minimag33 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour, bilan du weekend : statu quo !!! il ne souhaite pas partir de la maison. il me donne comme excuse qu'il ne veut pas me laisser seule à tout gérer : maison, bébé, chien, chat, ... la semaine prochaine moi je partirai car ma fille sera en vacances chez mes parents donc j'aurai moins de contraintes. j'irai un peu chez ma petite soeur... ca sera dur, il me manquera énormément mais je dois le faire car je stagne à rester près de lui. je suis sortie un peu ce weekend end (shopping, bronzette) mais sinon le reste du temps on est resté "ensemble", on a regardé une série, on a cuisiné ensemble et manger ensemble, discuté, plaisanté...comme d'hab quoi sauf que moi petit à petit, le weekend avançant je me rends compte que je le drague et cherche à l'émoustiller, le reconquérir... je sais qu'il aime ça, évidemment se sentir aimé et désiré tout le monde aime ca... mais bon il me parait douter et me dit des choses qui me le confirme mais il se passe rien de plus donc c'est dur pour moi. c'est pour ca que je dois partir, comme vous le conseillez depuis le début... je le comprends maintenant ;-) j'ai mis une annonce sur le bon coin hier pour la maison. je viens d'avoir un appel, ca fait bizarre :( :( ca va être très dur de vendre cette maison ...enfin comme pour tout le monde mais on l'avait dessiné nous même et conçue suivant notre mode de vie...c'était notre première maison, on a lutté pour l'avoir ! quel gachis tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est bien... avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Il me semble aussi que c'est plutôt positif mais comme tu le dis, il est paumé, il faut donc que ce soit toi qui prennes les décisions. Son excuse pour ne pas partir est un peu facile : il ne veut pas te laisser tout gérer mais il a quand même décidé de te quitter (quand ? On ne le sait pas...) et à ce moment là, il faudra bien que tu gères tout toute seule ! Et de toutes façons, j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas avec lui à la maison... Alors, en effet, puisque tu en as la possibilité cette semaine, pars et laisse le mariner tout seul. Mais pas d'appels ou de textos toutes les 5 minutes. Vous êtes séparés, il vit sans toi à ses côtés ! Tu as super géré la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 oui Déterminée, c'est vrai que c'est plutôt moi qui gère tout de toute façon vu qu'il rentre pas avant 20h30 21h le soir...mais bon il a plus d'autorité sur le chien et c'est vrai que des fois j'ai du mal, il est jeune et turbulent, c'est un gros chien donc pas toujours facile à canaliser mais bon quand il faut beau je le laisse dehors je suis plus tranquille. oui je partirai la semaine prochaine et après on sera en vacances donc ca m'étonnerait qu'on reste ensemble à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 moral en baisse.... hier soir il m'a annoncé qu'il avait trouvé un endroit où dormir la semaine prochaine alors que je lui avais dit que c'était moi qui partait car vu que notre fille est chez mes parents je suis plus tranquille pour partir un peu. ce qui fait que si c'est moi qui reste à la maison, je serai complètement seule, ni lui ni ma fille... je crois que je vais pas supporter.... il me dit qu'il se souvenait pas de notre conversation, il se souvenait juste que je voulais plus qu'on cohabite... il avait l'ai tout content lui, un peu comme s'il me testait pour voir si je veux vraiment arrêter la cohabitation et si je suis capable de rester sans lui... j'ai essayé de pas trop montrer mon désarroi mais bon.... je suis revenue un peu sur la conversation qu'on avait eu car il m'avait dit des choses plutot encourageantes et comme il disait qu'il se souvenait pas de la conversation, ca m'a fait un peu flipper. finalement en en reparlant il me dit qu'il se souvient avoir dit ces choses en effet. je lui ai dit que ça m'arrangeait pas car j'avais pris mes dispositions pour la semaine prochaine, que j'allais réflechir en plus il joue avec moi... et je sais que je finirai par craquer je fais expres de m'habiller plus sexy et de l'émoustiller un peu dans mon comportement et apparement ca fonctionne mais bon en gros j'ai bien peur qu'il veuille juste coucher avec moi ... hier soir quand je suis venue lui faire la bise sur la joue pour dire bonne nuit (il tient à garder cette habitude comme pour bonjour et au revoir) il a pas tourné la tête et a essayé de m'embrasser sur la bouche, deux fois. je lui ai demandé quoi il jouait et il m'a attraper pour me faire tomber sur le canapé avec lui en me demandant un petit calinou (enfin je sais très bien comment ça aurait fini...) j'ai du me faire violence car en plus hier j'étais en "manque d'affection" et un calinou m'aurait bien plu mais bon... je lui ai dit que j'en avais très envie aussi mais que si on faisait ça c'était pour se remettre ensemble mais que je ne veux pas revivre la même chose que lors de notre weekend à Paris, que je peux pas rester prisonnière de cette pseudo relation et que j'avancerai pas si on se comporte comme ça evidemment je faisais moins la maline une fois arrivée dans mon lit.... et aujourd'hui je me réveille dans le même état. je l'aime, il me manque, j'ai envie de craquer et d'être dans ses bras pourquoi est-ce qu'il me dit que s'il avait su que je l'aimais autant et que j'étais capable de m'améliorer sur certains points il n'aurait jamais pris cette décision ? mais surtout pourquoi maintenant qu'il le sait, il ne fait pas machine arrière... c'est une torture pour moi j'ai peur qu'il ne revienne jamais j'ai pas envie d'etre séparée de lui et de ma fille je sais pas si je le supporterai j’appréhende énormément la semaine prochaine, déjà etre séparée de ma fille (c'est très rare et pas plus de 2 jours jusque là) ca va être un vide immense mais en plus je serai séparée de lui je sais que c'est ce qu'il faut faire mais je sais pas si j'aurai la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais si, tu trouveras les ressources nécessaires, il faut que tu profite de ce temps pour t'occuper de toi et surtout essaye de ne pas rester seule! C'est peut être aussi bien que ce soit lui qui parte, ne lui montre pas que ca te chagrine, au contraire, essaye de vivre ta petite vie tranquilement, il est paumé, c'est ton comportement qui peut peut être le faire changer d'avis, courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu crois que c'est mieux qu'il parte ? j'ai peur qu'il ne ressente pas le "manque" vu qu'il sera hébergé chez un copain... a la maison il aurait peut etre davantage senti le vide.. je sais pas toute façon je crois que finalement je préfère rester dans ma maison car au moins je serai chez moi, meme seule... oui je vais essayer de m'occuper, de voir des amies ou voisines c'est idiot mais j'ai peur qu'il aille voir ailleurs si on couche plus ensemble... j'ai pas envie de le pousser dans les bras d'une autre... je le vivrai mal même si techniquement on est séparés, rien n'est vraiment clair dans cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 autre question, nos amis ne comprennent rien à la situation et là je viens de recevoir un message de l'un deux pour organiser un barbecue tous ensemble ( l'équipe que l'on était pour aller à la japan expo à Paris il y a 15 jours) qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est le probléme de cette situation, oui le fait qu'il parte va rendre la séparation plus claire et sans doute difficile pour toi mais c'est nécessaire, il faut que tu te laisse du temps pour digérer un peu la rupture et que tu lui laisse du temps pour voir si tu lui manque (ou pas) Il ne peux pas y avoir de retrouvailles sans séparation, je sais a quel point ce que tu vis est difficile mais il faut que tu accepte de le laisser partir, que tu te recentre sur toi, le manque ne se fera pas forcément sentir en 2 jours mais vu son comportement je pense que ca viendra, sinon c'est que tu ne perd rien car il ne t'aime pas comme tu le mérites... Pour tes amis a toi de voir si tu veux l'annoncer ou pas, dans ma sépartation c'est moi qui avais du avertir tout le monde, ca m'avais permi d'avoir du soutien aussi à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 nos amis sont au courant mais je crois qu'ils sont perdus aussi et ne comprennent pas la situation, ils ne savent pas si on est ensemble ou pas... c'est pas clair pour eux non plus donc ils veulent que l'on continue à se voir tous les six comme avant mais je sais pas si c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tes amis peuvent comprendre que ca ne serait pas facile pour toi de continuer a le voir "comme avant"... Allez accroche toi, le moment est difficile a passer mais je suis sure que tu as assez de force pour t'en sortir, pour toi et pour ton bébé bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est très bien que tu lui aies résisté. Dans sa tête il en a aussi très envie, et maintenant il sait que ça ne sera plus jamais "journée porte ouverte" (désolé d'être un peu crû). Essaye de passer ce moment difficile en sortant pour te changer les idées. Tu crois que tu pourras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est bizarre, tous les amis avec qui je parle et avec qui il parle, me disent que c'est foutu, qu'il reviendra pas, qu'il est sur de lui etc.... alors pourquoi avec moi il est pas clair et me dit des choses et fait des choses qui me font espérer ?? il joue avec moi vous croyez ?? il cherche à entretenir mon amour pour lui ?? j'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je viens de parler avec un ami qui me dit qu'ils ont discuter ensemble la semaine dernière et il lui aurait dit qu'il était sur de lui et pourtant à moi jeudi soir il me dit qu'il s'est bien passé un truc lors de notre weekend à Paris car il est pas toujours sur de lui et que s'il avait su que je l'aimais autant il aurait jamais pris cette décision... et puis tout ces gestes ... ou alors c'est juste pour profiter de la situation et pouvoir coucher avec moi quand il veut, il me fait croire qu'il y a peut être un espoir juste pour un peu de tendresse et de sexe ? gronours , ca va être très difficile, je sais pas comment je vais le gerer pour l'instant. la dernière fois qu'on a fait un essai, il est parti pendant 3 jours et j'étais à rammasser à la petite cuillère, j'arrivais même plus à m'occuper de ma fille... j'espère avoir avancé depuis... mais je sais pas et depuis le temps que tout ca dure, mes amis sont moins proches et demandent moins souvent de mes nouvelles, ils se lassent peut être de devoir me consoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ah la la je me sens mal aujourdh'ui !!! je suis à deux doigts de faire machine arrière et de lui dire de rester et de me contenter de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés