Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

On dit toujours qu'après l'orage vient le beau temps !!!

T'inquiète pas, ce qui t'arrive maintenant, c'est juste la vie !

Des fois tu seras bien, des fois pas très bien. C'est un ensemble de choses qui feront que plus tard tu seras plus fort pour toute sorte d'autres coups bas !

Dans ces moments là, il faut baiser la vie, avant qu'elle nous baise, pour être plus crue! Et je sais que tu aimes ça haha

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-Mon ex qui me quitte, deux fois => ok

-4/5 plans à la con avec des filles => ouais enfin des connards qui annulent au dernier moment ou qui se prennent pour des princes, ça existe aussi ... tu es vigilant donc tu ne te feras pas avoir =)

-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel => la soirée où tu doubles tout le monde dans la file ? Tu disais toi-même que c'était des soirées louches ! Viens boire une tisane verveine chez Tata Chloé et ça ne t'arrivera pas ! (enfin tu risques d'avoir des courbatures pendant 3 jours mdr je plaisante hein cougar style :D :D)

-La fac qui refuse mon dossier => As-tu essayé une autre fac ? Ou alors il te manque des unités à valider et il te faut passer une année de rattrapage ? J’ai une licence info moi mais j'ai fait un deug avant... Ou alors essayer une licence en bossant en entreprise en parallèle ? C'est dur mais c’est très formateur.

-4/5 plans à la con avec des filles => ouais enfin des connards qui annulent au dernier moment ou qui se prennent pour des princes, ça existe aussi ... tu es vigilant donc tu ne te feras pas avoir =)

Ha mais je ne dis pas le contraire ;)

-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel => la soirée où tu doubles tout le monde dans la file ? Tu disais toi-même que c'était des soirées louches ! Viens boire une tisane verveine chez Tata Chloé et ça ne t'arrivera pas ! (enfin tu risques d'avoir des courbatures pendant 3 jours mdr je plaisante hein cougar style :D :D)

Du tout c'était 4/5 soirées après celle ci ;)

Ouais je me suis pas mal lâché au mois de juin histoire de mieux faire passer la rupture :)

-La fac qui refuse mon dossier => As-tu essayé une autre fac ? Ou alors il te manque des unités à valider et il te faut passer une année de rattrapage ? J’ai une licence info moi mais j'ai fait un deug avant... Ou alors essayer une licence en bossant en entreprise en parallèle ? C'est dur mais c’est très formateur.

Nope pas encore.

Bah c'est bien pour ça que je reprends mes études parce qu'il me manque des crédits ECTS pour avoir la licence, mais les crédits que j'ai déjà je ne les ai pas eu à la fac mais dans une école privée, ils ne sont pas pas nécessairement acceptés.

Une licence en alternance? Ho bah j'ai rien contre, juste pour les thunes, parce que les compétence avec mes 2 ans de stage + mon entreprise je les ai déjà depuis un moment, tu sais j'ai juste pas le petit bout de papier qui dit que...

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

J'ai envoyé un message à princesse en fin d'aprem pour savoir vers quelle heure elle voulait venir demain, pas de réponse, je n'en aurais pas et je l'enverrais chier avec une satisfaction certaine quand elle viendra me relancer.

Sale petite garce.

Qu'est ce qu'elles ont toutes à se foutre de ma gueule comme ça, y'a écrit "canard" sur ma gueule ou bien?

C'est déprimant sérieux, bien sur j'étais pas assez mal comme ça à cause de la rupture elles ont dû se dire "ho tiens si on l'enfonçait encore plus?" bon meuf tu veux pas tu veux pas mais lâche moi la grappe alors.

Un jour, tout ira mieux.

Bon d'après une pote JRMiste mon grand tort c'est que je suis trop cool, et que j'ai pas assez recadré princesse sur ses temps de réponses, et sur ses faux plans.

Faut il vraiment être un relou qui râle pour éviter de se faire poser des faux plans?

Elle joue, elle test, voit jusqu'où elle peut aller j'ai l'impression, ha oui mais c'est con parce que quand elle aura vu sous peu jusqu'où elle peut aller avec moi ce sera trop trop tard pour elle, elles font souvent ça elles testent elle testent mes limites et quand elles les ont franchi c'est terminé y'a jamais de 2e chance, alors elles sont toutes emmerdées mais quand on joue, faut savoir accepter de perdre aussi.

Je ne sais pas comment font les autres apparemment c'est genre "t'as franchi la ligne mais vas y rampe et peut être que t'auras une deuxième chance", moi je suis plus du genre "t'as franchi la ligne, dégage je ne veux plus entendre parler de toi".

Triste.

Un jour, tout ira mieux.

Y'a ça chez les mecs aussi... Enfin tu l'as rencontrée ? Perso on m'a fait des faux plans genre le mec annule ou decale le premier rendez vous ... Dans ces cas là c'est CIAO Faut juste s'en foutre :)

Oui oui on s'est vus, une fois.

Elle a répondu à mon sms ce matin pour me demander où j'habitais en s'excusant de pas avoir répondu hier, mwai.

M'enfin là je suis embêté parce que la copine d'un pote est venue me cuisiner pour savoir si je savais qu'il la trompait avec telle et telle fille, évidemment que je sais, tout le monde sait...

Un jour, tout ira mieux.

Bien, nième faux plan de princesse, le 3e en fait, à 19h elle me disait encore qu'elle n'allait pas tarder à bouger pour venir, dès qu'elle pourrait laisser sa pote, puis après pendant 2h ça a été "elle ne me laisse pas partir c'est son anniversaire" et finalement il y a 20 minutes elle annule en minaudant et fini par me demander quand est ce que j'étais dispo.

J'ai dis "On va en rester là, bon week end".

Elle me fait "Tu es vexé et je comprends, bon week end à toi aussi".

Vexé, lol, le mot est faible, je ne suis pas vexé, je suis furieux, mais ça me passera, et bon je m'y attendais.

Elle va revenir dans 3/4j bien entendu, je l'enverrais chier à nouveau, je ne veux plus la voir, ni quoi que ce soit, à trop jouer...

Un jour, tout ira mieux.

Tu as bien raison car quand on a envie vraiment de quelqu'un on se bouge le fion !

Exact, ça c'est vérifié, vérifié 100x une meuf qui veut vraiment, elle fait en sorte de, elle parle mais elle agit aussi, princesse elle parle mais elle ne fait rien.

J'avais posté sur un forum de séduction parce qu'en ce moment je galère de ouf je n'ai jamais autant galéré j'enchaine les vieux plans comme ça je ne comprends pas pourquoi.

Ces types me disent que je m'offusque pour rien par rapport à princesse, que c'est pas grave, ha ha ha la grosse blague ils n'ont aucun amour propre ma parole?

Selon eux on est censés tout accepter de l'autre alors? Bah bien ça commence comme ça, on sait comment ça fini.

Petit résumé des épisodes avec princesse:

-Elle propose qu'on se voit, elle prend mon numéro

-Elle décale le 1er rencard de 24h parce qu'une pote a eu une merde avec son appart

-M'étant fait voler mon tel je lui transmets mon facebook pour qu'on puisse se parler elle dit qu'elle m'ajoute le soir même et ne le fait pas

-On se voit le lendemain j'apprends que la merde en question avec l'appart de sa pote était une simple fuite d'eau :lol:

-Je lui fais remarquer au passage qu'elle ne m'a pas ajouté sur facebook à la fin du rencard, elle se confond en excuses et me jure qu'elle le fait dès qu'elle rentre chez elle le soir même, elle ne le fait pas (le lendemain seulement), niveau crédibilité j'ai vu mieux

-Elle me demande si on peut se revoir le week end je lui dis oui et qu'elle aura qu'à choisir ce qu'on fera

-Elle me propose un verre, le jour même en milieu d'aprem, puis annule deux heures après soit disant qu'elle se sent mal parce que la veille elle a trop picolé, et demande si on peut se voir le lendemain, je lui dis que je la tiendrais au courant et je ne le fais pas, le surlendemain elle vient pleurnicher parce qu'on ne s'est pas vus

-Je lui propose une soirée posée chez moi, elle accepte très enthousiaste, le jour même en début d'aprem elle me demande où j'habite, en fin d'aprem elle me dit qu'elle va bientôt venir, deux heures après elle annule parce qu'elle est soit disant retenue à l'anniv' d'une amie, et qu'il est soit disant trop tard pour venir (il était 21h...) ça faisait juste 4j que cette soirée était prévue hein, si elle savait qu'elle avait anniv fallait pas accepter, et si elle savait pas bah fallait faire en sorte de pouvoir être là...

Mais d'après ces baltringues de la "communauté de la séduction" comme ils aiment à l'appeler cette fille ne se fout absolument pas de ma gueule non non les choses sont comme ça et c'est à moi de l'accepter, à moi de faire avec son emploi du temps, à moi de m'adapter et de tout tolérer, ils sont graves, j'vous jure.

Rien que la deuxième fois si elle voulait qu'on se voit elle aurait fait attention la veille ou assumé.

Ces mecs sont très très drôles quand même ^^

Un jour, tout ira mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet