Aller au contenu

9 ans, un bébé, une maison...il ne m'aime plus...

Messages recommandés

j'ai un chien et un chat déjà.... mais ca ne m'aide pas quand il n'est pas la....

pffff je suis ko

je sens qu'il va encore me "retourner le cerveau"

bien sur que j'ai pas envie de partir, j'ai envie d'etre avec lui

et même si la cohabitation c'est dur, c'est au moins ça

au moins un peu de contact et de semblant de vie avec lui

c'est nul ce que je dis.........je devrais pas vouloir me contenter de ca

]

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut, retour de weekend...

on a un peu discuté et je crois que pour l'instant j'ai capitulé.

on va tenter de cohabiter et on verra bien où ca nous mène. par contre je ne veux pas être son amie car je sais qu'il n'y a rien de pire....

je vais essayer de continuer sur la même lancée, c'est à dire limiter les contacts et discussions et je vais faire un effort pour passer moins de temps avec lui (genre le soir devant un bon film...)

car ces dernières semaines d'éloignement ont finalement porté leur fruit, et c'est aussi pour ça qu'il ne veut pas que je parte de la maison, il commence à se rendre compte que je lui manque.

du coup il tente des rapprochements : bisous sur la joue, me prend dans ses bras...on a même faillit faire l'amour samedi soir lorsqu'il est rentré de soirée un peu éméché mais je lui ai dit d'aller dormir sur le canapé....ouf, je sais pas comment j'ai fait car j'en avais très envie...

enfin tout ca m'a quand même fait flancher un peu, je me suis encore laissé aller à lui dire mes sentiments et mes attentes...

il faut que je me reprenne !!

par contre j'ai une question : la vente de la maison risque d'être longue et j'ai peur qu'on finisse tout les deux par craquer et coucher ensemble, outre le fait que ça va me faire du mal sentimentalement, est-ce que c'est une mauvaise idée quant au fait de tenter de le reconquérir ? j'ai pas envie de devenir sa sexfriend c'est certain mais je suis presque sure qu'on va craquer ...

en tout cas son comportement a vraiment changé, il m'aide davantage dans les taches ménagères, il s'occupe plus de sa fille et prend le temps de jouer avec (deux choses que je lui reprochait et lui réclamait lorsqu'on était un couple...) il m'a même dit qu'il aurai aimé qu'on aille se promener tout les trois en ville (s'il avait pas fait un temps de merde dimanche), chose qu'il ne voulait pas faire non plus avant... il préférait rester à la maison le weekend

c'est bizarre ces changements, je suis perplexe. pourquoi il fait tout ca alors qu'il me laisse tomber?

je lui ai fait remarqué d'ailleurs que c'est ce genre de choses que je souhaitais

je ne sais pas si c'est la bonne "méthode" mais je vais essayer de cohabiter sans pour autant devenir son amie, je vais essayer de continuer à créer le manque chez lui et a paraitre bien et sortir moi aussi. faire une sorte de SR la journée, c'est a dire aucun sms et le strict minimum de conversation le soir.

on verra ce que ca donnera et puis je préfère "jouer à être bien" que déprimée seule dans mon coin...

si mes sentiments restent les mêmes à son égard je pourrai toujours tenter le SR strict lorsque l'on sera chacun installé dans un appart...

et puis comme me disent certains, c'est peut être un mal pour un bien et que je rencontrerai quelqu'un de mieux ou tout au moins qui m'aimera "mieux"

]

C'est très bien ton attitude ! Continue comme ça ! Tu as également très bien fait de ne pas recoucher avec lui ... Bravo ! Y en a pas beaucoup qui résiste, ça prouve que tu es beaucoup plus forte que tu ne le penses.

Ça va le faire réfléchir ... Il change ? Tant mieux ... Dit lui que tu l'as constaté et que tu aimes ça mais n'insiste pas. Par contre toi aussi tu dois changer... Fait une liste de tout ce qu'il a pu te reprocher et applique des changements toi aussi m. Il doit voir ces changements sans que tu es besoin de lui dire.

Merci pour tes conseils sur mon post :)

Je pense en effet que si tu arrives à tenir cette attitude, ça ne pourra être que bénéfique : soit il constatera un changement qui le séduit et reviendra vers toi, soit en effet, tu te remettras en selle et auras l'opportunité de te rencontrer toi-même. N'espère pas rencontrer immédiatement quelqu'un d'autre, à part dans de très rares cas, il vaut bien mieux commencer par vivre bien en harmonie avec soi-même que se jeter dans une autre relation.

On est tout a fait capable de vivre seule sans pour autant être solitaire !

merci à tout les deux de me soutenir, ca me fait du bien.

Déterminée, en effet je me sens mieux depuis quelques jours et je ne pleure plus. je pense que c'est normal de pleurer au début car c'est un choc mais au final, ca sert à rien. c'est bon ni pour moi ni pour essayer de le reconquérir. qui serait attiré par une dépressive ?

donc oui c'est pas toujours facile au quotidien mais je pouvais pas me laisser sombrer comme ça.

je vais m'occuper de moi et m'accorder plus de temps pour redevenir attirante et sexy (avec le temps on oublie un peu...) et puis en plus ça fait du bien de se sentir bien dans son corps alors c'est tout bénef

]

J'en suis plus loin que toi dans la séparation (moi ça fait 1 an).

La separation est toujours plus difficile quand il y a des enfants car on ne peut faire un vrai sr mais le temps aide un peu tout de même à apaiser la douleurs et à réaliser certaines choses (certaines erreurs après la séparation par exemple). Donc si l'on peut s'entraider sur le même sujet (séparation avec enfant)....

Je reviend un peu sur le fait que tu dis que ça ne serre a rien de pleurer. C'est vrai, mais parfois ça fait du bien ! Ne le fais pas devant lui ça c'est claire mais si tu sens que ça monte et que tu ne me peux le freiner, pleure un bon coup on se sent mieux après (testé et approuvé ;)

Tu peux écrire aussi ça fait beaucoup de bien. Mais surtout évite de penser aux souvenirs passés... Regarde droit devant ! On ne vit pas dans le passé !

oui parfois ca fait vraiment du bien de pleurer, on se sent nettement mieux après.

mais ce que je voulais dire c'est que ca sert à rien de pleurer sur son sort toute la journée et toute la nuit...

moral en baisse ce matin, il me manque tellement...

hier soir il n'est rentré qu'à minuit...

pffff c'est dur j'ai tellement envie de me mettre dans ses bras

ce matin pour gagner du temps dans la salle de bain, il m'a proposé de venir me doucher en même temps que lui (comme on le faisait souvent avant) mais j'ai préférer me mettre en retard, je sais que j'aurai pas pu résister en étant si près de lui et nus...

pfffff que c'est dur tout ça

]

Ton moral est en baisse et c'est normal ... Ça va être les montagnes russes pendant longtemps mais ça ira de mieux en mieux.

Tu as vraiment beaucoup de courage et de sang froid. C'est vraiment impressionnant. Garde cette attitude. Bravo !

Essaye de limiter le plus possible les moments où vous êtes tous les 2 dans la maison. Sort, fait des heures sup. etc ... (Peut etre pas évident avec ta fille)

En tout cas courage ! Je pense a toi, tu as pour l'instant le comportement idéal !

ah lala j'ai du mal à tenir le SR....

d'habitude on s'envoie toujours plein de sms dans la journée... ca me manque mais apparemment pas à lui.

des fois j'ai l'impression que c'est lui qui m'impose un SR....

hier soir en débauchant il a appris qu'il devait partir en déplacement à Paris cette nuit, il a dormi 2h et est parti vers 1h30.

je lui ai envoyé un msg à peine parti pour lui dire d'être prudent, et de pas hésiter à m'appeler s'il sent qu'il s'endort et me tenir au courant...........toujours pas de nouvelles

je me retiens mais j'ai le sms qui me démange. c'est dur et j'ai toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose

je comprends pas trop ce weekend il me disait que je lui manquais et se rapprochait de moi mais depuis lundi c'est l'inverse, on s'est presque pas vu car lundi soir il est rentré à 1h (je sais pas où il était), hier soir rentré à 22h pour repartir à 1h30 ............

il me manque,

en fait je ne contrôle rien

suis nulle en SR

Stark malheureusement je suis coincée car avec ses horaires de boulot, il ne peut pas s'occuper de notre fille, c'est toujours moi qui l'emmène et vais la chercher chez la nounou, la douche, la fait manger et la couche. donc je peux pas sortir et vivre ma vie, par contre lui il le fait...car quand il débauche il sait qu'il n'a que lui à soccuper puisque je suis à la maison avec notre fille et que je gère

et puis inviter des amis la semaine c'est un peu compliqué car tout le monde a sa vie, son travail...et puis ils sont un peu génés de la situation, en plus on sait jamais s'il va rentrer ou pas

quel bordel !

bon faut que je tienne et que je ne le contacte pas de la journée. ce soir il est obligé de rentrer car on a rdv avec le notaire

]

Je comprend ta difficulté a maintenir le SR, moi aussi je m'inquiète pour ma femme, où est-elle ?, que fait-elle ? Et c'est d'autant plus horrible pour moi car elle est avec un autre homme.

Mais tu dois pas lâcher ... Pense qu'à toi et ta fille ! C'est facile a dire comme ça mais beaucoup plus difficile a réaliser.

Courage, on est dans la même galère ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...