Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit coucou
Ça se poursuit...
Pas tjs facile pour moi mais je gère
Je sais pas trop ce qu'il a en tête mais il est réceptif. Et ce matin il m'a dit qu'il aimerait qu'on parte que tout les deux en vacances (sans bébé, sans chien, sans chat)
Ça m'a fait plaisir
Il n'en reste pas moins que je garde à l'esprit que dans quelques mois lorsque la maison sera vendue nous partirons chacun de notre côté.
Je n'attends rien de lui pour ne pas être déçue
Mais j'ai un petit espoir .. En espérant aussi que tout ce qui s'est passé ne rendra pas impossible une nouvelle histoire ...
À plus

Coucou! J'ai lu ton histoire et j'ai eu l'impression de me lire...l'âge est différent, j'ai 41 ans et mon ex 38, 12 ans de vie commune...en juin 2013 j'accouche de notre 3ème enfant, un petit gars. on est pacsé depuis 8 ans et on a une maison. Le 16 juillet il m'annonce qu'il me quitte, qu'il a besoin de souffler..qu'il n'a pas eu le déclic pour ce petit gars qui arrive trop tard (5 ans pour l'avoir). comme toi un couple fusionnel, sans histoire, beaucoup d'amour. Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, mais ça ne veut rien dire, et je suis sûre qu'il n'y a pas d'autre fille. Mais pareil il pleure en me quittant, reste tendre, attentionné, est désolé de me faire du mal!!! Alors stop ma belle, mais toi en SR, il faut qu'il voit ce qu'il loupe même si c'est dur au quotidien, le enfants sont notre force, ils nous obligent à avancer coûte que coûte, il nous donne de l'amour. Nos mecs sont comme des Khons , seuls et avec moins d'amour que nous. Prends le pouvoir!!!! Quoiqu'ils en disent le sexe fort ce sont les femmes!!!!

Coucou
Merci de prendre régulièrement de mes nouvelles Déterminée
Je ne dirai pas qu'elles sont bonnes. Je me sens affreusement seule et en souffre.
La situation n'a pas vraiment avancé. On s'était rapprochés mais depuis 3/4 jours je le sens a nouveau plus distant. Et pourtant on fait pleins de choses ensemble.
En ce moment il a de la famille en vacances chez sa mère. Il m'a demandé de les rejoindre cette après midi. Demain on va tous a la plage et jeudi on fait un barbecue.
Je me sens bizarre. Je ne sais pas s'ils sont au courant de la situation. Mon ex dit qu'on vend la maison pour des soucis d'argent. Eux lui répondent qu'on devrait pas, que les premières années sont difficiles...
Pourquoi me faire partager ces moments en famille s'il ne veut plus de moi ?

Je ne vais pas abandonner, pas tout de suite. J'ai envie d'essayer un peu encore
Mais en ce moment mon cœur saigne. Je me sens très seule. J'ai un grand besoin de tendresse et d'amour. Il est 3h, je pleure dans mon lit, seule. J'ai envie d'aller me blottir dans ses bras sur le canapé. Je sais qu'il ne me repousserait pas mais est ce bien raisonnable ?
Heureusement j'ai ma fille qui me donne beaucoup d'amour.

Je n'arrive toujours pas a savoir s'il est indécis ou s'il profite de la situation... Pas facile de savoir. Et je ne suis pas objective.

En tout cas il n'est pas désagréable ou méchant. Il est très gentil et quand on sort il me demande souvent si ça va. Il paie les resto ou boissons.
On rigole bien. On est de nouveau bien complices et nos amis l'ont vu et lui ont faiteau remarque apparemment. D'ailleurs je crois que c'est ça qui la fait réfléchir depuis quelques jours, le fait que nos amis le questionnent sur ce qu'il se passe entre nous...(font chier...)

Allez je vais essayer de trouver le sommeil
À bientôt

Coucou ma belle,

Je vais tenter de t'envoyer plein d'ondes positives et te donner un petit conseil : ignore le (pas méchamment hein ?), bonjour, je fais mes occupations, il faut que cela soit lui qui revienne vers toi...
A mon avis, les mecs, ils captent trop facilement qu'on est en demande donc là ça l'éloigne...n'oublie pas le principe de la chasse et du sanglier lol ("Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses")...
Alors on se reprend, on l'observe du coin de l'oeil mais fais tes activités aussi de ton côté, faut que tu attires sa curiosité, là, il sait par ex que tu es dans la chambre à côté et que tu es en attente d'affection et de tendresse....Il faut que ce soit lui qui vienne ramper, inverse la tendance ma belle sinon c'est le mur et la reconquête va être plus que difficile....
Allez courage, prends les armes et fonce...

[quote="Petitpandouille"]Coucou ma belle,

Je vais tenter de t'envoyer plein d'ondes positives et te donner un petit conseil : ignore le (pas méchamment hein ?), bonjour, je fais mes occupations, il faut que cela soit lui qui revienne vers toi...
A mon avis, les mecs, ils captent trop facilement qu'on est en demande donc là ça l'éloigne...n'oublie pas le principe de la chasse et du sanglier lol ("Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses")...
Alors on se reprend, on l'observe du coin de l'oeil mais fais tes activités aussi de ton côté, faut que tu attires sa curiosité, là, il sait par ex que tu es dans la chambre à côté et que tu es en attente d'affection et de tendresse....Il faut que ce soit lui qui vienne ramper, inverse la tendance ma belle sinon c'est le mur et la reconquête va être plus que difficile....
Allez courage, prends les armes et fonce...[/quote]

:-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Merci les filles. Oui vous avez raison sur toute la ligne. Et je savais que ça serait pas facile...
Faut que je me reprenne en main.
Merci. Ce que vous me dites me fais du bien. Et me redonne du courage

Je commence aussi a envisager un plan B : partir. Si on partage les frais des crédits au prorata de nos paye je pourrais sûrement prendre un petit appart... A voir...

Allez c'est réparti. Je me remets en selle
Comme quoi j'aurai du venir vous parler avant d'être aussi triste :)

Bon y'a du nouveau. Il a voulu discuter un peu hier soir. Il m'a avoué qu'il avait passé de bons moments avec moi pendant les vacances mais qu'il doit partir pour réfléchir. Qu'il est pas bien dans tête en ce moment. Qu'on ne pourra se remettre ensemble que s'il on est vraiment séparés.
Il va donc repartir chez son pote la semaine prochaine.
Il dit qu'il a besoin de réfléchir a tout ça.
Il dit qu'il a besoin d'être seul et tranquille.
Qu'il ne veux pas rencontrer qqun d'autre, ni même un plan Q.

Je vais donc me mettre en SR et n'autoriserai un retour a la vie commune que s'il souhaite reconstruire quelque chose avec nous.

Je ne regrette pas d'avoir tout tenter et d'avoir agit ainsi pendant ses 3 semaines de vacances car ça le fait bien douter. Et il a besoin d'y réfléchir.
Il a évolué un peu car en mai il me disait qu'il me laissait pour refaire sa vie rapidement avec qqun d'autre.
Je pense que j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il était pas si mal avec nous et que s'il m'avait parlé au lieu de prendre cette décision expéditive, on aurait réussi a s'améliorer et a s'en sortir. Car depuis mai on s'est tout les deux améliorés. On s'est écouté mutuellement et on a changer quelques petites choses ...
Je ne sais pas si ça suffira a le faire revenir... On verra bien
Je vais encore être triste, il va me manquer mais je sais que je sors de tout ça grandie et plus forte. Et j'ai compris bcp de choses sur moi, sur lui, sur nous et sur les relations amoureuses.
Il y a donc aussi bcp de positif dans tout ça :)

VOILA, j'ai repris le travail ce matin :(
et mon ex est parti avec son sac pour dormir chez son pote... :(

on a profité des vacances jusqu'au bout, journée plage avec des amis qu'on avait pas vu depuis très longtemps et qui sont en vacances vers chez nous, puis resto. on est rentré à 1h du mat.

3 semaines agréables avec lui et mon bébé et maintenant la "vraie vie" reprend son cours...
c'est ridicule.
de ma part c'est compréhensible (bien que vous êtes nombreux à ne pas croire à cette "stratégie") car je souhaite le faire changer d'avis et je sais qu'il a aimé ces moments passés ensemble (enfin j'espère, c'est ce qu'il m'a dit).
mais de son coté, je comprends pas trop le but de tout ça, étant donné qu'il avait apparemment prévu de repartir chez son ami dès la fin des vacances...

bref ca sert à rien que je me pose trop de question je crois car il me dit que lui même il ne se comprend pas parfois alors....
il me dit que tout le monde autour de lui pense qu'on va se remettre ensemble, vu la façon dont il parle de moi et de nous, mais bon je suis pas sure que ça l'aide à prendre sa décision.

mais bon, vous comprendrez que je suis un peu triste aujourd'hui... la fin des vacances c'est déjà toujours un peu tristoune mais là c'est encore plus dur.