wakatepe Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui je comprends. Mais, et le petit la dedans ? n'a t il pas envie de revoir son ex ? est ce qu'une petite visite de temps en temps, en toute intelligence n'est pas envisageable ? mais vous avez toutes les 2 peut etre raison. C'est peut etre trop tot encore, trop de rancœur. Et le risque que le petit soit un appat est possible. Beaucoup de "peut etre" et l'enfant doit etre protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonsoir à vous 2 merci de vos réponses en fait, je donne régulièrement des nouvelles de mon fils, je lui envoie des mms avec des photos et lui fait part de son évolution mais mon ex me dit qu il préfèrerait vivre ces moments plutot que de les entendre ou que ça passe par moi mais je suis sa mère il est évident que ça passe par moi, je lui ai déjà laissé mon fils qq heures car j avais des rdv et mon fils étant d accord à ce moment là (ca remonte à décembre) je lui ai amené à son domicile. Je ne vois pas ce qu eje peux faire de +. Il faut savoir que mon ex nous a laissé passer 2 noels seuls mon fils et moi, lui étant parti dans sa famille seul au dernier moment. Quand on se disputait il se barrait tout seul nous abandonnant, il est meme parti 1 fois en vacances 10 jours, j ai expliqué à mon fils que il en avait besoin à l époque qu il devait voir des amis et que l amitié c'est important et que parfois il faut faire des concessions mais il faut arreter un peu....et de ce fait, la vie étant invivable à ces cotés, je l ai prévenu durant 18 mois que j allais devoir partir, que j avais besoin dune vie de famille avec mon fils aussi. et maintenant qu on est parti, il pleure, je suis un peu en colère car je passe pour la méchante alors que j'ai le coeur sur la main. Malgrè ce qu il m a fait, je lui réponds encore quand il envoie un sms et hier au soir, je lui ai meme demandé s il allait mieux. Je pense être trop conne quand meme mais je comprends ton avis wakatepe, en tant qu homme tu vois les choses différemment, je le concois. Merci Vanille de tes réponses gros bizoux à vous 2 bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 et puis il dit bien que c est mon fils qui lui manque, et pas moi ce que je peux accepter (mais dur dur quand on donne tout à un homme jusqu à en perdre une partie de dignité mais bon!) et jamais je ne dis de mal de monsieur à mon fils au contraire , je parle du passé parfois certains souvenirs et je lui demande si on ne l'appellerait pas (alors que j ai pas envie mais je veux que mon fils sache que cette porte est ouverte chez moi)..et là il me répond "non maman ve pas lui parler", donc j'en reste là mais je fais vraiment ce que je peux dans l intéret de mon enfant aussi. merci à vous de vos conseils c assez difficile surtout que mon pti vient de partir chez son papa et pas trop le moral ! bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tu fais les choses bien et ton maxi, j'aurais aimé que mon ex soit comme toi. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci wakatepe ça fait du bien d entendre (ou plutot de lire) ça ! mais il est vrai qu au fond de moi ayant surement encore des sentiments c'est vraiment pas évident mais oui je fais le max mais mon ex ne voit que le résultat et pas les moyens que j emploie. bref ! j avance aussi comme je peux. bon dimanche à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonsoir à tous je viens de poster dans "sex avec mon ex" car mon SR a été rompu cet apm, c'est dur j ai honte d moi, http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-23-jours-de-sr-j-ai-craque-t34846.html je suis pas fière, j etais bien finalement dans mon SR, qu en pensez vous si je retourne en SR, ça veut encore dire qqch? en fait il a été très tendre au début, très attiré par moi et ensuite, un pti peu + froid mais surtout très détaché, ça fait mal de voir tout ça et dy assister, enfin d etre actrice de tout ça quoi....please donnez moi votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-23-jours-de-sr-j-ai-craque-t34846.html c 'est le lien pour le poste que j ai ouvert dans "sex avec mon ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 pas de commentaires de personne? ça vous évoque quoi d un oeil extérieur? dois je m attendre à qqch de sa part? peut on faire ça et rester complètement hermétique? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah ben tu es passée directement de la discussion à la conclusion, sans passer par la case départ :lol: Tu as l'impression d'avoir commis un crime alors que tu as juste couché avec ton ex. Tu en avais envie, lui aussi, il n'y a pas mort d'homme :) Maintenant à toi de savoir ce que tu veux, réessayer de tenter quelque chose ou pas, personne ne peut décider à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il ne veut rien VAnille, il veut sentir les choses comme il dit, il est très particulier tu sais, oui on en avait envie mais je souffre moins que la précédente fois où j étais méga amoureuse et que je pensais que c était reparti comme en l an 40; là je savais un peu à quoi m attendre, cest à dire à rien ! car il est très indépendant il a 42 ans vit seul, un peu égoiste, ne pense qu à lui, à sa petite personne son bien être et là au vu de notre histoire et rupture et mes interdits, il est très clair, je ne dois m attendre à rien mais il ne dit pas les choses clairement, arrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je m en veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 S'il ne veut rien, ne lui donne rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je viens de lui envoyer un sms disant que "ce plan cul comme tu le définis ne me correspond pas meme si j'ai aimé parce que c était toi, je ne souhaite plus m abandonner ainsi , j espère que tu comprends" et je retourne en SR mais il ne faut surtout pas qu'au prohain SMS je le brise; je vais devenir cinglée avec ce mec. dans 3 semaines je pars 3 semaines en martinique, j aimerais rester en SR jusque là mais un SR trop long signifie rupture définitive, non? qu en penses tu dis? comment dois je agir? il est parti me demandant d acheter des nouveaux sous vetements pour mardi , d un air coquin....mais jsuis pas une pute merde ! dis moi en tant que femme??? tu penses koi? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 en riant il m a dit que ce serait bien de se retrouver mardi et moi je dis "hors de question" quand on s'est quitté, et là il vient de répondre à mon sms, il répond "ok bonne soirée, a mardi :) il se fout de moi ou alors c'est un humour que je ne peux comprendre? j en sais rien moi des fois les hommes ont un humour spécial et moi jsuis très sensible à ce sujet, surtout avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je vais être franche, en tant que femme, je ne peux pas coucher avec un homme si je sens que celui-ci joue avec mes sentiments. Je préfère à la limite qu'il me dise dès le départ que ça ne sera qu'un plan cul, ça a le mérite d'être clair. Ensuite, je décide si je veux ou pas. Mais si je ressens qu'il "profite" de mes sentiments, je me ferme comme une huitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="MARION80"]en riant il m a dit que ce serait bien de se retrouver mardi et moi je dis "hors de question" quand on s'est quitté, et là il vient de répondre à mon sms, il répond "ok bonne soirée, a mardi :) il se fout de moi ou alors c'est un humour que je ne peux comprendre? j en sais rien moi des fois les hommes ont un humour spécial et moi jsuis très sensible à ce sujet, surtout avec lui[/quote] "en riant" il se fiche de tes états d'âme. Ca passe toujours mieux "en riant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés