Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T'es aussi expéditif sexuellement yesohmygod ou tu prends le temps quand même? :D lol Elle voulait clairement se faire désirer sauf que ça a pas marché haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 T'es aussi expéditif sexuellement yesohmygod ou tu prends le temps quand même? :D lol Elle voulait clairement se faire désirer sauf que ça a pas marché hahaJe sais oui je les connais les bails de meufs dans ce genre, elle fait genre, mais c'est juste genre.Et justement ça a tendance à me gonfler les leurs qui font leur meuf moi j'aime bien quand tout se passe naturellement, pas quand en face y'a une pintade qui est en mode "non mais je suis pas une fille facile je couche pas avec le premier venu" alors qu'on sait pertinemment que c'est tout le contraire ;)Bon bref je lui ai quand même envoyé un sms pour lui dire qu'on avait qu'à se retrouver à tel endroit et qu'on verrait ensuite ce qu'on ferait.Elle m'a dit "j'allais t'écrire.... ça me va", cool, j'y vais sans grande motivation, je vais rester froid je pense.Parce que ok ça fait une semaine que je suis en mode drague avec elle et qu'elle me repousse pour la forme ok c'est rigolo c'est le jeu, mais il y a un moment faut savoir arrêter de jouer :)Ha et pour répondre à ta question, prendre son temps, pourquoi faire?Pour se rendre compte après 3 semaines de cour que la meuf vaut keudalle au lit?Très peu pour moi autant s'assurer d'avoir a faire à un bon coup le plus vite possible, être en couple avec une étoile de mer c'est juste pas envisageable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si ça se trouve elle est douée au lit et tu seras pas déçu ;) Enfin j'te le souhaite vu comment elle voulait te faire galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Si ça se trouve elle est douée au lit et tu seras pas déçu ;) Enfin j'te le souhaite vu comment elle voulait te faire galérer... pour qu'une fille soit douée au lit, faut que le mec assure aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh bah il va tout lui donner hein, pour la punir comme ça :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oh bah il va tout lui donner hein, pour la punir comme ça :D lol oui mais si c'est pour avoir tiré son coup en moins de 15min beuurrrkkkk, moi j'aime qd ca dure toute la nuit.. s'endormir sans s'en rendre compte, se réveiller, remettre ca.... sinon c'est pas exitant du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je me demande si elle mérite ça pour lui ^^ On veut des détails!! Comme d'hab'^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 oui mais si c'est pour avoir tiré son coup en moins de 15min beuurrrkkkk, moi j'aime qd ca dure toute la nuit.. s'endormir sans s'en rendre compte, se réveiller, remettre ca.... sinon c'est pas exitant du tout C'est possible mais uniquement avec ceux qui ont une brindille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai pas compris pour la brindille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 'k elle veut trop faire sa meuf elle m'a saoulé, le soirée était pourrie je suis rentré, elle est allée dans une autre soirée, petit égo surdimensionné, next.Et comme à chaque fois que je tombe sur une bouffonne, je regrette mon ex 2x plus que d'habitude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 YOMG!!! des bises en passant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je pense qu'elles se sont toutes donnés le mot pour te faire chier c'est un complot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 YOMG!!! des bises en passant!Des bisous :) Je pense qu'elles se sont toutes donnés le mot pour te faire chier c'est un complot :o On dirait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Courage c'est déjà bien que tu tiennes ton SR moi je suis trop nulle à ce jeu là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Courage c'est déjà bien que tu tiennes ton SR moi je suis trop nulle à ce jeu là :(Je ne la contacte pas parce que je ne sais pas quoi lui dire, que je n'ai pas l'impression que quoi que je dise ça arrange les choses et que de toutes façons ouais j'ai aussi ma part de responsabilités mais en attendant ce n'est pas moi qui l'ai jetée comme une merde donc c'est clairement pas à moi de faire les premiers pas pour rattraper le coup.Sans compter qu'il y a surement des tas de choses qui se sont passées depuis que je ne tiens absolument pas à savoir, tu vois.En vrai j'veux juste l'oublier mais j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés