Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

salut Stark, oui je sais je suis toujours ton histoire même si je ne poste plus.
je suis contente que tu te sente mieux, il est clair que tu pouvais pas continuer comme ça
.... tout comme moi d'ailleurs, j'en ai conscience, mais j'y arrive pas.
j'ai beau me répéter les paroles sensées de Maria : "il ne peut y avoir de retrouvailles sans séparation"
les jours passant et me sachant seule la semaine prochaine je flippe ! j'angoisse ! les émotions me submergent
je vais bientôt débaucher (enfin j'ai absolument rien fait aujourd'hui....) et je serai occupée à la maison car j'ai plein de choses à faire : tondre, désherber, ranger, laver...pour les visites de demain.
et puis je serai avec ma cherinette donc là plus le droit de pleurer et de m'apitoyer...

pour le reste, je t'envois un MP

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Ben voilà les choses sont limpides mais quel connard !!!! Désolée mais bon ... Il ne voit pas ce qu'il a fait de mal et comprend pas que ses envies d'affection et de sexe puisse me faire souffrir ... J'ai l'impression de ne plus le connaître. Comment peutil me faire autant de mal ? Le pire c'est qu'il ferme pas la porte sur un éventuel retour mais il veut rencontrer quelqu'un d'autre ... Il a le culot de me dire on vend la maison, on vit nos vies et on voit si elles nous conviennent ou pas. Non mais bordel ma vie a moi elle me conviendra pas c'est sur !! Je vais être malheureuse et mettrai des mois voire des années à me remettre de tout ça !!
J'espère qu'il souffrira au moins autant qu'il me fait souffrir.
J'ai trop d'émotions mélangées à la fois la. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.

Je savais pas si je devais avoir une énième discussion sur son attitude. Finalement c'est pas plus mal car maintenant c'est clair.
Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant car il veut pas partir de la maison.
Il part la semaine prochaine mais c'est tout.
Faut que je trouve une solution sinon ça va mal finir
Je suis dégoûtée de son attitude et de son égoïsme.

Tu es toujours dans le déni... c'est la partie qui fait le plus souffrir. Si tu ne te débarrasse pas de l'illusion que votre couple est mort, tu vas continuer d'éprouver ce chagrin terrible. Peut-être que vous recommencerez votre histoire, mais elle sera différente.

Imprime-toi bien l'idée que lui, actuellement se sent libéré. Ce sentiment ne durera pas forcément, de même que ton chagrin va se muer en quelque chose de différent (d'abord du manque, puis du doute, puis de la colère, parfois plusieurs choses en même temps, parfois dans le désordre). Un jour, tu lui manqueras.

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ce soir (j'ai les yeux qui piquent), mais j'ai l'impression qu'il fait une sorte de crise de la 40aine, non ? Il y a un film (un nanard devrais-je dire) comme ça : Echange Standard, où un homme installé ami avec un sérial chaud lapin échangent leur vie suite à un maléfice (si le coeur t'en dit et que tu as 2h à perdre). Morale de l'histoire : on a toujours l'impression de passer à côté de sa vie...

Tout ça pour dire qu'il va peut-être se fourvoyer dans cette voie, mais que si tu es suffisamment séduisante il va être tenté par un retour. Garde le silence pour l'instant, et essaye d'entretenir le mystère sur ta vie.

Bref la je suis en colère mais je sais que ça va retomber et que je vais être très malheureuse demain et les jours suivants.
Je suis en colère contre moi aussi d'avoir été aussi aveuglée. De ne pas avoir vu qu'il jouait avec moi
Ce qui est horrible c'est qu'il souhaite rencontrer quelqu'un d'autre.
L'homme que j'aime veut en aimer une autre. C juste inconcevable pour moi

Salut minimag33

Tu as tout a fait raison quand tu dis qu'il est sur un autre monde. C'est exactement ça ! Il est sur un nuage et rien ne peux l'atteindre. Surtout si toi de ton côté tu n'avances pas et reste sagement a l'attendre. Il sait que tu lui es acquise, alors il en profite. Sa vrai remise en question il l'a fera quand toi, tu le rayeras de la carte (provisoirement ou pas selon ce que tu veux). Mais tu dois vraiment mettre de la distance et ne plus être a ses pieds.

Je sais que c'est difficile, je suis passé par la aussi, mais c'est la seule solution pour le faire réagir

Bon courage, je pense a toi

oui c'est pas facile Stark.... mais je sais que tu as raison.

mon dimanche s'est bien passé, on est allé à la plage entre amis (et avec mon ex...je sais, pas bien !!) . c'etait la première fois pour ma pucinette mais ça s'est super bien passé, elle a adoré. on est allé dans un lac pour éviter qu'elle ait peur des vagues.
l'eau était bien chaude (23°) et on a reussi à se trouver un endroit à l'ombre d'un arbre sur le sable.
c'était sympa.
le soir on a mangé au resto au bord du lac, la par contre j'ai commencé à avoir un coup de blues.
lily n'arrivant pas à s'endormir dans sa poussette, je suis allé la promener plusieurs fois donc j'ai pas beaucoup participé au repas et le fait de marcher seule avec ma fille ça a commencé à me faire réfléchir et j'ai craqué.
je suis revenue à table et puis on est partis. certains voulaient prendre une gauffre ailleurs donc on a trainé encore un peu et là un ami a vu que ça n'allait pas donc il m'a demandé la seule chose qu'il ne faut pas demander dans ces cas là "ca va?" et la hop j'ai pleuré un peu, je me suis isolée pour pas qu'on me voit.
et quand je suis revenue c'est mon ex qui a vu que ça n'allait pas donc pareil...
j'ai essayé de me reprendre et j'ai joué avec lily histoire de penser à autre chose.
puis on a repris les voitures et on est rentrés
arrivés à la maison à minuit et il a fallu préparer toutes les affaires de lily car ce matin je la laissais chez mes parents pour la semaine.
donc couchée à 1h et levée à 6h30.... fatiguée...
voilà donc dimanche mitigé, en plus j'ai pleuré un peu devant mon ex...
il n'a pas préparé son sac hier soir, ce matin ca m'étonnerait qu'il ait eu le temps, donc j'imagine qu'il va rentrer à la maison ce soir.... pffff

moi je vais avoir beaucoup de chose à faire le soir pour la maison et le jardin, donc je serai bien occupée
ma fille va me manquer... j'espère que ça ira pour elle et pour moi.
j'ai aussi beaucoup de boulot au travail car c'est ma dernière semaine avant les vacances et j'ai pris du retard avec toutes ces heures passées à pleurer et réfléchir ...

voila, théoriquement cette semaine est le début de notre vraie séparation. j'espère qu'on arrivera à trouver des solutions pendant les vacances pour ne plus vivre ensemble bien que l'on devrai faire quelques travaux à la maison etre présents pour les visites des acheteurs...

j'espère que j'arriverai à tenir le coup. il le faut, je peux pas continuer comme ça

Tu tiendras parce que tu n'as pas le choix !
Souviens-toi que des êtres humains ont supporté des situations d'extrême violence et souffrance. Pas parce qu'ils étaient différents de toi mais parce qu'ils n'ont pas eu le choix.

Tu vis actuellement quelque chose d très dur, tu souffres mais dans quelques temps, tu réaliseras que tu as survécu et que tu étais plus forte que tu ne le croyais toi même et ce jour là, tu seras fière de toi !

merci à vous deux
oui c'est un très mauvais passage mais après ça ira mieux. va bien falloir que ça aille mieux de toute façon, je peux pas être malheureuse jusqu'à la fin de mes jours, même si je n'oublierai jamais cette histoire et mon ex, et que tout cela me laissera surement un gout amer car je pense vraiment que nous aurions pu ré-écrire cette histoire ensemble mais bon pour ça il faut être deux à le vouloir, et à le vouloir vraiment !
merci encore à vous tous, vous m'êtes d'un soutien précieux ;-)

Personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Ça se trouve vous vous retrouverez dans quelques mois / années ou au contraire tu vas rencontrer quelqu'un qui va totalement occulter ton passé avec ton ex et tu rigoleras bien en relisant ce que tu écris aujourd'hui.

Le plus important c'est de ne pas baisser les bras, bat toi pour être quelqu'un de meilleur, de plus fort. Lance toi dans de nouvelles activités qui te plaisent ou dans d'ancienne que tu as du arrêter. Ne plonge surtout pas dans la déprime, la vie est trop courte pour ça !

Je sais qu'avec un bébé les choses sont pas si facile a mettre en place mais avec un peu d'organisation tu y arriveras !

Moi j'ai confiance en toi et en t'as capacité a rebondir !