microlemaco Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bon, je me permets de rajouter quelques précisions très importantes. les bleus n'ont jamais été fait de manière volontaire et bien heureusement. il s'agissait de jeu divers et variés et dans l'excitation comme se sauter dessus, jouer dans le trampoline, faire des jeux de bagarre. mon fils est reconnu hyper actif, né ainsi, et, est, sous traitement, mais n'est pas un enfant dit violent. C'est vrai qu'il passe une partie de son temps libre à jouer sur ordinateur à des jeux de guerre. Je ne suis pas du tout hyper actif et la mère de mon fils non plus. Je suis plutôt de type paisible et je déteste la violence. Pour continuer, mon ex ne me répond plus depuis mardi soir après que je lui ai envoyé un sms relatant encore notre relation. elle doit en avoir marre que je la gonfle avec cela. un peu dans l'impasse. j'ai dans l'idée de ne plus rien faire jusqu'à lundi matin. et j'irai la voir chez elle (elle ne travaille pas le lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 relis les différents § de la méthode (dans le sommaire en haut), peut etre devrais tu tenter un SR plus long que 3 jours et attendre que ce soit elle qui te recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hello! J'imagine que puisqu'un diagnostic a été posé sur ton fils, il est suivi et traité pour son hyper activité. Je vais aussi faire ma psy de comptoir, mais ce que tu racontes au sujet de la petite fille m'interpelle, et vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'il y a quand même un problème plus profond. Voit elle son père? Comment cela se passe t'il? Est elle suivie? C'est quand même marquant ce qu'il s'est passé (a l'école), a t'elle vu un professionnel (pédopsy) pour essayer de mettre le doigt sur le problème? Pour le reste, je ne suis pas convaincue qu'un SR soit la solution, il me semble qu'une vraie discussion entre adultes, peut être en mettant le problème entre vous de coté pour le moment et en vous concentrant sur l'important, les enfants...en avez vous parlé avec eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés