minimag33 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui et heureusement que vous êtes là... :) je sais pas dans quel état je serai si j'avais pas ce forum pour m'aider allez je vais faire dodo bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 On en est plusieurs à se dire la même chose. Heureusement qu'il y a ce forum. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je confirme, c'est un véritable exutoire, comme un ami parfait qui comprend et vis tout ce que nous ressentons! Par contre, j'ai peur de devenir accro et je pense que ça ne nous aide à tenir le cap, mais le détachement sera surement plus long car nous en parlons tous les jours... A consommer tout de même avec modération je dirais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou, [quote="Gronours"]On en est plusieurs à se dire la même chose. Heureusement qu'il y a ce forum. Bonne nuit.[/quote] Oui, je te le confirme...ce forum m'a bien aidé pendant ma rupture en...2011. le temps de discuter, de faire le deuil, d'être énervée...je m'y suis faite des ami(e)s, nous avons même créé une page facebook lol "je crache à la gueule de mon ex" ; toujours active.... Mais après vient le temps de l'indifférence et on repart dans de nouvelles aventures sentimentales, en oubliant un peu ce fofo, puis je suis revenue fin 2012 pour une nouvelle rupture lol Mnt, c'est devenu comme un journal, on discute de nos vies et tous les anciens de "2011" ont bcp avancé, changé de vie et on se souvient de notre tristesse, de nos discussions...;c'est nostalgique mais ce qu'il faut retenir, c'est que nous avons avancé, progressé et on s'est aperçus que la vie ne se résume pas qu'à nos ex... Le temps viendra aussi pour toi. J'ai lu toute ton histoire et je te trouve courageuse... Avec le recul, les seules choses qui fonctionnent avec les ex, c'est le silence ou le minimum de contact (vu que vous avez un bout de chou), que tu t'éclates, que tu ne lui demandes rien (ben parce que tu t'en tapes même si c pas vrai) et ne pas craquer (très très dur), le détachement et vraiment se consacrer qu'à sa personne...les ex sont égocentriques donc il faut être comme eux... Courage ma belle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Totalement d'accord avec miss Panda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 +1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Eh oh ! Où on va là ? Ce qu'il pense de ce que tu fais, on s'en fiche ! Toi la première ! Oui, si tu peux partir pendant le vacances, fais-le. Il collera les plinthes tout seul ! Si vous vous séparez vraiment définitivement, qu'est-ce que ça peut te faire qu'il t'en veuille et si vous vous remettez ensemble, vous aurez d'autres sujets de conversation que les plinthes... Et quand vous êtes tous les deux dans la maison, si tu as envie d'aller sur un forum discuter avec des gens, tu le fais ! Et s'il le prend mal, c'est son problème, pas le tien ! Il t'a quittée oui ou non ? A partir de là, tu vis ta vie comme tu le veux sans te préoccuper de lui. C'est ça le principe quand on n'est plus ensemble, il va falloir qu'il le comprenne ! Il ne peut pas te dire que c'est fini entre vous et vouloir continuer à superviser la façon dont tu vis ! Il y a plein de points d'exclamation dans ma réponse parce que ça me met en colère que les ex se permettent de donner leur avis sur les activités de ceux qu'ils ont largués et encore plus que les largués s'en préoccupent ! Hauts les cœurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 salut le fofo ! j'ai pas osé poster aujourd'hui pour l'instant car j'ai de mauvaises idées dans la tête et je sais que vous allez TOUS me dire NON NE FAIS PAS CA... je me demande si je vais pas laisser aller les choses... je veux dire prendre ce qu'il y a à prendre puisque de toute façon on n'est dans l'impossibilité de se séparer pour l'instant. et je vous confirme que la vente de la maison va être stoppée jusqu'à ce que les travaux sur le crépis soient terminés (vu avec les agences immo) donc on pourra la remettre sur le marché qu'en septembre... :( ce qui repousse encore notre séparation et le SR je me demandais donc si je vais pas laisser faire les choses et voir ce que ça donne puisqu'il n'est apparemment pas sur de lui et qu'il n'est pas prêt à partir. sans accepter qu'il ait une double vie bien sur, ca c'est hors de question mais je ne pense pas qu'il en soit capable. il faut "juste" que j'arrive à garder la tête froide et objective. et il faut que je "mette mon cerveau sur pause" car je suis du genre carré, organisée et j'aime bien savoir le pourquoi, comment, ou... la il faut pas que je lui demande de discuter et de mettre un nom sur notre relation je crois ni de me dire ce qu'il se passera dans quelques mois, car je crois qu'il en sait fichtrement rien ... reste à savoir si je vais être capable de vivre comme ca, dans l'incertitude. mais bon si on réfléchi on vit toujours dans l'incertitude (c'est juste que moi je lai oublié depuis quelques années, je l'ai cru acquis et j'ai eu tort) je ne sais pas encore, j'ai pas décidé, j'envisage et je me dis que c'est peut être le moins pire pour vivre cette cohabitation puisqu'il est très difficile pour l'un comme pour l'autre de garder nos distances allez ...........j'attends vos commentaires lol.............aie aie aie tiens d'ailleurs il vient de passer me voir au bureau pour m'apporter un petit dessert...on serait pas séparés, je dirai "merde quel mec adorable, j'ai de la chance !" lol............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 en fait je crois qu'au retour de notre weekend à la Japan expo à Paris j'aurai pas du vouloir discuter avec lui pour éclaircir les choses car je l'ai poussé à un retour en arrière. a un retour à la décision qu'il avait prise. si j'avais laisser couler sans chercher à savoir ce qu'on était en train de vivre cela aurait peut être été ça le renouveau dans notre relation, le début de notre nouvelle histoire... pourquoi vouloir toujours poser des mots sur des sensations, des sentiments, des envies ? je crois qu'il était trop tot pour vouloir comprendre et savoir où ca nous mènerait je crois que je n'aurai vraiment pas du le brusquer et savoir ce qu'il se passait dans sa tête car on ne fonctionne pas de la même manière tout les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu vas sûrement me trouver cynique, mais mon ex m'avait également apporter une petite attention au boulot (paquet de bonbons ... Désolé ç'est mon péché mignon) et ça l'avait pas empêché 20min avant d'aller chez le notaire pour savoir combien elle allait toucher pour la maison. Attention de ne pas confondre affection, culpabilité peut être et véritable amour. Quand au reste de ton post tu connais déjà mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je ne comprends pas ce que tu veux faire... devenir un ersatz de couple - genre coloc avec avantages - ? C'est bien que tu nous parles de ce que tu comptes faire, cela nous permet de te dire que tu ne dois absolument pas céder à ton envie de te laisser aller à ton désir, ton manque de lui (si j'ai bien compris ce que tu prévois). En effet, tu veux cueillir maintenant les fleurs au lieu de laisser le jardin pousser à son rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 .................je le savais........... :( vous pensez vraiment qu'il n'y a qu'une seule solution qui s'applique à toutes les personnes et toutes les situations ??? (cest une question hein :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 comment savoir si tout ça et le fait qu'il ne parte pas malgré cette décision ne veut pas dire qu'en fait il ne sais pas. qu'il en avait ras le bol de notre vie mais qu'il est pas prêt à tout quitter et qu'il veut peut être laisser faire les choses naturellement entre nous sans avoir à se mettre la pression ou se demander si ça va marcher, si on va se relever de tout ça... quand on rencontre quelqu'un on laisse évoluer la relation avant d'envisager d'en discuter et savoir ou ça peut nous mener et voir si c'est sérieux c'est peut être sa façon de vouloir quelque chose de nouveau entre nous sans promesse pour l'avenir (tout comme moi je peux pas garantir que j'arriverai à être en confiance et heureuse de nouveau avec lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ecoute, je crois qu'il ne te dit pas lâchement qu'il te quitte en fait. Tu peux éventuellement lui retourner le cerveau, mais cela va te demander énormément d'énergie, en particulier parce qu'il faudra taire tes sentiments, tout en le séduisant. Et je te dis ça, mais il faut 2 parties pour que cela fonctionne. Il y a donc une chance pour que cela soit peine perdue, et là, tu coures à la catastrophe, et tu auras encore plus mal que tu ne l'as aujourd'hui si cela échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Mon cynisme va encore frapper, mais on est pas aux pays de bisounourses. J'ai eu exactement les mêmes réflexions que toi et même quand je suis allé voir mon avocat j'étais encore mal a l'aise et il l'a bien vu. Mais force est de constater que tout ce qu'il m'avait annoncé est arrivé ! Comme je te l'ai dit en MP, je suis mal placé pour te donner des leçons car je suis allé beaucoup plus loin que toi dans le délire de reconquête. Tu n'as pas encore touché le fond et atteint ta limite. C'est suremement pour ça qu'on a pas la même vision des choses. Mais tu as peut être raison et dans ce cas tant mieux pour vous ! Je sais pas ce qu'en pense les autres mais tente ce que tu as plus ou moins décidé, tu te rendras vite compte si c'est jouable ou pas et alors il ne sera jamais trop tard pour faire volte face. Modifié le 25 juillet 2013 par Stark1978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Désolée, Faire cela au début va te rassurer, tu vas te sentir bien mais après viendront les questions car il ne sera pas, ne répondra pas à ce que tu veux entendre et cela va être l'enfer émotionnel pour toi...finalement, tu vas perdre ta dignité, ta fierté et le respect de toi même et pr qu'un ex revienne il faut se respecter...te laisse pas aller, il est plus facile de lâcher prise comme ça...je l'ai fait, j'ai eu un an et demi de descente aux enfers après où j'étais prête à faire n'importe quoi pour le garder... Sois forte et reprends toi...ce mec ne te mérite pas pour le moment...va de l'avant et tu verras.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ralala......... personne qui serait un peu d'accord avec moi lol... toute façon là on va être en vacances pendant 3 semaines donc c'est soit l'un soit l'autre. soit je laisse faire soit je pars.......... faut que je me décide dans les jours à venir en sachant qu'à la fin des vacances je devrai revenir......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 chaque personne et chaque situation est différente je remets pas en cause les bienfaits de l'éloignement et du SR, ça c'est clair ! je me dis que vivre notre vie en se donnant de l'affection, de la tendresse, (de l'amour pour ma part), du sexe peut être, entretenir la complicité qu'il y a, sortir et faire de nouvelles activités ensemble comme il en fait le souhait depuis quelques temps, profiter davantage de la vie qu'on ne le faisait avant, sortir de notre routine, sans penser à ce qu'il sera passera dans quelques mois. juste profiter des moments présents. je sais pas je me dit que ça peut nous rapprocher et qu'il se rendra compte que ce qu'il cherche il l'a déjà....... que l'amour pour moi qu'il croyait éteint il est juste très enfoui sous notre routine, nos soucis d'argent... vous pensez tous que cette situation est vouée à l'échec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je vais t'étonner mais je suis moins tranchée que les autres. Peut-être en effet, peux-tu arriver à le "retourner" si il n'est pas encore vraiment sûr de sa décision, le problème est qu'on n'est pas dans sa tête. Est-il sûr ou pas ? D'autre part, je pense, comme Petitpandouille que cette stratégie te demandera une force émotionnelle énorme. En fait, ce serait une forme de SR psychologique : essayer de ne montrer aucun signe de déstabilisation. Une sorte de robot, tu es là, souriante, enjouée mais jamais inquiète, jamais à l'affut de ce qu'il pense. La femme parfaite dont il peut rêver sans jamais savoir au fond de toi si il est là parce qu'il a réalisé qu'il t'aimait ou parce que vous devez cohabiter jusqu'à ce que la maison soit vendue... Pense-tu en avoir la force ? Parce que au fond de toi, les questions seront là mais il ne faudra jamais qu'elles transparaissent ! A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui je vois les choses comme déterminée, attention si tu fais ça il faut que tu gardes une ligne directrice... Moi je ne pourrais pas, trop sentimentale ^^ et trop à me poser 100000 de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 wi j'ai conscience que ca serait très dur pour moi je sais pas encore ce que je vais faire je vais voir déjà dans quelles disposition il rentre samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) il faudrait que je sois à la fois sexy, souriante, attirante, intéressante mais aussi indépendante et que je fasse "ma vie" sans attendre après lui et surtout que je bride mes sentiments et ne lui montre pas, que je lui mette pas la pression et que je me retienne d'avoir toute discussion avec lui sur le sujet. une petite pointe de mystère et que j'insuffle peut être un peu de jalousie de sa part. il faut que j'arrive à garder les commandes ... car la situation sera confortable pour lui mais j'ai confiance en lui sur un point je sais que s'il on a ce genre de "relation" il ne cherchera pas a rencontrer quelqu'un, ca c'est certain. je suis folle mais je pense que je vais essayer... j'ai conscience que je risque d'en souffrir mais bon ça fait trois mois que je souffre... j'ai pas l'impression de mettre ma fierté ni ma dignité de coté en faisant ça. c'est quand même l'homme que j'aime et avec qui j'ai eu une relation pendant 9 ans et qui dit lui même qu'il éprouve toujours des choses pour moi. je pense qu'il est vraiment perdu et j'ai envie de tenter de le secouer, de lui montrer que je suis là (puisqu'il avait l'impression que je l'avais délaissé) et aussi qu'il prenne conscience que je suis jeune, jolie, sexy et sympa. sans vouloir me la péter, je pense vraiment qu'il aura du mal à retrouver quelqu'un comme moi...et je parle pas du physique, des jolies filles yen beaucoup et des beaucoup mieux que moi mais déjà est-ce qu'elles seront intéressées ?, et aussi seront-elles intéressantes et sur la même longueur d'onde que lui, un peu "geek" , jeux vidéo, mangas...etc..., auront-elle autant d'humour que moi ? vous allez me trouver super prétentieuse en lisant ça et pourtant je le suis pas du tout. je prends juste conscience de mes atouts et j'ai envie de les "montrer" lol, que ce soit pour lui ou pour un autre j'ai l'intime conviction que je mérite pas qu'on me laisse tomber comme ça et que je mérite qu'on m'aime sincèrement. si lui n'en est plus capable (ou l'a-t-il jamais été ?) alors tant pis, ... finalement je me suis rendue compte hier soir en parlant avec une copine que j'ai bien avancé dans ma tête. alors oui je l'aime toujours et j'ai envie qu'on se remette ensemble mais ... je commence à envisager un autre avenir et même un avenir avec quelqu'un d'autre si ça ne marche pas ou plus avec lui et je le ressens dans mon comportement, j'ai envie de plaire et ne fuis plus les regards je commence à ne plus m'affichée comme "non libre" je crois bref je sais que tout ca m'a rendu plus forte et que même s'il me blesse, je vais pleurer une journée, venir me plainte ici et puis ça passera car je sais très bien au fond de moi qu'il ne faut rien que j'attende de lui j'ai envie d'attirer les regards et qu'il le voit. qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de perdre car il ne sait plus l'apprécier. cette semaine toute seule, sans lui et sans ma fille, s'est bien passée, j'ai pas souffert de la solitude et je me suis même sentie bien, tranquille. j'ai fais ce que je voulais quand je le voulais je sais que je suis capable de vivre sans lui de toute façon, j'ai déjà vécu 4 ans seule avant de le connaitre bref je vais voir comment se passe les choses car il faut que ça vienne naturellement... lol si ça se trouve il n'en aura plus envie en tout cas je reste persuadée que j'ai raté une occasion de me taire après notre weekend à Paris, j'aurai du laisser faire et voir ou ça nous menait j'espère que les vacances sauront nous faire retrouver cette entente et cette attirance sinon il faudra mettre un terme à toute cette mascarade car je refuse d'être une amie colloc, ça j'en ai pas la force ... Modifié le 26 juillet 2013 par minimag33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 'tain j'aurais tellement aimé avoir une histoire avec une geekette gameuse. La seule chose que j'avais réussi à faire c'était de mettre mon ex à Dr Who (elle en est devenu complètement addict d'ailleurs). A ce que je lis, tu as tout compris. Bonne chance, et surtout bon courage, parce que ça ne va pas être évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 merci Gronours ;) faut que j'arrive à tenir cette ligne de conduite et cet état d'esprit... mais vous serez là pour me le rappeler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Geekette powaaaaa !!! (je fais partie du club aussi :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 'tain mais sérieusement, il vous faut un signe de reconnaissance, chais pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark1978 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Hé ben, bon courage minimag. On sera la pour te soutenir et j'espère que ça se passera du mieux possible pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Coucou, Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même.... J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective... Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix... On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 [quote="Petitpandouille"]Coucou, Il faut le faire comme tu le sens, tu le connais mieux que nous mais il faut juste que tu ne te perdes pas et que tu sois prête à sacrifier ce que tu es pour lui....parce que (pour l'avoir vécu) on ne peut pas dire stop, on espère et il faut vraiment être maître de soi-même.... J'ai accepté bcp de choses : qu'il me parle mal, qu'il me traite comme une sous merde, qu'il me dénigre, d'être sa sex friend....tout pour qu'il revienne...je l'aimais et il reste à ce jour l'Amour de ma vie mais je me suis tellement rabaissée que j'ai perdu confiance en moi, j'étais au bord du gouffre émotionnellement, dépendante affective... Il faut juste que tu vois cela comme une stratégie et que tu puisses prendre le recul nécessaire pour te protéger...prends soin de toi car c'est trop facile de rompre et d'avoir aussi les avantages d'un couple sans en être un finalement...il doit aussi assumer ses choix... On sera là pour te soutenir qu'importe tes choix...bon courage ma belle[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci beaucoup !!! Vous êtes tous géniaux Merci d'être la et de me soutenir quel que soit mon choix Je vous tiens au courant Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonsoir Bon ça se présente pas comme je l'aurai voulu.... En même temps a quoi je m'attendais... Je lui ai demandé de partir alors pourquoi reviendrait il dans de bonnes dispositions. J'essaie de rien laisser paraître mais je crois qu'il a vu que j'étais déçue quand il m'a dit qu'il repartait sûrement chez son pote demain.... J'avoue je m'attendais pas a ça. Il dit depuis toujours qu'il veut pas partir. Qu'il est bien a la maison. Je l'ai pas vu venir celle la. Bref ça commence mal. Il m'a déstabilisée et je me sens pas au top Grrrr j'en ai marre. J'étais boostée a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Respire ! Tu connais les objectifs, et comment les atteindre. Il ne reste qu'à trouver la force de garder le cap droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C bon j'ai réussi à reprendre confiance hier soir Finalement il a du aller dépanner son pote qui était en panne de batterie hier soir et quand il est revenu il a dit qu'il resterait ici. Que son pote le soule. Et g même eu droit à un petit compliment hier soir "je sais pas ce que tu as changé mais je te trouve mieux qu'avant". J'ai souri et juste "avant tu me regardais peut être pas" Aujourd'hui il est pas la il aide un ami a faire de la peinture. Moi je vais aller au parc avec ma fille À plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu vois, ne te laisse déstabiliser par rien, garde ton cap et tu as toutes les chances de vaincre parce que tu es une sacrée battante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouh ! Ouh ! Minimag ! Plus de nouvelles ! J'espère que ça veut dire bonnes nouvelles mais poste un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 coucou tout le monde désolée je vous ai un peu délaissés un couple d'amis est venu passer quelques jours à la maison c'était bien, on a bien rigoler et j'aurai bien aimé qu'ils restent un peu plus car ils avaient une bonne influence sur "mon plan" cet ami, qui est aussi l'ami d'enfance de mon ex, m'a conseillé de ne pas baisser les bras et de le rendre jaloux. si tu le rends jaloux je suis sur que ça marchera, fais moi confiance. ca m'a fait plaisir qu'il essaie de "m'aider" car je pensais qu'il s'en "foutait" enfin on a passé 3 jours géniaux entre plages, resto, et barbecue bien arrosés. ca fait deux soirs que je suis complètement pompette mais apparemment ça fait bien rire mon ex. il m'a dit "t"étais un peu chiante mais c'était rigolo, je t'avais jamais vu comme ça en 9 ans, c'était bien" bon du coup vous connaissez les effets de l'alcool... j'étais complètement désinhibée ... on a fini à deux dans la douche. et là aussi parait que j'étais plutot bien lol nos amis sont repartis mon ex est parti faire des courses à leroy merlin c'est pas facile mais je vais essayer de continuer. moi le seul souvenir que j'ai de notre douche en commun c'est que j'avais envie de lui dire que je l'aime. j'ai réussi à me contenir mais bon c'était pas facile et de toute façon je crois que je lui ai montré, j’arrêtais pas de l'embrasser... bref le coté sexy, souriante, attirante c'est pas un soucis il me manque encore un peu d'indépendance et de la jalousie. ce soir soirée cinéma entres amis, belle maman vient garder la petite à la maison quand il est parti tout à l'heure il s'est trompé il m'a fait un bisou sur la bouche. il s'en ai rendu compte et s'est excusé. moi j'y vois un petit signe d'encouragement dans mon "plan". hier soir il a commencé a lancer une discussion, heureusement nos invités sont arrivés et on a pas été trop loin. il me disait que ça l'ennuyait que la vente de la maison soit repoussée et que du coup notre situation financière va perdurer.(on part pas en vacances mais on arrive quand même à se faire un peu plaisir et on la chance de pas être trop loin de la plage (1h)). il aurait aimé que l'on puisse profiter ensemble, que notre vie soit différente. il m'a assuré qu'il ne souhaite rencontrer personne pour l'instant, qu'il est là avec moi. j'ai pas trop répondu à tout ça. j'ai juste dit que je ne voulais plus me prendre la tête et profiter des vacances dans l'immédiat. j'ai bien conscience du risque que je cours et je ne me fais plus d'illusion. je sais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. je sais aussi que cette situation est confortable pour lui et que peut etre il en profite ... ça je le saurai plus tard. mais je sens vraiment que j'ai un chance de le faire revenir vers moi de cette façon. peut être que la séparation/SR aurait eu un bon effet sur lui aussi mais trop compliqué à mettre en place tant qu'on a pas chacun son appartement. voila les nouvelles. en conclusion, ca va plutôt bien, je suis bien et je garde la tête froide même si j'ai des petits moments mélancoliques a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang ! Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 [quote="Gronours"]L'interdit, de toutes façons, ça te pendait au nez. Surtout avec de l'alcool dans le sang ! Ne regrette pas, ça a pu le chambouler. Essaye de continuer de le vamper, mais sans céder, maintenant. On dit souvent qu'il y a 2 manières de séduire un homme : par le ventre et le le sexe... Cuisine lui de bons petits plats, et fais lui miroiter ton corps. Il va douter très fort.[/quote] Lol Gronours... J'ai fait cela avec mon ex n°1 qui m'a amené sur ce fofo en 2011 et cela n'a servie à rien.... Minimag => tu gères pas mal mais attention à pas trop être dans la stratégie à cause de l'effet coup de bâton qui revient....joue là en finesse...le rendre un peu jaloux c'est pas mal...tu mets une copine dans la confidence, tu changes son prénom sur ton phone et tu fais style que t'envoie des trucs charmants et quand il est là, tu lui dis qu'elle te tél et tu rigoles, tu t'échappes dehors, style tu ne veux pas qu'il entende la conversation et tu rentres en disant "oui...demain (ou un autre jour) avec plaisir...je te remercie de ton invitation...tu es gentil...pas de souci" lol (oui je sais je suis malificarum)...mais aux grand maux, les grands remèdes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui je suis pas trop bonne cuisinière en plus lol et j'aime pas trop ca, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment... lol petitpandouille !!! je fais déjà un petit peu ça mais beaucoup plus soft, quand je parle sur Skype avec une copine du forum. il aime pas ça et cherche à en savoir plus. et le soir ou j'avais trop bu, il parait que je lui ai dit qu'il y avait deux mecs qui s'intéressaient à moi. il m'en a parlé hier et il voulait en savoir plus. ou je les avais rencontré, comment..etc...j'ai rien dit je suis restée mystérieuse et ça me faisait sourire de lui avoir dit ça ton idée de la copine c'est pas mal, pour enfoncer le clou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Un peu de jalousie, je suis pour, attention quand même a ce que ca ne le rende pas méchant et qu'il ne joue pas au même jeu, ca pourrait aussi te faire mal donc le rendre jaloux, oui, être mystérieuse mais tout en finesse!!! Le mien ca l'a rendu tellement fou qu'il est devenu méchant, très méchant mais j'ai tenu bon et il s'est rendu compte comme ca qu'il tenait encore un moi mais j'en ai bavé quand il a fait la même chose, un conseil, du courage, tenir bon et de la patience! Petit panda, bonne idée de donner des "promotion" pour les JRMistes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Oui merci pour les conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Contente d'avoir de tes nouvelles, contente aussi de ne pas en avoir eu pendant quelques jours puisque c'était pour la bonne cause... Continue comme ça, fais le craquer ! Mais ne t'enflamme pas pour ne pas risquer de retomber de trop haut au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Un petit coucou Ça se poursuit... Pas tjs facile pour moi mais je gère Je sais pas trop ce qu'il a en tête mais il est réceptif. Et ce matin il m'a dit qu'il aimerait qu'on parte que tout les deux en vacances (sans bébé, sans chien, sans chat) Ça m'a fait plaisir Il n'en reste pas moins que je garde à l'esprit que dans quelques mois lorsque la maison sera vendue nous partirons chacun de notre côté. Je n'attends rien de lui pour ne pas être déçue Mais j'ai un petit espoir .. En espérant aussi que tout ce qui s'est passé ne rendra pas impossible une nouvelle histoire ... À plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Les vacances en amoureux c'est plutôt bon signe! ça sera peut être l'occasion de vous retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojacski Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou! J'ai lu ton histoire et j'ai eu l'impression de me lire...l'âge est différent, j'ai 41 ans et mon ex 38, 12 ans de vie commune...en juin 2013 j'accouche de notre 3ème enfant, un petit gars. on est pacsé depuis 8 ans et on a une maison. Le 16 juillet il m'annonce qu'il me quitte, qu'il a besoin de souffler..qu'il n'a pas eu le déclic pour ce petit gars qui arrive trop tard (5 ans pour l'avoir). comme toi un couple fusionnel, sans histoire, beaucoup d'amour. Il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, mais ça ne veut rien dire, et je suis sûre qu'il n'y a pas d'autre fille. Mais pareil il pleure en me quittant, reste tendre, attentionné, est désolé de me faire du mal!!! Alors stop ma belle, mais toi en SR, il faut qu'il voit ce qu'il loupe même si c'est dur au quotidien, le enfants sont notre force, ils nous obligent à avancer coûte que coûte, il nous donne de l'amour. Nos mecs sont comme des Khons , seuls et avec moins d'amour que nous. Prends le pouvoir!!!! Quoiqu'ils en disent le sexe fort ce sont les femmes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Coucou Minimag, des nouvelles ? Comment cela se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimag33 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou Merci de prendre régulièrement de mes nouvelles Déterminée Je ne dirai pas qu'elles sont bonnes. Je me sens affreusement seule et en souffre. La situation n'a pas vraiment avancé. On s'était rapprochés mais depuis 3/4 jours je le sens a nouveau plus distant. Et pourtant on fait pleins de choses ensemble. En ce moment il a de la famille en vacances chez sa mère. Il m'a demandé de les rejoindre cette après midi. Demain on va tous a la plage et jeudi on fait un barbecue. Je me sens bizarre. Je ne sais pas s'ils sont au courant de la situation. Mon ex dit qu'on vend la maison pour des soucis d'argent. Eux lui répondent qu'on devrait pas, que les premières années sont difficiles... Pourquoi me faire partager ces moments en famille s'il ne veut plus de moi ? Je ne vais pas abandonner, pas tout de suite. J'ai envie d'essayer un peu encore Mais en ce moment mon cœur saigne. Je me sens très seule. J'ai un grand besoin de tendresse et d'amour. Il est 3h, je pleure dans mon lit, seule. J'ai envie d'aller me blottir dans ses bras sur le canapé. Je sais qu'il ne me repousserait pas mais est ce bien raisonnable ? Heureusement j'ai ma fille qui me donne beaucoup d'amour. Je n'arrive toujours pas a savoir s'il est indécis ou s'il profite de la situation... Pas facile de savoir. Et je ne suis pas objective. En tout cas il n'est pas désagréable ou méchant. Il est très gentil et quand on sort il me demande souvent si ça va. Il paie les resto ou boissons. On rigole bien. On est de nouveau bien complices et nos amis l'ont vu et lui ont faiteau remarque apparemment. D'ailleurs je crois que c'est ça qui la fait réfléchir depuis quelques jours, le fait que nos amis le questionnent sur ce qu'il se passe entre nous...(font chier...) Allez je vais essayer de trouver le sommeil À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Courage ma belle ! Tu sais que la voie que tu as choisie est difficile mais que ton atout majeur dans cette situation est ta capacité à te montrer souriante, gaie et détachée... Je ne sais pas comment tu y arrives, je crois que j'en aurais été incapable ! Je pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Et dors ! Tu ne peux pas être jolie et avenante si tu n'as pas de bonnes nuits réparatrices... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Coucou ma belle, Je vais tenter de t'envoyer plein d'ondes positives et te donner un petit conseil : ignore le (pas méchamment hein ?), bonjour, je fais mes occupations, il faut que cela soit lui qui revienne vers toi... A mon avis, les mecs, ils captent trop facilement qu'on est en demande donc là ça l'éloigne...n'oublie pas le principe de la chasse et du sanglier lol ("Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses")... Alors on se reprend, on l'observe du coin de l'oeil mais fais tes activités aussi de ton côté, faut que tu attires sa curiosité, là, il sait par ex que tu es dans la chambre à côté et que tu es en attente d'affection et de tendresse....Il faut que ce soit lui qui vienne ramper, inverse la tendance ma belle sinon c'est le mur et la reconquête va être plus que difficile.... Allez courage, prends les armes et fonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés