Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]J'pense qu'on oublie que si on trouve une meilleure relation que la précédente mais bon faut t-il encore la trouver cette personne qui nous fera cesser d'aimer la précédente...[/quote] J'sais pas, faut dire qu'il y a du lvl aussi, mais quand je vois les bouffonnes sur lesquelles je tombe, toutes elles essaient d'augmenter artificiellement leur valeur, alors que ce sont QUE des meufs, c'est comme si on essayait de me fourguer un caillou pour 500 balles en essayant de me faire croire que c'est un truc génial et hyper rare alors que c'est qu'un caillou tu vois.[/quote]
Je comprends pas ce qu'est "lvl"

[quote="Kirakuni"]Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.[/quote] Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/
[quote="Kirakuni"]Je comprends pas ce qu'est "lvl"[/quote] Y'a du niveau ;)

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]Oui je suis d'accord qu'il faut faire le deuil de sa relation passée avant. Mais parfois quelqu'un passant par là peut réussir à nous chambouler un peu la tête nous retourner le cerveau et hop c'est repartis pour un tour :p Et là le deuil se fait plus facilement après c'est sûr que ça dépend de la force des sentiments qu'on avait pour l'ex.[/quote] Mouais tu remplaces la peste par le choléra :/

Si tu penses comme ça c'est sûr ça donne pas envie :lol:
[quote="Kirakuni"]Je comprends pas ce qu'est "lvl"[/quote] Y'a du niveau ;)[/quote]
Arf j'me fait vieille je comprends plus rien :cry:

Et maintenant elle raconte des conneries sur moi à son entourage, bien bien bien.
Enfin là elle s'est calmée, parce que j'ai commencé à faire savoir quelques trucs que je savais sur elle, j'ai envoyé un sms pour dire que c'était minable ce qu'elle faisait elle m'a dit "J'arrête" bouffonne :lol:

[quote="Kirakuni"]T'as un genre particulier de fille yomg? Parce qu'on dirait que tu fais que rencontrer le même genre de nanas.[/quote] Du tout, dans le lot y'a de tout, des exatrverties, des cassos, des introverties, des connes, des filles brillantes, des bourgeoises, en fait elles ont toutes du charme le reste j'men bats.

Mais ce genre de plan ça va rarement aussi loin heureusement, en général elles le prennent très mal, mais c'est commun à toutes les femmes sans vouloir verser dans la misogynie il n'y aucun mot plus mal compris par les femmes ou qui les mette plus en rogne que "non".

[quote="Kirakuni"]Mais c'est pareil pour les hommes :D[/quote] Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]Mais c'est pareil pour les hommes :D[/quote] Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.[/quote]
J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]Mais c'est pareil pour les hommes :D[/quote] Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.[/quote] parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?

[quote="Kirakuni"]J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol[/quote] J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.

[quote="Miss31"]parce que qd TOI tu dis "non" à un gars il comprends que T pas homo et donc il passe à la suite bcp plus vite...

hum intéressant... ca voudrait dire qu'en disant à un gars "désolée suis lesbienne", il pourrait lacher l'affaire plus vite que prévu?[/quote]
La moitié vont essayer quand même, comme les gays avec les mecs hétéros.

Mais on s'en fout, c'est pas le débat, on parle des réactions violentes, pas des autistes

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]J'veux dire des nanas qui disent non à des hommes lol[/quote] J'ai jamais assisté à ça, ouais j'en ai vu qui lâchaient pas l'affaire et revenaient à la charge 1 fois 3 fois 10 fois sur mes exs, mais j'en ai jamais vu un seul devenir violent mis à part les weshs weshs et compagnie mais eux c'est normal ils ont des réactions violentes à la moindre contrariété.[/quote]
Ah bah pourtant moi je trouve qu'il y a beaucoup de mecs qui accepte mal de se prendre des râteaux et je comprends aussi qu'une nana l'accepte pas. En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.

[quote="Kirakuni"]En même temps ton amie là a voulu apparemment trop te faire languir. Et ça a pas marché. Et elle a les nerfs.[/quote] Bah oui mais c'est l'jeu ma pov' lucette, quand tu joues, il faut savoir accepter de perdre.
SURTOUT quand tu n'en as pas les moyens, sans vouloir être méchant, elle est mimi sans plus, et pas super bien foutue, bref, physiquement elle est loin de casser des briques, et intellectuellement bah, sans être conne c'est pas une lumière.
On s'est cherché un temps on a bien rigolé mais quand tu as ses moyens à elle tu ne peux pas demander à un gars de supporter tes conneries de femelle pendant 3 semaines tu vois encore une fois c'est de l'augmentation artificielle de valeur ou comment essayer de refourguer à un gars un caillou que tu viens de ramasser par terre contre 500 balles.

Comme si moi je me pointais à un entretien d'embauche pour un poste pour lequel je suis à peine compétent et pas diplômé en exigeant un salaire de 5000 balles net.

C'est pas comme princesse qui elle à un charme de fou en plus d'être rigolote et jolie, même si elle casse pas non plus des briques Princesse a déjà un peu plus les moyens de ses prétentions.

D'ailleurs ça me fait penser qu'elle me l'a encore fait à l'envers celle là, du coup j'ai pas répondu a son dernier sms à voir si elle me relance, ou pas.

[quote="YesOhMyGod"] Euh non, à chaque fois que je me suis fait draguer par un gars j'ai juste eu à dire "non" et ça passait en général ils s'excusent et laissent tomber direct, y'en a qui insistent en croyant pouvoir me faire changer de bord mais je n'ai jamais eu de réaction violente comme avec certaines femmes.[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cher journal, euh non, cher tous, enfin bref.

Aujourd'hui alors que j'étais occupé à contourner les restrictions d'accès à internet mises en place par mon école (ouais faut pas déconner quand même :o) j'étais connecté sur mon serveur, j'ai ouvert un fichier log, et j'ai vu plein de dates défiler à l'écran, j'ai réalisé qu'en fait 4 mois c'est long et qu'il s'en est passé des choses depuis, 4 mois quand on y repense ça passe comme un claquement de doigts, mais en fait c'est très long.

Puis après j'ai cherché un lien que j'avais publié il y a super longtemps sur mon facebook que je ne retrouvais pas, alors évidemment j'ai dû me taper toutes les photos de moi et de mon ex au passage (bon ça va y'en a que 4), et je suis tombé sur un son sur lequel je tripais à l'époque où je la fréquentais.
J'ai écouté ça et v'la la vague de souvenir, je me suis souvenu de comment j'étais à ce moment, ce que je ressentais etc ça m'a remis dans le même état d'esprit, c'était bien putain.

Enfin voilà, ça fait 4 mois, ma vie a bien changé depuis, plus que ces 2/3 dernières années, je prends la mesure du temps qui a passé, c'est beaucoup, et j'ai l'impression d'être un bouffon encore amoureux de son ex 4 mois plus tard alors qu'elle l'a surement déjà zappé depuis longtemps :/

Bisous https://www.youtube.com/watch?v=KuxFvEKzGyM

[quote="YesOhMyGod"] j'ai l'impression d'être un bouffon encore amoureux de son ex 4 mois plus tard alors qu'elle l'a surement déjà zappé depuis longtemps :/[/quote] Vu qu'on est entre mecs, je vais me permettre de te dire :

Tu es un bouffon de te prendre encore la tête pour une histoire finie depuis 4 mois, alors que tu as devant toi, ta vie et un tout nouveau départ.

Des filles, tu le sais aussi bien que moi, il y en a partout et largement mieux que ton ex.
Bah oui, franchement, faut être stupide pour te lâcher non ?

Et moi personnellement, les filles stupides hein :roll:

:mrgreen:

Merci :)

Cela dit, je précise que je suis content de ma vie actuelle, c'est mieux que quand je m'embourbais dans mes projets que je n'aurais jamais pu finir de toutes façons faute de temps, et de moyens.
Là j'ai un boulot, dans deux ans un diplôme, un salaire, minable, mais un salaire quand même, bref je sais où je vais et j'y vais, ça compense ;)

Pour les autres meufs en effet, faudrait que je sois moins expéditif avec les meufs maladroites en soirée.
Parce que pour l'instant les seules qui ont su à peu près s'y prendre correctement c'était de sacrées bouffonnes.

J'suis d'accord on dirait que c'est toujours le même genre nanas qui te plaise en fait. Et puis comme ton ex était LA fille géniale pour toi bah tu laisse pas ou peu de chances aux autres. Mais ça c'est parce que tu aimes encore. Et c'est vrai que c'est pas si simple que ça de faire partir des sentiments aussi fort qu'on a eu pour quelqu'un. Mais bon faut se mettre un coup de pied au cul^^

[quote="Geoffrey"]Pourquoi pas t’intéresser à un autre type de femme ?

Tu sais aussi bien que moi que celles qui couche vite (trop vite d'ailleurs) ne sont pas de bonne compagnie.[/quote]
J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.

Faut reconnaitre que j'ai merdé avec mon ex, même elle a merdé à 65%.
[quote="Kirakuni"]J'suis d'accord on dirait que c'est toujours le même genre nanas qui te plaise en fait. Et puis comme ton ex était LA fille géniale pour toi bah tu laisse pas ou peu de chances aux autres. Mais ça c'est parce que tu aimes encore. Et c'est vrai que c'est pas si simple que ça de faire partir des sentiments aussi fort qu'on a eu pour quelqu'un. Mais bon faut se mettre un coup de pied au cul^^[/quote] Ouais les meufs qui se prennent pas la tête et font pas toute une histoire pour un coup de bite.
C'est pas le problème c'est que les autres elles sont vraiment maladroites, genre elles viennent me tripoter, comme ça j'ai horreur de ça, depuis que mon ex m'a largué j'ai horreur qu'on me touche sauf si c'est moi qui initie le contact alors je les envoie paître direct.

Puis celle de ce week end c'était une sacrée bouffonne aussi, mais elle c'est pas grave c'était juste un petit coup comme ça vite fait j'aurais pas voulu la revoir.

Déjà une fille qui "drague" c'est déjà bien nase je trouve. C'est tellement mieux de se chercher subtilement. Alors que là les nanas qui te tripote direct ça donne pas envie et je trouve ça choquant :o Voilà j'arrête de faire ma prude.^^ Ou alors c'est un nouveau concept de draguer en mettant la main au panier, j'dois me faire vieille. :D

[quote="YesOhMyGod"] J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.[/quote] Qui parle de princesses ? :roll:
Je parle de filles cool, sans 'trop' de prise de tête, mais qui couche pas la 1ere nuit ;)

[quote="Kirakuni"]Mais y'a aussi des nanas qui couchent la première nuit et cool et pas prise de tête ;)[/quote][quote="Geoffrey"][quote="YesOhMyGod"] J'ai des tas de contre exemples, et les princesses m'emmerdent, et elles ne sont pas nécessairement de meilleure compagnie, je crois pas que ce soit un facteur déterminant.[/quote] Qui parle de princesses ? :roll:
Je parle de filles cool, sans 'trop' de prise de tête, mais qui couche pas la 1ere nuit ;)[/quote]
Voilà :)

Hier soir j'étais en soirée, j'ai pas assumé ma soirée, pourtant j'étais opé pour aller en cours, mais mon corps me répondait plus j'me suis fait porter pâle.
J'ai serré une gonzesse, une bouffonne de classe intergalactique sérieux j'ai jamais vu une connasse pareille.

En résumé j'ai passé du temps avec une amie parce que mon amie n'aimait pas la musique et n'allait pas forcément très bien, ça m'emmerdait de la laisser seule, et je m'amusais pas beaucoup avec la gonzesse.

Du coup à la fin elle m'a dit "tu m'as laissé seule pendant une heure démerde toi" :lol:
Je suis parti, elle s'est choppé un gars devant moi pour m'emmerder, et quand au bout de deux heures à lui tripoter la bite elle a vu que j'en avais toujours rien à foutre elle l'a dégagé et a tiré une gueule épique pendant tout le reste de la soirée, j'étais mort de rire et je l'ai snobé jusqu'à la fin :mrgreen:

Aujourd'hui ça va, j'aime bien les jours qui suivent une perche ça m'a fait du bien cette soirée, c'était très propre :)

[quote="Kirakuni"]Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol[/quote] Hé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:

Pintade :mrgreen:

Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/

J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:
"Tu le kiffe mon pote?"
"Je le regarde"
"Tu peux danser avec lui tu sais"
"Je le regarde"
"Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais"
"Je le regarde"

:lol:

J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)

Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.
Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.
Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".

Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :(

[quote="YesOhMyGod"][quote="Kirakuni"]Les nanas tentent toujours de te rendre jaloux, mais quel beau gosse celui-là :D lol[/quote] Hé j'avoue, elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait branler un gars devant moi et que j'allais lui tomber dans les bras comme par magie en réalisant que c'était la femme de ma vie mais que je le savais juste pas encore? :lol:

Pintade :mrgreen:

Retour de soirée là, je suis en descente, je pense à mon ex surtout depuis que mon pote avec qui je suis allé à cette soirée voulait s'incruster dans un after qui avait lieu dans son quartier :/

J'ai eu des tickets mais j'ai rien fait, ce soir, les tickets étaient suffisant, y'a une meuf qui m'a bouffé du regard quand on dansait, elle était défoncée de ouf mon pote lui a dit:
"Tu le kiffe mon pote?"
"Je le regarde"
"Tu peux danser avec lui tu sais"
"Je le regarde"
"Oui ben ça j'ai vu que tu le regardais"
"Je le regarde"

:lol:

J'ai rien fait mais voilà sur le moment j'étais content, elle me dévorait du regard, mon petit égo était satisfait ça fait du bien aussi, pas besoin de plus vraiment (mais à postériori je l'aurais bien pécho parce qu'elle était sacrément bonnasse, mais j'aurais pas été le premier de la soirée à la pécho, et ça, ça donne tout de suite moins envie)

Il y a aussi l'ex d'un pote que j'adore, ils sont restés 4 ans ensemble, elle est amoureuse de lui, a un moment donné elle le cherchait partout, lui il se cachait, ils continuent à se fréquenter, en mode plan cul, mais elle l'aime toujours et ne comprend pas pourquoi lui ne l'aime pas.
Elle était sous LSD, il a été expéditif pour ne pas dire méchant avec elle, c'est pas des choses à faire à quelqu'un sous LSD surtout surtout pas, c'est cruel et ça peut laisser des séquelles psychologiques.
Je lui ai demandé d'être gentil avec elle, même si elle le gonflait, je lui ai dis "au pire si tu veux je la babysitte".

Elle m'a fait de la peine, toute seule au milieu de la boite avec sa petite rose et son cœur brisé :([/quote]

Et donc t'as pas été la réconforter? La pauvre pppfff quel goujat son ex! :evil:

[quote="Kirakuni"][quote="Geoffrey"][quote="Kirakuni"]Ah bah non toi je savais pas que tu les rendait toutes jalouses, mais maintenant je sais :lol: Y'en a du beau gosse ici dis donc 8-)[/quote] Au contraire de YOMG, je suis pris ;) et par une fille d'ici :mrgreen:[/quote]
C'était pas une proposition hein :mrgreen: :lol:[/quote]
:lol: Tu serais pas la 1ere :mrgreen: