Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"petit chat"

J'ai aussi une mauvaise expérience avec mon ex qui me nommait ainsi également, comme quoi ;)

:lol:

A la base elle m'appelait "Amour".

"chaton", "petit chat" c'était après quand on s'était plus ou moins remis ensemble ;)

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

God, tout pareil les surnoms :lol: :lol:

T'es sur qu'on est pas tombé sur la même? :shock:

Elle était petite en taille ?

1m58

Putain, si ça s'trouve on a la même ex, ho mon dieu :o

Sinon, à part ça j'sais pas gros coup d'bad, bon niveau boulot ça va évidemment pas du tout c'est l'été, tous les recruteurs sont en vacances, même pour la tafs merdiques il n'y a rien.

J'ai des potes qui galèrent de ouf, j'en connais un qui a du retourner dans sa région natale pour être saisonnier parce qu'il trouvait vraiment rien ici, lui qui pourtant a un bon CV et trouve sans peine en général par exemple.

Une amie m'a dit que des potes à elle galéraient, Princesse m'a dit qu'un pote à elle galérait depuis un an :shock:

Putain le marché de l'emploi est il minable à ce point?

Mais bon l'heure n'est plus à trouver un taf alimentaire, mais surtout à trouver une boite pour une alternance, mais là même délire, rien de chez rien, aucune nouvelles de la meuf de ma future école je suppose qu'elle ne m'a pas retrouvé d'entretien "faut attendre" qu'elle m'a dit, ha bon, ok.

Mais au dernier entretien que j'ai passé on m'a dit "Mais pourquoi tu te fais chier à reprendre tes études? T'es loin d'être un naze tu touche ta bille" ha oui j'en conviens mais sans le petit bout de papier qui dit que, c'est une autre paire de manche déjà, pour ensuite être sous payé par rapport à mes collègues parce que j'ai que mon bac, être dans une situation précaire parce que si on me vire je mettrais 3 mois à retrouver une boite qui me prendrait même sans mon précieux précieux diplôme alors que je mettrais deux semaines avec bah....

Aujourd'hui il y a une autre personne qui m'a dit en gros que j'étais compétent de ouf, et que c'était grave jouable, bah oui, mais bon.

Donc je me tâte, parce que des CDI dans ma branche c'est pas ce qui manque, mais bon.

Je pense attendre encore un peu, là en attendant du coup, je travaille sur mes projets, comme j'ai décidé de changer la base d'un projet je dois me former au nouvel outil que j'utilise (très utilisé par les entreprises elles adorent), ça prend masse de temps, ça m'gonfle et j'en vois même pas les bénéfices, mais bon disons que ça fera un skill de plus à mettre sur mon CV.

Depuis deux jours y'avait que le taf qui me déprimait, mais là tout à l'heure j'ai regardé vite fait le reportage d'M6 sur le hellfest (très drôle au passage), et je me suis rappelé que mon ex aime le métal, eeeeeeet merde fait chier.

Alors j'ai pensé à elle, j'ai commencé à me dire que j'étais nul et sans valeur (sentiment renforcé par ma situation professionnelle) -> bad.

Un rien me fait penser à elle même si ça n'a qu'un rapport trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain avec elle.

J'essaye de pas trop stalker son facebook, elle a ajouté masse de gens récemment, apparemment elle vient de finir un tournage.

Hier j'ai montré des photos d'elle à une amie, des photos qui sont publiques sur son facebook, où elle affiche le sourire de circonstance, qui ont été prises après chaque rupture, mais ça s'voit qu'elle est complètement ailleurs, comme moi sur les photos qui ont été prises après la rupture, mon amie me l'a confirmé "ha oui elle a l'air à l'ouest", rien à voir avec les autres photos d'avant la rupture où elle a l'air bien, normale.

M'enfin bon à la base c'était pour lui montrer que c'est pas parce que son ex sourit sur des photos facebook qu'il est heureux pour autant (mon amie vit la même chose, elle badait a cause de photos sur le fb de son ex), la différence est d'ailleurs frappante entre ses photos avant la première rupture, et après.

Bref tout le monde me dit qu'elle est malheureuse, ça se voit sur ses photos, on m'a parlé de statuts qu'elle avait mit à un moment comme quoi elle déprimait, ok elle est pas heureuse ça je le savais déjà.

Deux mois et demi sans nouvelles, et rien de chez rien, ok je veux pas du tout la récupérer parce que cette meuf est une tarée de première et que je me sens pas du tout d'assumer une relation avec elle où tous les jours je vais avoir peur qu'elle me quitte à nouveau m'voyez?

Et où elle finira par me quitter à nouveau tôt ou tard (la connaissant ce serait plutôt tôt que tard m'voyez?), un truc comme ça c'est juste pas supportable, moi j'aime bien savoir que ma gonzesse sera encore là demain.

Mais j'aimerais qu'elle revienne, qu'elle me montre qu'elle regrette qu'elle s'en morde les doigts, comme ça, ça m'éviterait de penser qu'elle se dit qu'elle a bien fait de se débarrasser de moi ou ne regrette rien, ou whatever, ce qui revient au même.

Rah c'est l'bordel dans ma tête un coup je me dis qu'elle est triste, qu'elle m'aime, qu'elle m'a quitté juste parce qu'elle est tarée et instable (mais elle l'est de toutes façons), et la fois d'après je me dis que c'est juste parce qu'elle a réalisé qu'elle en avait rien à battre de ma gueule.

Bon bref, je commence à m'en remettre parce que franchement la seule chose qui me foute le bad durable en ce moment comme dit précédemment c'est ma situation pro et que c'est la seule chose que j'ai envie d'améliorer, pour être clair, mon ex j'men fous, les autres meufs j'men fous, tout ce que je veux c'est un putain de taf le reste on verra plus tard.

Mais si elle revenait ça me remonterait un peu le moral c'est certain, rien que pour le plaisir de la remballer, enfin, selon ce qu'elle me dit si c'est "salut ça va" faudra même pas espérer une réponse de ma part j'vais la faire galéreeeeeeeeeeeer sa mèèèèèèèèèèère.

J'ai un pote, son ex elle l'a broyé, je sais pas trop ce qu'elle lui a fait, il n'en parle jamais et je ne le connaissais pas à l'époque, mais bon, en gros elle l'a largué genre salement, y'a eu des histoires de fausse couche ou chépakoi et qu'elle revenait constamment se rappeler à son bon souvenir, il s'en est toujours pas trop remit ça l'a salement marqué (ça fait genre 1 an).

Il pense qu'elle l'a largué à cause de l'argent (lui est en apprentissage maintenant elle se tape un ingénieur), bref et elle revient toujours en mode "t'es mon maxooooooou d'amour" (il s'appelle Max), et voilà quoi c'est quoi leur foutu problème à ces gens?

Du coup il s'en plaint mais il a au moins le plaisir de pouvoir la remballer et lui faire regretter son comportement de merde.

Mais comme quoi s'pa parce que ton ex te jette comme une vieille merde qu'elle revient jamais, les gens sont stupides et ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes visiblement, la rupture semble être quelque chose de rarement réfléchi.

Voilà euh sinon au niveau des autres filles, keudal, je suis sur AUM toujours parce que je peux pas vraiment sortir ce mois ci, le mois dernier j'ai rien levé sur ce site mais v'la les numéro les facebook et j'en passe que j'ai pris en soirée, mais sur AUM rien de chez rien mis à part Princesse mais elle j'hésite à la compter.

C'est fout, j'ai jamais passé autant de temps sur ce site, j'y ai rencontré mon ex en deux jours, là ça fait deux mois et rien du tout vous croyez que les femelles le sentent que je suis triste à cause d'elle, même sur internet?

Un jour, tout ira mieux.

Tu sortais avec elle en 2010-2011 ?

Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;)

Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise.

Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;)

Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye !

Tu sortais avec elle en 2010-2011 ?

Pour le reste, faut rien lacher l'été, car c'est là que les recruteurs sont plus open à lire les cvs, et tu montres que été ou pas, tu as la motivation ;)

Pour l'apprentissage, n'hésite pas à envoyer , en même temps que ton cv, une explication d'un contrat en alternance, avec surtout les avantages pour entreprise.

Beaucoup ne connaissent pas les avantages et ils pourraient changer d'avis ;)

Et surtout déplace toi avec ton cv, tes couilles et la doc pour l'alternance directement dans les entreprises, cela paye !

Non c'était juste cette année.

Ouais ça reste stupide, si j'étais pas motivé je postulerais pas.

Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/

Enfin bon je vais continuer mes recherches.

tu cherches dans quel domaine?

les contrats d'apprentissage C à la mode chez eads en ce moment

Informatique, développement web plus exactement.

Un jour, tout ira mieux.

Son prénom commence par quoi ?

Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll:

Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse.

En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;)

Mais y'a rien de chez rien en ce moment, y'a la gonzesse de mon école qui s'en occupe aussi, ils ont plein de partenaires pour placer des gens, je suppose qu'il faut que j'attende un peu qu'il y ait de nouvelles offres qui arrivent, fait chier, elle même m'a dit "faut attendre" :/

Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres.

C'quoi ta zone de recherche géographique ?

Son prénom commence par quoi ?

Détrompe toi, beaucoup postulent sans motivation :roll:

Tu envois le CV+documentation Alternance (avantage, explication), tu attends 1 semaine et tu relances si tu n'as pas de réponse.

En montrant que tu relances, tu montres que tu as la motivation et cela peut tout changer ;)

Je suis en alternance aussi et je peux te dire qu'il faut chercher activement de son coté aussi car les offres qu'elle à, à moins d'avoir un affinité entre vous, elle va donner l'info à d'autres.

C'quoi ta zone de recherche géographique ?

Par un A ;)

IDF, Préférentiellement Paris c'est plus simple pour moi.

Un jour, tout ira mieux.

Ouf , on a pas la même :mrgreen: A moins qu'elle t'ai menti sur son identité :lol:

Ouf également :lol:

Si tu continue, tu auras vite le retour quand ils vont commencer à rentrer de vacances

Yep j'en ai trouvé pas mal aujourd'hui j'ai postulé à 5/6 trucs, je continuerais demain parce que j'ai quand même du taf à coté, je suis en train de voir pour me trouver une petite mission de freelancing à côté de ça histoire de faire du pèze en attendant.

Un jour, tout ira mieux.

Tu m'fais rêver mon gars, bon j'ai lu que les trois premières pages, pour l'instant!

Ta période de haine va s'estomper peu à peu, je me retrouve beaucoup en toi, sauf que je ne l'ai pas écrit sur un forum :p

Tu dis que t'es le seul à vouloir oublier ton ex, faux : entre Janvier et Mars, je me suis tapé 6 nanas, eu 10 rencards et récupéré un peu plus de 10 numéros... Mais ça n'arrange rien! Elles avaient toutes un gout amer... 4 mois que je suis en couple, et elle est tjs là même après l'avoir trompé deux fois (elle est au courant...).

Enfin, moi ça m'a rapidement soulé l'enchainement de soirées, la drague de rue, en soirée, sous toutes ses formes. Y a des choses plus utiles, aujourd'hui je pense à mon avenir pro, mon appart etc...

Concernant mon ex, il m'arrive de voir ses nouvelles photos (enfin celles publiques), et jme dis de plus en plus "mais putaiiin elle a rien en fait", ça me dégoute limite... Et son mec, bon il est surement adorable, mais pas besoin de me comparer à lui, je plais, et j'suis top model à côté de lui...

Dommage que tu soies pas dans ma zone géographique, je t'aurais sorti pour sarger un peu, même si j'ai pas mal rouillé ça me manque un peu, j'en ai même parlé à ma meuf mdr, passage de flambeau tout ça!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...