Geoffrey Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 En l'espèce on se voit, on baise, on rigole, on se fait des câlins et on s'embrasse, bah ouais je suis comme ça, quoi ce serait mieux que je la foute à la porte de chez moi directement après avoir joui en lui serrant la main? Mon ex à l'époque m'avait reprocher ce comportement là, soi disant que j'étais pas clair avec les filles que je fréquentais, que je leurs donnais de l'espoir.Tout en ajoutant qu'elle, c'était mieux car elle baisait et puis hop fini, et quand elle à vu qu'elle s'était donné l'image d'une salope "Oui mais nan, il reste quand même un peu tendre" LMAO :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Mon ex à l'époque m'avait reprocher ce comportement là, soi disant que j'étais pas clair avec les filles que je fréquentais, que je leurs donnais de l'espoir.Tout en ajoutant qu'elle, c'était mieux car elle baisait et puis hop fini, et quand elle à vu qu'elle s'était donné l'image d'une salope "Oui mais nan, il reste quand même un peu tendre" LMAO :mrgreen:Haaaaa un grand classique, tu les traites comme des vagins sur pattes et ça te reproche de les traiter comme tels, tu les traites avec tous les égards dûs à une personne et ça te le reproche aussi, tssssssss, dumb bitches.....Putain il y a un collègue qui m'a ajouté sur fb, il vient de Reims, comme mon ex donc, et dans ses amis il y a une fille qui s'appelle exactement comme mon ex même prénom, même nom de famille, mais c'est pas elle, alors ça, c'est pas banal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Haaaaa un grand classique, tu les traites comme des vagins sur pattes et ça te reproche de les traiter comme tels, tu les traites avec tous les égards dûs à une personne et ça te le reproche aussi, tssssssss, dumb bitches..... http://assets.diylol.com/hfs/549/014/84c/resized/you-got-it-meme-generator-you-got-it-buddy-d4400a.png?1327074986.jpg Putain il y a un collègue qui m'a ajouté sur fb, il vient de Reims, comme mon ex donc, et dans ses amis il y a une fille qui s'appelle exactement comme mon ex même prénom, même nom de famille, mais c'est pas elle, alors ça, c'est pas banal.... On sait jamais *Parano*C'est la période des signes ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 On sait jamais *Parano*C'est la période des signes ça :)Non bro ça fait très longtemps que tout me ramène constamment à elle.Pffffff, bon mercredi il y a la fille que je "fréquente" qui voulait aller dans telle boite nonobstant que je lui avais répété 500 millions de fois que je ne refouterai plus jamais les pieds dans cette boite pourrie.Mais ça m'a donné envie de sortir alors j'ai trouvé une autre soirée, évidemment elle n'a plus un pèze alors je lui ai payé la soirée mais ça m'a rien coûté quasi.Bref la soirée se passe bien je kiffe plutôt bien, le son est très bon par moments, on prend une bonne perche enfin voilà.Mais, elle fait des trucs qui me saoulent, elle veut tout le temps aller fumer, évidemment elle a pas de clopes alors c'est moi qu'elle tape, genre elle a passé 90% de la soirée au fumoir à fumer des oinjs.Bref et moi je dansais, seul, ce qui ne m'a pas du tout dérangé mais du coup il y avait pas mal de filles open, mais vu que "l'autre" pour l'appeler comme ça était là ça n'aurait pas été très correct de ma part, donc je me suis retenu, et ÇA, ÇA, ça m'a fait chier mais genre salement.C'est clair, avec cette fille jamais ça deviendra sérieux, toutes les filles avec qui c'est devenu sérieux j'avais pas envie d'aller voir ailleurs, j'étais ben avec dès le début et sans forcément avoir envie d'être fidèle cash j'avais juste pas envie des autres, ce qui n'est clairement pas le cas ici.En plus elle est à la ramasse, mais vraiment, je lui dis un truc, elle me fait répéter, en permanence, des fois je lui dis "non vas y c'est bon laisse tomber", elle me répète sur un ton interrogateur mot pour mot ce que je viens de dire, "bah tu vois que t'avais entendu..." la meuf complètement à l'ouest, le cerveau débranché quoi.Et sexuellement, sans être nulle, elle est tout autant à la ramasse, elle attend un peu que ça se passe, prend pas vraiment d'initiatives, genre hier, après que je l'ai bien bien chauffée je m'arrête, elle réagit pas rien zéro, ok meuf, et elle fait quoi?Elle se penche sur le bureau et dit "ok on a des feuilles des filtres du tabac on a tout ce qu'il faut pour rouler" euh meuf tu veux pas laisser tomber ta grande passion pour la fumette 5 sec on est en train de baiser là allô tu crois VRAIMENT que c'est le moment de faire ça?Sérieux, un vrai tue l'amour la meuf, paye ta passion, alors là pour le coup, je regrette amèrement mon ex qui elle envoyait du lourd je peux vous l'assurer....Sans oublier qu'elle me souffle dans la bouche quand on s'embrasse, meuf, tu ne contrôles pas tes voies respiratoires? C'est grave, fais quelque chose va consulter je sais pas.Bref et on a regardé plein de films, et elle est pas foutue de se taire pendant un film, sa voix commence juste à devenir insupportable à mes oreilles, toujours à parler pour ne rien dire et surtout de la merde, pour commenter ce qui se passe à l'écran, meuf je suis à côté de toi, on regarde le même film TA GUEULE!Enfin voilà, retour de soirée jeudi matin, on a bien dormi, je pensais qu'on passerait une partie de la journée ensemble et qu'elle partirait, ha ha ha ha, elle s'est tapée l'incrust' chez moi pendant 3j, elle vient juste de partir, j'en pouvais plus je crois que j'ai jamais été aussi content qu'une meuf se barre de chez moi.Je la connais depuis une semaine et on a déjà passé 4j ensemble, surtout que maintenant je travaille je passe plus beaucoup de temps seul chez moi, déjà avant quand j'étais chômeur je ne voyais mon ex dont j'étais amoureux que les week ends et un soir par semaine ce qui était tout à fait suffisant à mon gout mais alors maintenant que je passe beaucoup moins de temps posé tranquille chez moi....En fait, là j'ai même plus de désir pour elle, ayé je suis dégouté, elle a rien fait de mal, c'est juste que, ça colle pas.Et je regrette mon ex, pas de plus en plus parce que le temps fait son œuvre, mais rien qu'avec mon ex on était pareils sur plein de points, on avait les mêmes gouts dans plein de domaines, et avec cette fille bah....Et puis elle parle fort, elle dit de la merde, parfois elle parle comme une meuf de la téci tavu, enfin bref, elle a pas vraiment de classe, elle est à des années lumières de mon ex, alors c'était sympa "au début" de baiser et tout, mais putain j'ai furieusement aucune envie d'être avec et là je me demande comment je vais m'en débarrasser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bah tu lui dis que tu n'as pas envie de continuer avec une fille aussi dépendante du oinj et de la clope, que tu as besoin aussi de moments seul, et que vous n'êtes pas compatibles.Pas besoin de chercher à lui mentir ;)Et osef de ton ex, tu trouves mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bah tu lui dis que tu n'as pas envie de continuer avec une fille aussi dépendante du oinj et de la clopeVenant de ma part ce serait assez malvenu :lol: , que tu as besoin aussi de moments seul, et que vous n'êtes pas compatibles.Ça ouais, enfin, problème c'est qu'elle a pas demandé plus pour le moment et que ça s'est fait un peu comme ça.Bref, va falloir que je trouve comment lui dire gentiment que je veux pas la voir le week end prochain même si elle n'a rien dit elle voudra sans doute qu'on se voit. Pas besoin de chercher à lui mentir ;)Ouais mais c'est chaud, envoyer à la tête d'une fille qui m'a rien fait que ça le fait pas j'ai jamais su faire, si ça avait été une sale conne ok j'dis pas, mais là... Et osef de ton ex, tu trouves mieuxJ'en doute, j'en doute vraiment :/Enfin bon tant pis je ferais avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Venant de ma part ce serait assez malvenu :lol: Tu n'y mets pas du tien :lol: Ça ouais, enfin, problème c'est qu'elle a pas demandé plus pour le moment et que ça s'est fait un peu comme ça.Bref, va falloir que je trouve comment lui dire gentiment que je veux pas la voir le week end prochain même si elle n'a rien dit elle voudra sans doute qu'on se voit. Bah tu lui dis la vérité, que cela va trop vite et trop loin d'un coup et que tu as aussi besoin d'avoir du temps libre pour toi même. Ouais mais c'est chaud, envoyer à la tête d'une fille qui m'a rien fait que ça le fait pas j'ai jamais su faire, si ça avait été une sale conne ok j'dis pas, mais là... Il va falloir apprendre à être réglo YOMG, Cela fera toujours moins mal à la fille que si tu lui mens. J'en doute, j'en doute vraiment :/Enfin bon tant pis je ferais avec :) Si tu pars perdant aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu n'y mets pas du tien :lol: Quand je l'ai pécho le soir où je l'ai rencontré j'étais sous l'effet de pas mal de trucs donc venant de ma part ça sera pas vraiment crédible tu vois :lol: Bah tu lui dis la vérité, que cela va trop vite et trop loin d'un coup et que tu as aussi besoin d'avoir du temps libre pour toi même.Ouais je vais voir si déjà elle cherche à me revoir, pour l'instant je n'ai plus de nouvelles depuis 24h donc tant mieux. Il va falloir apprendre à être réglo YOMG, Cela fera toujours moins mal à la fille que si tu lui mens.Non mais je sais bien et je lui mens pas sauf par omission de toutes façons elle est pas bête elle sent bien que je suis moins enthousiaste qu'elle. Si tu pars perdant aussi :roll:Mais non mais non j'en retrouverais une bien, juste, pas aussi bien et c'est pas grave parce que mon ex moi je demandais pas à ce qu'elle soit aussi bien ça m'est tombé dessus comme ça alors qu'avant je voulais simplement une meuf cool avec qui passer du bon temps donc voilà je veux la même chose qu'avant, pas la femme de ma vie quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Tu n'y mets pas du tien :lol: Quand je l'ai pécho le soir où je l'ai rencontré j'étais sous l'effet de pas mal de trucs donc venant de ma part ça sera pas vraiment crédible tu vois :lol: T'es pas comme ça H24 ? si ? :mrgreen: Mais non mais non j'en retrouverais une bien, juste, pas aussi bien et c'est pas grave parce que mon ex moi je demandais pas à ce qu'elle soit aussi bien ça m'est tombé dessus comme ça alors qu'avant je voulais simplement une meuf cool avec qui passer du bon temps donc voilà je veux la même chose qu'avant, pas la femme de ma vie quoi. Le couple, c'est aussi 50% de toi donc si tu n'y mets pas du tien, jamais tu auras quelque chose de bien :)Une fois que tu auras arrêté de comparé comme un debile toutes les filles avec ton ex, et que tu laisseras une chance à une autre, tu verras que cela va changer beaucoup de chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 T'es pas comme ça H24 ? si ? :mrgreen: Clairement non en plus j'ai une sainte horreur de la weed.Mais tu comprends pour elle le vrai drogué c'est moi parce que bien que souvent défoncée à la weed et à la MD elle tape pas de C "au moins" :lol: la mauvaise foi des meufs j'te jure :mrgreen: Le couple, c'est aussi 50% de toi donc si tu n'y mets pas du tien, jamais tu auras quelque chose de bien :)Doucement petit scarabée il n'a jamais été question d'être en couple, c'était une baise en mode quick&dirty dans les chiottes d'une boite alors je lui ai filé rencard chez moi histoire de lui mettre son quota dans les règles de l'art parce que ça nous avait soulagé mais c'était pas très satisfaisant.Après si ça avait collé de ouf comme avec mon ex ok, mais c'est pas le cas. Une fois que tu auras arrêté de comparé comme un debile toutes les filles avec ton ex, et que tu laisseras une chance à une autre, tu verras que cela va changer beaucoup de chose ;)Bah oui, mais bon, il y a quand même des tas de trucs chez elle qui ne me plaisent pas je la connais depuis une 10aine de jours et j'ai déjà plus de désir pour elle, la dernière fois c'était vraiment pour la forme, en plus le coup de l'incrust' chez moi pendant 3j merci quoi.Bref c'est assez dur en ce moment, toujours moins qu'avant certes, mais dur quand même, puis comme je traverse tout Paris deux fois par jour ça serait pas impossible qu'un jour je la croise par hasard dans le métro...Du coup ça me fait pas mal penser à elle, dimanche ça faisait 3 mois de rupture en gros, pas de nouvelles, pas l'intention d'en donner, mais bon, voilà quoi.Vivement que je l'oublie owi owi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Doucement petit scarabée il n'a jamais été question d'être en couple, c'était une baise en mode quick&dirty dans les chiottes d'une boite alors je lui ai filé rencard chez moi histoire de lui mettre son quota dans les règles de l'art parce que ça nous avait soulagé mais c'était pas très satisfaisant.Après si ça avait collé de ouf comme avec mon ex ok, mais c'est pas le cas. Je parlais de la "prochaine" fois que tu vas tomber in-love avec ton petit cœur meurtri ;) Bah oui, mais bon, il y a quand même des tas de trucs chez elle qui ne me plaisent pas je la connais depuis une 10aine de jours et j'ai déjà plus de désir pour elle, la dernière fois c'était vraiment pour la forme, en plus le coup de l'incrust' chez moi pendant 3j merci quoi. Je parle là aussi de la "prochaine" , la fille que tu fréquentes n'est pas fréquentable quoi :roll: Bref c'est assez dur en ce moment, toujours moins qu'avant certes, mais dur quand même, puis comme je traverse tout Paris deux fois par jour ça serait pas impossible qu'un jour je la croise par hasard dans le métro...Du coup ça me fait pas mal penser à elle, dimanche ça faisait 3 mois de rupture en gros, pas de nouvelles, pas l'intention d'en donner, mais bon, voilà quoi.Vivement que je l'oublie owi owi Tu te prends la tête pour un rien YOMG, si un jour tu la croise (et croiser quelqu'un dans Paris par pur hasard, à moins de fréquenter les mêmes lieux au même moment, tu as plus de chance de win au loto :mrgreen: ), et bien tu passe outre, tu t'en bas les couilles, tu la zap, tu lui donne aucun signe d'intêret, pas de regard ni de parole, tu continues ton chemin comme si elle existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je parlais de la "prochaine" fois que tu vas tomber in-love avec ton petit cœur meurtri ;) Je parle là aussi de la "prochaine" , la fille que tu fréquentes n'est pas fréquentable quoi :roll: Bah si elle envoie du pâté de poney moi je veux bien lui laisser sa chance :oOuais je dirais même pas que je la fréquente, juste qu'on a baisé 2/3 fois et que je l'ai vu plus que je ne l'aurais voulu :lol: Tu te prends la tête pour un rien YOMG, si un jour tu la croise (et croiser quelqu'un dans Paris par pur hasard, à moins de fréquenter les mêmes lieux au même moment, tu as plus de chance de win au loto :mrgreen: ), et bien tu passe outre, tu t'en bas les couilles, tu la zap, tu lui donne aucun signe d'intêret, pas de regard ni de parole, tu continues ton chemin comme si elle existait pasMec tu vas rire mais ça m'est déjà arrivé, il m'arrive constamment ce genre de choses je sais pas j'ai un truc avec le destin, l'année dernière j'ai croisé (en plein paris dans la rue) ma dernière conquête de l'époque en allant dans un bar avec un pote et elle revenait justement de ce bar, c'était exactement 1 mois après avoir fini dans son lit jour pour jour à l'heure près.L'histoire avec mon collègue que j'ai déjà raconté.Admettons que mon ex s'appelle Germaine bah en ce moment sur facebook j'ai des "vous connaissez peut être germaine" à la pelle, ou "Machin a commenté le statut de Germaine".L'un des derniers statuts de mon "plan cul" pour l'appeler ainsi "Vendredi soirée avec Germaine et Germaine" (true story).Juste après la rupture il y avait la cousine d'une amie qui justement s'appelle Germaine qui s'est mariée pendant 2 semaines ça n'a pas arrêté avec les statuts et les photos.genre avant ça n'arrivait jamais.En faisant connaissance avec Germaine on s'est rendu compte qu'on avait habité dans la même ville après être partis de chez nos parents, au même moment...On avait les mêmes gouts sur tout, on pensait toujours à la même chose au même moment je finissais des phrases et vice versa, quand je lui proposais un truc elle me répondait qu'elle allait me le proposer.Nos humeurs étaient synchros même quand on se voyait pas et qu'on se donnait pas de nouvelles, on a vécu toutes les situations de la même façon.En Juin je suis allé en soirée, et j'y ai croisé le même mec avec son pote 3 fois de suite dans 3 soirées différentes on se connaissait pas du tout on est devenus potes.Lundi dans le métro je me pose en face d'une meuf sublime, vraiment à tomber, aujourd'hui je prends le métro tête dans le cul je m'assoie, je relève la tête, qui je vois?Meuf sublime, à voir sa tête elle aussi ma reconnu.Et je te passe la 20aine d'autres histoires de ce genre, alors compte tenu de tout ça je vois VRAIMENT pas en quoi c'est improbable :mrgreen: (mais sinon je veux bien gagner au loto aussi).Et t'inquiète, si je la croise, je sais quoi faire je vais pas aller lui claquer la bise la prendre dans mes bras et lui dire que ça me fait trop plaisir de la croiser là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bien voilà qui devrait en aider certains a relativiser sur leurs petits problèmes d'exs:Jeudi j'ai coupé l'accès au réseau local de la maison à ma sœur, j'en avais marre que cette truie bouffe toute la bande passante sans arrêt, marre qu'elle se croit seule au monde en mode "tout pour ma gueule rien pour les autres".Vendredi mes parents rentrent de vacances, j'explique à ma mère ce que j'ai fait, elle en informe ma sœur qui se met à hurler comme une Asperger atteinte du syndrome de Giles de la Tourette.Suite à quoi elle vient me voir dans ma chambre pour proférer des insanités, je rigole et l'envoie chier, 1 minute plus tard je la vois arriver dans le couloir a pleine vitesse avec un couteau dans la main, et un vrai couteau hein, pas un couteau de cuisine, un couteau une lame de 15cm de long, 3 de large facile pas un canif quoi, j'ai a peine le temps de réaliser ce qui se passe qu'elle se jette sur moi et me donne un coup de couteau.En fait tout juste le temps de mettre ma main sur le trajet de la lame pour que ce soit ma main qui prenne au lieu de la carotide vu qu'elle visait la gorge.Je me suis levé de mon fauteuil et je lui ai mis une monstrueuse droite dans sa gueule de pute, elle est tombée en arrière et a lâché le couteau, je lui ai sauté dessus et je l'ai déglingué comme jamais j'ai déglingué personne, j'ai quand même pris le temps de jeter le couteau par la fenêtre, et j'ai continuer à lui asséner les plus grosses droites que j'ai jamais mis à quelqu'un, elle était hystérique me disait qu'il fallait que je crève et m'insultait de tous les noms, suite à ça mon père nous a séparés il a eu un mal fout à la maitriser.J'ai appelé les flics, ils ont rappelé ma mère leur a dit que c'était pas nécessaire de venir que ce n'était "qu'une petite dispute" je lui ai arraché le téléphone des mains et j'ai confirmé ma demande de secours, j'en revenais pas cette sale pute qui protège ma soeur, MA SOEUR, qui a voulu me TUER, non mais j'hallucine, SALOPE!Bref, moi j'ai atterri aux urgences s'en est suivi une hospitalisation de deux jours j'ai été opéré pour vérifier que rien n'était sérieusement abimé dans ma main, je suis sorti aujourd'hui et mes parents m'ont mit à la porte puisque j'ai refusé de retirer ma plainte contre ma soeur.Heureusement une JRMiste géniale et sa mère m'hébergent pour au moins une semaine, ça claque, quand tous mes bâtards de "potes" me tournent le dos cette bande d'enculés "ha désolé mec j'peux pas" ouais va niquer ta mère.Enfin bref, quant à ma sœur que je ne considérerais désormais plus comme telle, on me reproche de l'avoir "bien amoché" mais vu qu'elle a passé la nuit de vendredi à samedi en garde à vue elle va très bien, elle a un gros demeure à l'arcade même pas une ITT supérieure à 8j tsssss petite joueuse, mais ce sont des choses auxquelles il faut s'attendre quand on essaie de trucider quelqu'un qui en plus en l'occurrence a plus de force qu'elle.Ce qui m’écœure, c'est que toute ma famille se retourne contre moi, c'est moi le méchant parce que j'ai eu l'outrecuidance de ne pas m'être gentiment laissé égorger par cette tarée.Et je suis un connard parce que j'ose porter plainte contre ma soeur.On m'a même dit "c'est grave YesHoMyGod" bah oui je sais que c'est grave elle a essayé de me tuer, ha oups non ils parlaient de MA réaction à MOI, non mais c'est vrai ça pour qui je me prends pour oser vouloir me défendre et réclamer justice quand on attente à ma vie?Un ami de la famille m'a même sorti "Mais attends t'es plus balèze qu'elle quand même c'est TA version des faits" mais il est complètement con lui ou quoi?Y'a pas de balèze ou pas balèze va niquer ta mère quelqu'un qui a un couteau y'a plus de notion de force, le mec le plus balèze de la terre tu le plantes dans la carotide il crève comme tout le monde.Si je le croise dans la rue ç'ui là je lui crache à la gueule direct sans autre forme de procès.Enfin bref, vu les faits, même si la légitime défense n'a pas encore été prouvée elle va prendre très cher, parce que moi j'ai été hospitalisé, deux jours, on m'a opéré, j'avais pas d'arme, je me suis défendu avec mes points, les blessures ont été constatées, et elle, elle a juste un gros coquard à l’œil et elle va très bien.J'ai de toutes façons bien précisé dans ma déposition que mes parents faisaient pression sur moi pour que je retire ma plainte ce qui va clairement pas jouer en sa faveur non plus.Version officielle de ma sœur et de mes parents elle est venue dans ma chambre en me menaçant avec un couteau pour me faire peur (rien que ça pour une histoire d'accès internet c'est gravissime), et je me suis blessé tout seul sur le couteau qu'elle tenait dans la main :lol:Je vous jure qu'on dirait une mauvaise blague tellement c'est absurde mais je vous assure que c'est vraiment le discours qu'ils tiennent, ils prennent sérieusement la justice et les flics pour des demeurés, et moi y compris puisque c'est ce qu'ils essaient de me faire croire aussi.Bref, ma sœur tente de m'assassiner avec un couteau et c'est elle la victime, le monde à l'envers.Ça y est ça va mieux ça vous a calmé?Aller respirez, ça pourrait être pire, vous pourriez être à ma place :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu es parti pour avoir à te débrouiller alone maintenant, tu me diras, rien de mieux qu'un coup de pied au cul pour te propulser :)Dirige toi vers une résidence jeune vers chez toi, tu leurs explique la situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu es parti pour avoir à te débrouiller alone maintenant, tu me diras, rien de mieux qu'un coup de pied au cul pour te propulser :)Dirige toi vers une résidence jeune vers chez toi, tu leurs explique la situation :)Je me suis toujours débrouillé seul, sauf financièrement et encore maintenant ça va donc j'ai l'habitude t'inquiète.C'est ma conne de "soeur" qui n'est pas capable de torcher son gros cul seule, si y'avait pas ma mère pour lui couper sa viande cette pauvre merde serait morte de faim, ha ils sont partis pour l'avoir très longtemps sur le dos celle ci et bah tant mieux, et c'est plus mon problème, vu que je n'ai plus de famille ^^.Ils lui avaient pris un appart à l'autre bout de la France parce que la pauvre petite chérie n'était pas capable de faire 3h de transports/j pour aller à la fac, au bout de 6 mois c'était des pleurnicheries sans arrêt "et j'me plais pas ici et j'ai pas d'amis, et j'ai rien à mangeeeeeeeeer, et ceci et cela" la meuf elle bouffait du ketchup sur du pain quoi, 19 ans la gonzesse à l'époque, pas capable de faire les courses, pas capable de faire à bouffer, pas capable de grand chose en fait.Maintenant que j'ai un taf et de revenus pas trop moches réguliers j'avais prévu de me barrer rester chez eux ne m'enchantait absolument pas crois moi mais j'avais pas vraiment le choix jusqu'à maintenant, je n'avais simplement pas prévu de devoir le faire dans l'urgence, je vais devoir m'endetter etc.En plus y'a une couille avec mon dossier à la sécu, la caisse à laquelle je suis rattaché a merdé de ouf (elle est connue pour aussi il parait)Foyer jeunes près de chez moi bah euh j'crois pas qu'il y en ait, mais je regarde pour me prendre une coloc pas trop loin de mon taf, là où y'a le métro, y'a des apparts cools, pas de caution à lâcher, pas de caution tout court, bref c'est nickel, j'ai appelé quelques numéros aujourd'hui mais rien encore (en même temps je suis sorti de l'hopital hier je crois avoir jamais fait autant de trucs en 24h).Mais ça m'a fait réaliser qu'il était peut être temps que je devienne propriétaire, pas maintenant, mais dans quelques années, ça serait bien d'avoir un toit vraiment à moi dont personne ne pourrait m'en dégager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés