Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Dis-toi que tu as très bien fait, il ne voulait que "tirer son coup". Tu te sentirais sale, sinon. Il reste la possibilité qu'il dise ça à tout le monde uniquement pour se donner une contenance. Pas évident d'annoncer qu'on quitte sa femme, si en plus on doit passer pour le salaud... Mais ne te fais pas d'illusion, avance sur le fait que c'est fini, que vous n'aurez plus jamais cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai pas envie que tout soit fini il n'y aucune raison pour que tout soit fini j'ai pas envie d'avancer sans lui je lui fais croire mais au fond je ne l'envisage même pas je ne pense qu'à une chose, me remettre avec lui si je me dis que tout est fini alors je sais pas si j'arriverai à supporter la séparation... l'espoir qu'il revienne me permet de tenir un peu mieux je suis compliquée hein ? ça dure depuis début mai mais je me rend compte que j'ai pas du tout avancer dans ma tete, tout ce qui m'importe c'est le reconquérir... jarrive pas à envisager autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai l'impression de faire un retour en arrière... la boule au ventre, les angoisses qui m'empechent de respirer, les larmes qui coulent... je me désespère moi même pourquoi suis-je autant dépendante de lui ? je ne suis même pas sure qu'il mérite que je m'accroche autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est normal, dans le processus de deuil, de reprendre une étape précédente. Continue de déverser ta peine ici, c'est ce que tu peux faire de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 mon problème c'est que je refuse de faire le deuil de cette relation je refuse d'abandonner et je supporterai pas de le savoir avec quelqu'un d'autre alors que je peux lui donner tout ce qu'il veut je comprends pas comment il peut envisager de refaire sa vie, d'aimer une autre que moi moi je suis sure qu'on est fait l'un pour l'autre il ne m'avait jamais parlé comme ça avant et ne m'avait jamais dit ce qu'il attendait de moi et de notre relation, maintenant que je le sais il ne me laisse pas la chance de lui montrer que c'est possible je vous jure j'ai essayé mais j'arrive pas à envisager ma vie sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je pense que je vais le laisser partir la semaine prochaine et moi je resterai à la maison, au moins je suis chez moi et j'ai mes repères, j'ai déjà une amie qui me propose de venir manger chez eux, même tous les soirs s'il le faut... :) je ferai en sorte de m'occuper pour que ce soit moins difficile j'ai beaucoup pleurer aujourd'hui du coup je suis épuisée, je sens que je vais bien dormir ce soir j'ai une agence immo qui vient à 20h pour voir la maison...fais chier j'aurai préférée être tranquille... mais bon faut bien la vendre cette maison allez à demain pour la suite de mes états d'ames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 On sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 merci Gronours ;-) aujourd'hui je me sens un peu mieux mais qu'est-ce qu'il me manque... je lutte mais c'est dur, hier soir il a encore essayé de me retenir, il voulait un calin. il a besoin d'affection et moi aussi mais il ne faut pas que je craque quand je suis partie me coucher il m'a attraper le bras et l'a caressé puis a pris ma main dans la sienne et a entrelacés nos doigts, comme on le faisait souvent en faisant l'amour ca m'a fait quelque chose bien sur, j'adore quand on fait ca... je lui ai fait un bisou sur la joue et comme il me lachait pas j'en ai fait un autre sur le front mais après je suis partie. c'est vraiment déroutant cette différence de comportement avec moi et avec les amis... hier soir il m'a dit qu'il avait réfléchi dans la journée et qu'il est sur qu'il trouvera personne d'autre que moi qui arrivera à le supporter et à supporter son travail et ses horaires. je lui ai dit que c'était pas suffisant pour changer d'avis à mon égard. il m'a dit oui je sais ça serait moche pour toi en fait je me fais peut être (et surement encore) des illusions mais j'ai l'impression qu'il arrive pas à passer à autre chose malgré qu'il dise vouloir rencontrer quelqu'un d'autre je sais qu'il a deux potes célibataires qui sortent souvent et se font plaisir niveau nana (des plans cul quoi...) ils ont emmené mon ex 3 fois avec eux mais à chaque fois pendant ces soirées il m'envoyait des texto pour me dire qu'il se sentait pas à son aise et que ça l'intéressait pas. il a pas envie de coucher avec quelqu'un comme ça je pensais au contraire qu'un mec qui en a marre de sa copine, qui décide de la larguer, qui dans les raisons de la rupture lui parle d'un manque de sexe, aurait eu tendance à se sentir libéré et en aurait profiter justement pour "rattraper le temps perdu" non ? surtout qu'avant de me rencontrer il était comme ça, une fille différente à chaque fois..ou presque bon je sais je devrais pas essayer de tout analyser et comprendre mais ça c'est un de mes gros defauts.... et la situation ambigue ne m'aide pas à ne pas avoir envie d'analyser son comportement. finalement j'aurai peut être du persister et continuer mes études de psychologie lol bref je sais pas trop à quoi il joue, s'il est sincère quand il est avec moi ou s'il l'est quand il est avec les amis mais bon c'est usant c'est pas un mec méchant donc je comprends pas pourquoi il essaierai de me faire du mal comme ca, et même si c'est inconsciemment vu le nombre de fois où je lui ai dit d'arreter car c'est pas cool pour moi aurait du le faire tilter. bref, semaine prochaine il sera pas la, après on sera en vacances tous les deux, va falloir s'organiser pour pas trop se voir mais on a aussi des petits travaux à faire dans la maison pour la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 vous voyez il a tout le temps de reflexe de penser à moi et de m'associer à ses activités. il vient de m'envoyer un texto pour me proposer d'aller faire la braderie dans les rues de Bordeaux samedi... c'est vrai qu'on a l'habitude d'y aller tout les ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu sais pour le sexe, ça dépend des gars. Il parait aussi qu'un largué essaye de coucher à droite à gauche pour se prouver qu'il peut séduire, j'ai eu très envie de mon ex pendant quelque temps (2 ou 3 semaines post rupture), et puis plus rien. Du tout. Cela ne veut pas dire qu'il ne sautera pas sur la première femme qui lui fait de l'effet. Donc continue ton petit jeu de séduction, moi j'y vois du positif (je me trompe peut-être, mais c'est ce que je ressens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ne dis pas que tu n'as pas avancé, c'est faux ! Simplement, tu ne t'en rends pas compte mais le travail de deuil se fait en toi que tu le veuilles ou non. Je comprends que tu n'aies pas envie de tirer un trait sur ton histoire d'amour mais d'une façon ou d'une autre, si il ne revient pas assez vite, un jour ce sera trop tard parce que ton cerveau aura fait un travail de détachement. Et comme tu le dis, essaie de ne pas trop analyser. On le fait tous, c'est humain mais essaie de te concentrer sur des faits pratiques : tu as une lessive à faire tourner ? essaie de te concentrer sur le linge à trier, des légumes à éplucher ? mets tout ton esprit sur ces légumes et ne le laisse pas vagabonder dans des suppositions vaseuses qui ne te mènent à rien. Tu es plus forte que tu ne le crois et tu tiendras le coup. La preuve ? tu lui as déjà résisté 2 fois ! Tout le monde n'en n'est pas capable ! Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 oui peut être qu'il y a eu une évolution dans ma tete et que je m'en rends pas compte... j'ai passé une période où je ne me posais pas de questions, je débranchait mon cerveau mais là avec ce qui se passe en ce moment c'est vraiment difficile de ne pas essayer d'analyser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 chérichou tu me manque tellement comment peux tu me faire autant de mal après tout ce qu'on a vécu ensemble ? je t'aime et je t'ai toujours aimé, j'ai toujours été sincère et entière avec toi. comment as-tu pu croire que je ne t'aimais plus ? pourquoi as-tu pris cette décision lourde de conséquences sans même me parler ou me faire comprendre que quelque chose n'allait pas ? comment peux tu vouloir "mettre à la poubelle" notre histoire sans même nous laisser l'occasion de nous retrouver et de reconstruire quelque chose de plus beau encore ? tu es tout ce que j'aime, tu es mon confident, mon meilleur ami, mon chéri et aujourd’hui j'en viens même à aimer tes défauts et je crois qu'ils vont me manquer désolée, j'avais envie d'écrire ces choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ralala je me sens mal ... je repense à tout ce qu'on a vécu. j'ai peur j'ai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut minimag33 ! Ça fait un baille que j'étais pas venu poster sur ton profil. Je reviens de loin moi aussi tu le sais, mais il faut bien que tu comprennes quelque chose. La seule chose qui peut t'empêcher de vivre c'est manger , boire et dormir ! Je ne peux pas comparer ton mec a mon ex qui était perverse et manipulatrice, mais malgré ça je me retrouve en toi et je la retrouve en lui. J'ai été comme toi désespéré, persuadé que c'était la femme de ma vie etc etc ... Et elle, soufflait le chaud, puis le froid etc etc ... Dis toi bien que pour l'instant tous les rapports que vous aurez en commun sexuel ou pas d'ailleurs sont toxiques pour toi. Il faut trancher un bon coup et couper les ponts. J'en ai été malade moi aussi, comme un drogué en manque de sa dope ... J'en ai même vomi parfois, et j'ai perdu 15kg. Mais depuis que je ne la vois plus, que je ne l'entend plus ça va beaucoup mieux pour moi. Je revis !! Alors bien sur tout n'est pas fini loin de là, mais tu dois mettre de la distance ! Prend du recul ! Ne soit pas pressé. Moi j'en ai fini avec ma femme, je ne la reprendrais sous aucun prétexte. Toi tu n'en es pas encore là, mais bon sens laisse toi du temps, du temps pour toi !! J'ai vu que tu étais de la région bordelaise, ça tombe bien moi aussi ;) Si ça te dit on peut se voir un soir et se faire un resto ! Je t'invite ! Allez courage !! La roue tourne ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés