minimag33 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 en ce moment je joue à Ni no kuni sur PS3 C'est un RPG tout mignon et style pokémon ou dragon quest, il faut capturer des monstres et les faire évoluer en combattant avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Mais c'est super cool ça ! Si ce n'est que PS3 seyleumale tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) coucou bon finalement j'ai pas joué, j'avais la flemme lol j'ai comaté sur le canapé devant greys anatomy (ca va grosnours, c'est moins pire que Twillight ? lol ) ce matin ça va mieux, jespère que ça va durer... ma fille ça à l'air d'aller aussi. elle m'a fait rigoler hier soir, je lui demande "alors on emmène qui au dodo avec L**** ?" (réponse attendue : le doudou). elle me répond en rigolant "papa !!" lol euh non la ca va pas être possible mon chaton.... bon sinon elle n'a pas l'air de trop en souffrir, c'est bien, j'aime mieux ça. sinon, pas de nouvelle de Monsieur depuis hier matin...il m'avait renvoyé un autre sms après son "bonjour" mais bon... bref bon allez mon patron va pas tarder, faut que je fasse semblant de travailler (mdr) a plus tard et merci de me comprendre et de me soutenir. Modifié le 22 août 2013 par minimag33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Super tu avances vite, je suis sur que tout va bien aller pour toi et ta fille! Bosse bien ca vide la tête! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Coucou, J'habite Nice, un peu loin également sinon, tu serais la bienvenue of course... Pas facile tout cela, je suis moi-même dans la merdouille (ça rime avec petitpandouille !!)... Je te souhaite bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 oui Petitpandouille j'ai lu un peu ton post hier soir... bon courage merci pour ton invitation c'est très gentil ca me touche vraiment autant de gentillesse sur ce forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Petitpandouille, ou est ton post, je te croise souvent mais je n'ai pas lu ton histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 coucou, Merci Maria2219, tu le trouves dans mon histoire, sur la première page...c'est une catastrophe, je ressemble de plus en plus à un zombie à l'intérieur de moi, même si je m'habille, me maquille, je me sens morte à l'intérieur...Je suis retombée dans le trou.... Si tu peux m'éclairer, cela serait sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2013 et au fait, j'ai envoyé un sms à ma "meilleure amie" hier matin en m'excusant de ne pas être venue à son mariage (bien sur je l'avais prévenu hein), que je voulais pas la blesser. qu'elle me manque et que j'espère qu'elle me pardonnera... pas de réponse pour l'instant... je ne relancerai pas une 2ème fois, tant pis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Elle finira par comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 petit coucou du jour ! je poursuis mon chemin, même si la route est encore longue avant le bonheur total... aujourd'hui je relativise : dans le cadre de mon travail aujourd'hui j'ai rencontré un patient de 28 ans gravement malade. et la tout d'un coup je me dis que j'ai pas à me plaindre même si c'est pas facile ce que je traverse, franchement ya bien pire... c'est triste mais rencontrer des gens comme ça, ça aide à se mettre un coup de pied aux fesses ! il y a tellement de personnes qui n'ont pas d'avenir à long terme à cause d'une maladie, alors certes je traverse une mauvaise passe mais bon j'ai encore de longues années devant moi pour être heureuse ......... j'avais envie d'en parler parce que quand on a des soucis on est souvent égocentrés et on se rend pas compte que certaines personnes traversent des difficultés bien pires. voila c'était ma réflexion du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Tu as bien raison! Tu es vraiment forte et ca c pas donné a tt le monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Coucou minimag !! Juste un pti bonjour pour te dire te rester forte ! T'es hyper courageuse, tu vas rebondir j'en suis sur ! Pense que tu as droit au bonheur et que c'est pas forcément lui qui de le donnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ho Stark ! Qu'est-ce que tu deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés