Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif

Messages recommandés

Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".

Tu as toujours ton ex en tête, et tu trouves toujours quelque chose qui cloche chez les nanas que tu rencontres çà et là...

Rassure-toi, c'est tout à fait normal ;)

Non, rien à voir avec mon ex, même si j'avais pas connu mon ex je l'aurais dégagé, les princesses dans son genre ça a jamais été mon délire, là elle fait durer pour le plaisir elle se fout de ma gueule, elle se fait prier et j'ai horreur de ça.

Mon ex elle avait pas fait ça justement et c'est dans ces moments là que je me rappelle à quel point ça s'était bien passé la rencontre avec mon ex, contrairement aux autres pisseuses qui se croient tellement importantes que je vais les courtiser pendant 3 mois BEN TIENS J'AI QU'ÇA A FOUTRE!

Mon ex je demande qu'à l'oublier et si possible dans les bras d'une autre, j'suis un peu plus que prêt là tu vois, j'suis pas comme tout ces gens en mode grosse tarlouze "je suis pas prêt nanani nanana" j'ai badé 3 semaines sur mon ex et après je me suis dit "bon ok ça suffit maintenant" je me suis fait violence et me suis sorti les doigts du cul pour en rencontrer d'autres.

c'est juste qu'elles n'assurent pas, tu vas me dire la dernière dont je parle là son comportement est normal?

J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et j'ai horreur de ça, une fille qui veut vraiment te voir, elle te voit, no matter what, elle annule pas parce que le chat de la voisine s'est cassé la patte.

On avait rencard le lendemain de ma dernière soirée, soirée qui s'est très mal passée, j'ai failli mourir et on m'a volé mon tel, le lendemain j'étais en mode grosse grosse gueule de bois vu que j'étais au bord du coma éthylique la veille, j'ai du aller porter plainte et faire plein de démarches, j'ai quand même maintenu le rencard, parce que j'avais envie de la voir, c'est tout y'a pas à chercher plus loin.

Le doliprane et les lunettes de soleil sont mes amis.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".

Tu as toujours ton ex en tête, et tu trouves toujours quelque chose qui cloche chez les nanas que tu rencontres çà et là...

Rassure-toi, c'est tout à fait normal ;)

Non, rien à voir avec mon ex, même si j'avais pas connu mon ex je l'aurais dégagé, les princesses dans son genre ça a jamais été mon délire, là elle fait durer pour le plaisir elle se fout de ma gueule, elle se fait prier et j'ai horreur de ça.

Mon ex elle avait pas fait ça justement et c'est dans ces moments là que je me rappelle à quel point ça s'était bien passé la rencontre avec mon ex, contrairement aux autres pisseuses qui se croient tellement importantes que je vais les courtiser pendant 3 mois BEN TIENS J'AI QU'ÇA A FOUTRE!

Mon ex je demande qu'à l'oublier et si possible dans les bras d'une autre, j'suis un peu plus que prêt là tu vois, j'suis pas comme tout ces gens en mode grosse tarlouze "je suis pas prêt nanani nanana" j'ai badé 3 semaines sur mon ex et après je me suis dit "bon ok ça suffit maintenant" je me suis fait violence et me suis sorti les doigts du cul pour en rencontrer d'autres.

c'est juste qu'elles n'assurent pas, tu vas me dire la dernière dont je parle là son comportement est normal?

J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule et j'ai horreur de ça, une fille qui veut vraiment te voir, elle te voit, no matter what, elle annule pas parce que le chat de la voisine s'est cassé la patte.

On avait rencard le lendemain de ma dernière soirée, soirée qui s'est très mal passée, j'ai failli mourir et on m'a volé mon tel, le lendemain j'étais en mode grosse grosse gueule de bois vu que j'étais au bord du coma éthylique la veille, j'ai du aller porter plainte et faire plein de démarches, j'ai quand même maintenu le rencard, parce que j'avais envie de la voir, c'est tout y'a pas à chercher plus loin.

Le doliprane et les lunettes de soleil sont mes amis.

Regarde le début de ta réponse et tu y fais quoi? Tu compares avec ton ex ;)

Je ne parlais d'un comportement "général"

Bien sur que cette nana joue les princesses à deux balles. Elle a envie d'aller raconter aux copines :"J'en ai trouvé un je crois qu'il est accro, je vais le prendre pour un con", je schématise hein...

Le problème de la majorité des filles aujourd'hui, c'est qu'elles ont été prises pour des connes ou pour des "trous" (pardon), donc elle voient le mal partout, surtout là où il n'est pas. Alors au début elles testent "le mâle". Je ne sais pas si je m'explique bien, mais je sais que tu me comprends très bien.

Bon moi j'ai dépassé l'âge des princesses, c'est sans doute pour ça que je vois tout ça avec beaucoup de recul.

C'est justement parce que tu n'es pas en "mode grosse tarlouze" :D que tu vois tout de suite quand on te prend pour un con.

Les vraies princesses ne se la jouent pas princesses, elles le sont dans leur fort intérieur, elles sont nées princesses. Une vraie princesse te dira les choses telles qu'elle les voit, fera tout pour VOUS faire plaisir, et ça naturellement, sans stratégie à la noix.

Bref, une vraie princesse sort du lot, comme les vrais princes d'ailleurs :)

Regarde le début de ta réponse et tu y fais quoi? Tu compares avec ton ex ;)

Justement pas au début, au début je ne me disais pas "au moins machine elle était pas reloue comme ça au début" je comparais pas.

Mais maintenant bah oui quand je vois comment l'autre me gonfle et se fait désirer pour de la merde bah je me dis que mon ex était mieux.

Comme quand un mec te largue, va voir ailleurs, s'aperçoit qu'ailleurs c'est moins bien qu'avec toi et revient, bah là c'est pareil sauf que je vais pas aller gratter à la porte de mon ex.

Je ne parlais d'un comportement "général"

Bien sur que cette nana joue les princesses à deux balles. Elle a envie d'aller raconter aux copines :"J'en ai trouvé un je crois qu'il est accro, je vais le prendre pour un con", je schématise hein...

Ha mais c'est exactement ça en plus.

Le problème de la majorité des filles aujourd'hui, c'est qu'elles ont été prises pour des connes ou pour des "trous" (pardon), donc elle voient le mal partout, surtout là où il n'est pas. Alors au début elles testent "le mâle". Je ne sais pas si je m'explique bien, mais je sais que tu me comprends très bien.

C'est bien ça que je leur reproche à ces pétasses, on a tous souffert, tous sans exception, moi j'ai des exs qui m'ont fait des trucs dégueulasses, j'ai connu des psychopathes en puissance, moi aussi on m'a brisé le coeur plein de fois.

C'est pour ça que quand mon ex faisait sa victime en mode "ouais mais on m'a brisé le coeur c'est pour ça que je suis comme ça maintenant" j'avais qu'une envie c'était de lui cracher à la gueule, de la secouer très fort en lui hurlant dessus que "MAIS TU CROIS QUOI CONNASSE QUE T'ES LA SEULE AU MONDE A AVOIR SOUFFERT DANS TA VIE AMOUREUSE? ARRÊTE DE FAIRE TA VICTIME 5 SECONDES PUTAIN!".

Bon moi j'ai dépassé l'âge des princesses, c'est sans doute pour ça que je vois tout ça avec beaucoup de recul.

C'est justement parce que tu n'es pas en "mode grosse tarlouze" :D que tu vois tout de suite quand on te prend pour un con.

Ouais bah pour une fois je m'écoute surtout parce que lesgens à qui j'en parlent me sortent des trucs alambiqués au possible comme quoi c'est qu'elle tient à moi et ne veut pas que je la vois dans "cet état" ça va y'a pas un 35 tonnes qui lui a roulé sur la gueule non plus.

Hier elle savait qu'on devait se voir ce week end (c'était prévu depuis Lundi à son initiative) donc voilà, si vraiment elle voulait me voir, elle aurait prévu un bon truc, et pas trop picolé, ou alors elle aurait assumé, mais sachant qu'avec un verre de vin elle est déjà pompette....

'Fin voilà moi j'la tiens pas au courant pour demain bien que j'avais dis que je le ferais, qu'elle aille se faire foutre, et après on verra ce qui se passe mais à priori il se passera rien.

Les vraies princesses ne se la jouent pas princesses, elles le sont dans leur fort intérieur, elles sont nées princesses. Une vraie princesse te dira les choses telles qu'elle les voit, fera tout pour VOUS faire plaisir, et ça naturellement, sans stratégie à la noix.

Bref, une vraie princesse sort du lot, comme les vrais princes d'ailleurs :)

C'est mon ex que tu me décris là :cry:

Un jour, tout ira mieux.

Tu fais bien de couper court avec une nana qui annule/déplace un rdv car sauf cas exceptionnel, c'est qu'elle a pas accroché plus que ça mais qu'elle a bien envie d'un "canard" qui la flatte :)

Bien je ne sais pas où elle y trouve son compte puisque je ne cours jamais après qui que ce soit, que je suis un gros radin des compliments et qu'à chaque fois qu'on doit se voir c'est à son initiative ???

Un jour, tout ira mieux.

Courage courage !!

C'est "marrant" mais en lisant certains messages du forum (dont les tiens) et en écoutant certains potes, c'est OUF à quel point bon nombre de filles sont comme tu le décris si bien...

Courage, la perle rare (la vraie, pas ton ex la vilaine), tu la trouveras ^^

Courage courage !!

Merci :)

C'est "marrant" mais en lisant certains messages du forum (dont les tiens) et en écoutant certains potes, c'est OUF à quel point bon nombre de filles sont comme tu le décris si bien...

C'est de la faute des hommes, moi et mes potes on est pas comme ça, surement une question d'état d'esprit, mais quand je vois tous ces bouffons courir après des meufs, tout accepter j'ai juste envie de leur foutre des grosses baffes dans la gueule, tu m'étonnes qu'après elles se permettent ça puisque les précédents l'ont accepté pourquoi ce serait pas pareil avec le suivant?

Je vois mon ex ex qui s'est fait jeter par son dernier mec, il y en avait un qu'elle se gardait sous le coude depuis 3/4 mois, et maintenant ils vont se voir ho my fucking god 3/4 mois quoi!

Genre le gars il est toujours intéressé, il est désespéré à ce point ou quoi? :shock:

Mi juin aussi dans la file d'attente pour entrer en soirée je sors des bracelets fluos pour moi et mes potes, derrière nous 3 pétasses qui s'en emparent, je les leur reprends limite de force, y'en a une qui me regarde avec un air de chien battu et qui me sort "Ho s'il te plait :(" je refuse elle me dit "bah pourtant les cheveux roses ça marche toujours" attends pétasse tu crois que parce que t'as des nichons et des cheveux roses tout t'es permis?

Et donc juste après on passe tout devant parce que pas envie de faire 45 mins de queue (oui je sais :D ), et là un pote me dit "on les prend avec nous?", je lui dis "bah non pourquoi?", sur ce il me dit "bah elles sont mimis" MEC C'EST DES CONNASSES ARRÊTE DE PENSER AVEC TA QUEUE 5 MINUTES PUTAIN!

Tu m'étonnes qu'après elles se croient tout permis....

Courage, la perle rare (la vraie, pas ton ex la vilaine), tu la trouveras ^^

Je cherche pas forcément la perle rare, juste une fille avec qui je serais bien comme avec mon ex, bon mon ex en l'occurrence c'était un peu la perle rare à mes yeux, mais juste une fille avec qui je serais bien et dont je n'aurais pas envie qu'elle me donne plus que ce qu'elle me donnerait déjà ce serait très cool ^^

Merci en tout cas ;)

Un jour, tout ira mieux.

Autant les nanas qui font de l’œil pour obtenir quelque chose, ça me dégoûte, autant les gens qui grillent tout le monde dans la queue, ça me sort par les yeux :)

Ça aussi c’est se croire tout permis ...

On avait des préventes :D

De toutes façons, vu le genre de connards qui fréquentent ces soirées faut pas compter sur moi pour me sentir coupable pour le coup :o

Un jour, tout ira mieux.

J'ai répondu à princesse qu'elle s'en remettrai et que de toutes façons elle ne semblait pas avoir follement envie de me voir.

Elle m'a demandé pourquoi je disais ça, plutôt que de lui mettre son tarif je m'en suis sorti avec une pirouette genre "une intuition" elle m'a dit en rigolant que je me plantais j'ai dis "on verra bien si mon instinct m'aura trompé pour une fois".

Bref je lui ai proposé une soirée posée, on se voit samedi, chez moi, putain il était temps, on verra bien si elle décale, ou pas, princesse passera à la casserole ou pas.

Je viens d'apprendre que la fac avait refusé mon dossier, c'est merveilleux, comme si la rupture avec mon ex qui m'avait bien fait sentir que je n'avais aucune valeur n'était pas suffisante, self esteem au ras des pâquerettes.

Un jour, tout ira mieux.

Cool pour samedi :)

Pour la fac, faut pas tout mélanger non plus, c'est juste une sale période qui va passer.

C'est pour y faire quoi ?

Ouais enfin on y est pas encore j'ai appris à me méfier, avec elle on es jamais à l'abri d'une annulation à la dernière minute parce qu'elle s'est cogné le petit orteil droit sur sa table basse :roll:

Elle a intérêt à se montrer plus fiable à l'avenir, les meufs pas fiables qui changent d'avis toutes les 10 minutes, j'ai donné merci.

Je voulais faire une licence d'informatique, je ne sais pas encore pourquoi mon dossier a été refusé, surement parce qu'ils ne veulent pas prendre en compte les crédits que j'ai acquis pendant le master que j'ai foiré (oui je voulais m'économiser un an).

J'en saurais plus dans le courrier qu'ils vont m'envoyer.

N'empêche quelle vie de merde en ce moment, résumé des trucs de merde qui me sont arrivés ces deux derniers mois:

-Mon ex qui me quitte, deux fois

-4/5 plans à la con avec des filles

-Ma dernière soirée qui tourne mal je manque de mourir et on me vole mon tel

-La fac qui refuse mon dossier

Ça c'est d'la VDM ou je m'y connais pas, je suis un gros poisseux :(

Un jour, tout ira mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet