déterminée Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui, SR ! Notre dieu ! J'ironise mais c'est vrai que le SR nous sauve. Moi, il m'a fallu plus d'un an mais ça y est, je revis après une année passée à survivre dans un monde dans lequel je me sentais étrangère... Alors, 3 mois ! Patience. C'est dur, je le sais mais ne perds pas de vue que c'est provisoire, ça va s'arranger. Tu n'y crois pas et c'est normal (je n'y croyais pas non plus et pourtant, j'en avais vécu des ruptures douloureuses mais jamais comme celle-là) mais c'est la réalité. Viens te plaindre et pleurer sur le forum si besoin et reste de marbre face à lui : il ne mérite pas tes larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ben je demande que ca moi le SR je me sentais très bien du fait qu'il ne soit pas la et que j'ai pas de nouvelles mais le problème c'est qu'il ne veut pas partir sur du long terme, il va revenir à la fin de la semaine et moi j'ai pas d'endroit ou aller pendant les vacances encore je peux m'arranger pour aller chez mes parents ou ma soeur mais dès que ma fille va retourner chez la nounou, je serai obligée d'être à la maison alors comment faire ? je peux pas le mettre dehors non plus surtout que financièrement il assume plus que moi, je n'ai malheureusement pas la même paye que lui.... et puis on a quelques travaux à faire dans la maison (pose de plinthes, peinture...) il faut qu'on le fasse à deux sinon je vais en entendre parler pendant des lustres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 pffff wé j'ai déconné j'aurai pas du parler d'autre chose que de la maison quand il m'a appelé enfin cest lui qui a commencé je repars en SR.... vous pensez qu'il faut que je parte pendant les vacances? en fait j'ai peur qu'il m'en veuille, me fasse la tete ou le prenne mal j'ai peur que ca le pousse à vivre sa vie (sa nouvelle vie...) mais bon il faut bien que je vive la mienne aussi et là avec lui dans les pattes c'est pas possible. quand il est la je peux même pas venir vous parler sur le forum car il le prendrai trés mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 eh bien quelle solitude ce soir.... mes "amis" ne me contactent pas, je peux pas toujours les contacter pour dire que je vais pas bien c'est fini ça j'ai envie qu'on me montre de l'intérêt que ce soit en amour ou en amitié les amis en commun c'est pas le top en cas de séparation..... ils ne savent plus comment se comporter et au final ils s'éloignent franchement quelle vie de merde d'habitude j'attends les vacances d'été avec impatience mais là je crois que cette année sera la pire année de ma vie (en tout cas j'espère d'une certaine façon...) 2013 je m'en souviendrai alors que 2012 était une belle année, l'année ou je suis enfin devenue maman vivement 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai envie de te dire, il y a toujours nous, mais ce n'est pas la même chose, n'est-ce pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui et heureusement que vous êtes là... :) je sais pas dans quel état je serai si j'avais pas ce forum pour m'aider allez je vais faire dodo bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 On en est plusieurs à se dire la même chose. Heureusement qu'il y a ce forum. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je confirme, c'est un véritable exutoire, comme un ami parfait qui comprend et vis tout ce que nous ressentons! Par contre, j'ai peur de devenir accro et je pense que ça ne nous aide à tenir le cap, mais le détachement sera surement plus long car nous en parlons tous les jours... A consommer tout de même avec modération je dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou, [quote="Gronours"]On en est plusieurs à se dire la même chose. Heureusement qu'il y a ce forum. Bonne nuit.[/quote] Oui, je te le confirme...ce forum m'a bien aidé pendant ma rupture en...2011. le temps de discuter, de faire le deuil, d'être énervée...je m'y suis faite des ami(e)s, nous avons même créé une page facebook lol "je crache à la gueule de mon ex" ; toujours active.... Mais après vient le temps de l'indifférence et on repart dans de nouvelles aventures sentimentales, en oubliant un peu ce fofo, puis je suis revenue fin 2012 pour une nouvelle rupture lol Mnt, c'est devenu comme un journal, on discute de nos vies et tous les anciens de "2011" ont bcp avancé, changé de vie et on se souvient de notre tristesse, de nos discussions...;c'est nostalgique mais ce qu'il faut retenir, c'est que nous avons avancé, progressé et on s'est aperçus que la vie ne se résume pas qu'à nos ex... Le temps viendra aussi pour toi. J'ai lu toute ton histoire et je te trouve courageuse... Avec le recul, les seules choses qui fonctionnent avec les ex, c'est le silence ou le minimum de contact (vu que vous avez un bout de chou), que tu t'éclates, que tu ne lui demandes rien (ben parce que tu t'en tapes même si c pas vrai) et ne pas craquer (très très dur), le détachement et vraiment se consacrer qu'à sa personne...les ex sont égocentriques donc il faut être comme eux... Courage ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Totalement d'accord avec miss Panda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 +1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Eh oh ! Où on va là ? Ce qu'il pense de ce que tu fais, on s'en fiche ! Toi la première ! Oui, si tu peux partir pendant le vacances, fais-le. Il collera les plinthes tout seul ! Si vous vous séparez vraiment définitivement, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il t'en veuille et si vous vous remettez ensemble, vous aurez d'autres sujets de conversation que les plinthes... Et quand vous êtes tous les deux dans la maison, si tu as envie d'aller sur un forum discuter avec des gens, tu le fais ! Et s'il le prend mal, c'est son problème, pas le tien ! Il t'a quittée oui ou non ? A partir de là, tu vis ta vie comme tu le veux sans te préoccuper de lui. C'est ça le principe quand on n'est plus ensemble, il va falloir qu'il le comprenne ! Il ne peut pas te dire que c'est fini entre vous et vouloir continuer à superviser la façon dont tu vis ! Il y a plein de points d'exclamation dans ma réponse parce que ça me met en colère que les ex se permettent de donner leur avis sur les activités de ceux qu'ils ont largués et encore plus que les largués s'en préoccupent ! Hauts les cœurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut le fofo ! j'ai pas osé poster aujourd'hui pour l'instant car j'ai de mauvaises idées dans la tête et je sais que vous allez TOUS me dire NON NE FAIS PAS CA... je me demande si je vais pas laisser aller les choses... je veux dire prendre ce qu'il y a à prendre puisque de toute façon on n'est dans l'impossibilité de se séparer pour l'instant. et je vous confirme que la vente de la maison va être stoppée jusqu'à ce que les travaux sur le crépis soient terminés (vu avec les agences immo) donc on pourra la remettre sur le marché qu'en septembre... :( ce qui repousse encore notre séparation et le SR je me demandais donc si je vais pas laisser faire les choses et voir ce que ça donne puisqu'il n'est apparemment pas sur de lui et qu'il n'est pas prêt à partir. sans accepter qu'il ait une double vie bien sur, ca c'est hors de question mais je ne pense pas qu'il en soit capable. il faut "juste" que j'arrive à garder la tête froide et objective. et il faut que je "mette mon cerveau sur pause" car je suis du genre carré, organisée et j'aime bien savoir le pourquoi, comment, ou... la il faut pas que je lui demande de discuter et de mettre un nom sur notre relation je crois ni de me dire ce qu'il se passera dans quelques mois, car je crois qu'il en sait fichtrement rien ... reste à savoir si je vais être capable de vivre comme ca, dans l'incertitude. mais bon si on réfléchi on vit toujours dans l'incertitude (c'est juste que moi je lai oublié depuis quelques années, je l'ai cru acquis et j'ai eu tort) je ne sais pas encore, j'ai pas décidé, j'envisage et je me dis que c'est peut être le moins pire pour vivre cette cohabitation puisqu'il est très difficile pour l'un comme pour l'autre de garder nos distances allez ...........j'attends vos commentaires lol.............aie aie aie tiens d'ailleurs il vient de passer me voir au bureau pour m'apporter un petit dessert...on serait pas séparés, je dirai "merde quel mec adorable, j'ai de la chance !" lol............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 en fait je crois qu'au retour de notre weekend à la Japan expo à Paris j'aurai pas du vouloir discuter avec lui pour éclaircir les choses car je l'ai poussé à un retour en arrière. a un retour à la décision qu'il avait prise. si j'avais laisser couler sans chercher à savoir ce qu'on était en train de vivre cela aurait peut être été ça le renouveau dans notre relation, le début de notre nouvelle histoire... pourquoi vouloir toujours poser des mots sur des sensations, des sentiments, des envies ? je crois qu'il était trop tot pour vouloir comprendre et savoir où ca nous mènerait je crois que je n'aurai vraiment pas du le brusquer et savoir ce qu'il se passait dans sa tête car on ne fonctionne pas de la même manière tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu vas sûrement me trouver cynique, mais mon ex m'avait également apporter une petite attention au boulot (paquet de bonbons ... Désolé ç'est mon péché mignon) et ça l'avait pas empêché 20min avant d'aller chez le notaire pour savoir combien elle allait toucher pour la maison. Attention de ne pas confondre affection, culpabilité peut être et véritable amour. Quand au reste de ton post tu connais déjà mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés