YesOhMyGod Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La fille que j'ai rencontré il y a 10j fait trop sa pucelle, ça n'avance pas, elle est clairement intéressée mais elle se fait beaucoup trop prier c'est bon je vais pas me rouler à ses pieds non plus.Elle répond à mes messages plusieurs heures après les avoir vu, c'est à peine cramé qu'elle le fait pour se faire désirer.Putain c'est con c'est celle qui me plaisait le plus, parce qu'elle ressemble furieusement à mon ex (pas vraiment physiquement mais si c'est le même style de fille), quand je lui parle j'ai l'impression de rencontrer mon ex à nouveau...Bref elle me saoulait, j'avais envie de me changer les idées, je suis allé sur AUM là où j'avais rencontré mon ex, j'ai levé une meuf, au début elle me faisait rire avec son arrogance, elle était pas mal joueuse et en une heure elle s'est transformée en meuf-deséspérée-grave-en-demande, à me saouler parce que j'avais mis 36 minutes à répondre à un message, à mendier des compliments sur ses photos, à écrire des sms dans une orthographe supra douteuse.Elle a l'air sérieusement déglinguée de la tête et pas très intelligente finalement.Et bah voilà, ça m'a foutu le bad à mort parce que ça m'a fait regretter 100x plus mon ex qui avait juste été parfaite au moment de la rencontre, mon ex dont je voyais la tête à chaque fois que cette fille m'envoyait un message sur le site car elle était 3 mails en dessous.Mon ex qui était lors de la rencontre, pas chieuse, toute mimie, naturelle, rigolote, joueuse, absolument parfaite, et là je la vois comme la fille parfaite, je sais que c'est rien qu'une grosse salope qui m'a brisé le cœur comme c'était jamais arrivé ou presque et pourtant je la regrette à mort, elle me manque à mort, mais je suis trop en bad j'ai la gorge nouée et une terrible envie de chialer comme une fillette à nouveau (mais là je me retiens parce que sinon ça va être pire).Sans compter que j'ai pas mal déconné avec ma sérotonine ces deux derniers week ends, ça n'aide bien évidemment pas.Exactement 1 mois de silence des deux côtés à quelques heures près, un mois de blocage sur fb, un mois qu'elle m'a jeté comme la pire des merdes pour aller baiser avec une meuf, une semaine après avoir été plus qu'active dans le processus de retrouvailles et m'avoir vendu du rêve à me faire ce qui ressemblait à des déclarations d'amour, force est de constater que je m'en suis toujours pas remis.... Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et voilà aujourd'hui j'ai la haine contre mon ex qui elle s'est surement bien amusée pendant que moi j'enchaine les plans galère, bah ouais après tout elle m'a quitté pour aller se taper quelqu'un d'autre.Sur qu'elle avait un train d'avance sur moi vu que je suis resté 3 semaines en bad sur elle comme un con et qu'aucune autre meuf me faisait de l'effet mais là je me suis remis en chasse depuis un peu plus d'une semaine et je dois toutes les nexter sans exception parce qu'elles s'avèrent être des cassos c'est dingue j'ai jamais vu ça.Je nexte celle qui se faisait trop prier, d'abord elle me fait plus ou moins des avances, montre de l'intérêt, puis met 20 ans à répondre à chacun de mes messages et finalement me sort qu'elle a un mec (ce qui n'est pas vrai mais qu'importe) et en plus elle courre trop après les compliments, next comme dit dans mon message précédent j'vais pas me rouler à ses pieds non plus elle a le droit d'y mettre du sien.J'avais rencontré une milf que j'ai nexté aussi parce qu'elle était cool quand je l'ai rencontrée mais après elle était genre totalement incohérente à l'ouest, me sortait des trucs que je savais même pas d'où ça sortait justement et qui n'avaient aucun rapport avec la discussion et au bout d'une heure me parle de son mari qui la quitte après 6 mois de mariage et du suicide de sa mère 1 semaine après son mariage, okaaaaaaay....Next!Une autre qui m'avait embrassé juste avant la deuxième rupture avec mon ex qui se souvenait de moi 3 semaines après la rencontre quand on s'est recroisés par hasard et parlait de moi à une amie commune, comme mon ex m'avait quitté juste après j'en avais un peu rien à battre d'elle (logique), 3 semaines après elle me dit qu'elle sera à telle soirée "peut être qu'on s'y verra" qu'elle me sort, ok, j'y vais avec une amie, je la trouve pas, finalement elle me dit le lendemain qu'elle n'est pas venue, bon ok, je retourne en soirée je lui propose de venir elle refuse et termine son sms par "on reste en contact", "on reste en contact"? Mais d'où tu sors toi? Bref j'ai pas pris la peine de répondre, next, cassos.Avant hier je trainais sur AUM pour tuer le temps j'en rencontre une autre, j'ai eu l'impression d'avoir une personne totalement différente sur le site et quand on a parlé par sms après, elle a fini par mendier des compliments, yerk super repoussant, je l'ai eu au tel hier elle a su se rattraper quand même un peu, du coup comme je vais en soirée vendredi je lui ai proposé de venir, elle sait pas trop nanani nanana bah écoute quand tu sauras tu m'envoies un fax.Une rencontrée samedi, on s'est à peine parlé (voire pas du tout), on se perd de vue, je la recroise en fin de soirée elle me claque la bise, je prends son fb mais elle a bloqué les ajouts, je lui ai envoyé un message qu'elle verra probablement jamais parce qu'il a atterri dans la boite "autres" (vous savez celle que vous ne regardez jamais), merci facebook.Voilà, du coup j'ai encore plus les nerfs contre mon ex comme elle avait les nerfs contre moi parce que je m'amusais alors qu'elle bossait bah là j'ai les nerfs contre elle parce qu'elle s'est surement mit bien (en fait j'en sais rien j'men fous je ne veux pas le savoir) quand j'enchaine les plans galère avec les cassos, sauf que moi j'ai plus le droit qu'elle d'avoir les nerfs vu que c'est elle qui m'a quitté, et en plus là vu que j'ai les nerfs contre elle maintenant pour ça en plus je risque encore moins d'accepter de la reprendre si elle revient ce qui me fout encore plus les nerfs contre elle d'avoir gâché notre histoire, m'voyez :D donc c'est genre, un cercle vertueux, ou vicieux, au choix c'est selon.J'ai pas envie de péter mon SR comme depuis que j'ai commencé puisque j'ai toujours absolument aucune envie de lui adresser la parole, mais j'aimerais quand même bien qu'elle me contacte, histoire de, comme ça aussi, je pourrais lui coller un gros vent ça me ferait du bien :D Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais tu l'aimes ton ex?? car j'ai plus l'impression d'un concours a celui qui aura le plus de next?? Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais tu l'aimes ton ex?? car j'ai plus l'impression d'un concours a celui qui aura le plus de next??Quelle importance que je l'aime ou pas?Je veux pas lui parler, je ne veux jamais revoir cette salope et encore moins me remettre avec.Non c'est juste que celui qui devrait être seul c'est pas moi, c'est elle, ça fait gamin comme réflexion mais c'est pas grave je suis un gamin et je l'assume, dans l'histoire j'ai l'impression qu'elle a un peu tout eu et que moi je me suis bien fait baiser tu vois je l'ai recontacté, elle voulait me revoir on a passé une nuit géniale, après elle me jette pour aller se taper une meuf et moi je fais un gros bad pendant 3 semaines.Résultat elle est contente, elle a eu son coup de bite, après je sais pas ce qu'elle a fait mais la connaissant elle s'est tapé cette gonzesse et moi j'ai juste eu un gros coup de bite dans le cul parce que je voulais me remettre avec elle, et que Mlle devait bien s'amuser pendant que moi j'étais en bad sur elle comme un gros con.Je sais pas combien de "next" elle a eu ni même si elle en a eu je m'en fous encore une fois j'veux pas le savoir, je savais que la vie était une pute mais pour le coup je la trouve bien vicelarde, la vie.Et je me dis encore une fois que celui qui devrait être seul comme une merde, qui devrait galérer, c'est elle, pas moi, ma foi la roue tourne et son tour viendra. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah bah ça a le mérite d'être claire :transpi:je pense que pour le moment tu as un peu trop de haine à son égard...il faut que tu arrives à te détacher d'elle. Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah bah ça a le mérite d'être claire :transpi:je pense que pour le moment tu as un peu trop de haine à son égard...il faut que tu arrives à te détacher d'elle.Bien sur, qui ne l'aurait pas, la haine à ma place? Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Au rapport pour mon rapport quotidien chef!Alors euh, y'a une gonzesse rencontrée samedi qui m'a ajouté sur fb youhou, problème: zéro motiv, on verra plus tard.Point positif elle est beaucoup plus jolie que dans mon souvenir (j'étais passablement démonté).Mode montagnes russes "ouais youpi", "boooouh je déprime, sale pute", bon bah voilà hein plus d'un mois de silence je n'arrive pas à l'oublier au sens amoureux du terme, m'enfin même si je ne veux pas me remettre avec elle rah putain qu'est ce que ça me ferait kiffer de la voir revenir et ramper comme une merde, s'en mordre les doigts en mode "pardon de pas avoir réalisé la valeur que tu avais nanani nanana" plusieurs personnes sont persuadées que ça va arriver, quelque part je le pense aussi, et je pourrais bien lui coller un gros vent dans sa face en ne lui répondant pas :twisted: Et sinon, ahem, il y a un conseil qui revient souvent ici, c'est de vivre pour soi, et non pour l'autre, de redevenir une personne indépendante etc euh, bah je me sens pas concerné du tout, je ne sais pas trop ce qu'on entend par là, tout ce que j'ai toujours fait avec mon ex ou les autres je l'ai fait uniquement pour moi parce que j'en avais envie, parce que ça me faisait plaisir, j'ai jamais rien annulé pour la voir, j'ai jamais rien fait que j'avais pas envie de faire avec elle, bon ok j'ai reporté pas mal de travail pour la voir mais c'est normal en tant que grosse feignasse hédoniste que je suis à choisir entre une aprem passée à bosser et une passée au lit avec elle vous pensez bien :lol: J'suis pire qu'un gamin, et dans la même optique j'ai jamais rien modifié pour ses beaux yeux, elle était jalouse de certaines de mes amies, elle aurait pu me demander d'arrêter de les fréquenter autant qu'elle voulait ça aurait pas été négociable, j'arrête pas de voir qui que ce soit moi, même pas pour dieu, le pape, la reine d'angleterre ou le président, sauf si JE le décide, pareil pour les autres aspects de ma vie.Donc en fait je comprends pas trop ce conseil, même si parfois dans les choses que mon ex me disait on aurait dit que pour elle c'était des faveurs que je lui faisais, ce que je faisais, mais je la voyais par envie, tout ce que je faisais, je le faisais par envie, c'était égoïste et ça a toujours été égoïste de toutes façons sinon je me serais clairement pas foulé hein.Enfin voilà je pige pas trop comment je peux maintenant vivre pour moi et non pour elle puisque c'est ce qu'il me semble avoir toujours fait, en gros ma vie n'a pas changé depuis elle, je continue à voir mes potes, à sortir toujours autant (et même plus maintenant que mes finances vont mieux), à (pas) bosser, y'a même des trucs en moins (je la vois pas et je la baise pas :/) plutôt que des trucs en plus, ha si je drague, ha ouais non en fait ça m'emmerde de draguer, j'aime bien séduire mais genre, malgré moi m'voyez?Bref :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je ne sais pas ce qui m'arrive, aujourd'hui c'est dur, vraiment dur, comme ça d'un coup sans raison je suis super mal aujourd'hui, ça allait très bien toute la semaine.J'ai passé un week end hallucinant la semaine dernière, vendredi soir dernier je me suis serré deux gonzesses d'ailleurs, soirée épique comme jamais.Cette semaine ça allait, et là BAAAAAAM.6 semaines sans aucun contact, et je ne parviens pas à l'oublier, je pensais que ce serait rapide surtout que j'ai coupé les ponts directs.Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition qu'elle aussi est malheureuse, juste une intuition et j'ai un très bon instinct.Ça me ferait super plaisir qu'elle revienne en rampant me disais je, mais comme il est hors de question que je la reprenne, il faudra alors que je la rembarre bien salement, et ça va me déchirer, sérieux. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Dans 5 jours ça va faire deux mois que je l'ai vue pour la dernière fois, ça passe assez vite, quand même, trop vite.Personne d'autre depuis à quelque niveau que ce soit même pas un p'ti coup vite fait comme ça, toutes des connes qui me gonflent salement et que je dégage, y'a toujours quelque chose :(Parfois c'est vachement dur quand même, pas de pas craquer parce que je ne veux pas la recontacter, ni la revoir, ni quoi que ce soit.Juste de l'oublier c'est tout ce que je demande et quand les autres greluches que je rencontre n'assurent pas c'est pas facile, et parfois c'est la sérieuse déprime, et quand je regarde mes relations passées je me dis que personne n'en a jamais rien eu à foutre de moi et que ça changera jamais, tristesse :/ Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai lu tes messages avec attention, c'est presque drôle le côté "je te déteste sale pute, je t'aime" :DJe sais pas si tu connais les paroles d'une chanson des Fatal Bazooka (quelle référence, je sais) Enfin voilà, mieux vaut en rire :)On a visiblement pas le même âge mais je traverse une période assez proche, c'est-à-dire que je rencontre pas mal de mecs mais tous me paraissent fades à côté du côté "parfait" de mon ex. Physiquement, intellectuellement, sexuellement, tout a collé DIRECT alors les autres à côté sont pathétiques :/ et comme toi, je le cherche partout donc quête impossible :(Il y a un épisode de How I met your mother où Barney explique que pour oublier une femme, il faut oublier ses nichons et donc remplir sa tête de vision d'autres nichons pour remplacer les images. Je pense que pour nous, les femmes, c’est le kiki :)Le seul côté positif est qu'on est moins disponible et les autres le sentent : on devient encore plus attirant ! C’est un coup à devenir un bourreau des cœurs... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ce n'est même pas qu'elles me semblent fades, c'est juste qu'elles n'assurent pas, essentiellement des princesses de mes deux qui s'imaginent que je vais leur courir après ou de petites allumeuse à la con, du coup ça me saoule assez vite et je les dégage.Je sais pas trop où on leur a appris à séduire mais... Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bah voilà la série noire continue, j'en avais rencontré une dernièrement qui me branchait pas mal.Mais déjà elle a décalé le premier rencard de 24h pour aller aider une amie à elle.L'amie en question avait une fuite d'eau dans son appart, SÉRIEUSEMENT meuf?T'annules un rencard parce que ta pote sait pas fermer un robinet?On s'est vus finalement lundi soir, elle est jolie (sans casser des briques non plus), intelligente, drôle, avec de la répartie, mais beaucoup trop princesse la meuf elle vie dans un film de walt disney, à 23 ans c'est chaud sérieux, mais bon si y'avait que ça.Ensuite toute la semaine ça a été 1h grand minimum pour répondre à chacun de mes messages, 3/4 fois je veux bien, mais tout le temps c'est juste LOURD.Et là on devait se revoir aujourd'hui, elle avait proposé ce matin, mais finalement elle veut demain, parce que hier soir elle est sortie, elle a trop bu aujourd'hui elle a la gueule de bois nonobstant qu'il était déjà prévu que nous voyons aujourd'hui.BAH NON, ET NON!Demain j'ai poney voilà va bien t'faire cuire le cul, non parce que se foutre de la gueule du monde ça va bien 5 minutes et puis j'en déduis qu'elle avait pas une folle envie de me voir non plus.Enfin bref c'est de ça dont je parle, depuis mon ex c'est plan galère sur plan galère, je la sentais déjà très moyen à la base cette fille mais là c'est juste confirmé pour qui elle se prend sérieux?Et moi pour qui elle me prend? A croire que je vais attendre après elle pendant des semaines, qu'elle va annuler/déplacer les rencards comme ça sans que je bronche? Blague?Annuler/déplacer un rencard une fois je veux bien, mais là deux fois en même pas une semaine, plus le reste à coté, non vraiment faut pas pousser mémé.Y'a pas que nos exs qui se foutent copieusement de la gueule du monde j'vous l'dis. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ça part dans tous les sens, j'adore te lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ça part dans tous les sens, j'adore te lire ^^Merci ;)Enfin pour ma part j'aurais préféré écrire que j'en ai rencontré une avec qui ça le fait grave et qui ne me fait pas regretter mon ex, c'est pas le cas. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je crois que tu n'es sentimentalement pas prêt pour en rencontrer une avec laquelle "ça le fera grave".Tu as toujours ton ex en tête, et tu trouves toujours quelque chose qui cloche chez les nanas que tu rencontres çà et là...Rassure-toi, c'est tout à fait normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés