minimag33 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'entame mon SR (enfin !! me direz-vous :) ) et s'il revient ce weekend, je partirai... même si j'en ai pas envie, en lui laissant maison, bébé, chien, chat et tout le toutim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je pense que tu as eu raison, vous avez passé des bons moments, maintenant il faut que tu t'éloigne pour voir si tu vas lui manquer mais je pense que si tu es patiente et que tu t'éloigne vraiment ca va quand même lui faire un vide surtout aprés tout ces bons moments! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui Maria j'espère qu'il va ressentir un vide... car moi je le ressens en tout cas la soirée d'hier était pas top, une fois ma puce couchée et mon repas avalé, je me suis sentie tellement seule et perdue j'ai pleuré un bon coup et discuté avec un ami sur Facebook, qui je sais est toujours pret à m'écouter car il comprend ce que je traverse, même s'il est aussi ami avec mon ex et ne prend pas parti (son ex est partie 1 semaine avant leur mariage, c'était il ya 5 ans et il a encore du mal a s'en remettre... :( ) ce matin on peut pas dire que j'ai la joie de vivre mais bon, faut faire avec sa tristesse, les premiers jours sont durs, mais j'espère qu'apres ca ira mieux. je pense à lui à chaque seconde. ah oui ! hier soir il m'a envoyé un sms mais j'ai pas tout compris, peut être saurez-vous m'éclairer : "bonne nuit, j'espère que la reprise a été aussi bien pour toi que pour L. (notre fille) , bise pour plus tard et un gros bisou à mon petit bébé" j'ai pas compris le "bise pour plus tard" ????? J'ai répondu : " L. a pleuré ce matin elle voulait pas rester chez nounou mais finalement ce soir elle voulait plus rentrer. bonne nuit." allé, je vais essayer de me concentrer sur mon travail (mon patron est absent donc je suis tranquille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Essaye de ne pas décortiquer ses messages, répond lui uniquement en ce qui concerne votre fille et pas forcément dans la minute si ce n'est pas urgent, histoire qu'il se dise que tu n'es pas pendue a ton téléphone en attendant un message de sa part mais que tu vis ta vie et surtout sois forte, c'est le moment ou il faut vraiment que tu sois détachée, voire si tu va lui manquer ou pas! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 merci oui je lui ai pas parlé de moi, juste de notre fille. il faut que j'arrive à me mettre en tête qu'il ne reviendra pas pour souffrir le moins possible et ne pas espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais. il faut que j'arrive à faire taire cette conviction que j'ai au fond de moi que notre histoire n'est pas terminée et qu'au contraire cette crise nous remettra sur les bonnes rails... il faut que j'arrête d'être optimiste concernant notre couple. pas facile ... et pourtant je me sens seule face à cet espoir car autour de moi (amis, famille, vous sur le forum...) je suis seule à penser qu'il reviendra sur sa décision mais au lieu de me dire que c'est un signe et qu'il faut que j'arrête d'espérer, là ou il n'y a pas d'espoir, et bien non je me dis que je suis la seule à le connaitre vraiment et à vivre cette situation avec lui et voir son comportement et ses paroles. enfin pendant les vacances nos amis ont quand même dit qu'ils étaient un peu perdus car ils nous ont trouvé bien, souriants, heureux, très complices. pffiouuuu, allé faut que j'arrête d'y penser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 dis donc je crois que j'aurai pas du parler à notre ami commun hier et lui dire que j'allais pas bien et que je pleurais.... même s'il est très gentil car si ça se trouve il lui raconte tout à mon ex. c'est vrai qu'à l'origine c'est son collègue de boulot ... pfffff, erreur de débutante en SR !!! bon après j'ai le droit de pas être au top le premier soir ou je me retrouve seule mais maintenant je lui dirai plus. pffff, faut que je rencontre de nouveaux amis pour pouvoir discuter, avancer et ne pas avoir à me demander si ça risque de poser des soucis dans mes relations avec mon ex. mais c'est pas facile de rencontrer des gens. d'autant en restant chez soi avec un bébé qui dort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est sûr... Ta situation n'est pas simple pour sortir. Courage... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je confirme, ce n'est pas facile de sortir avec un bébé mais ton ex ne prend jamais votre enfant? Parceque ca te permettrai de sortir même si c'est dur (je suis maman aussi et j'ai eu beaucoup de mal) mais finalement ca permet d'avancer beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 ben franchement je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment en fait ! il est parti hier matin avec des affaires dans une valise. point je ne sais pas s'il est parti définitivement, s'il va revenir à la maison, s'il compte passer du temps avec L., si c'est juste quelques jours pour couper un peu nos trois semaines de vacances ensemble.... et j'ai pas envie de le contacter pour lui demander donc j'attends vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tu as raison, ne le contacte pas, il pourrait voir ça comme un prétexte pour garder un lien ... En revanche, si il revient pour le week-end, fais comme tu l'avais dit : laisse-le avec enfant et animaux de façon à être libre de toi-même. Tu verras bien ce que tu fais de cette liberté mais ça devrait te faire du bien et puis, il n'y a pas de raison pour que tu assumes toutes les charges pendant que Monsieur est libre comme l'air pour faire le point sur votre vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 bon ben ya du nouveau ! il m'a encore envoyé un sms pour me dire bonne nuit et bise pour plus tard je lui ai demandé ce que ça veut dire et il m'a dit ben comme tu te couche plus tard c'est une bise pour toute à l'heure bon bref ensuite il me disait de pas me prendre la tete et de le contacter si besoin par rapport à notre fille ou autre du coup j'en ai profité pour lui demander s'il restait définitivement chez son copain pour savoir comment m'organiser il m'a répondu : "j'en sais rien, j'ai passé de bonnes vacances même si ca te convenait pas, j'ai apprécié et ca me travaille tout ca mais pas pour les bonnes raisons, j'aime ma maison, ma vie de famille, toi pour la fille bien et la bonne mère que tu es, ma fille et mon chien mais mes sentiments sont plus là... je veux pas rester à tes cotés seulement parce que je suis bien dans mon petit confort. c'est pas bien. pour l'instant je vais rester chez J. jusqu'a ce que la vente de la maison avance, je rentrerai surement ce weekend pour profiter de L. ou quand tu auras besoin bien sur. on n'a pas construit tout ça pour que tu assume tout toute seule. je suis désolé." j'ai répondu : " ok. c'est sur que ce ne sont pas de bonnes raisons pour rester avec moi. si tu rentre ce weekend, je partirai. tiens moi au courant. j'ai fais ce que j'ai pu pour nous mais il faut être deux pour que ca marche donc maintenant il faut que je pense à moi. bonne nuit. biz" et lui : "oui je vais rentrer ce weekend, détends-toi. bonne nuit, bise" voila maintenant la situation est claire. je m'y attendais mais c'est dur. je crois que je vais pleurer un peu pour me soulager.... je regrette pas car il y a quand même du positif, il a apprécié ces moments avec moi mais bon .... peut etre le SR sera bénéfique et il ressentira un manque.... l'avenir nous le dira.... va falloir que je trouve une occupation pour ce weekend lol pfffff en fait ca va pas du tout je suis déçue j'ai mal j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je comprend ta déception, maintenant il te reste a t'occuper de toi, de ton enfant, comme tu dis tu verras bien peut être que tu finiras par lui manquer avec un bon sr car ce qu'il dit aujourd'hui, ce qu'il ressent, ca peut changer d'ici quelques temps (ou pas) J'imagine que ca a été très dur d'entendre tout ca mais il faut que tu sois forte, au moins pour ta fille et pour toi aussi, tu verras ca viendra.. Courage, on est la si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 merci Maria toujours la au bon moment oui c'est dur j'espérais autre chose mais bon j'avais un doute vu qu'il a préféré repartir chez J. retour à la case départ c'est dur il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit...... autant j'arrivais a trouver le courage et l'énergie tant qu'il était là autant maintenant il va vraiment falloir que je me fasse violence pour trouver le courage de continuer sans lui ou alors c'est à cause du choc de ce qu'il vient de m'annoncer mais je me sens vraiment au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est normal qu'il te manque, ca t'es tombé dessus ce soir mais tu sais ce qu'il a dit c'est ce qu'il ressent pour le moment, ca changera peut être quand il verra que tu lui échappe ou s'il sens que d'autres hommes s'intéressent a toi... Fais toi belle, tu verras moi ca me remontait vraiment le moral! Courage, tu traverse vraiment un moment difficile mais je te trouve lucide sur la situation et forte, je suis sure que ca va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés