MARION80 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 bonsoir à toutes et à tous, après 2 ans 1/2 mariage (un enfant de mon 1er mariage donc pas le sien!), avons continué à se voir et faire n importe quoi (sexe, jalousie, histoire à coté....pfff grand nimp) pendant 1 an environ et on s'est déchiré jusqu à un interdit énorme de ma part (j'ai piraté sa messagerie et j'ai du lui avouer car ce que je savais ne pouvais venir que de là...pff le gros bordel quoi). j'ai su à quoi m en tenir car il avait bcp de contact alors que moi j avais mis fin à une histoire pour lui .... et bcp de mal à accepter, donc il a très mal pris mon interdit et on s'est mis d accord sur le fait d arrêter là les frais car on a un caractère fort et la relation devenait assez perverse ....beurk pas bon quoi ! je suis donc en SR depuis le 24 mai (il m a tout de meme souhaité la fete des mères par sms auquel j ai répondu des heures plus tard par un simple "merci"). chaque jour j amène mon fils à l école au village où il habite et parfois il me croise (moi je l'ai vu une fois sinon, en bagnole, entre lamusique et papoter, j ai pas le temps de regarder les gens ds les bagnoles), il semble qu il aie du me voir plusieurs fois et ce soir, à 17h30, je recois ce message "slt. je te croise régulièrement...je voulais te faire savoir que je souffre bcp du manque de xxx (prénom de mon fils)." étrangement, je vis plutot bien mon SR, ça me fait un bien fou et permet vraiment de me retrouver, il me polluait bcp, je pense qu 'il était toxique, je vais mieux depuis ce sr meme si c'est difficile de se reconstruire, bcp de doute, de question et j'ai décidé de pas répondre. de toute facon il ne pose pas de question et toujours centré sur lui...j'ai failli lui répondre par colère "c'est bon, tu te sens plus léger à me l avoir dit?", il m a bcp reproché de ne rien lui proposer pour quil voit mon fils de temps en temps et mon fils n étant pas en demande, effectivement, la séparation les a éloigné, forcément !!! qu en pensez vous? suis je méchante à ne pas relever sa souffrance et y compatir? en meme temps quand j allais mal, il s' en foutait, et je veux pas qu il pense qu au 1er sms, je répond de suite, il se foutrait bien de moi après je pense, est ce une manière de tester, de prendre la température? merci de vos commentaires, c 'est sympa de m avoir lue bonne soirée et à fond dans le SR, tellement à fond que je pense que j aurai meme plus envie de le voir, je me rends compte de telement de chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut MARION80! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 non? personne n a envie de me donner un avis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Tu veux le récupérer ou pas ? Si la réponse est NON, continue comme ça. Si la réponse est OUI arrête de te poser 1000 questions dont il est le seul à avoir les réponses. Tu fouilles sa messagerie, il le prend mal... Normal non ? Maintenant il fait un pas vers toi et tu hésites entre l'ignorer ou l'envoyer bouler. Et une discussion entre adultes, ça ne te dit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci vanille ! je sais pas trop en fait, j'ai essayé tant de fois et me suis pris des rateaux il a joué avec moi, n était pas clean m a menti alors que moi j'ai toujours été honnete avec lui.. je me sens pas prete à avoir une discussion tout de suite car j ai trop d émotions et il est très calculateur, il analyse bcp les comportements des gens tout ça c compliqué. merci de ton oeil extérieur sur ce qui m arrive bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 comme je lui en veux encore, la discussion ne serait pas posée...encore besoin de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Si tu ne te sens pas prête pour une discussion, dis le lui... Il n'y a rien de pire dans une relation que les non-dits ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 En fait suite à ton message que j'ai vu ce midi, j'ai envoyé une réponse "hello je n'ai pas pris le temps de répondre à ton message. Je peux compatir à ta peine." et j'ai recu qq minutes après "..." 3 pti points c tout... alors !!! rien répondu j étais au bureau. je le trouve manipulateur ces 3 ptis points signifient qu'il n a pas eu la réponse qu il attendait, j aime pas du tout sa manière de faire, ça m énerve plus qu autre chose alors je reste dans mon SR t en penses koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 S'il t'écrit autre chose que "..." réponds brièvement, poliment, mais laisse le te demander ce qu'il attend de toi. Après tout c'est lui qui est en demande. Et puis si tu n'es pas prête, inutile de l'envoyer bouler. Il faut lui dire, c'est simple en fait :) Sois concise mais toujours polie. Pense à toi avant tout, ne fais jamais passer "l'autre" avant toi. Ton bien-être passe loin devant le sien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 merci vanille de tes conseils tu es dans le vrai et c'est juste. merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Juste vanille pour te préciser que hier au soir échange de sms, c'est lui qui était demandeur pas moi, je terminais par "bonne soirée" et il me dit que mon fils lui manque, que le vendredi soir c'est très dur pour lui, qu'il pense chaque fois à quand je le récupère à la sortie de l école (mon fils est scolarisé dans son village) et que hier les larmes lui coulaient sur le visage, qu'il n'est pas bien (son taff ça va pas non +), j'avoue que je me suis sentie forte qu'il ai envoyé des sms car moi je tiens bon. je répondais en disant "je compatis, il faut relativiser, soit fort, bonne soirée" et il revenait en me disant " c' 'est .xxx (prénom de mon fils) qui me manque, mes messages n'ont rien àvoir avec nous ou toi. je lui ai répondu " oui t inkiète j avais bien compris" et là il me répond "essaie de prendre soin de toi, bonne nuit", j'ai pas répondu, moi je vais bien surtout depuis le SR que je vis bien. ça me fait du bien de savoir qu il ressent un manque (mais bon pas de moi,) et mon fils n'est pas un appat et encore moins un jouet donc retour au sr pour ma part. Je pense que ce SR sera définitif, je ne ressens pas lebesoin d aller vers lui, ce fut trop douloureux, trop malsain, trop méchant la rupture. merci pour tes conseils, bizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Il insiste bien sur le fait que c'est ton fils qui lui manque... Mouais bien tenté de sa part, mais comme tu dis, ton fils n'est pas un appât. Reste en SR, je ne vois pas d'autre solution. Qu'il prenne ses responsabilités hein... Quel culot tout de même d'oser te dire que ton fils lui manque mais pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 je pense qu'il est sincère et que je ne lui manque pas, il m a déjà demandé à le voir et si je peux lui amener passer qq heures avec lui mais il a déjà un papa quil voit régulièrement, ce n'est pas très sain je trouve d entamer une chose pareille. plus de nouvelles depuis hier soir, et j en recherche pas meme si je trouve que ce n'est pas correct, enfin bref !!!! bonne soirée merci de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Vous etes dures, parfois les filles... je ne juge pas. Mais parfois l'on peut accepter une separation avec un(e) adulte, mais les enfants c'est visceral, meme si ce n'est pas le sien. Je sais de quoi je parle. Moi, les filles de mon ex me manquent, au début je demandais des nouvelles, mais comme toi, elle m'envoyais bouler que c'est pas mes filles, que je "pollue" (sale terme)... alors je l'embete plus avec ca, je respecte sa decision, meme si elle me fait mal. J'ai quand meme vécu 3 ans avec ses puces, petites, que j'ai vu grandir, partager des moments merveilleux, je les ai emmene à l'ecole, leur ai donner la douche, dis des betises, fais des jeux, aider a grandir et reçu plein de sourires et d'amour et essayer d'en donner plein aussi. je m'y suis attaché. S'occuper des enfants qui ne sont pas de soi, ou il n'y a pas le lien de sang, ce n'est pas facile et tres ingrat. En tant que parent, on fait tous des erreurs, c'est humain. Et j'en ai fait aussi, j'ai parfois été con, impatient, intolérent, comme tout le monde. Mais comme "beau père" ou "belle mere" on le paye cash !!! Alors, je me repete je ne te juge pas, je ne vous connais pas. Mais je me dis que, comme moi, ton fils lui manque peut etre réellement, sa vie avec vous 2 aussi. Il s'y fera, je m'y fais, mais ne sois pas trop dure ou mechante avec lui, sur ce sujet. Merci de m'avoir écouter. zoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je ne doute pas que son fils lui manque, mais elle doit penser à elle avant tout. Si elle n'a pas envie de le voir, comment veux-tu qu'elle lui permette de voir son fils? Elle se sent bien dans son SR pour le moment, et même si les intentions de l'ex sont louables par rapport au gosse, elle doit penser à elle, et à elle seule. Quand les rancoeurs seront passées, si elle "se sent" de le revoir, alors pourquoi pas? Mais là, dans l'immédiat, elle n'a pas à se forcer pour lui faire plaisir. Enfin, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés