Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou bon finalement j'ai pas joué, j'avais la flemme lol
j'ai comaté sur le canapé devant greys anatomy (ca va grosnours, c'est moins pire que Twillight ? lol )

ce matin ça va mieux, jespère que ça va durer...

ma fille ça à l'air d'aller aussi. elle m'a fait rigoler hier soir, je lui demande "alors on emmène qui au dodo avec L**** ?" (réponse attendue : le doudou). elle me répond en rigolant "papa !!" lol euh non la ca va pas être possible mon chaton.... bon sinon elle n'a pas l'air de trop en souffrir, c'est bien, j'aime mieux ça.

sinon, pas de nouvelle de Monsieur depuis hier matin...il m'avait renvoyé un autre sms après son "bonjour" mais bon... bref

bon allez mon patron va pas tarder, faut que je fasse semblant de travailler (mdr)
a plus tard et merci de me comprendre et de me soutenir.
Modifié par minimag33

coucou,
Merci Maria2219, tu le trouves dans mon histoire, sur la première page...c'est une catastrophe, je ressemble de plus en plus à un zombie à l'intérieur de moi, même si je m'habille, me maquille, je me sens morte à l'intérieur...Je suis retombée dans le trou....

Si tu peux m'éclairer, cela serait sympa...

et au fait, j'ai envoyé un sms à ma "meilleure amie" hier matin en m'excusant de ne pas être venue à son mariage (bien sur je l'avais prévenu hein), que je voulais pas la blesser. qu'elle me manque et que j'espère qu'elle me pardonnera...
pas de réponse pour l'instant... je ne relancerai pas une 2ème fois, tant pis... :(

petit coucou du jour !

je poursuis mon chemin, même si la route est encore longue avant le bonheur total...
aujourd'hui je relativise : dans le cadre de mon travail aujourd'hui j'ai rencontré un patient de 28 ans gravement malade.
et la tout d'un coup je me dis que j'ai pas à me plaindre même si c'est pas facile ce que je traverse, franchement ya bien pire...
c'est triste mais rencontrer des gens comme ça, ça aide à se mettre un coup de pied aux fesses !
il y a tellement de personnes qui n'ont pas d'avenir à long terme à cause d'une maladie, alors certes je traverse une mauvaise passe mais bon j'ai encore de longues années devant moi pour être heureuse .........

j'avais envie d'en parler parce que quand on a des soucis on est souvent égocentrés et on se rend pas compte que certaines personnes traversent des difficultés bien pires.

voila c'était ma réflexion du jour :D