Aller au contenu

Sexe pour de l'argent


Messages recommandés

Hello tout le monde j'ai une amie qui a besoin de conseil et qui m'a demander de poster son histoire.

Bonjour, voilà je vis avec ma mère et niveau financier c'est pas facile et je n'ai donc plus d'argent de poche donc je ne sors pas beaucoup etc.. et ça fait pas longtemps que je me suis séparer de mon copain donc quand je reste a la maison c'est dur de tenir le coup. Bref tout ça pour en venir au fait qu'un homme de 30 ans alors que j'en ai 17 m'a proposer une grosse somme d'argent contre du sexe et j'ai rdv ce soir mais j'ai peur de regretter ou de n'avoir plus aucun respect pour moi-même.
Passer un mauvais moment et avoir facilement de l'argent ou pas ?
Ne me jugez pas svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Laura_Warzone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura,

attention ça peut être très risqué pour toi, même si tu as besoin d'argent...en plus tu es mineure.

Quand tu te retrouveras seule avec cet homme, qui te dit qu'il n'exigera pas plus que tu ne peux lui donner..vu qu'il paye il aura tous les droits!

S'il veut payer pour du sexe il y a des professionnelles pour ça.

Franchement on ne se connait pas mais fait vraiment attention à toi...ça pourrait avoir des conséquences plus grave qu'un manque d'argent.

Si tu décides quand même de le faire (et on ne sait jamais ça pourrait peut-être bien se passer si cet homme est respectueux avec toi..), prends toutes les dispositions possibles pour ta sécurité (prends le numéro du mec avant, donne le a une de tes copines, dis a cette copine à quel endroit tu seras et pendant combien de temps...etc).

Mais je te le déconseille quand même...tiens nous au courant s'il te plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ne le ferais pas. Il y a d'autres moyens de te faire de l'argent. Imagine qu'il a le sida ? En plus faire cela pour de l'argent.. ce n'est pas respectueux du tout. Seul les putains font ça.
Excuse-moi pour la vulgarité mais c'est vrai.
Tu peux poser en tant que modèle, tu gagneras de l'argent en faisant ça.. Plusieurs photographes sont à la recherche de modèles.

'' L'argent ne fait pas le bonheur ''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, les question que tu poses sont : " est-ce que je dois faire le tapin ou pas? Est-ce mal? Tu pourras avoir 200 réponses qui te diront que c'est pas bien, ou de te protéger etc etc... Moi je te réponds : " c'est ton cul, fais-en ce que tu veux".
Ton futur "client" en revanche, risque d'avoir des ennuis, vu que tu es mineure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je pensais pas à moi ... j'ai du mal, en dessous de 25. Mais il se trouve que j'ai un filleul un peu neuneu qui va fêter ses 16 ans. Comme il est parti avec les filles, ses hormones risquent de le démanger encore quelques années, et je viens de m'embourber pas mal de cash sur ma dernière mission. Je me disais que s'il y avait moyen de dépanner 2 mômes d'un seul coup, ça redorerait un peu mon blason.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o

Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.

A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ? C'est des frivolités, des trucs superficiels et pas indispensables. Je ne comprends pas que personne dans les posts précédents n'ait mis ce fait en avant.

Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ? C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX. Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi, être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes, prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.

Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.

Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.

Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...

Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.

Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.

Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="hope70"]A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o

Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.[/quote]
Bof ... elle est un peu jeune d'un an. C'est pas bien, mais bon.
[quote="hope70"]A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ?[/quote]Tout le monde ne perçoit pas la prostitution comme une activité indigne.
[quote="hope70"]Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ?[/quote]Parler des prostituées comme entité collective ne permet de construire aucune généralité. Ca va de filles violées et battues dans un pays dont elles ne parlent pas la langue pour être un poil moins battues, au lumpenproletariat du cul, à des étudiantes qui mettent du beurre dans leurs épinards une ou deux nuits par mois, jusqu'à des escortes qui sont payées 1000 euros la soirée et ne couchent pas à la fin si ça les gonfle trop. On peut effectivement dire que les femmes ne se prostituent pas par plaisir, dans l'ensemble. C'est aussi vrai pour les comptables, les éboueurs, et les administrateurs réseau.
[quote="hope70"]C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX.[/quote]C'est pas vrai, dans l'ensemble. Et ce n'est certainement pas vrai des filles de 17 ans qui vivent chez leurs parents et ont donc le choix d'arrêter quand elles veulent.
[quote="hope70"]Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi[/quote]Je crains que tu n'ailles un peu vite en besogne, en étendant ta conception de la dignité à toutes et tous.
[quote="hope70"]être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes[/quote]Il est statistiquement évident que presque chaque trentenaire de France s'est déjà laissée traiter comme un objet sexuel par un homme. Et gratuitement.
[quote="hope70"]prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.[/quote]Je pense en effet que c'est l'obstacle majeur. Mais avec un peu d'astuce, c'est un problème qui peut être sensiblement réduit.
[quote="hope70"]Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.[/quote]Contrairement à ce que tu sembles croire, je peux t'assurer que la majorité des hommes ne pense pas aux putes comme à des "sous-femmes", intrinsèquement méprisables. Le mépris de la prostituée est d'ailleurs bien plus courant chez les femmes que chez les hommes : ces-derniers, à part une poignée de mecs trop jeunes et de doctrinaires rendus plus ou moins asexuels par leur névrose, comprennent assez vite que la pute est un élément incontournable de la civilisation, qu'elle fait beaucoup pour améliorer la vie en société (à la différence des contractuelles, par exemple), et n'ont pas de haine particulière pour ces professionnelles un peu spéciales. Par ailleurs, la prostituée qui n'a pas un besoin vital d'argent, pas de proxo, et peut trouver les moyens d'assurer sa sécurité (ce qui est le cas de notre amie) ne "subira" que ce qu'elle voudra bien subir. Si un fantasme lui semble dégueulasse, je vois mal ce qui l'obligerait à s'y coller. De mes quelques (rares) contacts avec des putes, j'ai retenu qu'il est beaucoup plus facile d'imposer des fantasmes dégueulasses à une inconnue qu'on ne paie pas qu'à une pro. Les femmes sont moins vénales qu'on le dit, et on leur fait faire des trucs bien plus trash avec du temps et du baratin en club ou online qu'avec des billets à l'occasion d'une rencontre tarifée.
[quote="hope70"]Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.

Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...[/quote]
Les tarifs ne sont pas les mêmes.
[quote="hope70"]Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.[/quote]Ah, là, par contre ... je te rejoins parfaitement.
[quote="hope70"]Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.[/quote]Je t'invite à passer sur le forum "prostitution" de docti. Par ailleurs, en tant qu'ingénieur crypto, je dois dire que c'est une voie que je ne conseillerais certainement pas à mon fils ou mon frère.
[quote="hope70"]Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?[/quote]Sans doute mal. Et donc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Seigneur des Mouches"][quote="hope70"]A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o

Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.[/quote]
Bof ... elle est un peu jeune d'un an. C'est pas bien, mais bon.
[quote="hope70"]A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ?[/quote]Tout le monde ne perçoit pas la prostitution comme une activité indigne.
[quote="hope70"]Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ?[/quote]Parler des prostituées comme entité collective ne permet de construire aucune généralité. Ca va de filles violées et battues dans un pays dont elles ne parlent pas la langue pour être un poil moins battues, au lumpenproletariat du cul, à des étudiantes qui mettent du beurre dans leurs épinards une ou deux nuits par mois, jusqu'à des escortes qui sont payées 1000 euros la soirée et ne couchent pas à la fin si ça les gonfle trop. On peut effectivement dire que les femmes ne se prostituent pas par plaisir, dans l'ensemble. C'est aussi vrai pour les comptables, les éboueurs, et les administrateurs réseau.
[quote="hope70"]C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX.[/quote]C'est pas vrai, dans l'ensemble. Et ce n'est certainement pas vrai des filles de 17 ans qui vivent chez leurs parents et ont donc le choix d'arrêter quand elles veulent.
[quote="hope70"]Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi[/quote]Je crains que tu n'ailles un peu vite en besogne, en étendant ta conception de la dignité à toutes et tous.
[quote="hope70"]être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes[/quote]Il est statistiquement évident que presque chaque trentenaire de France s'est déjà laissée traiter comme un objet sexuel par un homme. Et gratuitement.
[quote="hope70"]prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.[/quote]Je pense en effet que c'est l'obstacle majeur. Mais avec un peu d'astuce, c'est un problème qui peut être sensiblement réduit.
[quote="hope70"]Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.[/quote]Contrairement à ce que tu sembles croire, je peux t'assurer que la majorité des hommes ne pense pas aux putes comme à des "sous-femmes", intrinsèquement méprisables. Le mépris de la prostituée est d'ailleurs bien plus courant chez les femmes que chez les hommes : ces-derniers, à part une poignée de mecs trop jeunes et de doctrinaires rendus plus ou moins asexuels par leur névrose, comprennent assez vite que la pute est un élément incontournable de la civilisation, qu'elle fait beaucoup pour améliorer la vie en société (à la différence des contractuelles, par exemple), et n'ont pas de haine particulière pour ces professionnelles un peu spéciales. Par ailleurs, la prostituée qui n'a pas un besoin vital d'argent, pas de proxo, et peut trouver les moyens d'assurer sa sécurité (ce qui est le cas de notre amie) ne "subira" que ce qu'elle voudra bien subir. Si un fantasme lui semble dégueulasse, je vois mal ce qui l'obligerait à s'y coller. De mes quelques (rares) contacts avec des putes, j'ai retenu qu'il est beaucoup plus facile d'imposer des fantasmes dégueulasses à une inconnue qu'on ne paie pas qu'à une pro. Les femmes sont moins vénales qu'on le dit, et on leur fait faire des trucs bien plus trash avec du temps et du baratin en club ou online qu'avec des billets à l'occasion d'une rencontre tarifée.
[quote="hope70"]Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.

Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...[/quote]
Les tarifs ne sont pas les mêmes.
[quote="hope70"]Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.[/quote]Ah, là, par contre ... je te rejoins parfaitement.
[quote="hope70"]Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.[/quote]Je t'invite à passer sur le forum "prostitution" de docti. Par ailleurs, en tant qu'ingénieur crypto, je dois dire que c'est une voie que je ne conseillerais certainement pas à mon fils ou mon frère.
[quote="hope70"]Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?[/quote]Sans doute mal. Et donc ?[/quote]

On a chacun notre vision des choses sur ce sujet. Justement, j'ai dit que la majorité des femmes ne sont pas forcément en accord totale avec ce qu'elles font, une [i][u]autre plus [b]petite[/u][/i] partie l'assume bien et a choisi ce "métier" sans contrainte, et sur la masse de femmes qui le pratique dans le monde, elles ne semblent pas aussi nombreuses que cela, ni en mesure de défendre les maltraitrances subies dedans: proxénétisme, etc...[/b]

Je mettais l'accent surtout sur le fait qu'à cette âge et aussi jeune, elle n'a vraiment pas besoin d'aller dans des situations aussi extrêmes pour des choses futiles. C'est assez choquant, même si on le sait que ça existe, mais pour des petites sorties ou des affaires qui ne lui sont pas essentiels, faut pas abuser...

Je ne pense pas que les hommes soient nombreux à avoir de la considération pour les femmes qui se donnent à n'importe qui, non pas parce qu'elles doivent se payer les études, se nourrir ou s'occuper des gosses, ou pouvoir encore vivre sous un toit... mais uniquement pour s'habiller chez Zara. Peut-être elle a fait une overdose du film Pretty Woman, mais la réalité n'est pas comme Hollywood le présente.

Et ne pas avoir tout dans l'immédiat apprend à se responsabiliser, à se battre un peu pour obtenir ce qu'on souhaite.

Reste à voir quel chemin lui semblera le plus gratifiant et qui ne lui donnera pas de sentiment de gêne ou de honte. A elle de faire son choix désormais.
Modifié par hope70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="hope70"]On a chacun notre vision des choses sur ce sujet. Justement, j'ai dit que la majorité des femmes ne sont pas forcément en accord totale avec ce qu'elles font, une autre partie l'assume bien.[/quote]Alors pourquoi postuler a priori qu'elle ferait partie de celles qui "sont dégoûtée à jamais de leur corps, perdent leur dignité et leur estime de soi", plutôt que de celles qui l'assument bien ?
[quote="hope70"]Je mettais l'accent surtout sur le fait qu'à cette âge et aussi jeune, elle n'a vraiment pas besoin d'aller dans des situations aussi extrêmes pour des choses futiles. C'est assez choquant, même si on le sait que ça existe, mais pour des petites sorties ou des affaires qui ne lui sont pas essentiels, faut pas abuser.[/quote]Sur ce point, je te l'ai dit : nous sommes parfaitement d'accord.
[quote="hope70"]Je ne pense pas que les hommes soient nombreux à avoir de la considération pour les femmes qui se donnent à n'importe qui, non pas parce qu'elles doivent se payer les études, se nourrir ou s'occuper des gosses, ou pouvoir encore vivre sous un toit... mais uniquement pour s'habiller chez Zara.[/quote]Je crois qu'ils n'ont pas de considération pour les femmes qui s'habillent chez Zara, tout court. Après, qu'elles trouvent leur argent pour les fringues dans la prostitution, le crédit immobilier, ou comme caissières de supermarché, ça ne change pas grand-chose. Dans l'imaginaire masculin (et sans doute dans la réalité objective du terrain), la pute est 2 fois plus utile que la caissière, qui l'est 3 fois plus que la BFA immo.
[quote="hope70"]Et ne pas avoir tout dans l'immédiat apprend à se responsabiliser, et à se battre un peu pour obtenir ce qu'on souhaite.[/quote]Pareil que plus haut, je ne discute pas cet argument.
[quote="hope70"]Reste à voir quel chemin lui semblera le plus gratifiant et qui ne lui donnera pas de sentiment de gêne ou de honte. A elle de faire son choix désormais.[/quote]Et bien pour ma part, je te nais à lui dire qu'il n'y avait pas lieu de se sentir gênée ou honteuse si elle décide de se vendre intelligemment, sans risque pour ses clients ou elle-même. Je trouve que c'est un métier assez noble, et je suis heureux de savoir que la jeune génération prend la relève. Les putes sont comme les bidasses : le fait que tout le monde leur crache à la gueule sans tenir compte de leur utilité réelle, saluant par ailleurs le "courage" des professeurs de collège, "se sentant solidaires" des exigences syndicales de la vermine à la SNCF ... ça me les rend sympathiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, la prostituée n’est pas un produit de la domination masculine mais un individu libre (qui ne fait, bien sûr pas le métier le plus « femellisant » qui soit, celui que n’importe quel virilarche stigmatise comme étant la plus vieille occupation de ces « dames » ) elle n’est pas opprimée, harcelée, maltraitée, méprisée, appropriée par la classe dominante, pas du tout, elle a simplement fait son plan de carrière, une assistante sociale en mieux.

Le client, lui, est un "bon gars" ; finalement, en regard des arguments naturalisants éculés (et toujours pas prouvés!) qui établissent et reproduisent la domination masculine par la répétition d’un des grands épouvantails virils (qu'on lit sur ce même forum) : le désir inextinguible de tout homme et sa capacité matérielle d’appropriation des femmes mises à disposition.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Abbygail"]Mais bien sûr, la prostituée n’est pas un produit de la domination masculine mais un individu libre[/quote]Je vois mal où tu veux en venir. Personnellement, je fais un travail que je dégueule pour une grosse banque judéo-protestante qui me répugne et nuit directement à mon pays (comme au reste de la planète). Qu'est-ce-qui te fait croire qu'une pute est moins libre que moi ? Qui est libre, de nos jours ? Le portos qui passe son week-end à construire des chiottes au black pour que sa gamine reste à l'école privée, il est libre de quoi ?
[quote="Abbygail"](qui ne fait, bien sûr pas le métier le plus « femellisant » qui soit[/quote]On peut répondre à ce non-argument de deux manières :
1°) Si ce n'était pas le destin et le mode d'accomplissement des femmes que d'échanger leur cul contre la sécurité, pourquoi ce métier entre tous serait-il été jugé le plus "femellisant" ?
2°) Personnellement, je suis un mâle hétérosexuel : j'aime les femelles. Et n'ai pas de mépris, mais de l'admiration et du désir pour elles, collectivement. Pourquoi serait-il dégradant pour une femme de faire un métier typiquement féminin ? C'est donc si vil, d'être femelle ? Moi, j'aime bien me sentir mâle ...
[quote="Abbygail"]celui que n’importe quel virilarche[/quote]Comme la virilarche de Noé ou la virilarche de la Défense ?
[quote="Abbygail"]stigmatise comme étant la plus vieille occupation de ces « dames » )[/quote]Je crois surtout que ce sont des abruti(e)s plus que des arches ... il n'y a pas besoin d'être très futé ou très calé en anthropologie pour savoir que la valeur marchande d'une femme n'existe qu'à partir du moment où il est dangereux de la violer. C'est donc une "occupation" assez récente ...
[quote="Abbygail"]elle n’est pas opprimée, harcelée, maltraitée, méprisée, appropriée par la classe dominante, pas du tout, elle a simplement fait son plan de carrière, une assistante sociale en mieux.[/quote]C'est quoi, la "classe dominante" ? Les hommes ? Je ne suis pas bien sûr que tu comprennes le sens du mot ... Pour le reste, une écrasante majorité de travailleurs sont harcelés, maltraités, méprisés et appropriés.
[quote="Abbygail"]Le client, lui, est un "bon gars"[/quote]Pourquoi spécialement un "bon gars" ? C'est un gars. Il peut être le dernier des salauds, comme un très brave type.
[quote="Abbygail"]finalement, en regard des arguments naturalisants éculés (et toujours pas prouvés!) qui établissent et reproduisent la domination masculine par la répétition d’un des grands épouvantails virils (qu'on lit sur ce même forum) : le désir inextinguible de tout homme et sa capacité matérielle d’appropriation des femmes mises à disposition.[/quote]Je tenterais bien une réponse, mais syntaxiquement, ce n'est même pas une phrase.
[quote="Abbygail"]Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.[/quote]Plus exactement, tout va mal. Pour les putes libres (je ne parle pas ici des esclaves du sexe régulièrement importées dans notre beau pays), comme pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, on ne m'achète pas avec des cadeaux... avec des gâteaux, ça reste à voir 8-)

Chacun son vice, la luxure contre la gourmandise :lol:

Messieurs, ne vous embêtez pas avec des fleurs qui fanent en une journée et qui coutent la peau des fesses, venez avec une boîte de cupcakes :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Seigneur des Mouches"][quote="Abbygail"]Mais bien sûr, la prostituée n’est pas un produit de la domination masculine mais un individu libre[/quote]Je vois mal où tu veux en venir. Personnellement, je fais un travail que je dégueule pour une grosse banque judéo-protestante qui me répugne et nuit directement à mon pays (comme au reste de la planète). Qu'est-ce-qui te fait croire qu'une pute est moins libre que moi ? Qui est libre, de nos jours ? Le portos qui passe son week-end à construire des chiottes au black pour que sa gamine reste à l'école privée, il est libre de quoi ?
[quote="Abbygail"](qui ne fait, bien sûr pas le métier le plus « femellisant » qui soit[/quote]On peut répondre à ce non-argument de deux manières :
1°) Si ce n'était pas le destin et le mode d'accomplissement des femmes que d'échanger leur cul contre la sécurité, pourquoi ce métier entre tous serait-il été jugé le plus "femellisant" ?
2°) Personnellement, je suis un mâle hétérosexuel : j'aime les femelles. Et n'ai pas de mépris, mais de l'admiration et du désir pour elles, collectivement. Pourquoi serait-il dégradant pour une femme de faire un métier typiquement féminin ? C'est donc si vil, d'être femelle ? Moi, j'aime bien me sentir mâle ...
[quote="Abbygail"]celui que n’importe quel virilarche[/quote]Comme la virilarche de Noé ou la virilarche de la Défense ?
[quote="Abbygail"]stigmatise comme étant la plus vieille occupation de ces « dames » )[/quote]Je crois surtout que ce sont des abruti(e)s plus que des arches ... il n'y a pas besoin d'être très futé ou très calé en anthropologie pour savoir que la valeur marchande d'une femme n'existe qu'à partir du moment où il est dangereux de la violer. C'est donc une "occupation" assez récente ...
[quote="Abbygail"]elle n’est pas opprimée, harcelée, maltraitée, méprisée, appropriée par la classe dominante, pas du tout, elle a simplement fait son plan de carrière, une assistante sociale en mieux.[/quote]C'est quoi, la "classe dominante" ? Les hommes ? Je ne suis pas bien sûr que tu comprennes le sens du mot ... Pour le reste, une écrasante majorité de travailleurs sont harcelés, maltraités, méprisés et appropriés.
[quote="Abbygail"]Le client, lui, est un "bon gars"[/quote]Pourquoi spécialement un "bon gars" ? C'est un gars. Il peut être le dernier des salauds, comme un très brave type.
[quote="Abbygail"]finalement, en regard des arguments naturalisants éculés (et toujours pas prouvés!) qui établissent et reproduisent la domination masculine par la répétition d’un des grands épouvantails virils (qu'on lit sur ce même forum) : le désir inextinguible de tout homme et sa capacité matérielle d’appropriation des femmes mises à disposition.[/quote]Je tenterais bien une réponse, mais syntaxiquement, ce n'est même pas une phrase.

b[quote="Abbygail"]Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.[/quote]Plus exactement, tout va mal. Pour les putes libres (je ne parle pas ici des esclaves du sexe régulièrement importées dans notre beau pays), comme pour tout le monde.[/quote]
Seigneur des mouches a trés bien compris.

(hope70, n'ais pas honte, moi je ne sais pas "citer", regarde, ce n'est pas mieux et cela me dessert pour répondre...mais je vais essayer quand même)

(vanilla193, oui, c'était cynique)

Premièrement, pour info, je ne fais pas un travail que je dégueule et il ne nuit pas, bien au contraire, mais surtout, mon travail est indépendant de mon *genre*.
Dire qu'être pute est un travail comme un autre dès lors qu'il est librement choisi, c'est nier l'existence du trafic d'être humains, qui est bien la forme majoritaire de la prostitution.
Tu ne peux pas occulter les esclaves du sexe d'un revers de main comme ça, ce sont elles les putes.

Si on était dans l'univers de Dune et que les travailleuses du sexe étaient des bene gesserit respectées, ou si on était aux temps antiques où les prostituées étaient sacrées, moi aussi je serais "pro-prostitution", là, nous sommes loin du compte.

Si ce "travail" n'était pas un corollaire de la domination masculine, il y aurait des putes mâles pour hétéros, pour homos, des putes femmes pour lesbiennes etc, etc.

Je n'en ai pas beaucoup vu...

"Le destin et l'accomplissement des femmes d'echanger leur cul contre la sécurité" Tiens, tiens...Moi je n'ai jamais fait ça, la majorité de mes amies non plus, nous ne sommes pas des femmes accomplies, donc.
Cette idée est un mythe patriarcal judeo-chretien, que la plupart des femmes et des hommes y soient aliénées et que certaines y adhèrent ne change rien à ça. C'est tout simplement faux : les contre-exemples existent.

Le viol ? je n'ai pas bien compris, là, la pute qui bosse en périphérie des villes, dans la rue, dans un quartier désolé, déserté par la police, a bien plus de chance de se faire violer, agresser ou tuer que la célibataire comptable qui possède une voiture et prend des cours de krav-maga, que je sache.

Oui, ne tentes pas de réponse, non pas à cause de la syntaxe de ma phrase, mais parce que le sujet est largement discuté ailleurs, et les assertions essentialistes sur les comportements sexuels prétendûments biologiques ont pas mal de plomb dans l'aile de nos jours.

Tout va mal, c'était bien mon propos, oui...(Pour info la légalisation de la prostitution a été un échec en Allemagne)

Mais je propose d'arrêter de polluer le forum et ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Abbygail"]Seigneur des mouches a trés bien compris.[/quote]Non, ainsi que je l'indique d'ailleurs clairement. Personne n'a compris ta phrase de 4 lignes.
[quote="Abbygail"]Premièrement, pour info, je ne fais pas un travail que je dégueule[/quote]Toutes les putes ne dégueulent pas le leur. Elles tendent plutôt à l'avaler ...

Mais cela ne change rien au fait qu'une franche majorité des travailleurs n'aime pas aller au boulot. En cela, les putes ne font pas figure d'exception. Le mot "travail" lui-même dérive directement de l'idée de torture. "Travailler" c'est étymologiquement "supplicier avec un tripal". L'idée que le travail est une part de nous-même, nous représente, fait partie d'une vie équilibrée, et qu'on devrait y trouver du plaisir et de l'accomplissement est très moderne. Et fausse pour le plus grand nombre. Le travail, ça fait chier, c'est avilissant et parfois dangereux, et c'est ça le fond de l'affaire pour à peu près tout le monde, à peu près partout, à peu près tout le temps.
[quote="Abbygail"]et il ne nuit pas, bien au contraire[/quote]Tout nuit toujours. Il faut avoir une compréhension bien rudimentaire de l'économie pour croire qu'il existe des travails qui ne nuisent pas.
[quote="Abbygail"]mais surtout, mon travail est indépendant de mon *genre*.[/quote]... que tu crois. On ne recrute jamais indifféremment un homme ou une femme, pour commencer. Mais surtout, quand bien même ce serait le cas, où veux-tu en venir ? Un déménageur doit-il avoir honte du fait que son travail est relié à son genre ? Quelle est ton idée au juste ?
- Que la réalité biologique des hommes et des femmes permet n'importe quel travail ?
- Qu'il est indigne de faire ce que seul un être de son sexe peut faire ?

[quote="Abbygail"]Dire qu'être pute est un travail comme un autre dès lors qu'il est librement choisi[/quote]Je n'ai jamais dit que c'était un travail comme un autre : je trouve que c'est un travail saint, réellement utile, et infiniment plus noble que la majorité des travails. A commencer par le mien.
[quote="Abbygail"]c'est nier l'existence du trafic d'être humains, qui est bien la forme majoritaire de la prostitution.[/quote]En quoi ? Dire que "la prostitution est un travail comme un autre dès qu'il est librement consenti" (ce qui n'est pas mon point de vue, encore une fois) n'interdit pas de penser que tout esclavage est infâme, sexuel ou non. Je pense en outre que si la prostitution librement consentie n'est pas un travail comme un autre, l'esclavage sexuel est un esclavage comme un autre. Et il ne me viendrait pas plus à l'esprit de le nier puisque je sais que cela existe.
[quote="Abbygail"]Tu ne peux pas occulter les esclaves du sexe d'un revers de main comme ça, ce sont elles les putes.[/quote]Qu'ai-je fait pour les occulter. Et elles ne sont que la majorité des putes. Mais je ne cracherais pas à la gueule d'un mineur de diamants libres au motif que la majorité des mineurs de diamants sont esclaves.
[quote="Abbygail"]Si on était dans l'univers de Dune et que les travailleuses du sexe étaient des bene gesserit respectées, ou si on était aux temps antiques où les prostituées étaient sacrées, moi aussi je serais "pro-prostitution", là, nous sommes loin du compte.[/quote]Mais je te dis : comme la grande majorité des hommes, je comprends qu'elles sont sacrées. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je respecte infiniment plus une pute libre de base qu'une hystérique sermonneuse de forum, qui ne trouve comme motif de fierté que le fait d'exercer un emploi de bureau qu'elle croit (bêtement) indifférent au genre.
[quote="Abbygail"]Si ce "travail" n'était pas un corollaire de la domination masculine, il y aurait des putes mâles pour hétéros[/quote]Je ne suis pas bien sûr que tu comprennes bien le principe des lois d'offre et de demande ... Il n'y a pas plus de pute mâle pour mecs hétéros que de putes femelles pour femmes hétéros.
[quote="Abbygail"]pour homos, des putes femmes pour lesbiennes etc, etc.[/quote]Il y en a, et pas qu'un peu.
[quote="Abbygail"]Je n'en ai pas beaucoup vu...[/quote]Tu ne m'as pas l'air d'avoir "vu" grand-chose. Mais cela peut se corriger. Si tu es sur Paris, je connais beaucoup de coins où l'on trouve exclusivement des mecs à vendre.
[quote="Abbygail"]"Le destin et l'accomplissement des femmes d'echanger leur cul contre la sécurité" Tiens, tiens...Moi je n'ai jamais fait ça, la majorité de mes amies non plus, nous ne sommes pas des femmes accomplies, donc.[/quote]Je ne parlerai pas de tes amies, que je ne connais pas. Quant au fait que tu n'es pas une femme accomplie, cela me semble évident, ainsi qu'à tout le monde sur ce fil. Mais il faut aussi envisager l'option que vous ne vous rendiez tout simplement pas compte de la réalité transactionnelle du couple moderne.
[quote="Abbygail"]Cette idée est un mythe patriarcal judeo-chretien[/quote]Bien sûr. D'ailleurs toutes les sociétés du monde étaient judéo-chrétiennes.
[quote="Abbygail"]que la plupart des femmes et des hommes y soient aliénées et que certaines y adhèrent ne change rien à ça. C'est tout simplement faux : les contre-exemples existent.[/quote]Bien sûr. Il existe des gens qui se font greffer des couilles de porc. Ce qui ne permet pas de conclure que l'Homme a des couilles de porc.
[quote="Abbygail"]Le viol ? je n'ai pas bien compris, là, la pute qui bosse en périphérie des villes, dans la rue, dans un quartier désolé, déserté par la police, a bien plus de chance de se faire violer, agresser ou tuer que la célibataire comptable qui possède une voiture et prend des cours de krav-maga, que je sache.[/quote]Bien sûr. La responsable de parti politique aussi, a beaucoup plus de chance de se faire violer. Elle a même plus de chances de se faire violer qu'un éboueur sans voiture et n'a jamais pris une seule leçon de combat. Tu viens de mettre en évidence que les femmes se font plus violer que les hommes : je te félicite.
[quote="Abbygail"]Oui, ne tentes pas de réponse, non pas à cause de la syntaxe de ma phrase, mais parce que le sujet est largement discuté ailleurs, et les assertions essentialistes sur les comportements sexuels prétendûments biologiques ont pas mal de plomb dans l'aile de nos jours.[/quote]Sincèrement, je n'avais pas plus compris ta phrase que les autres lecteurs. Mais si tu veux tenter une reformulation en français, je serai heureux d'y porter réponse.
[quote="Abbygail"]Tout va mal, c'était bien mon propos, oui...(Pour info la légalisation de la prostitution a été un échec en Allemagne)[/quote]... et donc ? Un échec à quel égard ? Un échec parce que Der Spiegel l'a dit, ou tu as une opinion sur le sujet ? C'est de toute façon sans grand intérêt, notre amie n'est pas allemande. Quant à la prostitution française, elle est déjà parfaitement légale. Du coup, la réussite ou l'échec des légalisations dans les pays étrangers ... je vois pas bien ce que ça peut nous foutre.
[quote="Abbygail"]Mais je propose d'arrêter de polluer le forum et ce sujet.[/quote]Et bien ... il ne te reste plus qu'à t'exécuter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sûr qu'au sujet du sexisme ordinaire, tu as du répondant :D

Mais il ne faut pas s'enerver comme ça, Belzébuth, je te sermonne car tu en as besoin.

Et je ne fais aucunement un travail de bureau mon garçon, sache-le.

Sermonneuse, peut-être, gratte-papier, non.

Poursuis en mp puisque tu en as les c... et que tu en es si fier.

Je m'exécute et ce sera mon dernier message ici, donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Abbygail"]Il est sûr qu'au sujet du sexisme ordinaire, tu as du répondant :D [/quote]Plus qu'une gonzesse, tu veux dire ? Oui, ça devrait aller, quand même ...
[quote="Abbygail"]Mais il ne faut pas s'enerver comme ça, Belzébuth[/quote]Enervé ? Moi ? Oh, c'est pas le genre.
[quote="Abbygail"]je te sermonne car tu en as besoin.[/quote]Oui, c'est une idée récurrente chez les curetons et les féministes que le sermon doit triompher où l'argument échoue. Personnellement, j'ai toujours trouvé ça contreproductif, mais enfin ... ça leur passera avant que ça me reprenne.
[quote="Abbygail"]Et je ne fais aucunement un travail de bureau mon garçon, sache-le.
Sermonneuse, peut-être, gratte-papier, non.[/quote]
Chacun puise sa fierté où il peut.
[quote="Abbygail"]Poursuis en mp puisque tu en as les c... et que tu en es si fier.[/quote]Pourquoi donc m'infligerais-tu pareille compagnie ? Et quel rapport avec mes couilles ? Faire miauler de la féministe sur un forum, c'est quand même pas bien dangereux comme passe-temps, tu sais. Les pleutres, dont je ne suis pas, s'y adonnent sans crainte. J'ai déjà du mal à supporter ma domestique le temps qu'elle me fasse la bouffe, c'est pas pour commencer à discuter avec des nénettes en MP. Le seul intérêt que je pouvais trouver dans notre échange était son caractère public : il me permettait de profiter aux esprits encore tendres et peu formés à bon compte en leur faisant démonstration de l'inanité du woman power 2.0. Pour le reste ... je me passerai bien de tes MPs. J'ai déjà des petits bouquins sur le féminisme pour mes insomnies.
[quote="Abbygail"]Je m'exécute et ce sera mon dernier message ici, donc[/quote]D'acc d'acc. Allez hop, à la niche, la chienne de garde.

Bonsoir chez toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbygail, encore une de ces féministes "modernes" hystérique tendance chienne de garde empreinte de puritanisme à la Française prompte à planter un couteau dans le dos de cette brave Simone à la moindre occasion, tu devrais vraiment travailler sur ta haine des hommes ma gueule, le nombre de conneries que tu débites à la ligne est assez impressionnant.

Tu sais, ce n'est pas parce que SdM (avec qui je suis une nouvelle fois d'accord à 99% pour ne pas changer, coucou Vanille193) approuve le choix de certaines de louer (et non vendre) leur cul pour assurer leur subsistance qu'il nie l'existence de la prostitution forcée, à ce propos Hope est ce que tu crois vraiment que les putes de l'est importées, battues, violées et droguées (Taken style) passent leurs journées sur internet? REALLY?!

Moi j'ai déjà discuté avec quelques unes sur le net (hasard total "tu fais quoi dans la vie?" -> "je suis escort") il y a dû y en avoir 2/3, et bah elles étaient loin d'être malheureuses, c'est peut être pas la majorité mais ça prouve bien qu'il en existe qui ont choisi librement ce métier et qui en sont très heureuses, va donc faire un tour sur le forum prostitution de docti comme te l'a conseillé SdM ça devrait te remettre un peu les pendules à l'heure.
Tu y trouveras aussi bon nombre de punters qui tombent amoureux ou pour qui il est important de leur donner un orgasme (c'est même la majorité) bien loin du "salaud" qui veut juste se vider les couilles dans un trou hein (ouais entre guillemets puisque ma foi, si le trou en question est d'accord avec ça, libre à lui).

D'ailleurs l'ex pour qui j'ai atterri ici m'a avoué qu'elle y avait déjà songé, quand je lui ai demandé pourquoi, pourquoi ça, pourquoi pas un autre métier elle m'a dit "Bah c'est mieux que d'être caissière ou serveuse", en tant qu'étudiante boursière au loyer payé par les grands parents je peux te dire qu'elle était loin d'être à la rue à devoir faire la manche.
Et pour elle c'était ni rabaissant, ni indigne, c'était juste un moyen facile de se faire beaucoup de fric.

On ne parle pas ici des filles qui y sont forcées, nul besoin de devenir hystérique et d'empiler connerie sur connerie comme on collectionne les timbres, on parle ici de la prostitution dans un cadre strictement consenti.

C'est assez marrant d'ailleurs de voir vos esprits tellement formatés par TF1/la bible/la bien pensance ou allez savoir quoi d'autre.
M'voyez c'est la demande qui crée l'offre dans la plupart des cas, la prostitution est née d'une demande, et pour vous les victimes sont les prostituées (victimes de ces salopards d'hommes bien entendu bouh qu'on est vilains), parce que le sexe (surtout tarifé) bouuuuuuh c'est caca!

Bien maintenant qu'on sait que les bourreaux sont ceux qui créent la demande et les victimes ceux qui créent l'offre, pourquoi ce n'est pas la même chose avec huuuuuum, la drogue par exemple?
C'est vrai ça, le pauvre petit dealer qui n'a que ça comme moyen de subsistance, obligé de faire le pied de grue dans la rue pendant des heures pour refourguer sa came aux vilains consommateurs, lui aussi il est exploité, lui aussi il est opprimé, lui aussi il est... hein quoi? Comment ça ça fonctionne pas?

Ha ouais je vois c'est quand ça vous arrange que le client est le bourreau et le vendeur la victime en gros, c'est selon vos valeurs, selon vos principes parfaitement arbitraires à géométrie variable.

Abbygail ce n'est pas parce que dans ton cercle de connaissance qui est très, mais alors très loin de constituer un panel d'étude scientifiquement viable pour produire des statistiques dignes de ce nom, tu ne connais pas de gigolo que ça n'existe pas, mais je te rassure ils existent.
Pourquoi on ne trouve pas de mec prostitué pour des mecs hétéros? C'mon c'est une vraie question ou tu le fais exprès? Non rassure moi, tu le fais exprès hein?

En plus je pense que la plupart des prostituéEs sont okay pour faire les couples sans forcément être bi pour autant.

Pourquoi il y a moins de mecs prostitués pour clients gays?
Bah, statistiquement il y a moins de gays que d'hétéros, donc moins de demande, donc, moins d'offre, et probablement moins de gays prêts à se prostituer parmi les gays que de femmes hétéros prêtes à se prostituer parmi les femmes hétéros, c'est genre, logique, tu vois et ça n'a rien à voir avec une supposée oppression de la femme par les hommes.

D'ailleurs on est sur un forum de largués, tu veux qu'on en parle de la salope qui m'a brisé le cœur y'a 3 semaines après m'avoir vendu du rêve à me la jouer amoureuse transie pour finalement me larguer pire qu'une merde que jamais personne avait osé me traiter de la sorte alors que je l'ai toujours respecté et pris soin d'elle, tu veux qu'on en parle où ça va aller?

Tu n'y vois surement pas grand rapport moi j'en vois un, arrête de croire que les femmes sont toujours les victimes et les hommes les oppresseurs, c'est agaçant à la fin putain de bordel de merde votre discours féministe de mes deux comme quoi on est toujours coupable et que la femme est forcément innocente.
Discours qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le féminisme ou l'égalité des sexes, mais avec une volonté semi voilée de prendre l'ascendant sur nous pour avoir le beurre (vos petits privilèges), et l'argent du beurre (les mêmes droits, que vous avez de toutes façons déjà), sans oublier la bite du crémier (l'homme qui fait coucouche panier papatte en rond quand la femelle le lui ordonne).

J'ai une amie qui est féministe (à peu près la seule féministe que je tolère d'ailleurs) et parfois quand je lui raconte une histoire de drague elle devient limite hystérique, comme la fois où je lui ai expliqué comment j'ai essayé de me serrer une gonzesse à nouvel an complètement pété pendant que son mec cuvait sa cuite, sous prétexte que j'y étais retourné 3 fois elle m'a limite mit dans la case "violeur", et quand je lui ai expliqué qu'une amie est allée lui dire "fais pas attention il est bourré" et que la fille lui a répondu avec un grand sourire "non non t'en fais pas il n'y a aucun souci" elle s'est calmée direct et m'a dit "ha bah il fallait le dire" tout en se justifiant à m'expliquer qu'elle avait été rapide à me juger parce qu'un "ami" à elle l'avait limite violée un jour bla bla bla, voilà, quoi...

Et bizarrement cette même amie quand elle a entendu une connaissance dire qu'elle avait collé un pain à son mec (en lui ouvrant l'arcade quand même) parce qu'il l'insultait, et que quand il avait fait mine de répondre elle était allée chercher sa batte de base ball alors là zéro réaction, c'est semble t il parfaitement normal sur votre planète :).
Sur la mienne ça ne l'est pas.

M'enfin je sais pas pourquoi je m'échine à essayer de te mettre les yeux en face de ta connerie ça fait des années que j'essaie quand j'en croise une comme toi ça na jamais fonctionné, peut être par solidarité avec mon collègue va savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="YesOhMyGod"] Tu sais, ce n'est pas parce que SdM (avec qui je suis une nouvelle fois d'accord à 99% pour ne pas changer, coucou Vanille193) approuve le choix de certaines de louer (et non vendre) leur cul pour assurer leur subsistance qu'il nie l'existence de la prostitution forcée,[color=#FF0000] à ce propos Hope est ce que tu crois vraiment que les putes de l'est importées, battues, violées et droguées (Taken style) passent leurs journées sur internet? REALLY?![/color]
[/quote]
*penche la tête sur le côté*
Euh, okay je vois que t'es bien parti toi aussi :mrgreen:
Non je ne le crois pas, mais quel rapport avec ce que j'ai dit avant :mrgreen: ?

[quote="vanille193"] Après tout ça, je reprendrais bien du coulant au chocolat moi... (coucou YOMG) [/quote] Et une variante au nutella, UNE !!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0000BF]Aah le fidèle lieutenant qui vient en remettre une couche :D

Désolée mais je ne peux pas laisser passer autant de contre-vérités, de mauvaise foi, et d'anti-féminisme primaire...[/color]

[quote="YesOhMyGod"]Abbygail, encore une de ces féministes "modernes" hystérique tendance chienne de garde empreinte de puritanisme à la Française prompte à planter un couteau dans le dos de cette brave Simone à la moindre occasion, tu devrais vraiment travailler sur ta haine des hommes ma gueule, le nombre de conneries que tu débites à la ligne est assez impressionnant.

[color=#0000BF]Comme je l'ai dit à Sdm, il faudrait sortir un peu des clichés débiles, là...Parce que hysterique, alors là, mais pas du tout, plus zen que moi tu auras du mal à trouver, je t'assure.
Puritaine, heuh :D , je ne crois pas non plus (figure-toi que si je n'ai pas posté mon "histoire" comme on est sensé le faire en arrivant sur le fofo, c'est parce que j'ai jugé son contexte bien trop sulfureux et underground pour être décrite ici).
Quant-à la haine des hommes, encore raté. Je suis hétéro à 300 pour 100, j'adore les hommes, ce qui me gène ce sont les gros clichés sexistes de base et leur justification pseudo arumentées qu'on lit ici et là.
Cela gène un certain nombre d'hommes aussi, et oui, il existe des hommes féministes, je t'assure, et ils ne sont pas tous gays ou transgenre, loin de là.
[/color]

Tu sais, ce n'est pas parce que SdM (avec qui je suis une nouvelle fois d'accord à 99% pour ne pas changer, coucou Vanille193) approuve le choix de certaines de louer (et non vendre) leur cul pour assurer leur subsistance qu'il nie l'existence de la prostitution forcée, à ce propos Hope est ce que tu crois vraiment que les putes de l'est importées, battues, violées et droguées (Taken style) passent leurs journées sur internet? REALLY?!

Moi j'ai déjà discuté avec quelques unes sur le net (hasard total "tu fais quoi dans la vie?" -> "je suis escort") il y a dû y en avoir 2/3, et bah elles étaient loin d'être malheureuses, c'est peut être pas la majorité mais ça prouve bien qu'il en existe qui ont choisi librement ce métier et qui en sont très heureuses, va donc faire un tour sur le forum prostitution de docti comme te l'a conseillé SdM ça devrait te remettre un peu les pendules à l'heure.

[color=#0000BF]Doctissimo, tu n'as pas mieux comme référence? Et où ai-je écrit que les escort étaient malheureuses??? Ce n'est pas de ça que je parle.
Essaie de ne pas m'attaquer à coté de la plaque, s'il te plaît. Et ne crois pas que tu vas m'apprendre la vie, le petit monsieur a discuté avec 2, 3 escort sur le net? Je connais IRL une domina professionnelle, et en effet, elle l'a choisi librement et est parfaitement heureuse.
Ca ne l'empêche pas d'avoir peu ou prou la même opinion que moi sur la marchandisation généralisée du corps des femmes.
[/color]



Tu y trouveras aussi bon nombre de punters qui tombent amoureux ou pour qui il est important de leur donner un orgasme (c'est même la majorité) bien loin du "salaud" qui veut juste se vider les couilles dans un trou hein (ouais entre guillemets puisque ma foi, si le trou en question est d'accord avec ça, libre à lui).

[color=#0000BF]Ou ai-je dit que le client était un "salaud"? Celui qui va voir une pute de rue, aussi gentil soit-il, valide le système, voilà ce que je dis.
[/color]

D'ailleurs l'ex pour qui j'ai atterri ici m'a avoué qu'elle y avait déjà songé, quand je lui ai demandé pourquoi, pourquoi ça, pourquoi pas un autre métier elle m'a dit "Bah c'est mieux que d'être caissière ou serveuse", en tant qu'étudiante boursière au loyer payé par les grands parents je peux te dire qu'elle était loin d'être à la rue à devoir faire la manche.
Et pour elle c'était ni rabaissant, ni indigne, c'était juste un moyen facile de se faire beaucoup de fric.

[color=#0000BF]Tout à fait, indiividuellement, en tant que jeune femme à peu prés équilibrée, et vu la conjoncture, on peut se poser la question, je ne le nie pas. J'ai eu aussi (il y a déjà pas mal d'années), une copine étudiante qui a essayé, par minitel (quasiment aucun risque, et elle pouvait choisir ses clients) mais figure-toi qu'elle rapidement eu un petit coup de fil de la mafia locale qui l'a convaincue d'arreter...
[/color]

On ne parle pas ici des filles qui y sont forcées, nul besoin de devenir hystérique et d'empiler connerie sur connerie comme on collectionne les timbres, on parle ici de la prostitution dans un cadre strictement consenti.

[color=#0000BF]Un cadre qui reste exceptionnel et qui malheureusement sert trop souvent à justifier le reste. L'arbre qui cache la forêt.
Parler de la prostituion en général, c'est paprler de celles qui y sont forcées.
Je n'ai rien à dire sur celles qui individuellement font ce choix dans des conditions idéales. Je parle d'un système.
Un peu facile de faire celui qui comprend à coté pour dire ensuite que je dis des "conneries"
Ne dit-on pas que l'insulte est l'argument de celui qui n'en a plus?
"hysterie", "conneries" sont les mots que tu as à m'opposer? Je ne me sens pas concernée par ces termes.
[/color]

[color=#0000BF]Etrange néammoins qu'un discours promouvant la dignité féminine déclenche tant de haiine
[/color]


C'est assez marrant d'ailleurs de voir vos esprits tellement formatés par TF1/la bible/la bien pensance ou allez savoir quoi d'autre.

[color=#0000BF]TF1 et la bible ?? Mais dis-donc tu fumes quoi toi?
Il y a une phénomène de transfert là, c'est toi qui est formaté par cette bien pensance : les féministes sont des "mégères hystériques lesbiennes pleines de poils qui haissent les hommes" bonjour le vieux cliché éculé, je ne savais même pas que ça existait encore.
[/color]


M'voyez c'est la demande qui crée l'offre dans la plupart des cas, la prostitution est née d'une demande, et pour vous les victimes sont les prostituées (victimes de ces salopards d'hommes bien entendu bouh qu'on est vilains), parce que le sexe (surtout tarifé) bouuuuuuh c'est caca!


[color=#0000BF]Complétement à coté de la plaque, c'est consternant.

Les victimes d'un système pareil c'est Tout le monde : femmes, enfants et hommes tout autant (les injonctions genrées du système à l'égard de la population masculine sont tout aussi aliénantes que celles que subissent les femmes, même si elles sont différentes)

Bien sûr qu'il y a une demande, d'où vient-elle sinon du système? Si la sexualité des femmes n'était pas bridée et contrôlée et soumise aux diktats de ce que tu appelles la bien-pensance justement, cette demande existerait-elle?

Toi et d'autres disent que *oui* en alléguant le pire cliché bien-pensant qui soit, à savoir,les que les hommes sont atteints "biologiquement" de désirs sexuels bien plus importants et irrépréssibles, et je dis que cette idée et fausse et qu'aucune preuve biologique ne l'étaye
[/color]

.
Bien maintenant qu'on sait que les bourreaux sont ceux qui créent la demande et les victimes ceux qui créent l'offre, pourquoi ce n'est pas la même chose avec huuuuuum, la drogue par exemple?
C'est vrai ça, le pauvre petit dealer qui n'a que ça comme moyen de subsistance, obligé de faire le pied de grue dans la rue pendant des heures pour refourguer sa came aux vilains consommateurs, lui aussi il est exploité, lui aussi il est opprimé, lui aussi il est... hein quoi? Comment ça ça fonctionne pas?

[color=#0000BF]Bin si ça fonctionne. Où aurais-je dit le contraire?
[/color]

Ha ouais je vois c'est quand ça vous arrange que le client est le bourreau et le vendeur la victime en gros, c'est selon vos valeurs, selon vos principes parfaitement arbitraires à géométrie variable.

[color=#0000BF]Pareil ; déformation de mes propos en vue de discrediter une vision anti-sexiste. La ficelle est vraiment grosse..
[/color]


Abbygail ce n'est pas parce que dans ton cercle de connaissance qui est très, mais alors très loin de constituer un panel d'étude scientifiquement viable pour produire des statistiques dignes de ce nom, tu ne connais pas de gigolo que ça n'existe pas, mais je te rassure ils existent.

[color=#0000BF]Et on raccourci et on déforme, ça continue...ou ai-je dit qu'ils n'existaient pas? J'ai dit qu'il y en avait bien moins. Viens donc vers chez moi dans les quartiers chaud, et on comptera ensemble, combien de gigolos on voit sur le trottoir.
[/color]


Pourquoi on ne trouve pas de mec prostitué pour des mecs hétéros? C'mon c'est une vraie question ou tu le fais exprès? Non rassure moi, tu le fais exprès hein?

[color=#0000BF]Relis ma phrase! Où as-tu vu écrit le mot "mec"? Quand tu vois écrit "hétéro" ça ne peut être qu'un mec?
Je pense que c'est toi qui le fais exprés là, je parlais bien de mecs prostitués pour femme hétéro![/color]


En plus je pense que la plupart des prostituéEs sont okay pour faire les couples sans forcément être bi pour autant.

[color=#0000BF]Et alors? Tu veux en venir à quoi?
Ne me dis pas que tu essaies de me choquer :D
[/color]

Pourquoi il y a moins de mecs prostitués pour clients gays?
Bah, statistiquement il y a moins de gays que d'hétéros, donc moins de demande, donc, moins d'offre, et probablement moins de gays prêts à se prostituer parmi les gays que de femmes hétéros prêtes à se prostituer parmi les femmes hétéros, c'est genre, logique, tu vois et ça n'a rien à voir avec une supposée oppression de la femme par les hommes.

[color=#0000BF]Avoir une reflexion sur notre société et dire qu'elle est l'aboutissement de millénaires d'un système de domination masculine, ou patriarcat, ne revient pas à dire que *les hommes* oppressent *les femmes", c'est un tout petit peu plus compliqué que ça.
[/color]

D'ailleurs on est sur un forum de largués, tu veux qu'on en parle de la salope qui m'a brisé le cœur y'a 3 semaines après m'avoir vendu du rêve à me la jouer amoureuse transie pour finalement me larguer pire qu'une merde que jamais personne avait osé me traiter de la sorte alors que je l'ai toujours respecté et pris soin d'elle, tu veux qu'on en parle où ça va aller?

[color=#0000BF]Je veux bien qu'on en parle, et ce sera une prestation féminine *gratuite* :D et contrairement à ce que tu crois, je ne la défendrais pas forcément parce qu'elle est femme
[/color]

Tu n'y vois surement pas grand rapport moi j'en vois un, arrête de croire que les femmes sont toujours les victimes et les hommes les oppresseurs, c'est agaçant à la fin putain de bordel de merde votre discours féministe de mes deux comme quoi on est toujours coupable et que la femme est forcément innocente.

[color=#0000BF]Ca c'est le "discours féministe" selon TF1. Ce n'est pas *mon* discours, et pas non plus celui des autres féministes.
Peut-être seulement quelques groupement d'américaines radicales, et encore.
Donc arrête de t'enerver, et ne me prête pas des idées qui ne sont pas les miennes, s'il te plaît.[/color]


Discours qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le féminisme ou l'égalité des sexes, mais avec une volonté semi voilée de prendre l'ascendant sur nous pour avoir le beurre (vos petits privilèges), et l'argent du beurre (les mêmes droits, que vous avez de toutes façons déjà), sans oublier la bite du crémier (l'homme qui fait coucouche panier papatte en rond quand la femelle le lui ordonne).

[color=#0000BF]Bis repetita[/color]

J'ai une amie qui est féministe (à peu près la seule féministe que je tolère d'ailleurs) et parfois quand je lui raconte une histoire de drague elle devient limite hystérique, comme la fois où je lui ai expliqué comment j'ai essayé de me serrer une gonzesse à nouvel an complètement pété pendant que son mec cuvait sa cuite, sous prétexte que j'y étais retourné 3 fois elle m'a limite mit dans la case "violeur", et quand je lui ai expliqué qu'une amie est allée lui dire "fais pas attention il est bourré" et que la fille lui a répondu avec un grand sourire "non non t'en fais pas il n'y a aucun souci" elle s'est calmée direct et m'a dit "ha bah il fallait le dire" tout en se justifiant à m'expliquer qu'elle avait été rapide à me juger parce qu'un "ami" à elle l'avait limite violée un jour bla bla bla, voilà, quoi...

[color=#0000BF]Dans une société vraiment libre et égalitaire, si la "gonzesse" te trouvait à son goût, tu n'aurais pas eu besoin de 3 fois. La "gonzesse" aurait profité de l'instant présent (enfin, à moins que quand tu es complètement bourré, tu ne sois plus en état de...) et ton amie "féministe" ne serait pas devenue hystérique.
Mais il est vrai que dans cette société utopique tu n'userais pas de l'expression "me serrer une gonzesse"...[/color]


Et bizarrement cette même amie quand elle a entendu une connaissance dire qu'elle avait collé un pain à son mec (en lui ouvrant l'arcade quand même) parce qu'il l'insultait, et que quand il avait fait mine de répondre elle était allée chercher sa batte de base ball alors là zéro réaction, c'est semble t il parfaitement normal sur votre planète :).
Sur la mienne ça ne l'est pas.

[color=#0000BF]Ne généralise pas, personnellement, j'aurais eu une réaction[/color].

M'enfin je sais pas pourquoi je m'échine à essayer de te mettre les yeux en face de ta connerie ça fait des années que j'essaie quand j'en croise une comme toi ça na jamais fonctionné, peut être par solidarité avec mon collègue va savoir.[/quote]
[color=#0000BF]Tu n'as pas croisé les bonnes, sans doute, premièrement.
Tu juges sans connaître et sans comprendre, deuxièmement.
Et troisièmement, une comme moi, ça ne veut rien dire, tu ne sais absolument rien de moi.[/color]
Modifié par Abbygail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mou, tout ça, tellement mou ... Et surtout, ça tape à côté, comme à chaque fois, parce que les féministes refusent d'accepter le fait qu'elles sont des idéologues et pas des scientifiques. Ce qui est chiant avec elles, comme avec une part des marxistes et des anticléricaux, c'est leur piètre estime d'elles-mêmes : ils ne se sentent pas autorisés à avoir des convictions. Si bien qu'il faut toujours qu'ils finissent par écrire des contre-vérités scientifiques (les féministes en endocrino, les marxistes en éco, les anticléricaux en astrophysique) pour trouver une justification, bancale, à leur laïus.

Assumez-vous, un peu, au lieu de prétendre à la rigueur scientifique sur des sujets que vous ne maîtrisez pas ... T'aimes pas les putes ? Tu trouves que la prostitution est vile et laide, et que c'est la faute des clients ? Tu penses que les hommes devraient désirer le même genre de vie sexuelle qu'une gonzesse ? Et bien dis-le et vends-nous ta came, au lieu de nous gonfler avec des exemples personnels dont tout le monde se branle, ou des stats imbéciles et tirées de ton chapeau.

Il n'existe aucun raisonnement scientifique pour démontrer que tu as raison. S'il en existait un, il serait hors de ta portée, puisque tu as amplement prouvé que tu n'avais reçu aucune éducation scientifique sérieuse et n'étais seulement pas capable de suivre un raisonnement de logique fine. Autrement dit, tu n'es pas douée pour la science, et en plus tu n'y connais rien. Et tu sais quoi ? On s'en fout, parce que ce n'est pas un débat scientifique. T'as le droit de rien piger aux stats, t'as le droit de croire qu'il n'existe pas de prostitués pour les gays au bois de Boulogne, t'as le droit de croire que "les hommes" forment "une classe" aux sens sociologique et politique du terme. C'est pas grave que tu sois con, mal renseignée et nase en sciences PARCE QUE CE N'EST PAS UNE QUESTION DE SCIENCE.

Alors arrête de présenter ta propagande comme une connaissance, ne tombe pas dans le panneau de celles qui réclament des "études de genre" au lieu de fonder des partis politiques féministes, et assume le truc. Tu me l'as d'ailleurs dit en MP : tu as des valeurs, et tu veux les partager pour convaincre les jeunes filles du forum et les sensibiliser à ta cause. Et bien ? C'est très bien, comme projet. Ca n'a rien de vil ou d'interdit. Y'a pas besoin de nous en faire des caisses sur les expériences au sujet de l'influence de la testostérone sur la libido (que tu serais incapable de biter si je te filais les compte-rendus). Admets une bonne fois pour toutes que tu es une féministe, avec des idées féministes, que tu crois à ta cause, que ce n'est pas un modèle scientifique, et que tu viens faire de la propagande au nom de ce que tu crois être, en ton âme et conscience, l'intérêt général. Et je te promets qu'on te caillassera pas la gueule, ça n'a rien de contestable ...

Alors mettons les choses sur la table un bon coup. Puisque tu es incapable d'assurer un minimum en MP, dès qu'il s'agit de science et de raisonnement, fais un programme politique et vends ta salade :
1°) Que reproches-tu à la prostitution en général ?
2°) Que reproches-tu à la prostitution librement consentie d'une jeune fille qui veut du fric facile sans être dans le besoin ?
3°) Quel est ton point de vue sur les rapports homme/femme dans la sphère professionnelle ?
4°) Comment ton expérience des hommes t'a-t-elle marquée dans la sphère privée ?
5°) Quelles sont les raisons de ton engagement pour la cause féministe en général ? De ton engagement contre la prostitution en particulier ?
6°) Si tu avais un message de moins de 10 lignes à passer à une jeune fille sur ce forum, ce serait quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ce post ! j'adore. Le sujet c'est "relation hommes-femmes" ?
Pourquoi vous friter sur ce theme ? dans la prosti il y a des personnes qui ont choisi cette vie, d'autres qui la subissent. Peut on assimiler l'escort du 16e à la gamine de Bangkok ? j'en doute...Et je suis dac avec SDM (aaaah ta dialectique me régale, moi qui ne suis qu'un ergoteur lambda) et meme HOPE prônant pour l'un la noblesse de ce metier - passion- sacerdoce qui sait, et pour l'autre le désir évident et revanchard de certaines femmes de prendre le dessus sur "le mâle dominant". Bon, je prendrais bien un ptit coulant au choco tout tiede moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...