Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

salut Stark, oui je sais je suis toujours ton histoire même si je ne poste plus.
je suis contente que tu te sente mieux, il est clair que tu pouvais pas continuer comme ça
.... tout comme moi d'ailleurs, j'en ai conscience, mais j'y arrive pas.
j'ai beau me répéter les paroles sensées de Maria : "il ne peut y avoir de retrouvailles sans séparation"
les jours passant et me sachant seule la semaine prochaine je flippe ! j'angoisse ! les émotions me submergent
je vais bientôt débaucher (enfin j'ai absolument rien fait aujourd'hui....) et je serai occupée à la maison car j'ai plein de choses à faire : tondre, désherber, ranger, laver...pour les visites de demain.
et puis je serai avec ma cherinette donc là plus le droit de pleurer et de m'apitoyer...

pour le reste, je t'envois un MP

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Ben voilà les choses sont limpides mais quel connard !!!! Désolée mais bon ... Il ne voit pas ce qu'il a fait de mal et comprend pas que ses envies d'affection et de sexe puisse me faire souffrir ... J'ai l'impression de ne plus le connaître. Comment peutil me faire autant de mal ? Le pire c'est qu'il ferme pas la porte sur un éventuel retour mais il veut rencontrer quelqu'un d'autre ... Il a le culot de me dire on vend la maison, on vit nos vies et on voit si elles nous conviennent ou pas. Non mais bordel ma vie a moi elle me conviendra pas c'est sur !! Je vais être malheureuse et mettrai des mois voire des années à me remettre de tout ça !!
J'espère qu'il souffrira au moins autant qu'il me fait souffrir.
J'ai trop d'émotions mélangées à la fois la. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.

Je savais pas si je devais avoir une énième discussion sur son attitude. Finalement c'est pas plus mal car maintenant c'est clair.
Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant car il veut pas partir de la maison.
Il part la semaine prochaine mais c'est tout.
Faut que je trouve une solution sinon ça va mal finir
Je suis dégoûtée de son attitude et de son égoïsme.

Tu es toujours dans le déni... c'est la partie qui fait le plus souffrir. Si tu ne te débarrasse pas de l'illusion que votre couple est mort, tu vas continuer d'éprouver ce chagrin terrible. Peut-être que vous recommencerez votre histoire, mais elle sera différente.

Imprime-toi bien l'idée que lui, actuellement se sent libéré. Ce sentiment ne durera pas forcément, de même que ton chagrin va se muer en quelque chose de différent (d'abord du manque, puis du doute, puis de la colère, parfois plusieurs choses en même temps, parfois dans le désordre). Un jour, tu lui manqueras.

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ce soir (j'ai les yeux qui piquent), mais j'ai l'impression qu'il fait une sorte de crise de la 40aine, non ? Il y a un film (un nanard devrais-je dire) comme ça : Echange Standard, où un homme installé ami avec un sérial chaud lapin échangent leur vie suite à un maléfice (si le coeur t'en dit et que tu as 2h à perdre). Morale de l'histoire : on a toujours l'impression de passer à côté de sa vie...

Tout ça pour dire qu'il va peut-être se fourvoyer dans cette voie, mais que si tu es suffisamment séduisante il va être tenté par un retour. Garde le silence pour l'instant, et essaye d'entretenir le mystère sur ta vie.

Bref la je suis en colère mais je sais que ça va retomber et que je vais être très malheureuse demain et les jours suivants.
Je suis en colère contre moi aussi d'avoir été aussi aveuglée. De ne pas avoir vu qu'il jouait avec moi
Ce qui est horrible c'est qu'il souhaite rencontrer quelqu'un d'autre.
L'homme que j'aime veut en aimer une autre. C juste inconcevable pour moi

Salut minimag33

Tu as tout a fait raison quand tu dis qu'il est sur un autre monde. C'est exactement ça ! Il est sur un nuage et rien ne peux l'atteindre. Surtout si toi de ton côté tu n'avances pas et reste sagement a l'attendre. Il sait que tu lui es acquise, alors il en profite. Sa vrai remise en question il l'a fera quand toi, tu le rayeras de la carte (provisoirement ou pas selon ce que tu veux). Mais tu dois vraiment mettre de la distance et ne plus être a ses pieds.

Je sais que c'est difficile, je suis passé par la aussi, mais c'est la seule solution pour le faire réagir

Bon courage, je pense a toi

oui c'est pas facile Stark.... mais je sais que tu as raison.

mon dimanche s'est bien passé, on est allé à la plage entre amis (et avec mon ex...je sais, pas bien !!) . c'etait la première fois pour ma pucinette mais ça s'est super bien passé, elle a adoré. on est allé dans un lac pour éviter qu'elle ait peur des vagues.
l'eau était bien chaude (23°) et on a reussi à se trouver un endroit à l'ombre d'un arbre sur le sable.
c'était sympa.
le soir on a mangé au resto au bord du lac, la par contre j'ai commencé à avoir un coup de blues.
lily n'arrivant pas à s'endormir dans sa poussette, je suis allé la promener plusieurs fois donc j'ai pas beaucoup participé au repas et le fait de marcher seule avec ma fille ça a commencé à me faire réfléchir et j'ai craqué.
je suis revenue à table et puis on est partis. certains voulaient prendre une gauffre ailleurs donc on a trainé encore un peu et là un ami a vu que ça n'allait pas donc il m'a demandé la seule chose qu'il ne faut pas demander dans ces cas là "ca va?" et la hop j'ai pleuré un peu, je me suis isolée pour pas qu'on me voit.
et quand je suis revenue c'est mon ex qui a vu que ça n'allait pas donc pareil...
j'ai essayé de me reprendre et j'ai joué avec lily histoire de penser à autre chose.
puis on a repris les voitures et on est rentrés
arrivés à la maison à minuit et il a fallu préparer toutes les affaires de lily car ce matin je la laissais chez mes parents pour la semaine.
donc couchée à 1h et levée à 6h30.... fatiguée...
voilà donc dimanche mitigé, en plus j'ai pleuré un peu devant mon ex...
il n'a pas préparé son sac hier soir, ce matin ca m'étonnerait qu'il ait eu le temps, donc j'imagine qu'il va rentrer à la maison ce soir.... pffff

moi je vais avoir beaucoup de chose à faire le soir pour la maison et le jardin, donc je serai bien occupée
ma fille va me manquer... j'espère que ça ira pour elle et pour moi.
j'ai aussi beaucoup de boulot au travail car c'est ma dernière semaine avant les vacances et j'ai pris du retard avec toutes ces heures passées à pleurer et réfléchir ...

voila, théoriquement cette semaine est le début de notre vraie séparation. j'espère qu'on arrivera à trouver des solutions pendant les vacances pour ne plus vivre ensemble bien que l'on devrai faire quelques travaux à la maison etre présents pour les visites des acheteurs...

j'espère que j'arriverai à tenir le coup. il le faut, je peux pas continuer comme ça

Tu tiendras parce que tu n'as pas le choix !
Souviens-toi que des êtres humains ont supporté des situations d'extrême violence et souffrance. Pas parce qu'ils étaient différents de toi mais parce qu'ils n'ont pas eu le choix.

Tu vis actuellement quelque chose d très dur, tu souffres mais dans quelques temps, tu réaliseras que tu as survécu et que tu étais plus forte que tu ne le croyais toi même et ce jour là, tu seras fière de toi !

merci à vous deux
oui c'est un très mauvais passage mais après ça ira mieux. va bien falloir que ça aille mieux de toute façon, je peux pas être malheureuse jusqu'à la fin de mes jours, même si je n'oublierai jamais cette histoire et mon ex, et que tout cela me laissera surement un gout amer car je pense vraiment que nous aurions pu ré-écrire cette histoire ensemble mais bon pour ça il faut être deux à le vouloir, et à le vouloir vraiment !
merci encore à vous tous, vous m'êtes d'un soutien précieux ;-)

Personne ne sait de quoi l'avenir est fait. Ça se trouve vous vous retrouverez dans quelques mois / années ou au contraire tu vas rencontrer quelqu'un qui va totalement occulter ton passé avec ton ex et tu rigoleras bien en relisant ce que tu écris aujourd'hui.

Le plus important c'est de ne pas baisser les bras, bat toi pour être quelqu'un de meilleur, de plus fort. Lance toi dans de nouvelles activités qui te plaisent ou dans d'ancienne que tu as du arrêter. Ne plonge surtout pas dans la déprime, la vie est trop courte pour ça !

Je sais qu'avec un bébé les choses sont pas si facile a mettre en place mais avec un peu d'organisation tu y arriveras !

Moi j'ai confiance en toi et en t'as capacité a rebondir !

oui on verra bien ce que l'avenir me réserve...
coté activités, je laisse passer l'été et après j'ai bien l'intention de me remettre à faire quelque chose surement reprendre la danse ou la zumba, puisque c'est la mode en ce moment, je serai bien tenté aussi par prendre des cours pour apprendre à faire du roller (en plus ca muscle les fesses lol)
on verra comment j'arriverai à m'organiser dans ma nouvelle vie
pour l'instant l'objectif est la vente de la maison, après quand je serai dans mon nouveau chez moi, ca sera dur mais j'y verrai plus clair je pense.

pensez-vous que je doive lancer les démaches pour rompre le PACS ??
j'ai réussi à sortir ma bague de fiançailles, pour l'instant je tiens bon, je la remets pas (plus)
c'est déjà un grand pas pour moi parce que jusque là je ne supportais pas de ne pas l'avoir au doigt. ca me fait toujours un pincement au ventre quand je regarde ma main gauche mais bon je me suis acheté une bague fantaisie pour ne pas avoir le doigt nu lol

Je sais que c'est dur, mais ce serait bien que tu en finisses avec le PACS...

Pour la bague, mon ex la garde au doigt (en tout cas elle l'avait 1 semaine après notre rupture et dissolution du PACS), et cela me bloque un peu. J'ai dû enlever la mienne le soir de la signature de la convention de dissolution.

Le fait que tu ne gardes pas le doigt nu est aussi une sorte de repoussoir à garçon, je me trompe ?

franchement je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à garder le doigt nu... peut-être que tu as raison. ca me semble juste moins douloureux que de voir ma main gauche sans bague

pour le PACS je vais essayer de profiter de ma semaine de "tranquillité" pour m'en occuper et lui faire signer quand on se verra.

par contre je trouve cela bizarre aussi que ton ex garde sa bague si tant est qu'elle l'ait encore. parce que c'est quand même vachement symbolique... peut être qu'elle n'arrive pas si facilement qu'elle le pensait à tourner la page...

Très honnêtement, j'en doute. Le surlendemain de son mail de rupture elle m'a fait signer la dissolution du PACS, et si je n'avais pas eu mes examens dans la semaine, elle serait venue chercher ses affaires aussi - finalement elle est venue juste après. Quant à tourner la page, je pense qu'elle s'est bien avancée. Je ne sais pas si elle garde la bague parce qu'elle ne comprend pas la valeur symbolique, ou que vu qu'elle se l'est payée toute seule elle la considère comme sienne.

Bref.

Il va falloir que tu le recontactes pour la signature de la dissolution (tu verras, c'est tristement facile). Encore une fois, toujours le même refrain, il faudra que tu montres que toi tu as tourné la page, on espère que tu seras bonne dans ce rôle. Tu auras un bel aperçu de sa réaction, essaye d'avoir la tête froide et de ne pas être trop dans l'interprétation.

Bon moi je vais vous faire marrer un peu avec nos bagues de mariage. J'ai recupere la sienne en lui demandant si elle n'avait pas honte de la portée, elle me l'a donné sans rechigner.

Conclusion je vais amener nos 2 bagues chez un bijoutier de les faire fondre pour en faire une balle (style bijou) que je garderai autour du coup, histoire de ne jamais oublier d'où je viens ;)

Les bagues aux doigts c'est vrai que ça ne veut rien dire. Mon ex les portent toujours depuis notre séparation pourtant elle ne revient pas et emménage dans deux semaines (2 mois et demi de séparation).

Trop compliqué de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes, ne pas faire attention aux détails.

Bon courage minimag33 et le PACS oui il faut le rompre et que cela vienne de toi. Cela sera une nouvelle épreuve à passer mais te permettra de te détacher encore un peu plus de ton ex.

stark tu me fais rigoler avec ton histoire de bagues ;-) (tu as vu mon MP au fait ?)

oui ca sera une épreuve pour moi cette dissolution de PACS mais bon ca veut plus rien dire alors ... et puis comme vous dites, il verra que je veux avancer et si ça peut lui mettre un coup au moral, comme les rdv que j'ai pris avec les agences immo, moi ça me va...
il faisait pas le malin quand l'agent immobilier a demandé deux fois "vous êtes surs de vous ?"

bonjour
alors il est rentré hier soir, je m'en doutais il n'avait pas pris d'affaires alors...
finalement il est resté dormir, il a préparé son sac ce matin et ne rentrera pas de la semaine a priori mais bon en partant il m'a dit je reviendrai peut être si j'ai oublié quelque chose...
et puis hier soir il m'a encore fait du grand n'importe quoi. on parlait qu'il allait falloir laisser notre fille à sa mère car là elle est chez mes parents et donc la mère de mon ex est jalouse (...) mais par contre chez elle c'est pas possible, elle vit dans un studio
donc il faut qu'elle vienne chez nous. alors je lui ai dit ben moi je partirai car j'ai pas très envie de passer queqlues jours avec ta mère, c'est pas des vacances (elle est hyper gonflante et gamine)!
il m'a dit ben moi pareil et puis comme ça ça peut nous faire des vacances, on pourra en profiter sans lily. alors la je le regarde et je lui dit mais on partira séparément ... et lui d'un air déçu "ah oui oui bien sur, laisse tomber"
puis après il me disait "tu sais ma décision elle est due à un ensemble de choses, c'est pas juste toi, c'est un ras le bol général. je règle les problèmes les uns après les autres et malheureusement toi tu passeras en dernier car j'ai besoin de temps pour y réfléchir"
euuhhh lol, il se fout de moi ! en gros faut que j'attende que Mr réfléchisse s'il veut ou pas être avec moi et pendant ce temps il voudrait que l'on mène une vie presque normale si je comprends bien.
pffff, faut pas que j'accorde de l'importance à ce qu'il dit car il change tout le temps de discours mais franchement c'est pas facile
et je lui ai encore répété "il faut bien que tu comprennes qu'il n'y a pas de demie-mesure, soit on est en couple, soit on est séparés mais pas un peu des deux, ça ne m’intéresse pas, tout comme ça ne m’intéresse pas d’être ton amie"
c'est vraiment dur d'avoir toujours l'impression qu'il est à deux doigts de me dire qu'on essaie de se remettre ensemble...
il était tout gentil hier soir. il a préparé le repas de lui même et avec le sourire, il était content qu'on soit que tout les deux. il a mis un bluray d'action avec le son du home cinéma à fond (vu que notre fille n'était pas là)

et ce matin il faisait son mec triste, alors j'en ai rajouté en lui disant "bonnes vacances" avec un grand sourire !
en plus je sais très bien qu'il fait le triste juste pour me culpabiliser mais qu'il sera content d'etre avec son pote. il a pas voulu me dire chez qui il va il a juste dit un copain (j'espère que c'est vraiment un copain et pas une copine...). j'ai posé la question d'un air désintéressée et j'ai pas insisté.mais ça m’ennuie de pas savoir lol

de mon coté je me suis réveillée avec la boule au ventre car je savais qu'il partirait ce matin... là ca va, je vais m'occuper l'esprit au boulot et ce soir on verra bien. j'ai encore du jardinage à faire. jeudi je vais manger chez une copine.
et en fait je ne sais même pas quand il rentre...
allez je rentre en SR, faut que je tienne jusqu'à ce qu'il revienne à la maison.
par contre la semaine prochaine je ne sais pas comment on va faire car on a des amis qui descendent de Picardie (c'était prevu de longue date) et il souhaitent nous voir tous les trois. et en plus pendant nos vacances on doit bosser à la maison pour finir quelques petits travaux pour la vente..
je vais réfléchir à ça ...

Ahahah, comme c'est bon de vous voir tous reprendre la main sur vos ex... et les faire mariner dans leur jus !

Bon je sens bcp de colère en moi là, mais ça reste quelque chose de très positif objectivement, rien que le fait qu'il ait cherché à s'expliquer. Peut-être qu'un électrochoc à base de "je ne vais pas t'attendre mon coco", en mode super sayan, avec même peut-être un next "kleenex" (putain ça me ressemble tellement pas ce que je dis, va me falloir du lexomil).

En tout cas, un grand bravo à toi, malgré les sentiments que tu laisses transpirer ici sur le forum, tu as su lui tenir la dragée haute, et le faire douter.

gronours c'est toujours un plaisir de te lire.
tu me fais marrer :D
oui je passe en mode super saiyan bien que le blond ne m'aille pas...lol
dis donc ca me fait penser à une histoire qu'on m'a raconté ya pas longtemps, il parait qu'un mec est mort en essayant pendant 1 h de se transformer en super saiyan :D mdr
il a pété une durite, c'est le cas de dire !!!

sinon pour en revenir à mon histoire, je pense qu'il faut que je poursuive dans cette voie de détachement et où je le remets à sa place régulièrement en lui faisant comprendre que je vis ma vie sans lui.
bon pour le next "kleenex" ca me dit rien du tout mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer.
et j'ai l'impression que vu mon état de manque affectif, je pourrai m'accrocher à quelqu'un s'il me donnait ce dont j'ai besoin en ce moment...mais bon c'est pas du tout dans mes projets. je garde un petit espoir que mon ex revienne vers moi mais par contre il pourrait tirer un trait s'il sait que j'ai quelqu'un d'autre...

Tu sais, moi, environ 5 à 6 mois après son départ, après qu'il m'ait dit qu'il ne reviendrait pas, j'avais décidé de demander le divorce (ce dont une amie avocate m'a dissuadée, me disant que je n'y avais pas intérêt, matériellement parlant) et j'ai réalisé que je me sentais beaucoup plus déprimée. Quand j'ai abandonné cette idée, j'ai repris le contrôle.
La kinésiologue que je voyais m'avait dit qu'il fallait que je devienne ma meilleure amie, que je ne réfléchisse et n'agisse qu'en fonction de ce qui pouvait être bien pour moi. Je crois que divorcer, prendre cette décision de rupture complète n'était pas bon pour moi. J'ai abandonné l'idée et aujourd'hui, je vais bien. Je n'ai pas divorcé, notre séparation est quand même bien effective, je ne veux plus le récupérer mais je pense que j'avais besoin de garder mon statut ou quelque chose comme ça.
Tout ça pour te dire que pour ton PACS, rien n'est obligatoire, qu'il faut que tu t'écoutes. En ce moment, tu passes une période difficile alors, facilite toi les choses.
Le seul impératif est de garder la tête haute en présence de ton ex et tu fais ça très bien !

MERCI pour ton avis Déterminée.
je n'ai pas encore pris de décision concernant le PACS
j'ai trop de choses à faire en ce moment et je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ce que j'ai prévu durant ma semaine de "tranquillité"

toute à l'heure mon ex m'a appelé. bon c'était par rapport aux travaux de la maison mais bon...
en fait SAV du constructeur devait venir pour traiter une fissure superficielle sur le crépis et le mec a tel à mon ex en lui disant ya personne chez vous, je dois vous appeler pour demander l'autorisation de rentrer dans le jardin en votre absence.
mon ex lui a demandé depuis combien de temps il était là et il lui a répondu environ 1h. il était 14h.
et il a du mentir car je suis partie de la maison à 13h35.
bref mon ex se demandait ou je pouvais être je crois ... lol
il sait très bien que je rentre tous les midis pour sortir le chien pourtant...

hello

pas de nouvelles de mon ex hier soir... moi je me suis occupée : tonte du jardin, douche, plateau repas devant le dernier Twillight que j'avais pas encore vu...
bon j'ai eu un peu de mal à m'endormir mais c'est aussi parce que je suis pas tranquille toute seule à la maison surtout que vu les température je suis obligée de laisser les volets entrouverts et les fenetres ouvertes pour pas étouffer. heureusement j'ai un gros chien mais bon l'entendre grogner devant la baie vitrée ça rassure pas... ( il avait du entendre un chat...)

ce matin j'ai mis Shakira a fond pour me réveiller et me donner la pêche.
quand je suis arrivée au bureau mon ex m'a envoyé un sms me disant "pense à te reposer quand même". je sais pas trop pourquoi il dit ça, peut être parce que j'ai mis sur facebook que je me réveillais avec shakira à fond dans la maison... ou alors il est passé devant mon bureau et a vu que j'étais arrivée en avance...
bref j'ai pas répondu donc 3/4 d'heure plus tard il m'a renvoyé un sms "tu veux plus me parler ?"
j'ai pas répondu tout de suite, environ 30 mn plus tard j'ai juste dit" lol non j'ai juste gavé de taff comme tous les mercredis"
il a répondu "ah ok"
il pense un peu à moi ...

dites, j'ai un soucis avec la maison. enfin c'est à dire que les travaux que le sav du constructeur a réalisé hier sur les fissures risque de poser problème pour la vente de la maison. ils ont ouvert et rebouché les fissures et le travail est très propre mais on voit qu'ils ont creusé assez profondément et finalement yen avait sur 3 des 4 facades... et le problème c'est que j'ai contacté le chef de chantier pour savoir quand il vont venir refaire le crépis pour qu'on ne voit plus rien et la surprise, il me dit qu'avec les chaleurs et les vacances, ca sera surement pas possible avant septembre ... :shock: :o
je suis sure que ca va poser probleme pour la vendre, moi la première en tant qu'acheteur, ca me ferai très peur !

est-ce que je contacte mon ex pour lui expliquer tout ça ou j'attends la fin de la semaine qu'il rentre (et qu'il m'en veuille surement de rien lui avoir dit avant...) ????

pffff et voilà encore tout est gaché !
il m'a téléphoné suite à mon message concernant le problème avec la maison et puis la conversation a dévié sur les vacances, et puis sur nous...etc...il a encore réussi à m'émouvoir.
j'avais la voix qui tremblait, j'ai du raccrocher.
tout ça ça me bouleverse, on va surement pas pouvoir vendre la maison dans cet état il va falloir attendre septembre pour la mettre en vente. je vais voir avec les agences immo mais bon...
en gros je vais devoir vivre ce calvaire jusqu'à la fin de l'année quoi...
et lui il me demande si j'ai prévu des choses pendant mes vacances pour pas qu'il se retrouve seul comme un con... comme d'hab il pense qu'à lui
je lui ai dit "mais on est séparés à ta demande, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble tu as envie de sortir et de faire des activités alors qu'avant c'était juste jeux vidéo et tv..." bon et puis j'ai enchainé sur le fait qu'il changeait alors qu'avant il ne voulait rien faire et que s'il avait changé avant, on n'en serait peut être pas la aujourd'hui, qu'en gros il considère que je mérite pas de vivre cette vie avec lui, ...etc... j'ai déconné quoi......

en 15 mn de conversation ,il a réussi à me déprimer pour la journée voire pour le reste de la semaine
moi qui était fière de moi, de ne pas trop ressentir le manque et la solitude
la j'ai envie partir du bureau et d'aller pleurer chez moi
jen ai marre
pourquoi je l'aime toujours autant ? pourquoi me fait-il autant de mal ?

non mais c'est vrai c'est horrible, pourquoi est-ce qu'il change maintenant alors que toutes ces années je lui ai reproché ces choses et qu'il ne voulait pas en entendre parler. depuis qu'il m'a annoncé la séparation, il pas touché une seule fois à la PS3. je joue plus que lui maintenant.
je comprends pas et ça me fait tellement de mal de le voir s'améliorer mais de ne pas pouvoir partager ça avec lui.... c'est tellement injuste !!

Il retombera probablement dans ses travers. Il n'a pas forcément changé. Là il est dans une phase. Il retrouve de vieux copains, il s'en fait de nouveaux... et il cherche une autre femme. Mais la routine risque de lui retomber dessus, dès cet hiver.

Allez minimag, courage. Le temps va adoucir tes passions et rendre tout ça supportable. N'hésite pas à pleurer pendant 20 minutes à l'abri des regards, ça élimine les mauvaises pensées (mais ça fatigue).

Je ne pense pas qu'il ait envie de changer... Enfin là maintenant oui, il a besoin d'air (enfin c'est ce qu'il croit) donc il sort etc et ne joue plus, il veut s'éclater et profiter de la vie, ce dont tu l'as privé, vilaine ! (c'est de l'ironie hein^^). Il savoure sa liberté retrouvée...

Sauf que... ah bah il va se retrouver tout seul comme un con pendant les vacances, et ça, je suppose que ça le change par rapport aux années précédentes, mais en négatif pour lui... Bien fait je dirais ^^ Il va vite (ou plus ou moins vite) déchanter ^^ Là c'est l'été on sort il fait chaud etc... mais ça ne dure pas l'été, et sa crise ne durera pas non plus je pense.

Il va vite retrouver sa PS3... et toi aussi peut-être ^^

Il faut juste supporter et essayer d'être forte, courage !!! :)

De la distance ! Je sais que je me répète, mais met de la distance. Considére le comme un produit toxique (il l'est réellement pour toi aujourd'hui). Le manque, il faut créer le manque chez lui .... Mais pas un manque de 10 ou 24 heures, un manque de plusieurs semaines voir mois !

Tu dois vraiment prendre conscience de ça .... Si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez. Mais toi tu dois avancer ... Lui il stagne, il ne sait pas ce qu'il veut, un jour c'est blanc le lendemain c'est noir. J'ai vécu la même chose rappel toi sauf que moi c'était pire, elle était avec un autre mec en plus !

Bah la distance, le SR, ne plus la voir, ne plus l'entendre ça m'a sauvé !
Ça m'a permis de pendre le recul nécessaire sur la totalité de mon histoire et de faire volte face avant qu'elle me coupe la tête.

Alors bien sur ton histoire n'est pas la même, mais il est toxique pour toi pour l'instant. Ne le laisse pas mener la barque. Reprend toi !

Oui, SR ! Notre dieu !
J'ironise mais c'est vrai que le SR nous sauve. Moi, il m'a fallu plus d'un an mais ça y est, je revis après une année passée à survivre dans un monde dans lequel je me sentais étrangère...

Alors, 3 mois ! Patience. C'est dur, je le sais mais ne perds pas de vue que c'est provisoire, ça va s'arranger. Tu n'y crois pas et c'est normal (je n'y croyais pas non plus et pourtant, j'en avais vécu des ruptures douloureuses mais jamais comme celle-là) mais c'est la réalité.
Viens te plaindre et pleurer sur le forum si besoin et reste de marbre face à lui : il ne mérite pas tes larmes.

ben je demande que ca moi le SR
je me sentais très bien du fait qu'il ne soit pas la et que j'ai pas de nouvelles
mais le problème c'est qu'il ne veut pas partir sur du long terme, il va revenir à la fin de la semaine
et moi j'ai pas d'endroit ou aller
pendant les vacances encore je peux m'arranger pour aller chez mes parents ou ma soeur mais dès que ma fille va retourner chez la nounou, je serai obligée d'être à la maison
alors comment faire ? je peux pas le mettre dehors non plus surtout que financièrement il assume plus que moi, je n'ai malheureusement pas la même paye que lui....
et puis on a quelques travaux à faire dans la maison (pose de plinthes, peinture...)
il faut qu'on le fasse à deux sinon je vais en entendre parler pendant des lustres

pffff wé j'ai déconné
j'aurai pas du parler d'autre chose que de la maison quand il m'a appelé
enfin cest lui qui a commencé
je repars en SR....

vous pensez qu'il faut que je parte pendant les vacances? en fait j'ai peur qu'il m'en veuille, me fasse la tete ou le prenne mal
j'ai peur que ca le pousse à vivre sa vie (sa nouvelle vie...)

mais bon il faut bien que je vive la mienne aussi et là avec lui dans les pattes c'est pas possible. quand il est la je peux même pas venir vous parler sur le forum car il le prendrai trés mal

eh bien quelle solitude ce soir....
mes "amis" ne me contactent pas, je peux pas toujours les contacter pour dire que je vais pas bien
c'est fini ça
j'ai envie qu'on me montre de l'intérêt que ce soit en amour ou en amitié
les amis en commun c'est pas le top en cas de séparation..... ils ne savent plus comment se comporter et au final ils s'éloignent

franchement quelle vie de merde
d'habitude j'attends les vacances d'été avec impatience mais là je crois que cette année sera la pire année de ma vie (en tout cas j'espère d'une certaine façon...)
2013 je m'en souviendrai
alors que 2012 était une belle année, l'année ou je suis enfin devenue maman
vivement 2014 ....