YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci Chloé, merci Nicz :)Je suis allé sur son profil, à nouveau, oui c'est mal, j'aurais surement pas du la débloquer.J'ai vu qu'elle avait été taguée dans une photo, fin d'un tournage, elle a l'air bien, pas à l'ouest comme sur les photos que j'avais vu après les ruptures.Ayé je me dis qu'elle m'a oublié, je dis peut être de la merde, voir surement, parce que je suis le premier à dire aux autres "mais ça veut rieeeeeeen diiiiiiiiire".Mais là elle a l'air vraiment bien, j'crois qu'elle a prit du poids par contre :lol:Enfin bon c'est pas comme si je voulais la récupérer, mais plus de deux mois sans aucun contact, la miss qui fait sa vie tranquille après m'avoir jeté.Moi aussi cela dit mais c'est pas moi qui l'ai jeté, bref comme si j'avais jamais compté quoi, ça blesse ce genre de choses :/'Fin bon, il est possible que je me plante complètement aussi. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu la bonne idée d'aller voir son facebook si je ne me sens pas très bien aujourd'hui, ces derniers jours ça allait plutôt bien, je crois que les périodes de haut et de bas s'espacent de plus en plus, mais c'est toujours difficile, deux mois et demi je commence à me dire qu'il y a un problème si tout en ayant eu aucun contact avec elle j'en suis toujours à ce stade, l'impression de pédaler dans la choucroute.Bon après tout, il y en a bien qui mettent 6 mois, un an, ça me semble vraiment trop long, un mois ça me semble déjà beaucoup quand même.J'ai pas envie de me dire que dans 3 mois je l'aurais zappé, je veux la zapper, maintenant.Dire que je pensais commencer à m'en foutre dans la mesure où ces derniers jours c'était pas ça qui me mettait mal, cela dit j'ai toujours d'autres problèmes plus importants à régler.Disons que je me sentirais mieux si je n'avais pas à l'oublier. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as subi le 2eme effet kisscool. Sur le coup en voyant son FB ça ne t'a rien fait, en fait non...Tu es un caviar à lire, j'aime beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu as subi le 2eme effet kisscool. Sur le coup en voyant son FB ça ne t'a rien fait, en fait non...Tu es un caviar à lire, j'aime beaucoup ;)En fait c'est surtout cette photo, cette putain de photo de merde qui m'a fait m'imaginer des trucs, heureusement après j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que ça ne voulait rien dire, parce que elle bla bla bla le même discours que j'ai tenu l'autre jour à une autre amie.C'est tout moi ça, je peux raisonner, être objectif quand il s'agit des autres, mais pas quand il s'agit de moi, même si je sais que j'ai raison, évidemment que ça veut rien dire, c'est qu'une photo, un sourire, un regard ce n'est pas parce qu'elle a l'air mieux et qu'elle a l'air de m'avoir oublié que c'est le cas.Mais je crois que tu as raison, bombe à retardement ce truc de merde.Merci en tout cas :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Une photo est un moment figé, une fraction de seconde de vie. Ca ne veut absolument rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Une photo est un moment figé, une fraction de seconde de vie. Ca ne veut absolument rien dire.Je sais :lol:C'est simplement que sur les photos qui ont été prises après chaque rupture, elle a l'air totalement à l'ouest, pensive, fatiguée, pas heureuse.Là elle a l'air mieux déjà, mais je me trompe peut être. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha le second effet kiss cool, je vois très bien ce que ça fait :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :pJe te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..."Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL).Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle...Un jour la roue tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Haaaa excellent merci voyantpuissant2013, justement je pense que YesOhMyGod a vraiment besoin de toi, surtout pour les aspects purification et bénédiction. T'assures, mec. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ha le second effet kiss cool, je vois très bien ce que ça fait :(Oui, le second effet Kiss Kool, je l'aime, elle me manque tellement, mais elle m'a fait trop de mal alors nous deux c'est fini, elle a tout ruiné et elle peut rien faire pour se rattraper, j'y pensais pas trop jusqu'à ce que je farfouille et que je vois cette putain de photo, la bonne idée que j'ai eu là! Tu verras, laisse toi encore un peu de temps :pJe te jure qu'avant hier, j'ai vu sa dernière photo de profil, jme suis dit "mais à l'aide quoi..."Elle a des cernes pas possible, est dans une situation où elle vend des affaires pour tenir...elle est avec un mec sous couvert d'indépendance et de maturité mais qui à 29 ans habite en collocation (LOOL).Je ne veux pas qu'elle aille mal, ni qu'elle aille bien, en fait ça m'est égal.Dans la vie elle s'en sort bien, vu tout ce qu'elle m'a dit c'est pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un d'aussi bien que moi pour elle et pas demain la veille qu'elle va retrouver quelqu'un tout court (et là je parle pas de se prendre un coup de bite par un electro entre deux jours de tournage). Et moi, j'suis royal dans mon appart', je termine les fins de mois tranquille, j'me fais plaisir, je m'accroche à une évolution professionnelle...Un jour la roue tourne!En effet, professionnellement je m'en fous par rapport à elle, elle a mieux réussi que moi (en même temps elle s'est pas cassé le cul à faire un master et à le foirer donc elle avait un métro d'avance) ça c'est juste pour moi.Mais c'est clair que ça me ferait bien plaisir de retrouver quelqu'un alors que je sais qu'elle va rester toute seule.De toutes façons c'est à nouveau le coup classique elle va revenir au moment où je serais bien, dans une nouvelle relation, avec une nouvelle fille, c'est abusé ils font tous ça, tous sans exception c'est un truc de dingue comme s'il y avait un signal télépathique qu'on émettait à ce moment là :shock: Et bien sur ils s'imaginent qu'après ce qu'ils ont fait on va laisser tomber notre nouvelle relation pour eux :lol:C'est triste quelque part, ça fait très tragédie Grecque. Haaaa excellent merci voyantpuissant2013, justement je pense que YesOhMyGod a vraiment besoin de toi, surtout pour les aspects purification et bénédiction. T'assures, mec.Mais de quoi tu parles? :lol: Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 On m'a appelé ce matin, j'ai mon alternance \o/Comme quoi je me suis pas fait suer en costard pour rien, bien, maintenant ce problème là étant réglé, quelque part ça m'ennuie.Évidemment je suis très content, je vais arrêter d'être pauvre dans un premier temps (non en fait je serais toujours pauvre, mais moins :mrgreen: ), je vais pouvoir me prendre mon appart' d'amour, et me barrer à Prague pour une semaine de folies avec un pote en octobre.Mais voilà, maintenant que j'ai réglé ce problème il me reste quoi comme problèmes sur lesquels me focaliser?Bah les meufs.Et faut dire que ça craint de ouf de ce côté là, je suis pas sorti au mois de juillet parce que j'ai dépensé toute ma fortune dans un nouveau téléphone (qui en plus me gonfle les 3 boutons tactiles en bas sont totalement autistes) je vais me rattraper ce mois ci, et le taf me changera les idées c'est sur.Mais je galère toujours autant, je squatte Adopte, l'autre soir y'en a une qui accepte mon charme je lui écris un petit truc marrant, cette grosse conne ne répond pas, cassos, meuf, si t'acceptes mon charme, réponds quand je t'écris.Les meufs prennent trop le melon sur ce site à la con, mais pour l'instant c'est mon seul terrain de chasse dispo.Au taf y'a d'la bonnasse mais on est 10, c'est même pas la peine d'y songer.Et ça me prend le chou mais sérieux il m'arrive quoi en ce moment?D'habitude je retrouve quelqu'un rapidement, enfin, quand je me sors les doigts pour, alors que là ça fait deux mois que je drague de tous les côtés et rien zéro résultat, quelques flirts en soirée mais personne dans mon plumard :shock: Enfin bref en désespoir de cause j'ai envoyé à sms à Princesse à deux balles 50, j'ai un plan, vendredi ou samedi prochain je me fais une soirée, je lui propose de m'accompagner, comme ça, elle peut bien me poser un faux plan j'en aurais rien à péter vu que j'irais quoiqu'il arrive en soirée.Par contre c'est juste pour la baiser hein, je la baise et je la jette, manquerai plus que j'ai une relation avec cette pintade. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est l été aussi il y a moins de monde sur le net :)Et puis sur adopte les nanas sont harcelées on peut pas répondre à tout le monde c'est un job a plein temps :x http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est l été aussi il y a moins de monde sur le net :)Et puis sur adopte les nanas sont harcelées on peut pas répondre à tout le monde c'est un job a plein temps :xMouais, je ne suis PAS convaincu. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ben moi suis une fille et pourtant j'ai les memes galères que toi sur adpote.... dès qu'un mec me plait il fait semblant de vouloir bien boite un Kfé avec moi et C lapin sur lapin ou pas de réponse au dernier moment de booker un RV... alors je crois qu'homme ou femme on est pas mieux sur les rencontres en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ben moi suis une fille et pourtant j'ai les memes galères que toi sur adpote.... dès qu'un mec me plait il fait semblant de vouloir bien boite un Kfé avec moi et C lapin sur lapin ou pas de réponse au dernier moment de booker un RV... alors je crois qu'homme ou femme on est pas mieux sur les rencontres en ligne...Ha mais les deux sexes galèrent de toutes façons, ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on galère moins qu'un mec.On doit dégager un truc pendant la période dans laquelle nous sommes, un truc qui fait fuir, adopte j'y ai rencontré mon ex, en deux jours, et bah là ça va faire bientôt 3 mois j'ai rencontré des tas de filles et que des plans galère, et pas que sur adopte c'est dingue.M'enfin y'a p'tetre moyen que j'me tape Princesse la semaine prochaine elle est venue me parler aujourd'hui elle a l'air motivé, je ne lui fais absolument pas confiance alors je prévois un plan de secours, je l'emmène avec moi en soirée, si elle vient tant mieux sinon tant pis, si elle vient je la pécho sur place et je la finis chez moi. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés