Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

ROLALA je me sens vraiment pas bien aujourd'hui

il me manque

c'est terrible

comment peut-il me faire vivre ce calvaire ?

même le chagrin de ne voir sa fille qu'un weekend sur deux ne le fait pas réfléchir

je crois que ce soir vu que je vais etre seule, je vais essayer de faire une liste de ses défauts ou un truc du genre, comme tu disais Déterminée...

j'avais prévu d'aller faire du shopping avec ma puce cette aprem en débauchant, j'en ai même plus envie

grrr j'aime pas être comme ca

]

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mercredi prochain aurait été notre 9ème anniversaire.... je sens déjà que ça va être dur

surtout que je pense lui dire la semaine prochaine qu'il faudrait qu'il parte car on peut pas continuer à vivre ensemble comme ca, dans ces conditions je ne fais qu'espérer et c'est pas bon.

j'avais même prévu de lui offrir une bague mercredi prochain en espérant un déclic car il m'a avoué récemment qu'il aurait aimé que je lui en offre une en retour de celle qu'il ma offerte il y a 1an et demi pour nos fiancailles....

avant de faire une énième bourde, j'ai demandé conseil à un ami commun qui a passé la soirée avec lui hier et il ma dit de ne pas dépenser d'argent pour lui...

c'est dommage ça aurait été tellement romantique et beau si notre histoire avait reprise ce jour là...

suis bete hein ?!

]

Peut être est ce trop tot, peut être est ce qu'il faut lui laisser le temps de faire face a ce qu'implique une rupture, tu ne pourras pas lui manquer tant qu'il sentira que tu es a sa disposition...

Tu n'est pas bête tu es amoureuse, comme beaucoup d'entre nous ici, mais il faut que tu sois patiente, moi aussi j'ai voulu aller trop vite au début et j'ai commis plein d'interdit mais cela ne va pas le rappiocher de toi, il a besoin de prendre ses distances et tu dois le laisser sinon tu risque de l'éloigner encore plus...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui Maria je sais que tu as raison

c'est pour ça que j'avais prévu du changement dans notre facon de vivre cette séparation car ca fait deux mois qu'on cohabite mais bon c'est très dur pour nous deux même si quand on est ensemble on est bien car on s'adore et on aime passer les soirées ensemble plutot que chacun de son coté mais bon ... ca rime à rien

surtout que souvent il me parait pas sur de lui dans ses actes donc j'espère toujours.......

il faut que j'amène la chose tout doucement et avec diplomatie car je veux pas qu'il se braque et qu'il m'en veuille car il est vraiment gentil avec moi (la plupart du temps) et souhaite me faciliter les choses et continuer à s'occuper de moi. aujourd'hui il est allé de lui même modifier mon forfait orange en même temps que le sien pour que j'ai tout en illimité pour moins cher... c'est gentil quand même

il veut vraiment que l'on reste proche et que l'on fasse parti de la vie l'un de l'autre. par contre je crois qu'il s'imagine pas trop dans le futur pour penser des trucs comme ca car je vois pas comment une nana pourrait supporter qu'il soit tout le temps avec moi ou qu'il fasse des trucs pour moi ...

et je sais que c'est pas bien car je n'arriverai pas à faire le deuil de cette relation si je le vois pour un oui ou pour un non, déjà qu'on se verra pour notre fille.

bref je veux pas le facher non plus car je veux que notre séparation se passe le mieux possible, car c'est pas encore fini, on n'a pas beaucoup avancer ni pour la maison, ni la garde de la petite...

je vais lui dire que j'ai besoin qu'il parte un peu pour me retrouver seule et surtout pour ne plus l'avoir sous les yeux car ça me fait espérer et je reste enfermée dans cette vie de couple qui n'existe plus...

ce qui est perturbant avec lui c'est que dans ses actes ou ses gestes il est plutôt gentil et prévenant mais dans ses paroles il peut être très blessant ce qui fait que je vis les montagnes russes niveau moral...

]

Tu n'est pas obligée d'être désagréable pour lui dire les choses mais surtout ne t'écrase pas (ne lui dit pas que tu n'arrrive pas a avancer, que c'est trop dur, que tu as de l'espoir ect...Non!)

Sois déterminée, sure de toi, met le face aux responsabilités de sa décision!

Vous êtes propriétaire ou locataire? Car depuis 2 mois il n'a pas l'air de se bouger pr que les choses avancent comme si quelque part la situation était confortable pour lui...

Il faut que tu lui dise que tu souhaite avancer, que puisque vous êtes séparés il va falloir trouver une manière de cesser cette cohabitation pour que chacun puisse refaire sa vie... Reste calme, a son écoute mais ferme, il faut qu'il comprenne que cette situation ne peut pas durer, en plus s'il tien a toi avec un peu de chance il va être surpris et commencera se demander s'il n'a pas fait une bêtise...

Est ce que tu arrive a sortir avec tes amis et a lui laisser la petite?

Reprend ta vie en main, c'est la meilleure manière qu'il se rende compte de ce qu'il perd, je sais que c'est dur de s'éloigner du père de son enfant mais c'est aussi la chance de le voir revenir!

oui on est propriétaire et non il ne se bouge pas beaucoup, c'est moi qui ai fait les démarches pour vendre le chien :-( et contacter le notaire pour la vente de la maison

il devait demander à une agence immo de venir l'estimer mais j'attends toujours....

il est pas habituer car c'est toujours moi qui fait ce genre de démarches dans notre couple...

oui je pense que la situation est assez confortable pour lui car rien n'a changé dans notre façon de vivre... comme il travaille beaucoup, c'est moi qui m'occupe le plus de notre fille, il rentre trop tard le soir, et je gère les taches ménagères... une fois de temps en temps il fait tourner une machine de linge

J'ai bien conscience que c'est du grand n'importe quoi mais bon...

]

tiens suis en train de penser qu'il m'a même dit qu'il aurait voulu qu'on parte quelques jours visiter l'Auvergne cet été... ca fait des années qu'il m'en parle car je connais pas et il y a passé de très bons moments plus jeune.

c'est assez incompréhensible tout ça

ou alors il me voit vraiment comme ca meilleure amie, rien d'autre

]

Déterminée, mon topic a disparut, à caude du marabout ils ont voulut supprimer son message et tout mon post a disparut, adieu le bouquin que je voulais écrire ;-)

Minimag, comment vas tu? As tu pu parler a ton ex? J'espère que ca va mieux, tu verras que lorque les questions matérielles seront réglées tu y verras plus clair, courage!

Maria, comment tu as survécu les premières fois où tu as laissé tes enfants (je crois que tu en as deux) à ton ex ??

je pense que si on stoppe la cohabitation il va falloir que j'en passe par la....ca m'angoisse

je vais en mourrir

mince c'est dommage que ton post ai disparu, j'avais encore pas pris le temps de le lire mais j'aurai bien aimé.... ils peuvent pas le récupérer ??

]

bonjour je me sens vraiment pas bien en ce moment, j'en peux plus de cette douleur, c'est trop dur

je sais pas si je tiendrai

la vie qui s'ouvre devant moi ne me plait pas du tout, jamais je n'aurai imaginé cela, j'ai peur.

j'ai peur d'être tout le temps malheureuse et seule, d'avoir une vie pourrie. j'ai pas envie de vivre comme ca !

comme prévu le weekend dernier on est allé à la Japan Expo à Paris avec mon ex et 4 amis.

le weekend s'est très bien passé, même trop bien...

mon ex n'a pas arrété de me regarder avec des regards brillants et expressifs, (enfin c'est que je moi j'ai vu mais apparemment il nie maintenant, il dit que ces regards n'avait pas de sens particulier)

il m'a frolé, touché, pris par la taille... on a passé de bons moments tous ensemble et bien rigolé, avec mon ex une complicité retrouvée et un petit jeu de séduction

j'étais bien

la nuit de samedi à dimanche à l'hotel a continué de la même façon, il m'a rejoint dans la douche et malgré que je lui ai dit que c'était pas bien de faire ça car pour moi comme je lui ai déjà dit c'est pas que du sexe et c'est douloureux après ... il s'est passé ce qui devait arriver, jétais bien, lui aussi, on a profité du moment

le problème c'est que moi avec toutes ces choses qui se sont passées dans la journée puis la douche, finalement je me suis pas rendu compte mais j'ai laissé ressortir tous mes sentiments et j'ai cru qu'il avait peut être envie d'essayer d'arranger les choses car il était vraiment gentil et a un moment il ma posé une question sur la façon dont j'aurai réagi à un truc si on était encore ensemble...enfin plein de sous entendus et de choses qui m'ont fait croire qu'il avait envie d'être avec moi.

du coup on s'est laché tout les deux et au final on a fait l'amour 4 fois dans la nuit. ca ne nous été jamais arrivé et c'était top.

j'étais bien, heureuse, comblée, dans ses bras et je voulais que le temps s'arrête.........

le dimanche s'est bien passé aussi sur la même lignée mais pas de bisous ou quoi mais ça ne m'a pas choqué car rien n'avait été dit et je savais qu'il ne fallait pas faire ça devant nos amis qui auraient rien compris.

on est rentré a Bordeaux dans la nuit de dimanche à lundi. lorsqu'on est arrivé devant chez un copain pour déposer tout le monde, il est descendu de voiture et lorsque j'ai fait le tour de la voiture à mon tour, il m'a tendu les bras comme pour me faire un calin puis s'est ravisé, je lui ai fait un sourire. moi j'y ai vu une envie de me caliner et d'être près de moi, une envie spontanée et non controlée, donc sincère.

lundi je suis allé au boulot, lui avait pris sa journée de repos.

quand je suis rentrée lundi soir, je me suis avancée pour lui faire la bise (comme à notre habitude depuis la "rupture") et il n'a pas tourné la tête donc on s'est embrassé à moitié sur la bouche, j'y ai vu un signe également mais j'ai préféré rien dire et laisser faire les choses. je me suis dit que c'était sa façon à lui de me dire qu'il voulait qu'on soit peut être à nouveau ensemble.

on a dormi ensemble lundi soir mais il ne s'est rien passé

mardi matin il m'a fait la bise sur la joue en partant travailler.........et là ...........jai rien compris et j'ai commencer à avoir peur ........et mal............

j'ai fini par lui envoyer des messages hier après midi pour savoir ce qu'il en était et il m'a dit que pour le ce weekend il ne s'était rien passé de spécial entre nous. il me regardait pour voir si j'allais bien et sans signification particulière, quand il me touchait c'était pareil sans signification d'après lui, comme une amie, mais on n'attrape pas une amie par la taille et on prend pas soin d'elle comme il l'a fait tout au long de ces deux jours ou il a été très prévenant , il m'a payé le resto, ...a été très proche de moi

et puis la nuit torride qu'on a passé !

je suis anéantie, ai-je révé ? ai-je tout inventé ? a -til vraiment eu ce comportement, j'ai l'impression qu'il s'est laissé allé car on n'était sortis du quotidien, il a laissé parler ses envies et ses émotions et a mis sa raison de coté le temps du weekend mais de retour à la maison et dans la "vraie vie" c'est comme s'il avait repris conscience qu'il avait décidé qu'on était séparés et donc que tout ça n'avait pas exister et surtout que maintenant il ne voulait plus

ou alors il est machiavélique et s'amuse à me faire souffrir, mais pourquoi??

enfin résultat je suis vraiment mal car j'ai cru qu'on allait se remettre ensemble, il y avait eu beaucoup trop de signes pour que je les ai inventé, c'est pas possible !!! je suis pas folle même si je suis désespérée et amoureuse, je suis pas folle !!! on se comporte pas comme ça avec une amie.........sauf si on veut qu'elle devienne plus qu'une amie

ah oui il m'a dit aussi hier soir qu'il avait fait ça pour que je passe un bon weekend, que j'en profite à fond........ non mais il est fou ou quoi ? me faire croire des choses pour après m'en priver !! il se rend pas compte du mal que ça me fait !!

je sais vous allez me dire que c'est bien fait, que j'aurai du annuler ce weekend mais franchement je pensais pas que ca se passerait comme ça, je pensais même faire lit à part car yavait deux lits dans la chambre....j'y allais pas dans ce but là.........

il continue à me dire que la raison c'est qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour moi mais il m'aime bien, il a toujours de la tendresse, de l'affection, du désir, de l'attirance....

j'y comprends rien !!! tout ça c'est amplement suffisant pour reprendre une relation et essayer de l'améliorer afin de retrouver l'amour............

j'en peux plus, je l'aime et je sais que notre histoire pourrait continuer........ j'ai pas envie de ne plus le voir mais je souffre de vivre avec lui et à chaque fois je retombe dans le panneau, petit à petit je deviens plus tactile et je me rapproche de lui, j'arrive pas à etre juste une colloc

aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre.............. histoire d'être encore un peu plus triste, si c'est possible....

hier soir je lui ai demandé si on avait pas eu la maison et le crédit qui nous coince pour partir chacun de son coté s'il serait parti dès qu'il m'a annoncé la rupture, il m'a répondu non

sa réponse m'a choqué, je m'y attendais pas donc je lui ai demandé de m'expliquer.

il préfère prendre son temps car ca serait trop dur pour lui d'être séparé de notre fille....et qu'il est pas si mal avec moi le soir, il aime notre vie de famille.

il est vraiment bizarre !!

je me demande s'il temporise pas le temps de trouver quelqu'un d'autre car il a peur d'être seul et de mal le vivre ?

je sais plus je suis complètement perdue

je comprends rien

ce soir je vais je pense lui poser un ultimatum, soit il souhaite qu'on reste ensemble et qu'on fasse des efforts chacun pour que notre vie amoureuse s'arrange soit on se sépare avec les conséquences que cela implique (vivre séparés, annulation du pacs, démarche pour la garde de lily...) et s'il le faut je ferai des km et je galèrerai pour etre hébergée mais je crois qu'il ne faut plus que je reste près de lui, même si je l'aime et que j'aime sa compagnie et qu'on passe de très bons moments ensemble et c'est ça qui est dingue, on vit normalement ou presque

c'est trop destructeur tout ça

et surtout c'est trop facile pour lui.........

]

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...