Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

hello

pas de nouvelles de mon ex hier soir... moi je me suis occupée : tonte du jardin, douche, plateau repas devant le dernier Twillight que j'avais pas encore vu...
bon j'ai eu un peu de mal à m'endormir mais c'est aussi parce que je suis pas tranquille toute seule à la maison surtout que vu les température je suis obligée de laisser les volets entrouverts et les fenetres ouvertes pour pas étouffer. heureusement j'ai un gros chien mais bon l'entendre grogner devant la baie vitrée ça rassure pas... ( il avait du entendre un chat...)

ce matin j'ai mis Shakira a fond pour me réveiller et me donner la pêche.
quand je suis arrivée au bureau mon ex m'a envoyé un sms me disant "pense à te reposer quand même". je sais pas trop pourquoi il dit ça, peut être parce que j'ai mis sur facebook que je me réveillais avec shakira à fond dans la maison... ou alors il est passé devant mon bureau et a vu que j'étais arrivée en avance...
bref j'ai pas répondu donc 3/4 d'heure plus tard il m'a renvoyé un sms "tu veux plus me parler ?"
j'ai pas répondu tout de suite, environ 30 mn plus tard j'ai juste dit" lol non j'ai juste gavé de taff comme tous les mercredis"
il a répondu "ah ok"
il pense un peu à moi ...

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dites, j'ai un soucis avec la maison. enfin c'est à dire que les travaux que le sav du constructeur a réalisé hier sur les fissures risque de poser problème pour la vente de la maison. ils ont ouvert et rebouché les fissures et le travail est très propre mais on voit qu'ils ont creusé assez profondément et finalement yen avait sur 3 des 4 facades... et le problème c'est que j'ai contacté le chef de chantier pour savoir quand il vont venir refaire le crépis pour qu'on ne voit plus rien et la surprise, il me dit qu'avec les chaleurs et les vacances, ca sera surement pas possible avant septembre ... :shock: :o
je suis sure que ca va poser probleme pour la vendre, moi la première en tant qu'acheteur, ca me ferai très peur !

est-ce que je contacte mon ex pour lui expliquer tout ça ou j'attends la fin de la semaine qu'il rentre (et qu'il m'en veuille surement de rien lui avoir dit avant...) ????

pffff et voilà encore tout est gaché !
il m'a téléphoné suite à mon message concernant le problème avec la maison et puis la conversation a dévié sur les vacances, et puis sur nous...etc...il a encore réussi à m'émouvoir.
j'avais la voix qui tremblait, j'ai du raccrocher.
tout ça ça me bouleverse, on va surement pas pouvoir vendre la maison dans cet état il va falloir attendre septembre pour la mettre en vente. je vais voir avec les agences immo mais bon...
en gros je vais devoir vivre ce calvaire jusqu'à la fin de l'année quoi...
et lui il me demande si j'ai prévu des choses pendant mes vacances pour pas qu'il se retrouve seul comme un con... comme d'hab il pense qu'à lui
je lui ai dit "mais on est séparés à ta demande, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble tu as envie de sortir et de faire des activités alors qu'avant c'était juste jeux vidéo et tv..." bon et puis j'ai enchainé sur le fait qu'il changeait alors qu'avant il ne voulait rien faire et que s'il avait changé avant, on n'en serait peut être pas la aujourd'hui, qu'en gros il considère que je mérite pas de vivre cette vie avec lui, ...etc... j'ai déconné quoi......

en 15 mn de conversation ,il a réussi à me déprimer pour la journée voire pour le reste de la semaine
moi qui était fière de moi, de ne pas trop ressentir le manque et la solitude
la j'ai envie partir du bureau et d'aller pleurer chez moi
jen ai marre
pourquoi je l'aime toujours autant ? pourquoi me fait-il autant de mal ?

non mais c'est vrai c'est horrible, pourquoi est-ce qu'il change maintenant alors que toutes ces années je lui ai reproché ces choses et qu'il ne voulait pas en entendre parler. depuis qu'il m'a annoncé la séparation, il pas touché une seule fois à la PS3. je joue plus que lui maintenant.
je comprends pas et ça me fait tellement de mal de le voir s'améliorer mais de ne pas pouvoir partager ça avec lui.... c'est tellement injuste !!

Il retombera probablement dans ses travers. Il n'a pas forcément changé. Là il est dans une phase. Il retrouve de vieux copains, il s'en fait de nouveaux... et il cherche une autre femme. Mais la routine risque de lui retomber dessus, dès cet hiver.

Allez minimag, courage. Le temps va adoucir tes passions et rendre tout ça supportable. N'hésite pas à pleurer pendant 20 minutes à l'abri des regards, ça élimine les mauvaises pensées (mais ça fatigue).

Je ne pense pas qu'il ait envie de changer... Enfin là maintenant oui, il a besoin d'air (enfin c'est ce qu'il croit) donc il sort etc et ne joue plus, il veut s'éclater et profiter de la vie, ce dont tu l'as privé, vilaine ! (c'est de l'ironie hein^^). Il savoure sa liberté retrouvée...

Sauf que... ah bah il va se retrouver tout seul comme un con pendant les vacances, et ça, je suppose que ça le change par rapport aux années précédentes, mais en négatif pour lui... Bien fait je dirais ^^ Il va vite (ou plus ou moins vite) déchanter ^^ Là c'est l'été on sort il fait chaud etc... mais ça ne dure pas l'été, et sa crise ne durera pas non plus je pense.

Il va vite retrouver sa PS3... et toi aussi peut-être ^^

Il faut juste supporter et essayer d'être forte, courage !!! :)

De la distance ! Je sais que je me répète, mais met de la distance. Considére le comme un produit toxique (il l'est réellement pour toi aujourd'hui). Le manque, il faut créer le manque chez lui .... Mais pas un manque de 10 ou 24 heures, un manque de plusieurs semaines voir mois !

Tu dois vraiment prendre conscience de ça .... Si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez. Mais toi tu dois avancer ... Lui il stagne, il ne sait pas ce qu'il veut, un jour c'est blanc le lendemain c'est noir. J'ai vécu la même chose rappel toi sauf que moi c'était pire, elle était avec un autre mec en plus !

Bah la distance, le SR, ne plus la voir, ne plus l'entendre ça m'a sauvé !
Ça m'a permis de pendre le recul nécessaire sur la totalité de mon histoire et de faire volte face avant qu'elle me coupe la tête.

Alors bien sur ton histoire n'est pas la même, mais il est toxique pour toi pour l'instant. Ne le laisse pas mener la barque. Reprend toi !