Aller au contenu

Le silence qui se voulait définitif


Messages recommandés

Petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi le film.


Je la rencontre vers le 18 mars sur AUM je crois, étonnant que je me souvienne si bien des dates avec ma mémoire de poisson rouge moi qui peine à me souvenir de mon propre anniv, bref.


On entame très vite une relation pas très sérieuse, mais très passionnelle et intense, après une soirée qui se passe mal elle a des choses à se reprocher, elle souhaite qu'on soit ensemble pour de bon, j'accepte, elle est merveilleuse, douce, tendre, intelligente, toujours ok pour tout, au lit c'est juste magique, sa petite gueule de souris ses grands et magnifiques yeux verts/bleus, sa petite voix, son 1m58, elle me fait craquer comme c'était pas arrivé depuis très longtemps.

Je ne lui fais plus trop confiance suite à certains évènements et ce qu'elle m'a dit sur ses relations précédentes mais je me dis que je verrais bien.


Elle est très attachée à moi, amoureuse en fait, mais utilise des dérivatifs "je te kiffe", "je suis accro à toi" ce genre de conneries que débitent les meufs qui ont peur de dire "je t'aime" comme si c'était une insulte.

Moi aussi je suis en train de commencer à l'aimer.


Nous avons une discussion et je lui dis quelque chose qui à moi me semble normal, mais qu'elle prend néanmoins très très mal a cause du peu de confiance qu'elle a en elle, je crois qu'au fond, elle n'était pas assez rassurée de pouvoir me garder auprès d'elle, c'est vrai que souvent elles croient que je m'en fous alors que pas du tout, je sais pas j'aurais peut être dû plus lui donner, plus lui montrer que je tenais à elle, que c'était elle et pas une autre.

J'avais un peu peur qu'elle prenne la grosse tête, vous pensez avec un égo sous dimensionné comme celui qu'elle se paie, le moindre compliment elle prend le melon direct, enfin je le craignais, mais j'aurais peut être dû plus lui montrer avec des actes que c'était elle et pas une autre.


Après cette discussion, je sens un malaise, à postériori je dirais que c'est là qu'elle a commencé à se détacher de moi, deux jours après on fait une nouvelle soirée en boite, qui se passe vraiment très mal (pour moi), elle a un tas de trucs merdiques à me reprocher le lendemain (même des trucs que je n'ai jamais fait), me fait payer mon attitude (pourtant correcte) avec une amie (alors qu'elle a fait bien pire la semaine passée).

Nous en parlons, nous avons des mots un peu durs mais le ton ne monte pas, on règle ça.


Elle est toujours aussi affectueuse, dans ses gestes et ses mots, collée à moi comme d'hab, je la laisse, s'ensuivent 72h de silence de sa part, je reprends contact, elle fait la gueule, encore, mais là je ne sais pas non plus pourquoi, je l'appelle je comprends au ton de sa voix qu'elle n'est pas du tout disposée à arranger les choses, je sens que ça va mal finir, je le sentais déjà dans l'après midi longtemps avant de la recontacter, elle me quitte, m'avance des raisons par 10aines, toutes plus stupides et artificielles les unes que les autres, d'ailleurs elle me dira plus tard que ce soit là elle ne savait "plus quoi inventer pour me larguer".


Je la supprime de partout, je refuse son amitié (en lui riant au nez quand même), je décide de la zapper, je ne donne plus de nouvelles, elle n'en donne pas non plus.

Deux semaines plus tard, je vais sur son profil facebook, nouvelle photo de profil, un détail me fait péter un câble, je lui envoie un message, elle me répond très chaleureuse, enthousiaste, prend de mes nouvelles donne des siennes, me dit que ça lui fait plaisir que je la contacte.


Je lui dis qu'elle me manque, elle me dit que je lui manque aussi, on parle de se revoir, on se revoit le lendemain à l'improviste quasiment, quand j'arrive chez elle elle me saute au cou, m'embrasse, ça se fini au lit en 10 minutes, comme si rien ne s'était passé en fait.

Elle me dit que je lui ai manqué "pour de vrai, je t'assure", qu'elle pensait à moi, je lui oppose certaines choses qu'elle m'avait dites le soir de la rupture notamment "tu vas me manquer pendant 3j et après j'aurais du travail je n'y penserais plus" elle me répond qu'elle s'est trompée, qu'elle pensait quand même à moi, même au boulot, qu'elle se demandait ce que je devenais, qu'elle a vu les photos de ma dernière soirée, qu'elle était jalouse de voir que je m'amusais (sans elle je suppose) et elle non, qu'elle m'espionnait sur facebook, elle fait son gros mea culpa et revient sur tout ce qu'elle m'a dit le soir de la rupture, parle de faire des trucs ensemble plus tard.

Bref plein de jolies choses, qui ressemblent à des regrets, de l'amour pour moi et un désir de reprendre notre relation.


On passe une nuit géniale, on prévoit de se revoir bientôt, elle part dans sa famille et devient de plus en plus distante, jusqu'au jour où après 3j de silence, alors qu'elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit le jour même je prends contact, je l'appelle, je pense qu'il y a quelqu'un d'autre et j'ai tapé juste, une fille, elle n'est ni lesbienne ni bi mais une fille la drague et je la cite ça ne lui "déplait pas du tout" et elle a "jamais été attirée par une fille avant" et "ça prouve bien qu'elle ne tient pas du tout à moi", s'ensuivent 1/2h de trucs cashs hyper durs à encaisser dits sur un ton ultra méprisant du genre "tu ne me manques pas, je ne veux pas te revoir, tu vas te trouver une autre fille ça devrait pas être trop difficile, t'as trop cru qu'on allait se remettre ensemble, il n'a jamais été question qu'on soit en couple en mode fidèle" pour finir j'ai un gros fou rire nerveux, c'était soit ça, soit pleurer, je préfère en rire, elle le prend très mal et me raccroche à la gueule, je la rappelle, laisse un message calme sur son répondeur, juste pour dire que c'est pas classe et lui demander de me rappeller, elle me répond avec un sms assassin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ce mépris mais bon...


Je lui dis quand même au passage qu'elle est tarée quand elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi elle agit comme ça, je vois pas d'autre explication sur le moment c'est une désaxée voilà tout.


J'en ai marre de voir sa tronche s'afficher sur facebook (résultats de recherche et groupes) je la bloque donc, pour ne plus (trop) penser à elle, je suis sous le choc elle semblait vraiment vouloir quelque chose à nouveau avec moi et m'aimer, peut être que si, ou que non, j'en sais rien, whatever.


J'entame un silence qui se veut définitif le 18 Mai, je voudrais bien qu'elle me contacte, ça me ferait plaisir c'est sur, ce n'est pas encore arrivé, ça n'arrivera surement jamais, tant mieux?

Je ne fais pas pour la faire revenir, j'aurais vraiment honte de moi d'avoir la faiblesse de la reprendre après ça, personne ne m'avait jamais traité aussi mal, largué avec autant de mépris, de façon aussi dégueulasse et pour, bah pour rien quoi.

Bah ouais si j'avais du la quitter dès qu'une fille me draguait et que ça m'avait plus je l'aurais quitté au bout d'une semaine et encore.


Je le fais parce qu'elle me fait peur, avec l'ex qui m'a amené ici j'ai ait l'erreur de rester en contact, j'ai appris des choses vraiment difficiles à supporter (genre les détails de ses coucheries avec d'autres, où, quand, comment, dans quels trous et quelles positions), je pense avoir fait une dépression, j'avais plus gout à rien, j'ai perdu 15kg en deux mois (pas repris depuis c'est déjà ça), en 4 mois je n'ai pas été capable de me concentrer plus de 10 minutes sur quelque chose, je travaillais plus du tout bref l'horreur.


Et cette fille me terrorise, je n'ose même pas aller voir son profil facebook tellement je suis mort de trouille d'y voir quelque chose qui me ferait du mal, je ne veux rien savoir de sa vie pour les mêmes raisons et aussi parce que je m'en fous un peu j'dois dire, manquerait plus que je m'intéresse à sa vie.

Je ne veux rien partager avec elle de peur qu'elle me juge c'est une sacrée langue de pute quand elle s'y met, et elle semble tellement me mépriser.


Je ne peux pas la reprendre, parce que je ne lui fais plus confiance, elle est merveilleuse mais tout ce qu'elle a de bien, tout ce qu'elle donne de bien, elle est susceptible de le reprendre comme ça, sans préavis, sans raison, pour rien, juste parce qu'elle est mauvais poil, ou autre, je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est flippant ce genre de choses.


Fort heureusement nous n'avons que très peu d'amis communs, auxquels elle ne parle jamais d'ailleurs (ce sont surtout mes amis), qui ont pour consigne de ne rien lui dire me concernant, et si possible ne rien me dire la concernant (ce qu'il font merci à eux), elle ne sort jamais (elle n'avait personne avec qui sortir à part moi), et n'ira probablement pas dans les mêmes endroits que moi, peu de chances de la croiser par hasard dans le métro (quoiqu'on est jamais à l'abri et comme j'ai visiblement fait des trucs atroces dans une vie antérieure), j'ai pris grand soin de faire en sorte qu'elle n'apprenne jamais où je traine sur internet, pour pas qu'elle puisse venir me stalker comme mon ex et rester dans ma vie, j'ai fait en sorte qu'elle ne sache pas trop qui sont mes exs, ni à quoi elles ressemblent, en gros que rien ou presque ne puisse nous relier après la rupture, à moins que je ne le veuille, j'avais pris trop cher avec mon autre ex, vraiment trop cher à cause de tout ça j'avais failli me foutre en l'air, plus jamais.

C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que je drague en dehors de mon cercle social, au moins si ça se termine plus aucune raison de se croiser, et puis ça évite toutes ces histoires de piquage de femelle et les embrouilles qui en découlent.


Lundi ça fera un mois que je ne l'ai pas revu, et le mardi d'après ça fera 1 mois de rutpure et un mois de SR, comme je l'ai dis, elle ne m'a pas contacté, elle pense surement que je ne veux plus entendre parler d'elle et quelque part elle a raison.

Elle ne m'a pas souhaité mon anniversaire, c'est déjà ça, oui curieusement je m'en tape complètement qu'elle me le souhaite ou pas et je suis content qu'elle ne l'ait pas fait.


J'espère ne pas la croiser en soirée, je pense que je deviendrais hystérique ça me pourrirait vraiment ma soirée, encore plus si elle vient me parler ou pire me touche, rien que l'idée qu'elle me touche m'inspire un profond dégout, je pense que je pourrais facilement la frapper, moi qui n'ai jamais agressé qui que ce soit.

Pourtant je l'aime et j'ai très très envie d'elle, de la revoir, de la toucher, mais à quel prix?


En plus, elle a peut être couché avec l'autre fille, je préfère ne pas y penser, et les femmes pour moi c'est comme les brosses à dents, si quelqu'un y touche après moi je n'en veux plus.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça dérangerait pas la plupart des mecs que ce soit une autre fille, moi ça me dérange, les lesbiennes ne me font pas fantasmer, probablement parce que ma sœur l'est.


Quand je sors et que je prends le métro je pense l'apercevoir souvent, dès qu'une fille pourrait être elle je pense que c'est elle, ce soir j'en ai vu 4/5 des comme elle, normal je la guette, elle me manque, mais je détesterais la croiser.


Cette fille m'a tellement foutu en vrac, je ne cherche pas trop à comprendre, je suis juste, triste comme la mort, à l'intérieur, parce qu'en apparence ça va super bien, yeaaaaaaah, j'arrête de faker quand je rentre chez moi, vous comprenez c'est tellement mal vu en société d'être malheureux à cause de son ex, puis j'ai pas envie de pourrir l'ambiance, d'être le dépressif de service, je préfère encore faire semblant d'être heureux devant les autres, au moins j'ai arrêté de me mentir à moi même et ai accepté d'être malheureux (je l'ai toujours été en général, enfin plutôt que malheureux disons que je ne suis pas heureux ça me correspond mieux).


Évidemment j'ai beaucoup de mal à me motiver, me concentrer sur mon travail, je pense très souvent à elle (en fait à chaque fois que j'ai pas l'esprit occupé), je sors le plus possible, si je dois aller quelque part j'y vais de préférence à pattes histoire de me fatiguer, surtout si c'est loin et que je suis pressé obligé de marcher très vite ça me défoule.

Je vois des potes et j'essaie de leur en parler le moins possible.

En ce moment je dois boire pour arriver à fermer l'oeil, c'est pas cool, mais sans ça, sans l'esprit embrumé par la tease, je ressasse, me fais plein de films, je pense à elle, je commence à avoir envie d'elle et bref.

Je suis obligé d'écouter du son en permanence, ça me calme, sinon je vais mal, le silence me met mal.


Les autres filles, elle me font pas envie, pourtant en fait je commence à avoir la sérieuse dalle, ce soir dans le métro la fille devant moi, avec son joli cul moulé dans sa petite robe rouge, j'ai failli mordre dedans, j'ai du ranger ma langue après l'avoir nettoyée (oui elle trainait sur le sol, j'ai failli me prendre les pieds dedans), c'est rassurant de voir que je trouve à nouveau les autres filles attirantes, attirantes, mais pas intéressantes pour autant, j'ai zéro motiv, j'ai la dalle, mais zéro motiv, pourtant mêmes avec les coups faciles (pardon hyper faciles) que je pourrais avoir là tout de suite, bah non, trop facile en fait, je suis jamais content :lol:


Il va vraiment falloir que je m'en trouve une autre, je n'arriverais jamais à l'oublier sans ça.


Je sais que je ne saurais jamais pourquoi elle m'a quitté, ni ce qui s'est passé dans sa tête, ni ce qui était vrai ou faux dans tout ce qu'elle m'a dit, la dernière à m'avoir fait le coup il y a 4 ans je suis resté en contact deux semaines avec elle m'a sorti des explications toutes plus farfelues les unes que les autres (dont la découverte récente d'une attirance lesbienne, ben tiens), elle me saoulait tellement je l'ai envoyé chier j'ai coupé les ponts.


Elle est revenue deux semaines plus tard pour m'accuser d'un truc ridicule accompagné d'un flot d'insultes en me souhaitant de crever, puis s'est excusée, puis a commencé à me faire du chantage affectif, et a lâché l'affaire après 3/4 sms restés sans réponse mais m'a quand même rappelé un an plus tard en se faisant passer pour une autre, tarée, elles le sont toutes j'ai l'impression, voilà depuis 3 ans, 4 officiellement pas le moindre contact d'un côté comme de l'autre, c'est très bien comme ça je veux que ça reste comme ça je ne veux pas de cette tarée dans ma vie (dire que quand je l'ai rencontrée je ne comprenais pas pourquoi son père voulait la faire interner :lol: ) pas même en tant que vague connaissance, donc je ne saurais jamais pourquoi elle aussi ma jeté du jour au lendemain par sms sans explications, et à vrai dire je m'en fous un peu ça m'avait titillé pendant deux mois mais ça m'a passé et depuis pas mal d'eau et de fluides divers ont coulé sous les ponts, je ne la considère même pas comme une ex.

Je n'ai jamais su si elle était sincère quand elle disait qu'elle m'aimait (à priori, non :D ), ni sur quoi elle m'a menti, mais celle ci je suppose qu'elle m'avait menti sur pas mal de choses y compris son prénom.

En tout cas aujourd'hui je peux stalker son facebook et rigoler de la savoir toujours aussi seule comme une merde (et visiblement dépressive d'après sa tête sur les dernières photos), ouais celle ci pétait régulièrement des câbles en envoyant balader tout le monde, après la "rupture" elle en a pété deux en un mois, supprimant tous ses "amis" de facebook avec des statuts de grosses rageuse en mode "allez vous faire foutre j'ai pas besoin de vous" 20 ans la fille hein :lol:


Voilà vous savez presque tout, le but de ce thread n'est pas de recevoir des conseils, mais peut être, du soutien des encouragements, histoire de pas céder.


Actuellement je crois de moins en moins en ma détermination, en ma capacité à l'envoyer chier comme elle le mérite si elle revenait, j'essaie de cultiver ma rancœur contre elle mais rien à faire je n'arrive même pas à lui en vouloir comme avant, je ne suis plus assez rancunier, pourtant je me souviens il y a quelques années avoir refusé la friend request d'une fille parce qu'elle m'avait mordu en primaire, je lui en voulais toujours, pourquoi je peux plus être un gros con rancunier comme ça?

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ j'avais déjà lu ton post où tu expliquais bien ta relation avec ton ex et, d'après moi oui tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir...


Courage dans ton silence définitif...


Je suis actuellement en silence définitif depuis 1 an et demi avec mon ex ex, celui qui a le plus compté dans ma vie, et depuis tout ce temps je n'ai pas craqué, je n'ai jamais répondu à ses messages, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué, ou même qui m'en manque... Parce que oui, il me manque, d'une certaine manière... Mais, trop instable, il m'a fait trop de mal pendant des années et des années pour que j'aie réellement envie de lui reparler comme si de rien n'était, puis avec lui une fois le contact entre nous rétabli, on ne se lâche plus... D'autant plus que je suis en couple depuis 8 mois avec un mec vraiment bien, donc pas envie de gâcher tout ça (et puis j'ai peur de re craquer...).


Bref le SR définitif c'est possible alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^ j'avais déjà lu ton post où tu expliquais bien ta relation avec ton ex et, d'après moi oui tu as toutes les raisons du monde de lui en vouloir...

Merci au moins je ne suis pas seul dans mon délire :)

 

Courage dans ton silence définitif...

Merci, je me fais violence parfois quand j'ai envie d'aller voir son profil ou autre je ne l'ai pas encore fait, elle est toujours bloquée, je suppose que je ne le ferais jamais :)

 

Je suis actuellement en silence définitif depuis 1 an et demi avec mon ex ex, celui qui a le plus compté dans ma vie, et depuis tout ce temps je n'ai pas craqué, je n'ai jamais répondu à ses messages, et pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué, ou même qui m'en manque... Parce que oui, il me manque, d'une certaine manière...

Félicitations :)

Plus ça va, plus c'est facile, même si au fond on a toujours un petit quelque chose qui nous y pousse.

Quelque part c'est bien qu'il t'ai contacté, ça montre que tu as compté pour lui ;)

 

Mais, trop instable, il m'a fait trop de mal pendant des années et des années pour que j'aie réellement envie de lui reparler comme si de rien n'était, puis avec lui une fois le contact entre nous rétabli, on ne se lâche plus... D'autant plus que je suis en couple depuis 8 mois avec un mec vraiment bien, donc pas envie de gâcher tout ça (et puis j'ai peur de re craquer...).

C'est normal d'être attachée à ton ex encore de cette façon, mais c'est vraiment bien que tu puisses faire la part des choses et être consciente que ce qu'il y a de mieux pour toi c'est de l'oublier et vivre ta nouvelle histoire :)

J'espère quand même que cette nouvelle histoire t'apporte du bonheur ;)

 

Bref le SR définitif c'est possible alors courage !

Oui je sais, à force ce n'est même plus un effort, avec le temps ces gens deviennent lointain et on se dit "la recontacter? Mais, quel intérêt?"

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je l'ai bloqué aussi sur fb y a 2 ans, parfois j'ai envie de le débloquer "juste pour voir" mais j'ai peur de voir des trucs... Je sais que je serais jalouse, je suis du genre à toujours garder des sentiments pour ceux que j'ai aimés, donc lui c'est puissance 1000... Bref on a des amis en commun (une quarantaine) et dans les discussions et statuts des autres c'est un peu gênant de ne pas voir les posts de l'un et de l'autre mais bon, je tiens bon... Pareil on se croise en soirée tous les x mois, pas toujours évident à gérer, bon maintenant ça va je suis casée donc la prochaine fois que je le verrai je serai bien ^^


Je ne veux pas que ma relation actuelle pâtisse d'un quelconque vrai recontact, surtout que oui je suis heureuse avec mon copain, le seul souci c'est qu'il ressemble beaucoup (trop) à mon ex, autant physiquement que mentalement, hobbies etc, par contre lui est plus stable et carré, ouf ^^


Sinon effectivement pour faire passer mes "crises" je me demande et redemande "quel intérêt ?", et je n'en vois aucun de vraiment concret... Il aura toujours une importance spéciale pour moi car il a été mon premier amour mais il ne peut rien m'apporter. Et je ne veux plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah je l'ai bloqué aussi sur fb y a 2 ans, parfois j'ai envie de le débloquer "juste pour voir" mais j'ai peur de voir des trucs... Je sais que je serais jalouse, je suis du genre à toujours garder des sentiments pour ceux que j'ai aimés, donc lui c'est puissance 1000... Bref on a des amis en commun (une quarantaine) et dans les discussions et statuts des autres c'est un peu gênant de ne pas voir les posts de l'un et de l'autre mais bon, je tiens bon... Pareil on se croise en soirée tous les x mois, pas toujours évident à gérer, bon maintenant ça va je suis casée donc la prochaine fois que je le verrai je serai bien ^^

Des sentiments?

Un rapport spécial à quelqu'un qui a été important dans ta vie, avec qui tu as partagé un vrai truc oui forcément, de là à parler de sentiments, c'est juste que tu vois la personne différemment, moi c'est mon cas, mais ça me semble bizarre de garder des sentiments à vie quand même.


Mais je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas le débloquer, c'est mieux de ne rien savoir.

 

Je ne veux pas que ma relation actuelle pâtisse d'un quelconque vrai recontact, surtout que oui je suis heureuse avec mon copain, le seul souci c'est qu'il ressemble beaucoup (trop) à mon ex, autant physiquement que mentalement, hobbies etc, par contre lui est plus stable et carré, ouf ^^

Si tu es vraiment bien avec ton mec je crois que tu n'as rien à craindre ;)

 

Sinon effectivement pour faire passer mes "crises" je me demande et redemande "quel intérêt ?", et je n'en vois aucun de vraiment concret... Il aura toujours une importance spéciale pour moi car il a été mon premier amour mais il ne peut rien m'apporter. Et je ne veux plus rien.

Bah c'est ça.....

Je vois même pas ce que mon ex pourrait encore m'apporter de bien après tout ça, je n'ai rien à partager avec elle, je ne veux rien savoir de sa vie, enfin voilà...


Sinon, à part ça, hier au retour de ma soirée je pensais à elle, à ce qui s'est passé et si je devais passer tout ce qu'elle m'a dit, le ton qu'elle a employé, son attitude en général etc au hachoir à viande pour n'en retenir que l'essence ce serait: "Tu n'as aucune valeur à mes yeux".

Peut être que je me trompe, mais j'ai réellement l'impression que c'est ça, et le fond du problème c'est ça je n'avais plus de valeur à ses yeux.

Je me demande comme j'ai pu en une semaine, passer du statut de dieu vivant où tout ce que je fais, tout chez moi est beau et merveilleux, au statut de mec sans aucune valeur.


Récemment j'ai peut être mit le doigt sur quelque chose, je testerais ça dans ma prochaine relation pour voir ce que ça donne, parce que je ne l'ai jamais vraiment fait, et peut être que surement le problème vient de là parce que c'est récurrent je ne peux pas continuer à agir comme je le fais et espérer des résultats différents.

Le problème viendrait de l'image que je renvoie, ma façon de communiquer sur mon mode de fonctionnement, et leur estimation faussée de mon intérêt à leur égard.


Je me demandais souvent si j'en faisais trop, ou pas assez, en fait c'est les deux, je ne leur montre probablement pas assez que je tiens vraiment à elles, que c'est elles et pas une autre, et je me montre peut être trop libre, je leur laisse trop de liberté, ce qui dans leur tête doit donner un truc comme "Ok il en a rien à foutre" suite à quoi elles finissent par se détacher.


A part ça hier j'ai mis mes potes au courant de l'histoire, ceux qui ne savaient pas, et une amie avec laquelle je suis allé à ma soirée m'a dit "Ho putain mais c'est une pute, déjà que moi j'estime être une salope mais alors elle elle bat des records".

Elle m'a aussi dit "Oui bon on l'aimait bien parce que c'était ta copine quoi, mais sinon on va pas aller lui parler ni la trouver pour l'inviter aux soirées", ok donc en gros mes potes avec qui je traine en ce moment avec qui j'ai fait connaissance avec mon ex sont devenus MES potes à moi uniquement et je suis bien plus apprécié qu'elle, ils la toléraient quoi, hum, c'est quand même révélateur de quelque chose, je crois...


Je leur ai montré son dernier sms, réactions unanimes "Ho putain dur", tous les gens que je connais qui connaissent l'histoire m'ont tous dit sans exception que c'était une salope, qu'ils n'aimeraient pas être à ma place (y compris un qui est actuellement en très très gros bad sur son ex c'est vous dire), que c'était pas des façons de rompre.

Ils s'accordent aussi tous à dire qu'elle n'a pas été honnête, qu'elle m'a vendu du rêve la dernière fois qu'on s'est vus, et qu'après bah elle m'a jeté comme une merde quoi.


Je crois qu'au fond, et c'est ce qu'on m'a dit, elle a tout fait pour me plaire, pour m'avoir, et a pensé que ça ne fonctionnait pas, ce n'est pas que ça ne fonctionnait pas c'est juste que mon investissement est progressif, et du coup, elle a fini par être en colère contre moi et s'est détachée a cause de ça, parce qu'elle est insecure, parce qu'elle n'a pas confiance en elle et que je suis un mec cool très patient, qui ne s'énerve que rarement et qui prend tout ou presque à la cool elle a du se dire que j'en avais rien à foutre.


C'est vrai que quand je vois l'attitude des autres mecs en soirée ça me laisse assez perplexe, dès que quelqu'un s'approche de leur femelle, la touche ou quoi bam le gars surgit de nul part et distrait le rival, c'est genre "attention c'est ma femelle hein personne touche" comme si c'était leur propriété, j'dois avouer que c'est quelque chose qui me dépasse complètement, je laisse mes meufs libres elles font ce qu'elles veulent et si elles déconnent c'est à ELLES que j'irais demander des comptes, pas aux autres mecs et c'est pas moi qui vais intervenir je ne lève jamais le petit doigt, c'est à ELLES de faire en sorte que ça reste correct, c'est comme ça que je vois les choses, mais ça ne veut pas dire que j'en ai rien à foutre, surement qu'elles ne le voient pas comme ça?


A part ça 3 semaines de SR actuellement, je tiens sans trop de mal, ce matin j'étais un peu triste, j'ai songé à lui écrire quelque chose, pour m'excuser si je lui avais fait du mal en lui donnant l'impression d'en avoir rien à foutre si c'était le cas, que je l'aimais et qu'elle était la seule que je voulais et d'autres trucs juste pour faire passer le message "Bah ouais pauvre conne t'as rien compris à la vie j'étais amoureux de toi et t'as rien vu pauvre débile", mais m'excuser de quoi au juste?

Moi je n'ai rien à me faire pardonner, et dans quel but puisque je ne veux plus rien avec elle? Tenter d'arranger les choses entre nous supposerait que j'envisage un avenir avec elle, ce qui n'est pas le cas je veux juste l'oublier et faire ma vie.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais souvent si j'en faisais trop, ou pas assez, en fait c'est les deux, je ne leur montre probablement pas assez que je tiens vraiment à elles, que c'est elles et pas une autre, et je me montre peut être trop libre, je leur laisse trop de liberté, ce qui dans leur tête doit donner un truc comme "Ok il en a rien à foutre" suite à quoi elles finissent par se détacher.

Alors ça, crois-moi, c'est hyper important, et oui enfin pour ma part s'il me fait sentir qu'il ne tient pas assez à moi (même si dans le fond, je sais que si), je me détache... C'est vrai que certains, vous avez tendance à prendre les choses telles qu'elles sont, à penser qu'on sera toujours là pour vous, qu'on ne vous trompera jamais (car ce n'est pas dans notre caractère), on essaie de vous rendre jaloux, tout ce qu'on entend c'est "ah mais de toute façon je sais que tu me tromperas pas" et bam... Alors que si le mec au contraire marque son territoire, quelque part ça rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, crois-moi, c'est hyper important, et oui enfin pour ma part s'il me fait sentir qu'il ne tient pas assez à moi (même si dans le fond, je sais que si), je me détache... C'est vrai que certains, vous avez tendance à prendre les choses telles qu'elles sont, à penser qu'on sera toujours là pour vous, qu'on ne vous trompera jamais (car ce n'est pas dans notre caractère), on essaie de vous rendre jaloux, tout ce qu'on entend c'est "ah mais de toute façon je sais que tu me tromperas pas" et bam... Alors que si le mec au contraire marque son territoire, quelque part ça rassure...

Ouais mais tu vois en soirée je vois des meufs accompagnées, et j'ai vraiment l'impression de voir une pute avec son mac en fait, j'ai aucune envie de devenir comme ça et de montrer à tout le monde qu'elle est à moi que c'est MA femelle quoi.

Je fais confiance par défaut, je flippe pas à me dire qu'elle va me tromper ça me traverse même pas l'esprit pourquoi est ce qu'elle serait avec moi pour me tromper?

Et si elle le fait bah voilà shit happens et au revoir.


Pour ma part je pensais en faire suffisamment pour lui montrer que je tenais à elle, visiblement non.


Au tout début quand on était pas vraiment ensemble elle m'a dit qu'elle allait voir un mec, et qu'elle me disait ça pour savoir si elle pouvait je lui ai dis qu'elle faisait ce qu'elle voulait, en partant du principe qu'elle irait pas si vraiment elle était bien avec moi, elle m'a avoué ensuite que c'était un mytho pour voir ma réaction et qu'elle avait aimé ma façon de réagir.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuu, depuis quelques jours je parlais avec une jolie p'tite meuf rencontrée vendredi dernier en soirée super gentille aussi, ça s'est pas trop mal précisé ce soir, au point où c'en est là je crois que je vais la faire venir direct chez moi et pas m'emmerder avec les ronds de jambes habituels :D


Je suis en chasse à nouveau, j'ai rencontré quelques filles ce week end et pas mal d'autres gens, bon c'était de la folie j'ai enchainé les soirées et je suis pas tout à fait redescendu, c'était super violent mais tout ça fait beaucoup de bien :)

Et même le paquet de connasses que j'ai croisé ce week end (sérieux, il y avait une épidémie ou quoi?) n'a pas réussi à entamer ma bonne humeur :D


Je pense déjà beaucoup, beaucoup moins à mon ex, sérieusement le silence, le blocage sur facebook ça aide, ça aide vraiment, et surtout rencontrer d'autres personnes, ça fait même pas un mois qu'elle m'a re-largué comme la pire des merdes et me voilà à nouveau sur les rails \o/.


Bon depuis 2j je pense quand même pas mal à elle avant de dormir mais ça passera ;)


Il était de toutes façons hors de question d'être en bad sur elle pendant 4 mois comme sur l'autre, donc, pour ceux qui me lisent et qui galèrent, sortez vous les doigts, sortez tout court, rencontrez plein de gens, draguez/laissez vous draguer, faites le tri, envoyez vous en l'air, tout se passera tout de suite mieux ;)


On m'a dit quelque chose en MP, que j'avais déjà constaté, un truc que je vous donne, si vous avez envie de le/la recontacter demandez vous d'abord ce que vous voulez lui dire d'utile, bien souvent la réponse est "rien", vous n'avez plus rien à lui dire, et moi je n'ai plus rien à dire ni à partager avec mon ex une fois qu'on a constaté ça c'est super facile de tenir.

Depuis qu'elle m'a re-quitté je n'ai pas eu envie de la contacter une seule fois, pour lui dire quoi de toutes façons?


Courage à vous ;)

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit quelque chose en MP, que j'avais déjà constaté, un truc que je vous donne, si vous avez envie de le/la recontacter demandez vous d'abord ce que vous voulez lui dire d'utile, bien souvent la réponse est "rien", vous n'avez plus rien à lui dire, et moi je n'ai plus rien à dire ni à partager avec mon ex une fois qu'on a constaté ça c'est super facile de tenir.

Depuis qu'elle m'a re-quitté je n'ai pas eu envie de la contacter une seule fois, pour lui dire quoi de toutes façons?


Courage à vous ;)

ça dépend ce que tu appelles "utile", moi lui dire que je l'aime je trouve ça utile après je sais pas si c'est une bonne idée ^^

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu appelles "utile", moi lui dire que je l'aime je trouve ça utile après je sais pas si c'est une bonne idée ^^

Ça n'est ni utile, ni une bonne idée, c'est se rabaisser face à quelqu'un qui te rejette, qui ne veut pas de toi, c'est lui faire un cadeau, les sentiments ne se contrôlent pas alors tu ne peux pas éviter de les donner à quelqu'un qui ne les mérite pas, mais tu peux au moins les garder pour toi :)

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a le mérite d'être clair :mrgreen:

;)


Pour ma part petit moral aujourd'hui, pas beaucoup dormi donc pas au top.

Ça allait merveilleusement bien en début de semaine, mais la p'tite meuf qui m'a fait des avances à peine voilées s'est un peu dégonflée ça m'a fait redescendre de mon nuage, oui il m'en faut pas beaucoup mais j'ai du mal à maintenir une estime de moi convenable après ce que mon ex m'a fait, et ce qu'elle m'a dit, et comment elle l'a dit.

Elle m'a relancé aujourd'hui je suis beaucoup moins motivé on verra bien ce que ça donne mais ça me ferait clairement du bien d'avoir quelqu'un d'autre ça ouais.


Surtout que mon ex elle a certainement dû s'envoyer en l'air avec la gonzesse ou un mec depuis le temps, mais je veux même pas y penser encore moins le savoir, mais bon ça fout bien le seum d'avoir personne pendant qu'elle s'amuse, cela dit, j'ai été mal pendant 3 semaines à cause de la rupture personne d'autre ne m'intéressait et vu qu'elle m'a re-"largué" (puisque pour elle nous n'étions pas ensemble) pour aller se taper une meuf logique qu'elle ait "retrouvé" quelqu'un avant moi, enfin, en admettant que ce soit bien pour ça et pas 100% mytho mais en vrai vous savez quoi?

Le pourquoi du comment elle m'a largué je veux même pas le savoir, je m'en tamponne le coquillard, ses raisons je crache dessus, elle m'a fait mal point j'ai pas besoin d'en savoir plus pour savoir qui elle est ni comment réagir à ça.


Toujours bloquée sur facebook, ça ça ne bougera pas, je n'ai toujours pas la moindre envie de la contacter, plusieurs personnes de mon entourage pensent qu'elle va revenir, alors ça, ça m'ferait bien kiffer, qu'elle revienne, si possible en rampant, ça me ferait du bien à l'égo!


Et je pourrais l'envoyer chier, pour lui briser le cœur moi aussi, qu'elle s'en morde bien les doigts pendant quelques mois, c'est un grand classique.

Parce que là même si ma nouvelle cible ne me motive plus que moyennement à cause du "contretemps" (j'aime quand tout est fluide et pas quand il y a des plans à la con comme ça) elle m'attire bien plus que mon ex, si tant et que mon ex m'attire encore ho surement si je me laissais aller mais ça aussi je préfère ne pas y penser, bien bien refouler cette envie d'elle, parce que partager des moments intimes avec une femme que je crois capable de me faire les pires coups de pute les plus tordus de l'univers à la moindre occasion c'est pas possible.


Aujourd'hui je me disais aussi que si elle avait été aussi salope en me re-larguant c'est aussi surement en partie parce qu'elle savait déjà que je couperais les ponts et ne voudrais pas être ami avec elle, bah oui, mais fallait pas me larguer alors.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup dormi à nouveau, juste des lectures nocturnes qui se sont éternisées, donc toujours petit moral.


Ce matin tête dans le cul je pose du son, oups, c'était une qu'on a écouté quelques fois elle et moi, les souvenirs ressurgissent et je me mets à chialer comme une fillette pour la première fois depuis un bail, fait chier.


Je suis allé régler quelques trucs, et évidemment dans le métro je l'ai vue partout, mais partout partout partout genre 35000 fois quoi, j'suis sérieusement obsédé par cette meuf, et je me dis que ça méritait pas tout ça.

C'est vrai quoi c'était super bien parti entre nous à la base et j'ai vraiment aimé comment ça s'est passé, rencontre cool, jeu de séduction nickel, 1ère nuit cool et les autres ne furent que meilleures, j'ai vraiment aimé tout ce qui s'est passé entre nous (sauf les ruptures évidemment) et même les soirées qui se sont mal passées compte tenu du fait que j'étais chéper et tout love évidemment j'ai kiffé quand même (moins que si ça s'était passé sans accro).

Et franchement à l'écouter elle a adoré tout ça elle aussi au moins autant que moi, c'est d'ailleurs elle qui me disait tout ça, et je confirmais que moi aussi.


Une amie JRMiste a relu l'histoire, conclusion, elle est folle tout ça est fou et n'a aucun sens.

Je dois avouer qu'elle me manque quand même, mais j'irais pas voir son facebook j'ai toujours peur, et plus ça va plus j'ai peur vu que plus le temps passe plus je risque de me bouffer des trucs durs dans la gueule.

Toujours rien à partager avec elle, enfin toujours aucune envie de... donc je lui parlerais pas non plus.


Je suis mal que ce soit fini mais encore plus mal de ce qu'elle a fait, passer d'homme de sa vie à mec sans aucune valeur dont elle se fout (visiblement hein) en une semaine c'est sacrément violent, parce que moi j'ai senti qu'elle s'attachait à moi, qu'elle tombait amoureuse alors je me suis autorisé à en faire de même et bim maintenant je suis bien baisé, j'ai appris à être prudent, mais même là ça m'empêche pas de me faire mettre, ha j'crois qu'en amour en fait tu peux pas te protéger, juste apprendre à accepter une bonne sodomie au gravier et à l'acide sulfurique de temps en temps, hum, miam miam miam miam.


Avec ma pote JRMiste on a conclu que sa petite phrase assassine "Hé bah tu vas t'trouver une autre fille, ça devrait pas être trop difficile" ça voulait juste dire que pour elle, elle était parfaitement remplaçable, qu'elle pensait que pour moi c'était qu'une meuf comme une autre, mais bon elle a pas pigé cette dinde, y'a qu'elle que je voulais, c'était elle et pas une autre bordel, on en revient toujours au même truc je lui ai pas assez donné l'impression qu'elle comptait trop pour moi que c'était la seule l'unique bla bla bla elle voulait quoi une demande en mariage?


Ok y'a des fois j'ai un peu chié comme quand elle m'a sorti "Si on baisait dans le noir tu pourrais m'imaginer plus belle que je ne lui" je me souviens plus de ce que j'ai répondu, un truc comme "bah non pourquoi?" ok j'aurais mieux fait de répondre un truc comme "Je vois pas comment tu pourrais être plus belle" mais bon sur le moment sa phrase de kikoo-névrosée-de-la-self-esteem m'a tellement déstabilisé, faut quand même être passablement tarée pour sortir un truc pareil a son mec...

Bon la semaine d'avant je lui avais quand même répondu à un truc dans le même genre qu'elle était parfaite comme elle était.


Mais je pense quand même lui avoir suffisamment montré que je l'aimais, genre, j'ai jamais refusé de la voir, toujours répondu à ses sms, genre j'ai toujours fait en sorte qu'elle soit bien avec moi, j'ai toujours été affectueux et tendre (bon avec toutes les autres aussi j'suis comme ça).

Alors c'est quoi le putain de problème?

J'ai toujours conservé ma liberté, je sais l'ouvrir quand ça file pas assez droit à mon gout en restant calme, si elle répond pas à un de mes sms je la relance pas jusqu'à ce qu'elle me recontacte sauf si vraiment ça me fait rater un truc avec elle, j'ai jamais annulé quelque chose pour elle, j'ai continué à voir mes potes, à sortir, avec ou sans elle, alors quoi fallait que je rampe à ses pieds, dise amen à toutes ses conneries et ne plus voir qu'elle?

J'sais pas il lui fallait quoi pour comprendre que j'étais pas le mec qui s'en balek de sa gueule qu'elle pensait que j'étais?

Bah ouais j'ai des amiEs je suis proche d'elles, et tactile, bah ouais tel soir il y avait une fille qui a fait une crise de panique parce qu'elle était persuadée que quelqu'un avait mit quelque chose dans son verre, bah ouais je l'ai rassurée et câlinée, j'aurais fait la même si ça avait été un mec (oui oui même le câlin :D ) alors ça veut pas dire que j'veux me la taper, bah ouais j'avais mon bras autour d'une amie tel soir, pourquoi si ça avait été un ami j'aurais eu le droit mais pas si c'est une amie?

M'en fous de toutes ces meufs moi j'ai mieux à la maison, oups, j'avais mieux :roll:


Mon meilleur pote de me dire "bah tu l'as saoulé elle t'a dégagé, normal, ça faisait que 6 semaines" pauvre merde soumise va qu'est ce que tu viens l'ouvrir? Ça fait 8 ans quand tu te fais dominer comme la plus grosse merde de l'univers par l'une des seules meufs qui ait bien voulu de toi, c'est d'ailleurs bien parce que c'est la seule qui ait voulu de toi que tu t'y accroches comme une moule à son rocher peu importe les saloperies qu'elle peut te faire.

Ce mec j'le kiffe hein c'est un vrai ami mais ses conseils en matière de relation non sérieux remballe.

Un vrai clébard j'vous dis, un putain de gros soumis, sa meuf le traite mais pire qu'une merde, elle lui fait régulièrement du chantage à la rupture, elle l'a trompé (2x au moins, luis il croit qu'elle a juste embrassé un autre mec hi hi hi petit naïf que tu es), un jour elle lui a pris la tête à propos de la fin de sa période d'essai qui s'est pas transformée en CDI comme si c'était sa mère, comme s'il avait des comptes à lui rendre, limite si elle l'a pas quitté, elle fouille dans ses sms, ses mails, etc donc je résume: infidèle, pute vénale, autoritaire, manque de respect (j'vous jure des fois comme elle lui parle, même l'amour de ma vie elle ose me parler un jour comme ça c'est deux baffes dans sa gueule et elle dort sur le paillasson, même à un chien j'oserais jamais parler comme ça), elle lui a même interdit de me voir à une époque :lol: et ce soumis obéissait, on se voyait en cachette comme deux amants c'était ridicule.

Et c'est CE mec là, dépendant depuis 8 ans d'une mégère pareille qui trouve implicitement que sa relation à lui vaut mieux que celle que j'avais avec mon ex, est plus viable? ha ha mais lolilol mais mon ex jamais elle m'aurait parlé comme ça, elle m'a manqué de respect quelques fois, rien de bien méchant par rapport à lui et sa meuf, ça n'a peut être duré que 6 semaines, mais c'était intense, très passionnel, et franchement on a bien kiffé, surement plus que lui avec sa garce.

Drôle aussi de la part d'un mec qui la dernière fois qu'elle l'a quitté parlait de la tuer elle et sa famille avant de se suicider si elle refusait de revenir avec lui (j'vous jure que j'invente rien), pour ensuite aller chouiner devant sa porte comme une loque, bah putain, ça envoie du rêve :D


J'vous jure les gens et leurs relations de merde ultra malsaines qui se permettent de l'ouvrir :lol:

A propos faites gaffe chez qui vous prenez vos "conseils", enfin surtout à qui vous les donne parce qu'on les demande pas toujours, assurez vous que la personne est un minimum clean dans sa propre vie avant d'y accorder du crédit.


Enfin bref revenons en à mon ex je repense à d'autres choses qu'elle m'a dites, et avec ma pote JRMiste on avait aussi conclu qu'au final, les gens ne font que parler d'eux mêmes à 90% même quand ils nous adressent leurs reproches, c'est un peu comme les transferts de frustration.

J'ai une bonne amie, célib depuis longtemps, larguée de compétition, pas mal névrosée, parfois elle a un peu trop tendance à déverser sa frustration sur moi, à toujours me sortir que je me fais des films sur l'intérêt de telle fille à mon égard, et qui évidemment se plante 90% du temps.

Tenez quand je lui ai parlé de la reprise de contact avec mon ex elle m'a dit "t'as pas l'air de lui manquer tant que ça elle s'en fout un peu", ha oui elle s'en foutait tellement que deux jours après je passais la nuit avec elle, même qu'elle m'avait relancé pour ça, en effet elle en avait vraiment rien à foutre hein....

Bon ça l'a pas empêché de me re-dégager une semaine plus tard.


Un peu comme certaines meufs qui se vengent comme elles peuvent de mon désintérêt envers elles, comme samedi, il y en a une qui m'a mit un "râteau" alors que moi je lui avais adressé la parole uniquement parce qu'elle parlait avec un pote à moi et vu que je parlais avec mon pote et que comme j'ai pas été élevé chez les porcs je lui ai parlé pour pas l'exclure, la gonzesse me rembarre direct, phew paie ton associable quand même, bon bref pour le coup je pense qu'elle était énervée que je ne lui ait pas prêté la moindre attention avant.

C'est assez classique je dois dire.

Enfin bref du coup moi quand une fille me met un "râteau" alors que je lui ai à peine adressé la parole je prends ça comme un "je suis furieuse que tu ne me dragues pas" abawimaybon c'est la vie ma bonne dame.


Donc je pense que parfois les exs ils ne parlent pas de nous, mais de eux, que parfois "je pense que je ne t'aime plus" ça veut plutôt dire "je pense que tu ne m'aimes plus alors je préfère partir de moi même" c'est assez évident quand je lis certaines histoires, de gens dont l'ex dit ne plus avoir de sentiments, ne plus les aimer, mais présenter tous les signes d'un égo blessé par un désamour supposé, genre les exs qui pensent que peut être vous avez des comptes à leur rendre, qui vous lâchent pas, qui vous contactent constamment, qui ont la rage contre vous (alors que c'est eux qui vous ont largué!).


On en revient encore une fois à ce défaut de confiance en elle, en moi, et en mon amour pour elle, "tu es beaucoup plus attaché à moi que je ne le suis", je crois qu'elle parlait de moi, en fait, et non d'elle...

Je crois que dans beaucoup de cas, ce genre de phrases ne sont en fait que l'expression d'un malaise profond, d'une peur, un truc pas forcément inconscient, mais au moins refoulé, et qui fini par ressurgir sous une forme ou une autre.


Bon et sinon les autres filles! "Haaaaaaaaaaaaa :D"

Et bah non en fait :(

Le week end dernier y'avait que des connasses ultra désagréables, donc j'ai récolté 3 facebooks, l'une j'ai laissé tombé, trop barrée (au bout d'une heure de discussion elle me parlait de sa rupture avec son mari et du suicide de sa mère d'il y a 2 ans...).

L'une n'a pas accepté ma friend request (à quoi bon me donner son facebook alors?)

Et l'autre avec qui ça se passait bien fait sa princesse, je l'avais conviée à passer une soirée chez moi vu qu'elle me faisait un peu des avances, elle s'est plus ou moins débinée, ça m'a démotivé un peu sérieux c'est pas l'moment de faire sa princesse là!

Je lui ai dis que c'était que partie remise, elle me répond avec un clin d'oeil ET J'SUIS CENSÉ RÉPONDRE QUOI A ÇA MOI?

Bon bref on verra bien, qu'elle se sorte les doigts, et vite!


J'ai une amie à qui je semble plaire, sauf qu'elle me plait pas du tout, oye j'ai pas l'habitude de ces trucs là ça m'fout mal à l'aise, là on a un délire parce que la soirée de vendredi on a fait une photo style je la demande en mariage, donc ça a fait un peu running gag, j'espère que ça va pas déboucher sur autre chose parce que je la "soupçonnais" (y'a rien d'mal hein) déjà depuis un moment de vouloir un truc avec moi, mais finalement j'ai pensé que je m'étais trompé vu qu'elle a un mec depuis peu, et que ce week end elle a plus montré le moindre signe d'intérêt autre qu'amical, mais là j'ai à nouveau cette impression, rah je déteste ça je déteste ça, c'est un truc à perdre une bonne amie et ça me ferait salement chier surtout en ce moment....


Mais sinon ça me fait marrer, je dois être une des seules personnes du forum qui veut absolument oublier son ex et passer à autre chose et si possible, dans les bras d'une autre :lol:


Bientôt un mois \o/

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 411 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...