Aller au contenu

Sexe pour de l'argent


Laura_Warzone

Messages recommandés

Hello tout le monde j'ai une amie qui a besoin de conseil et qui m'a demander de poster son histoire.


Bonjour, voilà je vis avec ma mère et niveau financier c'est pas facile et je n'ai donc plus d'argent de poche donc je ne sors pas beaucoup etc.. et ça fait pas longtemps que je me suis séparer de mon copain donc quand je reste a la maison c'est dur de tenir le coup. Bref tout ça pour en venir au fait qu'un homme de 30 ans alors que j'en ai 17 m'a proposer une grosse somme d'argent contre du sexe et j'ai rdv ce soir mais j'ai peur de regretter ou de n'avoir plus aucun respect pour moi-même.

Passer un mauvais moment et avoir facilement de l'argent ou pas ?

Ne me jugez pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Laura_Warzone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura,


attention ça peut être très risqué pour toi, même si tu as besoin d'argent...en plus tu es mineure.


Quand tu te retrouveras seule avec cet homme, qui te dit qu'il n'exigera pas plus que tu ne peux lui donner..vu qu'il paye il aura tous les droits!


S'il veut payer pour du sexe il y a des professionnelles pour ça.


Franchement on ne se connait pas mais fait vraiment attention à toi...ça pourrait avoir des conséquences plus grave qu'un manque d'argent.


Si tu décides quand même de le faire (et on ne sait jamais ça pourrait peut-être bien se passer si cet homme est respectueux avec toi..), prends toutes les dispositions possibles pour ta sécurité (prends le numéro du mec avant, donne le a une de tes copines, dis a cette copine à quel endroit tu seras et pendant combien de temps...etc).


Mais je te le déconseille quand même...tiens nous au courant s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ne le ferais pas. Il y a d'autres moyens de te faire de l'argent. Imagine qu'il a le sida ? En plus faire cela pour de l'argent.. ce n'est pas respectueux du tout. Seul les putains font ça.

Excuse-moi pour la vulgarité mais c'est vrai.

Tu peux poser en tant que modèle, tu gagneras de l'argent en faisant ça.. Plusieurs photographes sont à la recherche de modèles.


'' L'argent ne fait pas le bonheur ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, les question que tu poses sont : " est-ce que je dois faire le tapin ou pas? Est-ce mal? Tu pourras avoir 200 réponses qui te diront que c'est pas bien, ou de te protéger etc etc... Moi je te réponds : " c'est ton cul, fais-en ce que tu veux".

Ton futur "client" en revanche, risque d'avoir des ennuis, vu que tu es mineure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je pensais pas à moi ... j'ai du mal, en dessous de 25. Mais il se trouve que j'ai un filleul un peu neuneu qui va fêter ses 16 ans. Comme il est parti avec les filles, ses hormones risquent de le démanger encore quelques années, et je viens de m'embourber pas mal de cash sur ma dernière mission. Je me disais que s'il y avait moyen de dépanner 2 mômes d'un seul coup, ça redorerait un peu mon blason.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o


Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.


A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ? C'est des frivolités, des trucs superficiels et pas indispensables. Je ne comprends pas que personne dans les posts précédents n'ait mis ce fait en avant.


Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ? C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX. Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi, être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes, prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.


Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.


Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.


Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...


Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.


Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.


Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o


Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.

Bof ... elle est un peu jeune d'un an. C'est pas bien, mais bon.

 

A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ?
Tout le monde ne perçoit pas la prostitution comme une activité indigne.

 

Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ?
Parler des prostituées comme entité collective ne permet de construire aucune généralité. Ca va de filles violées et battues dans un pays dont elles ne parlent pas la langue pour être un poil moins battues, au lumpenproletariat du cul, à des étudiantes qui mettent du beurre dans leurs épinards une ou deux nuits par mois, jusqu'à des escortes qui sont payées 1000 euros la soirée et ne couchent pas à la fin si ça les gonfle trop. On peut effectivement dire que les femmes ne se prostituent pas par plaisir, dans l'ensemble. C'est aussi vrai pour les comptables, les éboueurs, et les administrateurs réseau.

 

C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX.
C'est pas vrai, dans l'ensemble. Et ce n'est certainement pas vrai des filles de 17 ans qui vivent chez leurs parents et ont donc le choix d'arrêter quand elles veulent.

 

Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi
Je crains que tu n'ailles un peu vite en besogne, en étendant ta conception de la dignité à toutes et tous.

 

être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes
Il est statistiquement évident que presque chaque trentenaire de France s'est déjà laissée traiter comme un objet sexuel par un homme. Et gratuitement.

 

prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.
Je pense en effet que c'est l'obstacle majeur. Mais avec un peu d'astuce, c'est un problème qui peut être sensiblement réduit.

 

Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.
Contrairement à ce que tu sembles croire, je peux t'assurer que la majorité des hommes ne pense pas aux putes comme à des "sous-femmes", intrinsèquement méprisables. Le mépris de la prostituée est d'ailleurs bien plus courant chez les femmes que chez les hommes : ces-derniers, à part une poignée de mecs trop jeunes et de doctrinaires rendus plus ou moins asexuels par leur névrose, comprennent assez vite que la pute est un élément incontournable de la civilisation, qu'elle fait beaucoup pour améliorer la vie en société (à la différence des contractuelles, par exemple), et n'ont pas de haine particulière pour ces professionnelles un peu spéciales. Par ailleurs, la prostituée qui n'a pas un besoin vital d'argent, pas de proxo, et peut trouver les moyens d'assurer sa sécurité (ce qui est le cas de notre amie) ne "subira" que ce qu'elle voudra bien subir. Si un fantasme lui semble dégueulasse, je vois mal ce qui l'obligerait à s'y coller. De mes quelques (rares) contacts avec des putes, j'ai retenu qu'il est beaucoup plus facile d'imposer des fantasmes dégueulasses à une inconnue qu'on ne paie pas qu'à une pro. Les femmes sont moins vénales qu'on le dit, et on leur fait faire des trucs bien plus trash avec du temps et du baratin en club ou online qu'avec des billets à l'occasion d'une rencontre tarifée.

 

Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.


Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...

Les tarifs ne sont pas les mêmes.

 

Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.
Ah, là, par contre ... je te rejoins parfaitement.

 

Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.
Je t'invite à passer sur le forum "prostitution" de docti. Par ailleurs, en tant qu'ingénieur crypto, je dois dire que c'est une voie que je ne conseillerais certainement pas à mon fils ou mon frère.

 

Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?
Sans doute mal. Et donc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17 ans, penser à ce genre de choses o_o


Je veux dire, elle dirait "j'ai un loyer à payer, des factures, plus rien pour manger" ça donnerait un sens différent à la nécessité d'avoir de l'argent, mais là, je suis désolée, mais c'est abusé.

Bof ... elle est un peu jeune d'un an. C'est pas bien, mais bon.

 

A 17 ans, quel intérêt absolu d'avoir de l'argent ?? Mise à part pour des sorties, s'acheter des choses... Mais est-ce que ça vaut sa dignité ?
Tout le monde ne perçoit pas la prostitution comme une activité indigne.

 

Tu crois que la majorité des femmes qui sont dedans le font par plaisir ?
Parler des prostituées comme entité collective ne permet de construire aucune généralité. Ca va de filles violées et battues dans un pays dont elles ne parlent pas la langue pour être un poil moins battues, au lumpenproletariat du cul, à des étudiantes qui mettent du beurre dans leurs épinards une ou deux nuits par mois, jusqu'à des escortes qui sont payées 1000 euros la soirée et ne couchent pas à la fin si ça les gonfle trop. On peut effectivement dire que les femmes ne se prostituent pas par plaisir, dans l'ensemble. C'est aussi vrai pour les comptables, les éboueurs, et les administrateurs réseau.

 

C'est parce qu'elles n'ont AUCUN AUTRE CHOIX.
C'est pas vrai, dans l'ensemble. Et ce n'est certainement pas vrai des filles de 17 ans qui vivent chez leurs parents et ont donc le choix d'arrêter quand elles veulent.

 

Etre dégoûtée à jamais de son corps, perdre sa dignité et son estime de soi
Je crains que tu n'ailles un peu vite en besogne, en étendant ta conception de la dignité à toutes et tous.

 

être traitée complètement comme des objets sexuels par les hommes
Il est statistiquement évident que presque chaque trentenaire de France s'est déjà laissée traiter comme un objet sexuel par un homme. Et gratuitement.

 

prendre des risques pour sa santé, et être confrontée à des gens violents aussi parfois, tu ne connais pas la personne qui te fait face avec ses billets.
Je pense en effet que c'est l'obstacle majeur. Mais avec un peu d'astuce, c'est un problème qui peut être sensiblement réduit.

 

Tu crois qu'ils "font l'amour ?" ces mecs qui payent ? Ils vont te faire subir les fantasmes les plus osés et les plus dégueulasses qu'ils ne voudront pas faire ou n'oseront pas faire à une femme... Oui, ils ne te verront pas comme une femme, ne te traiteront pas comme une femme, et ne te considéreront pas comme une femme.
Contrairement à ce que tu sembles croire, je peux t'assurer que la majorité des hommes ne pense pas aux putes comme à des "sous-femmes", intrinsèquement méprisables. Le mépris de la prostituée est d'ailleurs bien plus courant chez les femmes que chez les hommes : ces-derniers, à part une poignée de mecs trop jeunes et de doctrinaires rendus plus ou moins asexuels par leur névrose, comprennent assez vite que la pute est un élément incontournable de la civilisation, qu'elle fait beaucoup pour améliorer la vie en société (à la différence des contractuelles, par exemple), et n'ont pas de haine particulière pour ces professionnelles un peu spéciales. Par ailleurs, la prostituée qui n'a pas un besoin vital d'argent, pas de proxo, et peut trouver les moyens d'assurer sa sécurité (ce qui est le cas de notre amie) ne "subira" que ce qu'elle voudra bien subir. Si un fantasme lui semble dégueulasse, je vois mal ce qui l'obligerait à s'y coller. De mes quelques (rares) contacts avec des putes, j'ai retenu qu'il est beaucoup plus facile d'imposer des fantasmes dégueulasses à une inconnue qu'on ne paie pas qu'à une pro. Les femmes sont moins vénales qu'on le dit, et on leur fait faire des trucs bien plus trash avec du temps et du baratin en club ou online qu'avec des billets à l'occasion d'une rencontre tarifée.

 

Moi à son âge, j'avais à peine 20 euros par mois d'argent de poche, après sortie ciné + mcdo, il ne me restait plus grand-chose, mais c'est comme ça. Je ne le vivais pas mal de ne pas pouvoir me payer le dernier sac à main H&M.


Et si tu veux de l'argent, va bosser dans la restauration, fais du baby-sitting...

Les tarifs ne sont pas les mêmes.

 

Faut arrêter d'etre dans cet état d'esprit de tout vouloir tout de suite et par la voie de facilité, qui n'est pas forcément la meilleure.
Ah, là, par contre ... je te rejoins parfaitement.

 

Prenez le temps de discuter avec des femmes sur internet, qui sont ou ont été dans la prostitution. AUCUNE D ELLE NE CONSEILLERA DE SE METTRE DEDANS, tout comme elles ne voudraient pas que leur propres filles ou petites soeurs soient confrontées à cela.
Je t'invite à passer sur le forum "prostitution" de docti. Par ailleurs, en tant qu'ingénieur crypto, je dois dire que c'est une voie que je ne conseillerais certainement pas à mon fils ou mon frère.

 

Imagines-toi deux secondes à la place de ta mère. Comment tu réagirais si ta fille voulait se prostituer juste parce qu'elle n'a pas assez d'argent de poche ?
Sans doute mal. Et donc ?

 


On a chacun notre vision des choses sur ce sujet. Justement, j'ai dit que la majorité des femmes ne sont pas forcément en accord totale avec ce qu'elles font, une autre plus petite partie l'assume bien et a choisi ce "métier" sans contrainte, et sur la masse de femmes qui le pratique dans le monde, elles ne semblent pas aussi nombreuses que cela, ni en mesure de défendre les maltraitrances subies dedans: proxénétisme, etc...


Je mettais l'accent surtout sur le fait qu'à cette âge et aussi jeune, elle n'a vraiment pas besoin d'aller dans des situations aussi extrêmes pour des choses futiles. C'est assez choquant, même si on le sait que ça existe, mais pour des petites sorties ou des affaires qui ne lui sont pas essentiels, faut pas abuser...


Je ne pense pas que les hommes soient nombreux à avoir de la considération pour les femmes qui se donnent à n'importe qui, non pas parce qu'elles doivent se payer les études, se nourrir ou s'occuper des gosses, ou pouvoir encore vivre sous un toit... mais uniquement pour s'habiller chez Zara. Peut-être elle a fait une overdose du film Pretty Woman, mais la réalité n'est pas comme Hollywood le présente.


Et ne pas avoir tout dans l'immédiat apprend à se responsabiliser, à se battre un peu pour obtenir ce qu'on souhaite.


Reste à voir quel chemin lui semblera le plus gratifiant et qui ne lui donnera pas de sentiment de gêne ou de honte. A elle de faire son choix désormais.

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 328 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...