se retenir de jouir une bonne partie de la nuit... rien à voir avec la taille de l'outil

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage c'est déjà bien que tu tiennes ton SR moi je suis trop nulle à ce jeu là :(

Je ne la contacte pas parce que je ne sais pas quoi lui dire, que je n'ai pas l'impression que quoi que je dise ça arrange les choses et que de toutes façons ouais j'ai aussi ma part de responsabilités mais en attendant ce n'est pas moi qui l'ai jetée comme une merde donc c'est clairement pas à moi de faire les premiers pas pour rattraper le coup.

Sans compter qu'il y a surement des tas de choses qui se sont passées depuis que je ne tiens absolument pas à savoir, tu vois.

En vrai j'veux juste l'oublier mais j'y arrive pas :/

J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...

heu non désolée y en a qui savent assurer et se retenir de jouir une bonne partie de la nuit... rien à voir avec la taille de l'outil

Sauf que ton sexe ou autres ne peut supporter aussi longtemps un sexe d'une taille assez conséquente sans subir des irritations ou blessures.

Bref, c'pas une discussion dans laquelle je souhaite faire partir le sujet ;)

J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...

J'sais pas, faut dire qu'il y a du lvl aussi, mais quand je vois les bouffonnes sur lesquelles je tombe, toutes elles essaient d'augmenter artificiellement leur valeur, alors que ce sont QUE des meufs, c'est comme si on essayait de me fourguer un caillou pour 500 balles en essayant de me faire croire que c'est un truc génial et hyper rare alors que c'est qu'un caillou tu vois.

Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.

J'sais pas, faut dire qu'il y a du lvl aussi, mais quand je vois les bouffonnes sur lesquelles je tombe, toutes elles essaient d'augmenter artificiellement leur valeur, alors que ce sont QUE des meufs, c'est comme si on essayait de me fourguer un caillou pour 500 balles en essayant de me faire croire que c'est un truc génial et hyper rare alors que c'est qu'un caillou tu vois.

Je comprends pas ce qu'est "lvl"

Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.

Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/

Y'a du niveau ;)

Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/

Si tu penses comme ça c'est sûr ça donne pas envie :lol:

Y'a du niveau ;)

Arf j'me fait vieille je comprends plus rien :cry:

Et maintenant elle raconte des conneries sur moi à son entourage, bien bien bien.

Enfin là elle s'est calmée, parce que j'ai commencé à faire savoir quelques trucs que je savais sur elle, j'ai envoyé un sms pour dire que c'était minable ce qu'elle faisait elle m'a dit "J'arrête" bouffonne :lol:

T'as un genre particulier de fille yomg? Parce qu'on dirait que tu fais que rencontrer le même genre de nanas.

Du tout, dans le lot y'a de tout, des exatrverties, des cassos, des introverties, des connes, des filles brillantes, des bourgeoises, en fait elles ont toutes du charme le reste j'men bats.

Mais ce genre de plan ça va rarement aussi loin heureusement, en général elles le prennent très mal, mais c'est commun à toutes les femmes sans vouloir verser dans la misogynie il n'y aucun mot plus mal compris par les femmes ou qui les mette plus en rogne que "non".