MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci vanille, j ai l impression qu il joue ...en tout cas, moi je suis un peu retournée de ce qui s'est passé et lui peut être aussi mais en joue, fait le macho et j aime pas; oui il a toujours ce sourire ou bien ce silence ou il me fixe, un peu manipulateur quoi. enfin moi je le ressens comme ça. merci bizoux et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Vanille a raison (comme d'hab). Il te manipule et tu te laisses faire Marion. Pourquoi toutes ces questions, puisque tu le sais ? tu as l'ange d'un coté et le diablotin de l'autre ? Soit tu acceptes de n'etre qu'un plan cul, soit tu veux +. si la 2e solution l'emporte, mais que tu pratiques la 1ere (tu suis ?) tu vas morfler bientôt. Fais attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir wakatepe: non je morfle moins là, je me détache vraiment bcp ce qui me fait souffrir c'est me rendre compte que je me suis trompée ou qu il a changé et que je ne l avais pas vu. Physiquement y a ce truc qui nous attire tous les 2 c'est fort je l ai jamais vécu avec personne. Il est très psy aussi, il aime qu on prenne soin de soin de soi (je parle du bien être et pas physique) et ce matin il m a meme dit que je semblais épanouis mentalement et que ça l'a surpris. forcément, avant j étais raide dingue de lui et assez dépendante puisque lui se détachait grave, et là , étais très à l écoute de moi meme, assez distante, et sure de moi, quand il est partie, je ne lui ai envoyé aucun message sauf au soir, lui dire qu un plan cul ne m intéressait pas et qu il ne fallait plus qu on se voit. et j ai meme pas ressenti un manque, je m habitue à ça, je me dis qu il n est pas fait pour moi alors.il est très égoiste, pense bcp à son bien être, est très exigent avec sa partenaire (atend qq de parfait, de pas dépendante, et qui s épanouie, qui a des passions, sa vie quoi, il a pas envie d etre emmerdée avec une femme ou une vie de famille je pense), il ne souhaite que les bons cotés j imagine mais c'est pas ça une famille alors je prends conscience que je ne perds pas grand chose en fait, excuse de te faire un roman mais physiquement c 'est top et à coté, bah , y a rien je crois. c'est triste, j ai été marié avec quand meme !bizoux à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés