Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wi j'espère que j'arriverai a dormir un peu et surtout que je serai en forme pour le boulot demain
pffff en plus demain c'est sa mère qui vient à la maison pour garder L. ! génial
va falloir que j'ai l'air bien devant elle, cest important

je vais avoir besoin de vous je pense car j'ai personne a qui parler autour de moi. je ne veux plus impliquer nos amis, je l'ai déjà trop fait.
et ma "meilleure amie" ne me parle plus car j'ai annulé ma venue à son mariage qui était quelques jours après que mon ex m'ait largué.....

quelle vie de merde
je me sens vraiment seule

On est la, oui, ca fait du bien ce forum tu vas voir on va te remettre sur pied nous!
Plus tard tu pourras voir vos amis commun sans parler de la rupture mais pour le moment est ce que tu as des amis rien qu'a toi auquel tu peux vraiment faire confiance?
Si c'est vraiment ta meilleure amie elle te pardonnera, en as tu déjà parlé avec elle, dis ce que tu ressentais? Elle peut comprendre si c'est vraiment ton amie!
Tu n'es pas seule, il faut que tu tienne le coup, je te promet que ca en vaut la peine!

j'ai une amie ( qui est resté avec moi, mon ex ne lui parle plus) et deux trois connaissances a qui je peux parler
ma meilleure amie n'a jamais pris de mes nouvelles depuis et moi j'ai pas très envie. je suis vexée qu'elle ne s'inquiète pas pour moi.... donc on n'en a pas discuté
et puis j'ai une copine que je me suis faite sur ce forum et qui m'aide beaucoup, enfin on s'aide mutuellement

oui ce forum c'est vraiment un soutien inestimable !

javais beau m'y être préparée c'est plus dur que dans mon imagination...

je pleure depuis hier soir... et encore là au bureau...
faut que ca s'arrête...

j'ai plutôt bien dormi du coup vu que j'ai bien pleuré hier soir.
il me manque c'est terrible.

je sais pas comment je vais gerer de le voir revenir ce weekend en plus on a rdv avec le banquier samedi matin donc je pourrai partir qu'après.
et je sais pas ou je vais aller, surement chez mes parents mais c'est au fin fond de la campagne et je déprime grave la bas...ca sera encore plus dur
et à chaque fois je le vis mal car le fait de dormir dans mon ancienne chambre me fait du mal, j'ai l'impression d'un énorme retour en arrière, d'une vie gachée, d'avoir raté ma vie et de me retrouver chez papa et maman à 33 ans....
je sais que la plupart des gens trouvent le réconfort auprès de leurs parents mais moi franchement c'est pas le cas, enfin c'est surtout la maison qui me déprime en fait.

je sais qu'il ne faut pas que j'y pense mais j'espère qu'il se rendra compte que je lui manque et qu'il éprouve encore des sentiments pour moi.
je me sens pas encore prête à tout abandonner et à me tourner vers une autre vie.

oh crotte!!! il vient de m'envoyer un msg : "bonjour"
je réponds ? je réponds pas?
je sais qu'il faut pas que je réponde mais c'est dur !

est-ce qu'il ne risque pas de m'en vouloir? de me faire la tête ? de mal le prendre ?

J'arrive un peu tard mais j'avais pas mal de boulot.

J'espère que tu ne lui as pas répondu. Est-ce que c'est grave qu'il se vexe ? Il devrait comprendre. Tu as tous les droits (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Comme te le disait Maria, rien n'est définitivement perdu mais il faut maintenant que tu fasses comme si, que tu te construises ta vie. Et je te comprends, retourner chez ses parents, c'est forcément vécu comme une régression, moi non plus, voir ma mère ne me réconfortait pas.
Essaie plutôt de voir si une copine ne pourrait pas t'héberger pour le week-end, ce serait plus ludique.

Tu es dans quelle région ? Parce que des jrmistes pourraient aussi t'aider peut-être...

Dis-toi et répète-toi que tu es une fille extra et que tout va aller pour le mieux : si toi tu y crois, ce sera la réalité !

merci Déterminée
tes messages m'apaisent toujours :)
je suis à Bordeaux. je ne sais pas s'il y a des JRMistes dans le coin mais je veux pas déranger non plus, et puis on a tous nos problèmes ici et notre vie.

sinon, non j'ai pas répondu à son msg.
j'essaie de me concentrer sur mon travail, c'est la meilleure chose à faire.
vivement ce soir, je suis fatiguée ! qu'est ce que c'est épuisant de pleurer...

Tu réagis bien.
Malheureusement, je suis à Marseille, c'est un peu loin pour te proposer de venir passer le week-end à la maison...
Surtout, pars sans ta fille. Ca va te faire un drôle d'effet mais c'est important d'une part qu'il en ait la charge, qu'il réalise ce que c'est, d'autre part, que toi, tu sois un peu à nouveau libre ce qu'on n'est jamais avec des enfants (même s'ils sont le coeur même de nos vies) et enfin, qu'il sache, lui, que tu es libre et que tu peux faire des rencontres (parce qu'avec un bébé sur les bras, c'est moins évident...

Je suis tout a fait d'accord avec Déterminée, il ne faut pas que tu réponde, il faut qu'il croit que tu fais ta vie sans lui, et plutot bien d'ailleurs, l'electrochoc pour mon ex a été aprés 2 mois de SR plus ou moins strict (on a aussi un enfant qu'il prend un we sur deux) quand on a pris un verre, que j'avais minci, que j'étais souriante, qu'il me croyait avec un autre homme et que je l'ai regardé droit dans les yeux avec le sourire en lui disant que la rupture m'avait fait le plus grand bien et que c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux... A ce moment la commentce la reconquête mais il faut d'abbord que tu t'occupe de toi et que tu "digère" un peu ce qui se passe...S'il te voit malheureuse ca ne lui donnera pas envi de revenir car tu sera toujours la a l'attendre, ce n'est pas juste mais c'est comme ca!
Je suis en Bretagne, un peu loin sans doute mais si tu as besoin de te changer les idées je suis la et j'ai de la place!

merci les filles
ca va mieux, j'ai du réussir à évacuer tout ce que je devais évacuer.
faut dire que son absence brutale après 3 semaines passées ensemble c'était pas facile à gérer et voir mon espoir de se remettre ensemble tomber à l'eau, encore moins...

j'ia encore un long chemin à parcourir mais je vais me concentrer sur ma fille et sur moi et notre avenir à toute les deux car maintenant le plus important ce sera nous deux.

c'est très gentil Maria, c'est vrai que c'est un peu loin mais on sait jamais je garde ton invitation dans un coin de ma tête. peut être qu'un jour j'aurai envie de faire un petit séjour en Bretagne ;)

ce soir je crois que je vais me vider la tête sur un jeux vidéo, ca me fera du bien et dodo pas tard car je suis épuisée de tout ça.

a plus tard...