Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même....

J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective...

Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix...
On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle

[quote="Petitpandouille"]Coucou,

Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même....

J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective...

Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix...
On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle[/quote]
:-1

Bonsoir
Bon ça se présente pas comme je l'aurai voulu.... En même temps a quoi je m'attendais... Je lui ai demandé de partir alors pourquoi reviendrait il dans de bonnes dispositions.
J'essaie de rien laisser paraître mais je crois qu'il a vu que j'étais déçue quand il m'a dit qu'il repartait sûrement chez son pote demain....
J'avoue je m'attendais pas a ça. Il dit depuis toujours qu'il veut pas partir. Qu'il est bien a la maison.
Je l'ai pas vu venir celle la.
Bref ça commence mal. Il m'a déstabilisée et je me sens pas au top
Grrrr j'en ai marre. J'étais boostée a fond

C bon j'ai réussi à reprendre confiance hier soir
Finalement il a du aller dépanner son pote qui était en panne de batterie hier soir et quand il est revenu il a dit qu'il resterait ici. Que son pote le soule.
Et g même eu droit à un petit compliment hier soir "je sais pas ce que tu as changé mais je te trouve mieux qu'avant". J'ai souri et juste "avant tu me regardais peut être pas"
Aujourd'hui il est pas la il aide un ami a faire de la peinture.
Moi je vais aller au parc avec ma fille
À plus tard

coucou tout le monde
désolée je vous ai un peu délaissés
un couple d'amis est venu passer quelques jours à la maison
c'était bien, on a bien rigoler et j'aurai bien aimé qu'ils restent un peu plus car ils avaient une bonne influence sur "mon plan"
cet ami, qui est aussi l'ami d'enfance de mon ex, m'a conseillé de ne pas baisser les bras et de le rendre jaloux. si tu le rends jaloux je suis sur que ça marchera, fais moi confiance.
ca m'a fait plaisir qu'il essaie de "m'aider" car je pensais qu'il s'en "foutait"
enfin on a passé 3 jours géniaux entre plages, resto, et barbecue bien arrosés. ca fait deux soirs que je suis complètement pompette mais apparemment ça fait bien rire mon ex. il m'a dit "t"étais un peu chiante mais c'était rigolo, je t'avais jamais vu comme ça en 9 ans, c'était bien"
bon du coup vous connaissez les effets de l'alcool... j'étais complètement désinhibée ... on a fini à deux dans la douche. et là aussi parait que j'étais plutot bien lol
nos amis sont repartis
mon ex est parti faire des courses à leroy merlin

c'est pas facile mais je vais essayer de continuer. moi le seul souvenir que j'ai de notre douche en commun c'est que j'avais envie de lui dire que je l'aime. j'ai réussi à me contenir mais bon c'était pas facile et de toute façon je crois que je lui ai montré, j’arrêtais pas de l'embrasser... bref

le coté sexy, souriante, attirante c'est pas un soucis il me manque encore un peu d'indépendance et de la jalousie.
ce soir soirée cinéma entres amis, belle maman vient garder la petite à la maison

quand il est parti tout à l'heure il s'est trompé il m'a fait un bisou sur la bouche. il s'en ai rendu compte et s'est excusé. moi j'y vois un petit signe d'encouragement dans mon "plan".

hier soir il a commencé a lancer une discussion, heureusement nos invités sont arrivés et on a pas été trop loin. il me disait que ça l'ennuyait que la vente de la maison soit repoussée et que du coup notre situation financière va perdurer.(on part pas en vacances mais on arrive quand même à se faire un peu plaisir et on la chance de pas être trop loin de la plage (1h)). il aurait aimé que l'on puisse profiter ensemble, que notre vie soit différente. il m'a assuré qu'il ne souhaite rencontrer personne pour l'instant, qu'il est là avec moi. j'ai pas trop répondu à tout ça. j'ai juste dit que je ne voulais plus me prendre la tête et profiter des vacances dans l'immédiat.

j'ai bien conscience du risque que je cours et je ne me fais plus d'illusion. je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.
je sais aussi que cette situation est confortable pour lui et que peut etre il en profite ... ça je le saurai plus tard. mais je sens vraiment que j'ai un chance de le faire revenir vers moi de cette façon.
peut être que la séparation/SR aurait eu un bon effet sur lui aussi mais trop compliqué à mettre en place tant qu'on a pas chacun son appartement.

voila les nouvelles. en conclusion, ca va plutôt bien, je suis bien et je garde la tête froide même si j'ai des petits moments mélancoliques

a plus tard

L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang !

Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort.

[quote="Gronours"]L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang !

Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort.[/quote]

Lol Gronours... J'ai fait cela avec mon ex n°1 qui m'a amené sur ce fofo en 2011 et cela n'a servie à rien....

Minimag => tu gères pas mal mais attention à pas trop être dans la stratégie à cause de l'effet coup de bâton qui revient....joue là en finesse...le rendre un peu jaloux c'est pas mal...tu mets une copine dans la confidence, tu changes son prénom sur ton phone et tu fais style que t'envoie des trucs charmants et quand il est là, tu lui dis qu'elle te tél et tu rigoles, tu t'échappes dehors, style tu ne veux pas qu'il entende la conversation et tu rentres en disant "oui...demain (ou un autre jour) avec plaisir...je te remercie de ton invitation...tu es gentil...pas de souci" lol (oui je sais je suis malificarum)...mais aux grand maux, les grands remèdes....

oui je suis pas trop bonne cuisinière en plus lol et j'aime pas trop ca, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment...

lol petitpandouille !!! je fais déjà un petit peu ça mais beaucoup plus soft, quand je parle sur Skype avec une copine du forum. il aime pas ça et cherche à en savoir plus.
et le soir ou j'avais trop bu, il parait que je lui ai dit qu'il y avait deux mecs qui s'intéressaient à moi. il m'en a parlé hier et il voulait en savoir plus. ou je les avais rencontré, comment..etc...j'ai rien dit je suis restée mystérieuse et ça me faisait sourire de lui avoir dit ça
ton idée de la copine c'est pas mal, pour enfoncer le clou ;)

Un peu de jalousie, je suis pour, attention quand même a ce que ca ne le rende pas méchant et qu'il ne joue pas au même jeu, ca pourrait aussi te faire mal donc le rendre jaloux, oui, être mystérieuse mais tout en finesse!!! Le mien ca l'a rendu tellement fou qu'il est devenu méchant, très méchant mais j'ai tenu bon et il s'est rendu compte comme ca qu'il tenait encore un moi mais j'en ai bavé quand il a fait la même chose, un conseil, du courage, tenir bon et de la patience!
Petit panda, bonne idée de donner des "promotion" pour les JRMistes ;-)